Le 26 mai, il ne faudra pas se tromper !

L’élection « européenne » du 26 mai prochain va sonner comme la concrétisation politique d’une période qui s’est ouverte avec la présidentielle de 2017, et que la « crise des Gilets jaunes » a marqué d’une révolte populaire surgie du plus profond des couches les plus fragiles de notre société et dont l’impact doit se mesurer comme un refus massif de Macron, de ses parlementaires crottés et prébendiers et de sa clique « européo-mondialiste » et financière.

Mais assurer la défaite politique du « boni-menteur » de l’Élysée ne peut être une fin en soi : il faut que ce scrutin, dans la perspective d’une rupture électorale majoritaire face à tout ce que nous subissons depuis 40 ans, jette les bases d’un changement profond et légitime, et permette de proposer à notre peuple un vrai projet politique novateur susceptible de rassembler une majorité forte.

L’épisode animé et fructueux des Gilets jaunes s’achève dans la confusion et, d’un certain côté, dans l’inefficacité :

– pour avoir été victime des « matraquages » ( à tous les sens du terme) étatique et médiatique destinés à l’isoler et à le soumettre…

– pour s’être laissé dominer par les forces supplétives du ministère de l’Intérieur qui, avec la masse toujours impunie des Black Blocs, l’ont poussé dans une violence destructrice et contre-productive….

– pour ne pas avoir résisté à la contamination manipulatrice de la « gôche » traditionnelle – des pseudo- Insoumis à la CGT – qui voulait se servir de cette poussée de révolte pour imposer ses visées prétendument « sociales » mais surtout politiciennes, immigrationnistes, islamophiles et, in fine, complices des dominants… et qui l’a mené dans une impasse…

La spontanéité du mouvement, son caractère explosif et émotionnel, son absence de structure (qui a fait sa force avant de faire sa faiblesse), son « flou » politique, la non-représentativité de leaders rapidement tombés dans le piège des médias et se voyant plus « beaux » qu’ils n’étaient… ne pouvaient qu’aboutir à cet échec relatif…

… qui ne sera plus un échec si le scrutin du 26 mai parvient à corriger le tir et à ramener le Macron à la portion congrue tout en faisant jaillir les seules forces politiques susceptibles de porter les revendications des Gilets Jaunes, celles du camp « populiste », patriote, souverainiste, national.

Là est l’enjeu.

Si l’élection « européenne » ne pourra régler totalement les problèmes auxquels nous sommes confrontés et que la période récente a mis sur le devant de la scène, elle peut permettre :

– d’envoyer au Parlement européen un maximum d’élus qui, en lien avec des élus de même « orientation » venus d’Italie, d’Autriche, de Hongrie, des Pays-Bas (et même d’Espagne, d’Allemagne, du Danemark, de Pologne…), permettront d’en modifier la structure et de faire pièce aux complices « libéraux » – « sociaux-démocrates » qui se partagent le pouvoir depuis toujours…

– d’infliger au charlatan de l’Élysée une défaite cinglante en montrant combien il est minoritaire et honni au sein du peuple de France ! (s’il reste à son niveau du premier tour de la présidentielle de 2017, ce sera le cas… et ses mandataires se poseront alors la question de son remplacement : il faudra aussi intégrer ce paramètre !)

– de préparer, ici et maintenant, la matrice politique du rassemblement majoritaire qui pourra, dans le cadre légal des institutions et dans le processus politique en cours, se substituer à la caste politicienne qui, depuis Giscard d’Estaing et jusqu’à Macron, en passant par Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, décide de tout pour nous, le Peuple !

Chaque voix va donc compter.

D’abord « mathématiquement » : l’élection « européenne » n’a qu’un tour et est à la proportionnelle. Pour avoir un ou des élus, il faut atteindre 5 % des voix ; pour être remboursé des frais de campagne, il faut arriver à 3 %.

Quelle que soit la sympathie que peut inspirer telle ou telle structure qui se réclame du « patriotisme », du « souverainisme », des intérêts du peuple, du refus migratoire (et qui s’oppose au « remplacement de population »), du rejet de l’Europe des « Traités », il convient de bien comprendre que, quand elle sera assurée de moins de 5 % (et les forces de chacun sont aujourd’hui mesurables – voir 1 ), toute voix la rejoignant sera une voix perdue pour le « peuple souverain »… mais gagnée par Macron !

Quant au financement de la campagne électorale, on peut se demander comment certains « tout petits » vont faire quand on voit qu’avec un potentiel de 22 % des voix, le Rassemblement National n’obtient aucun prêt des banques, véritable blocus politique manipulé en sous-main par le pouvoir en place !

« Politiquement » ensuite : le scrutin doit permettre à chaque citoyen de France d’évacuer les faux défenseurs du peuple, et d’affaiblir au maximum tous ceux qui, faisant mine de défendre « les travailleurs » mais favorisant la politique immigrationniste du Medef, empêchent les couches les plus vulnérables de notre société (ouvriers, employés, retraités, petits et moyens agriculteurs, petits et moyens entrepreneurs, demandeurs d’emploi…) de rejoindre le seul camp politique susceptible de porter leurs demandes et de les satisfaire, celui des patriotes, des « populistes », des « souverainistes » bref, celui de ceux qui ont la France, son Histoire, son identité au cœur.

Assez de tergiversations : pour ne prendre qu’un exemple, les pseudo-Insoumis, au sein desquels le nommé Ruffin veut se tailler une image de « présidentiable » en faisant pleurer sur les Gilets jaunes après les avoir qualifiés de fachos, ne sont que les faux nez de la mondialisation libertaire, celle qui détruit notre société par les flux migratoires massifs, le multiculturalisme, les communautarismes de toutes sortes, l’islamisation permettant l’arrivée des pires ennemis de notre socle laïque et démocratique , par le laxisme devant toutes les racailles et leur rejet de tout ce qui est « famille », de tout ce qui est « français »…

On pourra ajouter à ces anti-peuple de nature, les rogatons-cocos, les reliefs socialistes avariés, les résidus malodorants des écolos prébendiers, toujours à l’affût de quelque place juteuse à occuper, de quelque taxe à imposer !

Oui, le 26 mai, chaque voix comptera… d’autant que les préoccupations premières des Français (toutes les enquêtes d’opinions le montrent) concernent l’immigration, le pouvoir d’achat, l’insécurité, le terrorisme islamique…(2), exactement ce que traite et « solutionne » le Rassemblement National !

Oui, le 26 mai, chaque voix comptera, pour le scrutin concerné, certes, mais aussi (et surtout) pour l’avenir à construire, un avenir qui rompra avec le présent macronien comme avec le passé des duettistes complices qui ont « régné » sans partage : le PS et l’ UMP !

Jean des Entamures

1- http://www.lefigaro.fr/elections/europeennes/europeennes-lrem-et-rn-toujours-loin-devant-20190407
2 – Selon Harris interactive, l’immigration est le sujet de préoccupation principal des Français
http://www.lefigaro.fr/elections/europeennes/l-europe-un-espoir-pour-seulement-29-des-francais-20190404

image_pdf
0
0

206 Commentaires

  1. Tout sauf macaron et mélenchiottes…Pour moi, ce sera le Rassemblement National.

  2. Comme d’habitude toute la doxa fait qu’il n’y ai encore pas d’alternative.Cette fois et la suivante il faudra une vraie tout sauf lui, entendue tout pour… pour trouer la toile à défaut de casser la baraque.

  3. Si MLP était reellement des convictions de droite il n’ y aurait pas besoin de multiplier les appels menaçants à voter RN, comme en 2017 pour que ce parti soit en tête

  4. Pas de laïcité républicaine tant que nous resterons dans l’ UE , puisque c’est une DICTATURE .. FREXIT !

  5. Comptez sur moi pour faire front commun en votant RN. Ensuite on aura tout le loisir de discuter des modalités. Marine écoutera ses électeurs via référendum.

    Conseil personnel aux autres : ne vous dispersez pas dans les votes originaux qui n’auront pour seul fonction que de diluer nos voix patriotes, sauf si vous préférez faire élire des macrons plutôt que des FN…

    • gardez vos conseils pour vous
      Pour ce qui est de votre postulat « marine écoutera » c’est oublier un peu vite que cette dame ne répond même pas aux courriers de ses plus anciens et fidèles cadres, alors on peut logiquement estimer qu’elle n’écoute qu’elle même comme le fait d’ailleurs macron

      • Le FN ne se résume pas à marine même quand on dit « marine », sauf pour ceux qui se cherchent des excuses pour voter comme des taches !
        Mais votre logique est impeccable : « comme on n’est pas sûr à 100% de marine le pen, et qu’on ne veut volontairement pas chercher plus loin, on va voter pour un autre ou laisser gagner un autre », ben oui un autre vous écoutera bien plus, c’est connu et démontré, regardez macron, hollande, sarko, et tous leurs ministres, ainsi que tous les bayrou, écolos, etc. ils nous ont bien écoutés ! Mais vous avez raison, elle n’a pas répondu à une lettre la sagoin, c’est qu’elle est pire que macron !

  6. Pauvre tare!!!! On conchie ton royaume de rois fainéants et cupides et ta religion de naïfs décérébrés. T’as un grain dans la cafetière l’abruti notoire.

  7. Quelle bande de sous-merdes dhimmis jusqu’au fond du fion ! Putain ! Aller montrer ses fafs à ça, mais c’est hallucinant quand-même. Les rosbeefs sont vraiment les plus cons d’entre les cons, à gerber !!!

  8. Je viens d’apprendre avec intérêt la présentation d’une liste aux Européennes menée par René Camus qui dénonce en priorité le grand Remplacement, ce que ne fait aucune autre liste…En France!
    Pourquoi une telle liste, proche de nos plus vitales préoccupations, ne recueillerait-elle pas notre sympathie? Au moins celle-ci ne déclare pas, par souci d’un politiquement correct mal placé, que l’islam est compatible avec la république!

    • On en a vu d’autres qui parlaient bien, ont créé leur partie politique et finalement ont joué le jeu de l’ennemi volontairement ou pas. Attention au diviser pour mieux régner.

    • chaque nouveau candidat réduit les opposants au régime actuel. Disperser des voies n’est donc pas la solution

  9. Surtout ne dispersez pas vos bulletins sur des candidats ne pouvant dépasser 2 à 3% de suffrages, même si ce sont vos candidats de coeur, vos suffrages seraient perdus, cela ne profiterait qu’au seul Macron!.
    La raison doit l’emporter sur tout le reste, si vous voulez changer la politique suivie depuis 60 ans, votez pour le seul parti capable de faire bouger les choses, votez la liste RN!.

  10. L’union monétaire, c’était la garantie de plus de croissance, du plein d’emploi, de plus de prospérité, de moins d’inégalités. Bref, une ‘chance pour la France’. presque 30 ans plus tard ans plus tard, on voit le résultat : plus de chômage, d’insécurité, la récession, et une paupérisation rampante qui touche sans cesse plus de Français.
    La destruction des nations est en marche (et bien avancée), soit vous la stoppez en votant RN, et nous reprenons notre destin ainsi que notre souveraineté en main, soit la France disparait à jamais fondue dans la mortifère Europe communautaire avec son islamisation.
    Vivre dans la modernité ou survivre dans le moyen âge avec les muzz.
    Vivre en esclave à genoux, ou vivre debout comme des hommes et femmes libres, voilà le choix qui s’offre à vous!.

      • Non, l’Europe justement, il faut s’en emparer pour faire une Europe des nations, pas une Europe communautaire comme celle que nous subissons actuellement!.
        Pour changer cette Europe, alors, il n’y a qu’un seul parti pour le faire, c’est le RN.

  11. Quand allez vous comprendre que que le FN ( et la transformation en RN n’y changera rien ) est volontairement maintenu par le POUVOIR .
    Ils nous ( je m’inclu car à une époque j’etais ignorant ) laissent ainsi espérer que notre petit bout de papier glissé dans la boite pourrait changer les choses….. Tout cela n’est que manipulation.
    Et tous ceux qui  » se moque » de François Asselineau qui fait moins de 2% …. posez vous la question pourquoi ? Merde…. c e n’est pourtant pas compliqué… j’y suis bien arrivé.

      • Faux ! Il se fera mieux connaitre et pourra passer aux Présidentielles .
        Pourquoi croyez vous qu’il soit interdit d’antenne ?? Parce qu’il est le seul qui fasse peur au pouvoir en place et à la dictature européenne ..!
        Cet homme a une envergure Gaullienne . Son programme tient debout du début à la fin ! Il est le seul à proposer le Frexit ( je ne parle pas de Philipot qui ne fait pas le poids ) et le Frexit est notre seul espoir de survie ! Maurice , ci dessus a raison . le RN monté en épingle par le pouvoir en place n’est qu’une manipulation médiatique (une de plus ) pour renforcer Macron . Quid en 2017 ? Il nous en faut encore ??

        • 30 ans de lepen pour rien, et on devrait se taper encore 30 ans de Asselineau et autres gros cons de suceurs de muzz????

          Quan d comprendrez vous que tous les candidats dits patriotes ne sont que des pions entre les mains des dirigeants de cette europe fasciste ???

    • Ne perdez pas vos bulletins sur des candidats n’ayant aucune chance, de plus vous affaiblissez les partis souverainistes!.
      Voter Asselineau, c’est voter Macron, car Asselineau ne pourra prétendre à aucun siège!.

      • senechal, exactement, c’est à croire que tout ceux qui veulent que nous votions pour les petits partis sont derrière Macron et font tout pour qu’il gagne ! Les élections de 2022 avec un Macron gagnant les européennes. Ah elle sera belle la France dans les mains de ce cinglé pendant trois ans, inutile de dire QUE SA FOLIE SERA A SON COMBLE ET QU’IL NE RECULERA DEVANT RIEN POUR DETRUIRE LA FRANCE DANS LES TROIS ANS. 2022 ne verra pas de campagne électorale MAIS UNE GUERRE CIVILE !!!!!!

    • Asselineau? ça fait 10 ans qu’il est à 1,5%, qu’il n’intéresse aucune couche populaire et laborieuse, qu’il participe à des élections dont il est obligé d’assurer totalerment le coût : ça ne vous interroge pas?

    • Totalement d’accord avec toi. Je ne voterai plus jamais pour cette traîtresse (je sens que je vais pas être publié) mais en effet, Asselineau ne pourra pas changer grand-chose, y sera même pas remboursé.

  12. Vous devez, TOUS, aller voter. C’est IMPÉRATIF. Votez RN, seul parti qui peut, encore, nous sortir de ce guêpier.

    • Ben bien sûûûûûûûûr, comme aux dernières élections, hein ?!!

      • A moins que je sois dans une dimension parallèle, le RN n’a pas été élu aux dernières élections… donc on leur reproche de ne pas gouverner le pays ?

        • J’imagine que c’est à moi que tu t’adresses Bob, et donc je te confirme que t’es bien dans une dimension parallèle : le FN avec MLP à sa tête nous a totalement trahi et pris pour des cons avec son islam compatible avec la République, son débat honteux, l’exclusion de tous les membres qui osaient critiquer lisses lames et tout le bordel et toi tu viens nous chanter que c’est le seul parti qui nous autoriserait à réagir ? Réagir à quoi d’abord hein ? À ses félonies ou à son incompétence ?
          Arrête veux-tu ! MLP ne vaut pas grand-chose, la preuve elle s’est faite niquer par macron ! N’est pas Orban ou Salvini qui veut…

          • Ah ouais mais j’avais pas compris ton commentaire de cette manière, le sens était bien caché, au temps pour moi ! Dans ce cas je te rejoins sur la mauvaise tête du FN, néanmoins il ne faut pas oublier qu’on vote pour un parti et pas seulement une personne (alors que les gens ont voté pour macaron et non pas son parti).

            • Ben dans ce cas on est d’accord. Maintenant les cons qui ont voté pour mac rond seulement pour empêcher le FN d’arriver au pouvoir ont un bon morcif de daube à la place du cerveau. C’est ceux qui pleurent de voir que le fumier de l’Élysée applique son programme à savoir nous niquer sans retenue, c’est incroyable tout d’même non ?

    • Et surtout, seul parti qui nous autorisera à réagir, à la différence d’aujourd’hui où un faux pas et on passe par le purgatoire de la république…

      • A l’époque Mitterrand n’avait pas été élu du premier coup, il lui a même fallut organiser son propre attentat pour qu’enfin on parle un peu pour lui. Et malgré ses activités en 1943, il a bien été élu en France.

  13. D’autres qui ont voté Mitterrand : abolition de la peine de mort, ouverture des vannes à l’immigration etc… faut vous faire un dessin? alors les donneurs de leçon qui râlent parceque je prends Marine pour la conne qu’elle est, je vous dis merde! comme à Waterloo! les français adorent les défaites, pour le panache! Je vote depuis De Gaulle, a voter pour le moins pire à chaque élection, tout ça pour en arriver à la petite merde élyséenne.

  14. Le 26 mai, il faut voter RN sans même hésiter un instant. C’est ça ou la mort. Il est donc facile de choisir. Seuls les idiots sourds et aveugles de la comédie politique voteront pour la mort. D’autant plus que macron vient de se faire démasquer pour ses propres fake-news qu’il prétend vouloir empêcher. Ce déchet n’a plus rien à faire en France ni dans l’existence.

    • Macron vous remerciera pour votre vote RN …c’est à lui que ça profitera .Observez le jeu des médias , demandez vous pourquoi le RN est monté en épingle , et pourquoi François Asselineau est interdit d’antenne ….Parce qu’il est le seul à faire peur au gouvernement en place et à la dictature européenne ..!

  15. Quand je songeais à réserver des vacances dans ce pays dont j’aime les anciennes traditions et les pubs, je vais tout annuler. Pas envie de me faire flinguer avec ma famille par des musulmans policiers.

  16. Je crains que cela soit compliqué, le squatteur a mis plusieurs atouts dans sa manche, alliance avec les guignols de BAYROU, nomination de l’ectoplasme de BORDEAUX au conseil constitutionnel pour s’attirer les voix de tous ces cons de juppéistes, et au final nomination d’une noire porte parole du gouvernement pour récupérer les voix des noirs, plus les voix des muzz opposés au RN, çà tient de la gageure.

  17. Ils commence par le voile puis ensuite ce sera la burka. En France avec Macron on va y être aussi dans pas longtemp.

  18. Si les gens n’acceptent pas d’aller voter pour la dinde bleue à lunettes, c’est bel et bien parce que cette dernière n’a pas su ou voulu apporter des réponses clairs et que son programme à l’adresse des Français n’est tout simplement pas à la hauteur des enjeux! Arrêtez de vous braquer sur les refuses/nique!!! Si il n’y a pas d’emballement de la population pour oser aller voter le pen, c’est tout simplement que cette femme n’a pas les moyens de ses ambitions! Cessez de stigmatiser les baisés de 40 ans de trahisons politique! Qu’elle fasse du Salvini et elle aura nos votes avec enthousiasme et prières de soulagements! Chèque en blanc: Pourquoi?

  19. Il est absolument urgent que les partis Patriotes Européens créent un groupe des Nations auquel ils déclareront adhérer quelles que soient leurs divergences,
    SVP, faites nous rêver, bordel !

    • Voila 40 ans qu’on rêve sur l’ Europe …Il vous en faut 40 de + ???
      D’ici là , nous n ‘existerons plus …

  20. Et ils se sont battus pour remigrer les Anglais de l’Eire ! Quand les Irlandais se verront interdire le whisky ils comprendront… peut être.

    • Le whiskey… Le whisky est écossais. Et la boukha tunisienne !
      (boukha : alcool de figue=
      A la bonne santé de tous les Européens.

    • Oui, ceux qui n’ont pas encore compris qu’en votant pour les petits partis, QUI NE GAGNERONT JAMAIS, leurs 2 voir 3 % qui auraient pu faire perdre Macron S’ILS AVAIENT VOTES RN LE FERONT GAGNER PUISQU’ILS MANQUERONT A MLP. Pareil pour les votes blancs qui seront comptabilisés avec ceux de Macron !!!!!!!!!

    • non je ne pense pas,car la cela se joue a 1 tour ! donc une grande partie de tout les « patriotes » voteront directement pour le RN et NDA ne fait que baisser dans tout les derniers sondages,c’est meme étonnant qu’il ne s’est pas proposé pour une alliance direct avec le RN comme en 2017,bref je pense que les électeurs de NDA ne l’écouteront pas tous et beaucoups voteront RN,je dirais meme que des électeurs de la FI voteront aussi RN rien que pour faire battre macron et LAREM,ca ne m’étonnerait pas.

      • Pour les Européennes oui je le pense surtout pour sanctionner le petit Manu

    • 40 ans que je vote FN et je sais que LES LEPEN ne seront jamais au pouvoir. NDA me tenterait mais ma voix profiterait au petit .. de l’Élysée alors gaffe…

      • il est vrai pour Marine ca « bloque » un peu a cause de soin pere….Marion serait parfaite !

        • D’accord, mais pour l’instant nous n’avons rien d’autre à se mettre sous la dents, donc, perso je vote MLP

      • 100 % OK…. Le RN est constitué au niveau de ses nouveaux cadres de gens qui ont été mis en place par Philipot : des jeunes gitons, ses « protégés » avec un discours lisse de socialistes et aucune culture politique… À l’image de leur tête de liste aux européennes Bardella qui n’est que le perroquet de Marine Le Pen… Ce Bardella n’a aucune opinion propre…. Souvenons nous de l’affaire Maxence Buttey dans le 93: cette affaire dénoncée par Didier Labaune avait été couverte par Mme Le Pen et Philippot qui avait placé Bardella comme secrétaire départemental en récompense de son silence concernant Buttey, sa conversion à l’islam alors que lui-même briguait le poste de SD. Le RN est l’idiot utile de la gauche pour morceller la droite patriote… C’ est l’œuvre de Mitterand !!!

    • Ah oui, cet énarque qui présente une voilée, c’est ça ?

      Bien sûr…

    • La stratégie veut que Macron soit à moins de vingt%,ce qui devrait calmer ses ardeurs a nous détruire.Il ne s’agit pas de voter avec le cœur,mais avec sa tête.Le R.N.est la seule formation capable de le museler.Quoique l’on pense de Marine et de son parti,nous,les patriotes,,nous devrons voter UTILE! Faites passer le message autour de vous.C’est notre dernière chance.

  21. Si le RN veut faire un bon score il n’a pas le choix et doit occuper le terrain rendu libre par la bienpensance et la dictature mondialiste immigrationniste: pour cela elle doit avoir un vrai discours sur l’immigration ( son côut de 100 milliards, la délinquance qui explose, l’attaque en règle de notre civilisation..) et l’absolue nécessité de faire remigrer si on veut éviter la guerre civile ou la soumission à l’islam. Elle doit aussi assumer que l’islam est incompatible avec la démocratie. Elle doit enfin proposer de réduire fortement les dépenses publiques ( condition de réduction des impôts), l’assistanat,la corruption…
    sera t elle plus courageuse qu’aux dernières présidentielles?

    • Marine n’en fera rien de faire la relation de la destruction socio-économique par l’entretien de 17 millions de chasseurs/cueilleurs vivants de fait sur le dos des Français producteurs de richesses qui sont ses dernières transférés à des exogènes! Nommer les choses c’est émanciper le Peuple si tant est que l’on intègre à « la vue de notre planification de destruction » la vision ethnique du Peuple remplacé! Ne fantasmez pas sur cette dinde, elle fait partie du système comme sa nièce qui a déclaré qu’elle n’avait pas une vision ethnique des français. Les mots ont un sens!!!

      • Je suis bien d’accord encore une fois avec toi à l’exception de ce que tu dis sur Marion qui elle, est brillante et très intelligente et qui pratique aussi la takkiya à l’envers, mais elle ne plaisante pas avec nos racines et nos valeurs la gamine et moi je lui fais confiance. Elle est aussi fine que se tante est naze, en plus elle est charmante et qu’on le veuille ou non, c’est hyper important pour les cons qui comprennent rien à la politique, ça fait des voix. Regarde en Rhône Alpes, région totalement sinistrée par l’invasion des cpf, elle était facilement réélue. Tu crois franchement que les cpf ne votaient pqs et que les autres avaient tous suivi ses meetings et lu son programme ? Ben moi je suis certain que non, le charme opérait…

    • Sûrement pas ! Tant qu’elle restera dans l’ UE , elle sera pieds et poings liés … Cela fait 10 ans qu’elle est députée européenne … Qu’ a t-elle fait de positif ..? RIEN …

  22. Faites une quenelle a Macron allez voter pour que notre pays reste en France et qu il aille pas se perdre avec les musulmans et la charia.

    • Pourquoi une « quenelle » ?

      Le macron, c’est une cravate de chanvre que je voudrais lui offrir, et en place publique !!!

      • Je peux fabriquer le support en épicéa de forte section, genre 200 X 200 mm (ça ira bien pour lui) à tenons / mortaises et contreventement, chevillage à la tire. De la bonne charpente tradi, faudrait pas que ça casse hein…

    • ou une quenelle d un calibre 70 millimètres ou je pense normalement ça rentre sans lubrifiant avec un bon coup de pieds au cul.

  23. Je transfère bien sur et je talonne toutes mes connaissances pour ouvrir les yeux aux indècis, en ce qui concerne les cathos ratè, surtout que nous avons de forts espoirs que Marion se prèsente aux prochaines prèsidentielles er là Victoire

      • Moi j’ESPÈRE la même chose mais pour la victoire, vu le nombre d’ordures qui peulent la France, c’est plus difficile à imaginer…

  24. Les européennes SONT LA DERNIERE CHANGE qui est donnée aux gaulois de contrer Macron, s’ils ne se réveillent pas en masse POUR VOTER MLP, il ne faudra pas QU’ILS VIENNENT CHIALER SUR LEUR SORT ET SUR LA MISE EN MARCHE DU ROULEAU COMPRESSEUR DE MACRON SUR LES BLANCS. QUAND ON VOIT L’ETAT DU PAYS ET CE QUE MACRON EN A FAIT EN 20 MOIS, SE REVEILLER DANS TROIS ANS SERA TROP TARD, ILS NE POURRONT PLUS RIEN FAIRE EN 2022 !!!!!!!

  25. Y aura-t-il un seul FOU FURIEUX pour encore, voter macron (surtout pas de majuscule pour ce minus-habens).

    • Quand on sait qu’il y en a qui vont voter Mélanchon, Hamon ou écolo, on a de quoi sortir… vous savez quoi !

    • Non seulement micron 1er ne mérite pas de majuscule mais il n’y a pas de majuscules en arabe !!!

  26. Certes, je préfére Marion Maréchal, mais en mai il faudra voter pour la liste menée par Jordan Bardella. L’idéal serait une immense vague submergeant tous les autres partis , comme un immense bras d’honneur. Les gilets jaunes poursuivez votre lutte en glissant le bulletin RN dans l’urne.
    Personnellement je suis monarchiste légitimiste et encarté dans aucun parti !

    • Bravo mais pour l’instant laissons Marion dans son école. Il faudra voter RN ou FN faites votre choix mais il ne faudra pas se tromper après il ne faudra pas venir pleurer (C’est pas quand on a chier dans son froc qu’il faudra serrer les fesses) il sera vraiment trop tard.

      • M.de Belcourt + 10000000000000000000000000 Exactement c’est la dernière chance pour les gaulois de se réveiller, en 2022 IL SERA TROP TARD, LEUR SORT SERA IRREMEDIABLEMENT SCELLE ET LA FIN SERA PROCHE !!!!!!!!

    • pareil pour moi et entierement d’accord ( pour Marion) mais je pense et toujours dit ici qu’une grande partie des GJ voteront RN,ils ne voteront pas pour 1 liste GJ c’est débile !!

  27. La France, l’Union Européenne au bord du gouffre, mais les Français n’en ont cure, la plupart ne veulent pas aller voter ce qui ouvrira un boulevard à Macron et à ses acolytes collabos… On a les politiques qu’on mérite parce que c’est le peuple qui les a mis au pouvoir et c’est lui qui est responsable depuis plusieurs decennies de l’agonie de notre pays. Certains diront qu’ils n’ont pas confiance dans les politiques, je dis que je n’ai aucune confiance dans les Français, trop timorés, trop personnels, trop égoïstes… Un parti qui n’a jamais été au pouvoir leur fait peur, vous verrez ils revoteront LREM et après ils viendront pleurer… Ce peuple qui tout au long des siècles a forgé cette France qui brillait dans le monde entier… aujourd’hui lui creuse sa tombe !

    • La lutte se fera dans la rue comme toujours!!! Nous votons depuis des décennies et cette pouffe de république n’en n’a cure! Légitimer un système par une acceptation de périodes électorales ne sont que des paravent de vertu que la gueuse ne retiendra pas! C’est faire croire que la « démocratie » existe(sic) Comme le RIC! Du vent pour baisser la température, mais ensuite place aux élites du GVT franc maque pour gérer la supercherie via des lois et des mesures contraignantes afin de stériliser l’outil sensé émanciper….

    • Hélas, je partage votre constat à 100%… je hais cette stupide populasse (j’en connais) smicarde ou à faible ressources qui pensait qu’un banquier d’affaire allait les sauver… ils referont la même bêtise !! Personnellement, je pense que tout cela va se terminer dans un bain de sang qui arrive de toute part… cette élection est celle de la dernière chance avant la violence !!

  28. voter RN = vote utile, et une fois mis en place, au Peuple d’exiger un nettoyage radical de ce parti.

    • Pourquoi vous croyez que Macron A AUSSI PEUR DU RN ET DE MLP, TOUT SIMPLEMENT PARCE QU’IL SAIT QUE TOUT VA CHANGER AVEC LE RN EN PLACE et que tout ceux qui parasitent la France le savent aussi. Il faut arrêter toutes ses polémiques stupides ET METTRE LE RN EN PLACE ET LA LAISSER FAIRE SON BOULOT, POINT BARRE !

  29. je pense qu’il y aura une grosse abstention !
    les plus motivés donc pour aller voter, doivent être patriotes !!
    chantons ! ( avec Sylvie Vartan ! ) :
     » ce soir je serai le(la) plus motivé(e) pour aller voter !! « 

    • EH BIEN que tout ceux qui n’ont pas encore compris la mise en place DU ROULEAU COMPRESSEUR DE Macron SUR LES BLANCS s’abstiennent de voter, restent couchés ET CREVENT, car c’est ça qui les attend A TRES BREVE ECHEANCE !!!!!!!!!!

  30. Si MLP n’adopte pas une position claire contre l’Islam et fait semblant de croire que cette effrayante organisation politico-religieuse est
    compatible avec la République elle ferait mieux de passer la main à une personne capable de
    reconnaître l’ennemi et le combattre.
    À terme l’Islam doit disparaître de notre pays, ou
    c’est nous qui disparaîtrons…vaste programme aurait dit le General ;sans doute mais il n’y a pas de compromis possibles avec cette secte infernale.

    • Je pense que MLP ménage ces musulmans modérés. Choix politique difficile certes mais je sais pour qui voter bientôt: il n’y a pas d’autre choix et la politique c’est ‘l’art du possible’…Nous verrons ensuite à éduquer notre pays de telle façon que l’islam en disparaitra car incompatible.

      • bernard, exactement. Le problème c’est que les gens n’ont pas encore compris QUE MACRON LEUR DIT ET RACONTE SE QU’ILS VEULENT ENTENDRE ! 20 mois de boniments, de mensonges, AH mais les français sont content et continuent à croire à tout ses mensonges. AU LIEU DE TOUJOURS POLEMIQUER SUR MLP, LES FRANCAIS FERAIENT MIEUX DE LA METTRE EN PLACE, LA ILS VERRAIENT VRAIMENT CE QU’ELLE A DANS LE VENTRE ET DE QUOI ELLE EST CAPABLE !!!!!! Quand on voit l’état de la France, elle va se mettre une sacrée charge de travail sur le dos et ce dernier ne se fera pas en seulement quelques mois !!!!!!!

        • Ouai c est vrai que je n aimerais pas à être à sa place si elle arrive au pouvoir il y a tellement d enculer dans cette France il y en a plein qui ont une bite arabe dans le cul et en plus sa leur plais Connards de socialos bobos Français

      • connaissant les francais,ils vont voter aux europeennes pour la liste macron,le seul moyen pour battre macron c’est la liste RN,la seule qui peut le battre,voter pour les autres,les dupont aignan,philippot et LES GILETS JAUNES, ce sont des voix pour macron et si il arrive en tete,il dira que le peuple l’approuve et qu’il peut mettre en route,la reforme des retraite,encore plus d’immigration ect…j’espere que enfin les francais vont comprendre40 ans qu’ils votent pour les traites qui les detruisent alors que l’europe elisent ceux qui defendent leur peuple,comme les italiens,la hongrie,l’autriche ect;;;reveillez vous les francais

        • Si il y a une certitude c’est bien celle là, si Macron gagne PLUS RIEN NI PERSONNE NE POURRA L’ARRÊTER, IL SE SENTIRA TOUT PUISSANT ET IL SERA INCONTRÔLABLE. IL AURA 3 ANS POUR ACCOMPLIR ET METTRE EN PLACE TOUTES SES PIRES DECISIONS ET REFORMES, LES FRANCAIS DE SOUCHES PEUVENT S’ATTENDRE AUX PIRES PROVENANT DE CE CINGLE !!!!!!!!!!

        • Dans toute les religions il y a des pratiquants et ceux qui s’en foutent.

          • Sauf que l’Islam n’est pas qu’une religion ;c’est une organisation poltico-religieuse.

            • Jill, exact, où se trouve la religion dans CETTE M….. ENGENDRE PAR UN FANATIQUE QUI N’A JAMAIS RENCONTRE DIEU ET QUI NE FAIT Q’INCITER LES PLUS DEBILES DES MUSULMANS A ASSASSINER TOUT CE QUI BOUGE ?????????

      • Vous connaissez Bill Warner? une vidéo très intéressante sur la violence et la barbarie et l’esclavage de nos ancêtres sur les musulmans, pour faire face à l’avenir il faut connaitre le passé et ce passé là nous est caché et pourquoihttps://www.youtube.com/watch?v=B6b9h4EzziU

        • On connaît plutôt la barbarie et l’esclavage des musulmans sur nos ancêtres, notamment en
          Méditerranée et littoral.
          plutôt que de citer un illustre inconnu, éclairez nous donc sur cet esclavage qu’aurait pratique
          nos ancêtres envers des musulmans.

        • katzrina, vous devriez regarder, les photos et tout les documents sur les tortures, barbaries et autres supplices fait aux pieds noirs ET A LEURS ENFANTS sans parler des animaux pendant des années en Algérie, après on en reparlera car il faut avoir LE COEUR BIEN ACCROCHE !!!!!

      • Il n y a pas a menager les musulmans faut les foutre dehors de la France.Cette religion n est pas compatible avec notre façon de vivre et surtout pas compatible ave notre république.

    • Et « à terme’, MLP disparaitra si elle adopte une attitude trop laxiste envers l’islamisation.

    • J’ai posté un truc dans le genre et chuis pas publié. C’est qui le modo qui poubellise à tout va en c’moment ? Tu viens d’RT ?

    • Pour l’instant il faudra battre Macron et sa bande de bons à rien ensuite il sera toujours temps de faire le ménage et de s’organiser pour faire le grand nettoyage, le plus important c’est le vote il n’y a qu’un seul tour après ce sera terminé.

    • Toujours à rêver que MLP pourra faire ce qu’elle prétend vouloir en restant dans l’ UE ..?? Il est là le rouleau compresseur , c’est l’ Europe ..et le petit Macron n’en est qu’un sbire …! LIBERTE = FREXIT .

    • Très bon article Anne, tu peux aussi ajouter ce livre-là, paru en 2004 :

       » Gestion de la barbarie « , traduit en français en 2007

      Extrait :

      Page 208 (avant-dernier paragraphe) :

      « Nous allons nous attacher à démontrer que tous ces infidèles, ces apostats, ces gens obstinés, ont adopté des méthodes NUISIBLES à l’humanité.
      Et ils s’éloignent chaque jour un peu plus de la miséricorde donnée par allah. Et du JIHAD présenté par satan comme répandant des tueries et du sang QUAND c’est la méthode la PLUS miséricordieuse pour toutes les créatures, celle qui est la PLUS économe des tueries et du sang. »

      Egalement ces 2 vidéos montrent que les propos des vidéos sont bien partagés par un nombre certain de muzzs :

      https://youtu.be/rMJ6ErOcbvo

      https://youtu.be/EaMF9udC-4Y

    • Renouer aussi des relations d’amitie avec la Russie ,que les imbéciles ou les vendus persistent à traiter comme notre pire ennemie.

  31. Sans oublier tous ces ABRUTIS qui ont voté pour Le Ridicule Emmanuel Macrouille, parce qu’ils ont gobé toutes les KONNERIES distillées par les médias aux ordres qui leur ont fait croire que MLP instaurerait une dictature et le fascisme, ALORS QUE c’est Macron et sa clique qui sont en train de transformer la France en une dictature fasciste (arrestations d’opposants, interdiction de manifester, usage de la violence contre les manifestants quelque soit leur âge et leur sexe, censure des réseaux sociaux, contrôle des médias, endoctrinement de masses, etc.).

    • Exactement, la France est en ruine, au bord de la guerre civile et sous une dictature ET C’EST MACRON QUI EST AU POUVOIR ET PAS MLP cherchez l’erreur !!!!!!!!!!!!! Et dire que malgré tout ça ILS Y EN A ENCORE QUI DOUTENT ET QUI VONT ENCORE VOTER POUR LUI, on a raison de dire que la connerie des français a encore de beaux jours devant elle !

  32. Le vote muzz comptera pour environ 10% des suffrages exprimés.. (et 95% de ces votes iront à qui vous savez, gauchiasserie et macronie) , ce qui explique très probablement les sondages.
    Donc les patriotes partent avec 10 mètres de retard sur le 100 mètres des élections par rapport à la macrronie, raison de plus pour ne pas disperser les voix et surtout de propager la bonne parole en disant que nos votes seront « pour une fois » utiles !

  33. Il me suffit de voir la tête de Marine pour prendre la fuite. Encore un coup d’épée dans l’eau! du théâtre! et du plus mauvais.

    • @Furax. J’entends bien mais pour le moment, il serait sage que tous ceux qui sont contre macron et son gouvernement de mafiosos votent pour le RN (puisqu’il est en tête). Après, MLP sera sans aucun doute sur le départ et laissera sa place à du jeune sang vif. Le seul et unique but étant de se débarrasser de la tafiole de l’Elysée. Mais je comprends qu’on n’apprécie pas le RN. En toute conscience patriote.

      • En parlant de tafiole, pour qu’une boite à partouzes de pédés sauve la France, il faudrait vraiment qu’elle se régénère de la cave au grenier. La départ de MLP ne suffira pas.

      • Dernier, A QUEL MOMENT LES LEPEN ONT PU FAIRE CA EN N’ETANT JAMAIS PARVENU AU POUVOIR ??????????? Prenez vos cachets et vous verrez que se sont LA GAUCHE ET LA DROITE QUI DEPUIS 40 ANS VOUS SODOMISENT ET ONT FAIT FORTUNE SUR VOTRE DOS, pauvre nullité !!!!!!!!

        • En effet, le RN n’a jamais été au pouvoir et il me semble qu’aucune « erreur » ne lui sera permise s’il se place en tête. Il y a une bonne logique dans tout cela. Le principal étant que ceux qui pillent la France depuis 40 ans (et +) soient dégagés au plus vite (avec les condamnations qui vont bien contre eux). Malgré tous les avis contraires, je reste courtois. C’est aussi une marque de respect humain malgré la légitime colère que tout vrai français doit éprouver au vu de la situation.

      • Moi par contre je comprends pas qu on apprecie pas le RN Ce dernier est pour la France et pour les Français réellement que voulez voulez vous de mieux pour ce débarrasser des musulmans.

        • Gib, ON SE LE DEMANDE ??? Tout les partis gauche/droite se sont couchés devant Macron, les petits préfèrent continuer tout seul parce qu’en fin de compte ILS NE SE BATTENT PAS POUR LA FRANCE, MAIS POUR LEURS INTERÊTS ET LA PLACE DE LEADER en se foutant pas mal que les % qu’ils vont obtenir risquent de faire GAGNER MACRON ET DONC DE PLONGER LA FRANCE DANS TOUJOURS PLUS DE CHAOS ! LE SEUL PARTI A 500 % POUR LA FRANCE EST LE RN, et il y en a encore POUR PREFERER LES BONIMENTS D’UN ESCROC ???????????

    • On ne vote pas en fonction de la tête des gens mais en fonction des orientations politiques…Avec ses défauts (normaux puisqu’humains) le
      RN me va bien plus que les autres qui ont TOUS trempés dans l’immigration sauvage et la destruction de la France. Et la férocité des attaques anti-RN me confirment: c’est bien lui l’ennemi des gens au pouvoir depuis 5O ans

    • Vous pouvez dire cela. Alors, je vous réponds aussi niaisement que pour moi (et pour beaucoup) voir la tête de M. E. Moi-je à la télé m’incite à émigrer, à vendre ma télé, à me suicider etc…
      Je connais chez moi des gens qui disent: « ah, je vais voter pour celui; celle là, parce qu’il, elle a une bonne tête ».
      Vous pouvez dire cela: elle est pas belle la des mots crades? si!

      • exactement les français sont inconscient car ils votent par rapport à la tête des gens alors que leur pays ne leur appartient plus! je suis dégoûtée et je me demande ou va t-on avec ces saletés de gochistes ça donne envie de se suicider en ce moment!

    • Furax, vous avez tout à fait raison, il vaut mieux 100/fois voir et supporter LA TÊTE DE FAUX CUL DE MACRON. Votre descendance et votre compte en banque vous remercieront plus tard de votre connerie, mais il ne faudra PAS VENIR PLEURER !!!!!!

    • C’est grâce à cette ivrogne que Macron a été élu. Le plan visant à éliminer Fillon a bien fonctionné! n’importe quel salopard pouvait être élu face à Marine qui nous a gratifié du plus mauvais débat jamais vu dans une élection de cette importance. Depuis la rupture Mégret (1999) il était clair que la famille Le Pen était là pour neutraliser l’opposition nationale. Malgfré celà, à contre coeur et avec rage, j’ai quand même voté pour des Le Pen, histoire de faire un (petit) bras d’honneur à tous les enculés du système. C’est ce que je ferai sans doute encore aux « européennes » mais franchement, à part faire chier les journaleux, je sais bien qu’au fond ça ne changera rien. Mise au point aux blogueux qui m’insultent : RAB ! Je n’ai jamais voté à gauche, ni en 1981 (Mitterrand!) jamais!

  34. (suite) fumisterie n’existait pas, et ils ne sont même pas assez intelligents pour voir la différence entre cette monnaie scélérate et le FRANC que nous avions pendant des décennies.Mais leurs enfants et petits enfants les remercieront.

  35. Mais les « français » aiment se le faire mettre et sans vaseline , les retraités en premier, j’en suis un et j’ai honte de voir ces vieux qui ne comprennent rien ni en politique, ni en économie voter pour une nullité pareille ?. A la limite si ce n’était qu’eux qui en prennent plein la gueule, ce ne serait pas grave mais ce sont les autres . Non, ils ne comprennent rien, car ils n e veulent pas sortir de l’ue alors qu’ils ont connue la belle époque ou cette

    • Malheureusement ils n’y a pas qu’eux QUI EN TIENNENT UNE SACREE COUCHE; C’est à croire que plus Macron détruit, spolie, rabaisse, humilie ET DETRUIT EN PLUS L’AVENIR DE LA JEUNESSE BLANCHE, PLUS LES FRANCAIS EN REDEMANDENT ??????

    • je connais une retraité dès que je veux parler de politique elle crie! et me force à me taire, il ne faut pas parler de politique avec elle, d’ailleurs je ne l’a fréquente plus, elle s’en fout des gens qui crèvent elle a un héritage et elle est propriétaire de sa maison et pourtant moi qui suis au chômage sans rien, pas de maison, ni de voiture et elle est jalouse de moi! oui je ne comprends pas les gens? j’ai même été à la rue

  36. je me tromperai pas. Je voterai asselineau. Zero confiance dans le RN et la mère le Pen. 40 ans d’inefficacité crasse.

    • asselineau , le Plus Petit Diviseur Commun , immigrationniste par omission .

      • tout à fait Viognier pour être encore plus convaincu de l’opportunisme de ce personnage immigrationniste ( SURTOUT LIRE L’INTEGRALITE du profil de cet IMPOSTEUR .. extrait (source WIKIPEDIA)
        Alliances politiques
        En 2010, l’UPR fait part de son intention de dialoguer avec, voire de recruter des militants du FRONT DE GAUCHE, D’ÉGALITE ET RECONCILIATION (SORAL), du Parti ouvrier indépendant, du Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP), de Solidarité et progrès ou de Debout la République107. Elle se rapproche ensuite de plusieurs formations d’extrême gauche, dont le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP) et le Pôle de renaissance communiste en France (PRCF), mais ce projet d’alliance échoue en 2013107.https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau

        • Asselineau, le Front de gauche, Soral, le parti « ouvrier indépendant » (aujourd’hui scindé en deux aux dernières nouvelles), le PR »C »F sont des ultrajacobins qui en sont restés à Valmy comme le comité du même nom. Qui se ressemble s’assemble.

    • on ne votera pas à des présidentielles le 26 mai. On votera pour presque rien. Le seul intérêt de ces élections c’ est de pouvoir foutre une bonne branlée à Macron en le reléguant à la 2eme, 3eme, nieme place. En votant pour des candidats mineurs ou peu crédités dans les sondages, cela revient à placer Macron en tête et à lui donner des ailes pour continuer à nous spolier. Réfléchissez y si c’ est cela que vous voulez.

      • bonjour , je suis d accord avec vous , il faut lessiver Les Raclures En Mouvement , thermostat allah température de 90 degrés et l essorage allah vitesse de 2000 tours minute….. (ah !!!!!ça c est vrai ça!!!).

    • Sont inefficaces ceux qui ont gouverné ;;;; Madame Lepen n’a jamais été au pouvoir, comment pouvez-vous affirmer vos propos. A cause de pensée comme les vôtres, on se tape 40 ans de bandits en cravate ….. Macron ne vous a pas suffit ????

    • juju, pour être inefficace IL FAUT AVOIR ETE MIS EN PLACE. A QUEL MOMENT LE FN a été à la tête du pays ? Vous avez raison, LA DROITE ET LA GAUCHE nous montrent depuis des années LEUR EFFICACITE, cette dernière se traduit par LA RUINE, LA PAUVRETE, LE CHÔMAGE, L’ENVAHISSEMENT, LE RACKET, LE CHAOS, DE LA FRANCE pendant que dans le même temps tout ces politiciens véreux et corrompus ONT VU L’ACCROISSEMENT DE LEUR PATRIMOINE, VOUS AVEZ RAISON C’EST BIEN MIEUX AVEC TOUT CES POURRIS !!!!!!!!!!!!

    • il ment sur l’immigration et surtout sur les terroristes musulmans! est-il financé par le Qatar? car j’ai vu une fois qu’il avait montré que les attentats ce n’était pas les islamistes? que crie les hommes qui font des attentats? et pour lui ce sont les nationalistes corse qui font des attentats?

      • Qu’il cherche à stopper l’immigration forcenée…. quand on crève dans son coin …on va chercher ailleurs . Donc il vaut mieux les aider chez eux .

  37. OUI AU POPULISME ! – Ce mot que les politicons, les merdias ont fourvoyé en faisant croire à la masse qu’il s’agit de quelque chose de mal… prédisant le cahot – En fait il désigne le peuple – Tout simplement – Alors, soyons tous populistes pour NOUS sauver ! – N’en déplaise à certains qui ont écrit ci-dessous et qui se laissent manipuler, et l’acceptent comme le disait C. de Gaulle : « comme des veaux » – Libre à eux de n’avoir encore rien compris des manipulations dont ils sont l’objet – S’ils avaient un peu de cervelle, rien qu’en réfléchissant il méditeraient sur leur condition et comprendrais ! – Malheureusement, ils en sont bien incapables ! (semble-t-il)

  38. Le RN OUI mais SANS Marine Le Pen. Comment lui faire comprendre qu’elle DOIT se retirer et céder la place à des gens du parti, beaucoup plus brillants qu’elle, sinon ce sera…ENCORE…la catastrophe.

    • Oui, elle devrait laisser la place. Il est possible d’écrire au RN avec le clic contact sur leur site.

      • mettez vous quand même à sa place elle a donné sa vie pour ça et vous voulez la jeter? il suffit que le RN fasse rentrer des vrais défenseurs de la France avec des compétences! un peu de tolérance et de valeurs morales!

    • Si le RN est devenu un club de partouzes homo, j’ai du mal à croire que ce soit uniquement du fait de MLP.

    • Pour l’instant vous n’avez pas le choix, il va donc falloir attendre avec le freluquet renforcé par une nouvelle victoire électorale, si l’on vous comprend bien?

  39. que Marine fasse 20 / 21 / ou 22 , cela ne changera pas grand chose pour elle et je voterais Dupont-Aignan pour qu’il puisse fédérer un groupe différent de celui du RN tout en étant allié sur de nombreux points.

    • Avec 3% des suffrages on n’a pas vocation à
      fédérer quoi que ce soit. NDA ferait mieux de
      s’allier à la vraie droite afin d’en augmenter le
      potentiel.

      • La vraie droite c’est qui selon vous ? Moi je ne vois que le PDF et le SIEL dont les scores sont anecdotiques en raison du formatage des français par l’éducation marxiste de la république

      • La vraie droite patriotique Française,si intelligente,n’a toujours pas compris que ses divisions ont permis de porter au pouvoir des médiocres et des incompétents,Asselineau est un bon pédagogue connaisseur de dossiers,Renaud Camus ,un idéologue de talent,mais que vont ils faire dans cette galere?Laissons leur les subtilités et les raffinements des postures intellectuelles.Nous voulons désormais de vrais guerriers unis sous un même étendard,celui de la France éternelle et souveraine.

    • Jolie façon de perdre ….Ne venez pas pleurer après votre terrible erreur ! ! !
      Pauvre France et pauvres Français ..Avec cette mentalité. , macron joue sur du velours …..

  40. j’ai hate d’etre au soir du 26 mai !! voir les gueules des merdeux et perdants LAREM et des mielleux journaleux pour la 1ere place du RN,voir la tronche de la mére elkrief,les voir défiler sur plateaux tv en chialant.

    • C’est aussi ce qu’on croyait pour la présidentielle (durant la.campagne quand MLP a bénéficié d’un « alignement des planètes » qui nous permettait tous les espoirs, y compris celui d’envisager pour cette fois-ci , une victoire (ce qui auparavant relevait de l’utopie) ; on connait la suite :une campagne brouillonne, essientiellement axée sur la sortie de l’€ , escamotant la question migratoire puis une interview à BV où elle fusillait Marion Maréchal en assénant qu’elle ne ferait pas partie de son gouvernement en cas de victoire la qualifiant « d’inexpérimentée » (sic) et ajoutant hargneusement : » je ne lui dois rien »(sic) .Rien de tel pour faire fuir les électeurs de la droite catho traditionaliste au sein de laquelle M.Maréchal est très populaire , tout en faisant en même temps des appels

      • (Suite) du pied aux électeurs de Mélenchon ; complètement à côté de la plaque et tellement révélateur de son gauchisme naturel toujours bien présent . Résultat un 1 et tour très déçevant malgré sa qualification pour le 2 nd tour (21,3% , à 1,29% seulement de Fillon et à 1,70% de Mélenchon) , et ce alors que TOUT dans l’actualité donnait raison aux prédictions et analyses du camp patriote (islamisme, terrorisme, insécurité, coût financier abyssal de l’immigration, surcriminalité des communautés arabo-africaines , submersion migratoire , perte des référents identitaires et paupérisation des classes autochtones populaires etc) …Cette cruche a gâché cette chance historique avec, en « apothéose » le désormais fâmeux débat où elle n’a pas jugé utile d’aborder la question de l’immigration et de

        • (Suite) la place croissante de l’islam en France , et. , cerise on the cake , fit honte à ses électeurs par son compprtement ahurissant de demi-folle et ses ricanements incessants. (Sans oublier ,le fait que 2 semaines +tard elle a asséné le coup de grâce à ses militants groggy en fêtant joyeusement sa défaite sur une piste de danse . Jusqu’à quels abîmes nous aurons mené les Le Pen ? 40 ans de perdus à amuser la galerie .A pleurer .

    • on ne dit larem, mais larema… la republique en marche … Arriere 😀

  41. Il faut que cette élection européenne aboutisse à une dissolution de l’AN. Si LREM fait un mauvais score, le gouvernement n’aura plus de légitimité de fait.

    • Rien à voir, même si lrem fait un mauvais score aux européennes elle restera majoritaire en France et le gouvernement ne risquera rien.

      • Majoritaire à l’AN,pas en France ;le scrutin proportionnel permet de mesurer
        exactement son influence .Avec 23 ou 24 % et toutes les autres formations contre,LREM ne représente qu’une infime partie des inscrits .Macron ne peut pas logiquement pendant 3 ans encore gouverner le pays sur de telles bases .Vous me direz que la démocratie en France,c’est comme l’Arlésienne.

  42. Si le RN n’est pas gagnant dans cette bataille du 26 mai, ce sera la dernière bataille car la tafiole achèvera de détruire la France et de tuer les français par tous les moyens. Ne vous laissez pas avoir par les mensonges permanents de la tapette, c’est un piège mortel.

    • Si le RN arrive en tête cela changera quoi ? Il y a
      6 ans le FN était le premier parti de France ;vous avez vu quelque chose changer?

      • Ben oui, premier parti de France pratiquement sans élus et donc sans pouvoir, c’est moins bien que les derniers ‘grand partis’, 11 députés cocos et 17 lfi.
        Ainsi va la ‘démocrassie’ voulue par les veaux depuis quarante ans.

  43. Si micron jupiter gagne c’est que les français aiment se faire enculer

    • Et le grand débat fournira la vaseline sauf pour les déconogistes car c’est un dérivé du pétrole !

    • Sa victoire de 2017 montre à quel point justement les Français adorent se faire mettre.

    • Que voulez vous, après 40 années, il y en a qui finissent par aimer ça ! Ici même, il y en visiblement qui en redemandent.

    • l’affaire des GJ permet aux macroniens de faire le tapin pour les europeennes depuis 6 mois…

  44. Donc va falloir encore voter CONTRE (macron) car j’ai autant envie de voter POUR l’adoubée du grand cadi de mayotte que de me pendre

  45. Avant de voter j’aimerais savoir si Marine considère toujours l’islam compatible avec la République.

    • J’ai souvent dit ici qu’à mon avis le costard était trop grand pour elle. Mais sachant que ses mots sont pesés au trébuchet par la Caste, elle ne peut pas dire autre chose sous peine de se voir traiter de raciste.
      En l’occurrence le vote RN est donc une évidence, ne serait-ce que pour voir la bobine défaite des larbins du système le soir à 20 heures !

    • OUI puisqu’elle est retournée voir le Grand Cadi de Mayotte et une fois que l’on a dit ça on fait quoi ?
      On vote contre macron et donc pour les abrutis du RN qui distribuent les bons et mauvais points en disant que le FN avait raison avant les autres mais en oubliant que celui qui avait raison s’est fait virer par sa connasse de fille

    • Il se trouve que le R.N soit le seul parti a même de refroidir les ardeurs délétères de l’histrion élyséen.Si le R.N. l.’envoie au tapis le 26Mai,il devra au moins se calmer,et ravaler son venin.Jordan Bardella est un jeune homme pugnace et doue.Marion est « backstage »,attendant son heure.Tout n’est pas perdu.

      • à Patapon :
        Marion? Celle qui a quitté le rafiot pour s’occuper de sa mioche? Foutaises! Tournez la page des farces et attrapes Le Pen. On a vu le résultat. Que les éléments valables du RN éjectent leur boulet Marine et réalisent une alliance avec les autres tendances patriotes, sur un programme clair.

Les commentaires sont fermés.