Le 26 mai 2019, votons utile, contre l’islamo-fascisme

Quel bénéfice l’oligarchie politico-médiatique tire-t-elle en dissimulant à l’opinion publique l’islamisation de la France, surtout en ce mois de ramadan où l’islam affiche fièrement ses prises de guerre dans les quartiers perdus de la République ?
Il suffit à cette oligarchie de lever les yeux pour voir cette conquête islamique qui se fait en toute légalité républicaine.

Il est vrai que nul n’est prophète en son pays mais cette oligarchie qui a vendu son âme à Lucifer croit qu’elle sert l’humanisme et c’est cette raison qui la pousse à contrer fermement les patriotes français qui sont des islamophobes et qui ont peur de la religion de paix et d’amour, parce qu’ils constatent de visu que leur identité commence à être menacée par l’implantation durable et planifiée de l’islam sur les terres de leurs ancêtres.
Cet encouragement à l’islamisation de la France est une faillite morale et intellectuelle de cette oligarchie qui sera responsable de la guerre civile qui avance inexorablement au pays de Voltaire.

Cette oligarchie oublie sciemment que l’islam, cette belle religion de tolérance, n’accepte aucune concurrence même déloyale. Elle veut imposer la charia, s’il le faut par la terreur, car elle émane de la volonté du Puissant Allah.
En Occident et notamment en France, les élites dirigeantes semblent ignorer que la naissance de l’islam s’est faite dans le sang, la violence et le meurtre. Ce qui se passe dans les territoires perdus où il y a une société islamique qui est en train de s’installer, n’est que la conséquence des enseignements coraniques. Et des lendemains sanglants sont à prévoir quoi qu’en pense l’oligarchie régnante.

Cette oligarchie ignore que l’islam est incompatible avec la démocratie qui cherche au contraire à la détruire par tous les moyens, y compris par le djihad armé. Il veut être seul maître à bord… Car là où il s’installe, la civilisation trépasse.
L’islam et la démocratie sont diamétralement opposés. C’est le jour et la nuit. Ente eux, il n’y aura jamais de rencontre, ils n’ont absolument rien en commun qui pourrait les faire cohabiter en bonne intelligence. Vouloir dissoudre l’islam dans la démocratie est une plaisanterie, un baratin sans fin. Une hérésie. Une simple discussion byzantine des salons parisiens !

Cette approche erronée que tente de vendre l’oligarchie politico-médiatique aux Français, surtout en cette période de campagne électorale des élections européennes du 26 mai 2019, est un plat savamment épicé mais mortel qui conduira à la disparition de la civilisation occidentale tôt ou tard si rien n’est fait pour dire stop à cette islamisation. Car on ne joue pas éternellement à l’apprenti sorcier. Et la facture de cette compromission devra être payée un jour ou l’autre par les futures générations.

La démocratie est une notion helléniste occidentale. Quant à l’islam, c’est un projet global totalitaire et théocratique qui veut réduire l’humain en un esclave soumis corps et âme à Allah et son émissaire Mahomet.
L’islam n’a rien apporté à l’épanouissement de l’humanité, à part le djihad et les massacres qui s’ensuivent. Ce qu’il a apporté à cette dernière est l’héritage des autres civilisations qu’il a détruites avant de se les approprier.

Cette oligarchie n’a qu’à regarder du côté de l’histoire.
Depuis quatorze siècles, l’islam a-t-il apporté une pincée de progrès et de stabilité aux peuples et tribus qu’il a soumis par l’épée ?
La réponse à cette question devra être apportée par cette oligarchie qui vend des chimères et des moulins à vent pour cacher sa compromission et sa lâcheté.
Malgré l’idéologie belliqueuse de l’islam, cette oligarchie continue à le commercialiser comme étant une religion de paix et d’amour et que l’islamisme qu’elle prétend combattre pour tromper l’opinion française surtout en cette période d’élections européennes, n’est qu’une déviation du vrai message d’Allah. Sa ruse n’est plus à démontrer mais pour cacher le soleil avec un tamis, elle reconnaît implicitement qu’il existe un islamo-fascisme. C’est déjà un progrès mais il ne faut pas crier victoire, car cette oligarchie mondialisée a un sac à malices rempli de mensonges et de perfidie.

Comment peut-on la croire alors que l’islam est conquérant, raciste, esclavagiste, misogyne, haineux, totalitaire et surtout barbare et criminogène ?
Pour preuve de la dangerosité de l’islam, chaque vendredi, avant l’accomplissement de la grande prière hebdomadaire, dans les mosquées du monde entier, cette litanie mortifère concluant le prêche est prononcée à haute voix par les imams depuis quatorze siècles devant les fidèles qui ponctuent chaque supplication par « Amen » : « Ô Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ( Amen)- Ô Allah ! Éparpille leur nation (Amen)- Ô Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)- Ô Allah ! Détruis leurs édifices (Amen)- Ô Allah- Fais périr leur récolte (Amen)- Ô Allah ! Rends orphelins leurs enfants (Amen)- Ô Allah ! Rends veuves leurs épouses (Amen) Ô Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans (Amen). »

Et pourtant les islamo-gauchistes et l’oligarchie mondialisée continuent de scander « pas d’amalgame ».
Et pour contrer cette islamisation rampante de la France qui est encouragée par les mondialistes progressistes de tous bords ( de droite comme de gauche), les Français ont le devoir moral envers leur progéniture de signifier leur rejet à cette oligarchie qui a mené la France à une situation explosive, lorsqu’ils glisseront leur bulletin de vote le 26 mai 2019.

Les élections européennes du 26 mai 2019 seront des moments exceptionnels pour qu’ils expriment leur mécontentement face au monarque qui ne veut pas parler de cette islamisation qui est en train de préparer la guerre civile de demain.
Malgré cette islamisation, les tenants du mondialisme ne cessent de ressasser que l’Union européenne a préservé la France de la guerre. Encore un mensonge qui ne tient pas la route puisque les faits contredisent cet argument fallacieux.

Deux valeureux soldats français ne viennent-ils pas de tomber au champ d’honneur en luttant contre l’islamo-fascisme ? Et leur mort ne signifie-t-elle pas que la France est déjà en guerre ? Qu’est-ce qu’il faut de plus pour comprendre ce qui se passe en France ?

Hamdane Ammar