Le 2e confinement à peine commencé, ils envisagent déjà le 3e !

Publié le 2 novembre 2020 - par - 53 commentaires - 3 309 vues

Mais alors, on nous mentirait ???

 

Ce qui est douloureux avec les ordures qui nous gouvernent, c’est qu’un sujet épineux chassant l’autre, cela leur permet d’occuper le terrain pour nous faire croire qu’ils luttent contre le premier (l’islam tueur, qu’ils nomment islamisme)… pendant qu’on oublie le second (Covid prétendu toujours à l’affût pour mieux nous serrer la vis !), et vice versa.

Il semblerait donc que, non contents de séquestrer l’ensemble du peuple français à domicile, les sombres duettistes Macron-Castex, et leur troupe au grand complet, aient bien l’intention de continuer leur campagne de lavages de cerveaux journaliers, en mettant la main à la pâte…

C’est-à-dire en venant eux-mêmes, en personne, nous « causer dans le poste ou la télé », et ce pendant tout le temps qu’il sera nécessaire à leurs donneurs d’ordres pour peaufiner ce vaccin qu’ils veulent absolument obligatoire pour tous (sauf pour eux, qui n’en n’ont pas besoin, puisque ces salopards se sont soignés… à l’hydroxychloroquine – interdite seulement aux crétins qui gobent leurs affirmations, sans chercher plus loin !).

Il est vrai « qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même »… surtout quand il s’agit de mentir, encore et encore !

Ainsi, celui qu’on nous a vendu comme « un maire extraordinaire, aimé de ses administrés », avant de nous le fourguer comme Premier ministre, est venu encore hier nous expliquer que toutes les vilaines choses qu’ils sont obligés de faire (à l’insu de leur plein gré, soyez-en persuadés), c’est uniquement pour notre bien !

Qu’il ne subsiste aucun doute chez les citoyens : si les flics interviennent, comme à Yerres, pour obliger un maire récalcitrant aux ordres du préfet (lesquels sont les bras armés de Macron partout en France où la République dont ils se gargarisent, a littéralement succombé sous les viols à répétitions de ces usurpateurs), c’est uniquement pour nous préserver du vilain Covid, tellement malin qu’il  avait réussi à s’adapter au changement d’horaire quand les bars et restaurants devaient fermer la nuit, avant le nouveau confinement !

Macron, qui sait admirablement se mettre certains maires dans la poche, n’hésite donc pas à piétiner ceux qui lui résistent… ou plutôt à leur envoyer ses troupes, appelées FDP (pour Forces de police… mais que d’autres interprètent différemment, comme dans les commentaires qui suivent cette vidéo) ; troupes dont par ailleurs il n’a rien à faire quand il s’agit de les charger dès qu’ils osent riposter aux tueurs islamistes… troupes assez stupides pour ne pas avoir encore réalisé dans quel camp était leur véritable intérêt !

https://twitter.com/ClementLanot/status/1322546491471384581

Ainsi donc, ce grand stratège qu’est Castex, que le monde entier nous envie (sanglots !) vient d’annoncer ce 1er novembre que les petits magasins resteront fermés… mais que « les grandes surfaces ouvertes devront bloquer l’accès aux rayons de produits non essentiels (autrement dit l’alimentaire) dès le 3 novembre ».

Parce que, sachez, braves gens, que le fameux Covid-19, avec lequel on nous fait si peur… n’est pourtant pas aussi cruel qu’on nous le décrit… puisque précisément, il a la sagesse de rester discret dans les grandes surfaces, afin que l’on puisse faire nos achats « alimentaires », ainsi que chez les petits commerces « de bouche » comme on dit chez le populo (boulanger, épicier, boucher…) mais surtout pas chez les fleuristes, coiffeurs, magasins de jouets… tout ça (*) pouvant évidemment être commandé sans danger sur le Net… chez les tenants de la grande distribution, tels que Amazon par le plus grand des hasards.

(*)  Sauf la coiffure, bien sûr !

https://francais.rt.com/france/80260-covid-jean-castex-annonce-fermeture-rayons-produits-non-essentiels-dans-grande-distribution

Ça couine partout (mais pas encore assez ; nous n’en sommes, hélas, pas encore aux piques et aux fourches) et la seule consolation, c’est que tous ces grands fainéants, pour qui le mot « travail » est réservé au peuple… vont devoir mouiller la chemise pour tenter de se maintenir… ce qui leur devient de plus en plus difficile, malgré tous leurs complices-collabos !

https://www.lalsace.fr/sante/2020/10/31/commerces-fermes-a-cause-du-confinement-les-maires-montent-au-creneau

https://www.lalsace.fr/sante/2020/10/31/reconfinement-le-bazar-des-commerces-autorises

https://www.francebleu.fr/infos/societe/en-images-ruee-dans-les-magasins-avant-le-confinement-a-caen-1604000139

En fait, alors qu’ils sont en train de mettre à mal notre fameuse déclaration de « Liberté, Égalité, Fraternité », « ils » ont l’immense culot, comme à leur détestable habitude, de prétendre que leurs mesures, pour le moins contestables, sont prises uniquement par souci d’égalité !

Quelques détails pourraient mettre la puce à l’oreille de ceux qui la laisse ouverte aux mensonges gouvernementaux ; comme par exemple le fait que Macron nous annonce mercredi “que la France va être reconfinée, et que Castex fera une conférence de presse le lendemain soir, pour en annoncer les détails…” mais dès le lendemain matin, les médias du pouvoir annonçaient déjà les tenants et les aboutissants… et j’étais informée que ma cure thermale prenait fin le jour même après les derniers soins (moins 6 jours)… preuve s’il en est besoin que chacun avait déjà reçu « sa feuille de route » !

Un autre « détail » pouvant passer pour insignifiant donne au contraire toute la mesure de la fourberie du duo Macron-Castex pour continuer à nous enfumer… un courriel reçu samedi 31 octobre sur ma messagerie, censé me rassurer… au cas où je serais morte d’inquiétude, titrait : Gifi est ouvert !

Sur Google, pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici comment est annoncé le site www.gifi.fr, dont les magasins seraient absolument indispensables d’après l’équipe de choc qui nous dirige :

GiFi: Décoration, mobilier, jardin et idées cadeaux

Découvrez chez GiFi de la décoration tendance et une vaste sélection pour équiper votre maison, pas cher : meuble, linge de maison, vaisselle, accessoires…

Serait-ce parce que c’est chez eux que Brigitte a commandé il y a peu, la nouvelle déco de l’Élysée, vaisselle, moquette… ? Non, j’y crois pas trop !

Il est vrai que, dûment enfermés chez nous, pendant le temps qu’il plaira à ces ordures, jamais à court de mensonges pour nous maintenir en esclavage, nous devrions pouvoir en consacrer pas mal à la redécoration de nos appartements et maisons… sauf ceux évidemment dont les moyens financiers ne leur permettront même plus de nourrir leurs enfants… malgré toutes les aides de l’État promises par Macron alors que les caisses sont vides !

Il est vrai aussi qu’en cette saison, il est absolument vital pour ceux qui vivent en maison, de pouvoir changer leur mobilier de jardin… qu’ils pourront admirer de derrière leurs carreaux, seuls et masqués, pour ne pas contaminer leurs voisins et amis… cloîtrés eux aussi à leur domicile !

Eh, M’sieur Castex, « z’êtes bien sûr que Gifi ne vend que « l’indispensable » ?

Y avez-vous seulement mis les pieds, une seule fois ?

OUI ? Alors dans ce cas vous confirmez que vous êtes un gros menteur !

Dans le cas contraire, vous révélez que vos choix de fermeture sont uniquement dirigés par les intérêts des grands groupes protégés, contre les petits commerces que vous voulez tuer à toutes forces ! CQFD !

Comme certains ont pu réchapper au 1er confinement et se maintenir, coûte que coûte, il fallait frapper à nouveau, histoire de leur faire rendre gorge… et laisser le champ libre aux « grands » !

Au fait, ils vendent quoi comme « alimentaire » les magasins Gifi ?

Réponse en image, extraite du catalogue de la semaine :

4,99 € le paquet de bonbons, c’est donné, non ?

Et pis, c’est pratique, quand on n’a rien à donner à manger à ses mômes, on leur tend un bonbon chaque fois qu’ils pleurent un peu trop… histoire de ne pas indisposer les voisins, aux nerfs à fleur de peau, eux-aussi… car même con-finés on ne doit pas oublier les bonnes manières, ni les règles du savoir-vivre !

Un dernier point, M’sieur Macron : puisque nous n’avons pas le droit d’être regroupés à plus de… quelques-uns, afin d’éviter le plus possible la contamination, je pense que du coup, vous êtes obligé de vous séparer d’une grande partie de vos gorilles… dont vous aviez pris soin d’augmenter le nombre, à chaque nouvel attentat (ne visant pourtant que le peuple !) c’est vraiment ballot, juste au moment où l’islam (ou quelle que soit l’appellation que vous vous obstinez à lui donner), vient de vous déclarer personnellement la guerre, pour l’avoir offensé avec votre « ils ne passeront pas », alors que vous ne faites que cela depuis que vous êtes « en poste » !

Résultat, regardez ce que vous avez déclenché, sur cette vidéo de dangereux individus qui s’en prennent à votre portrait… Car qu’est-ce qui vous prouve que demain (ou après-demain) ceux-là, ou leurs frères, dûment armés de coutelas, ne seront pas parmi ceux que vous accueillez à bras ouverts, en laissant nos frontières grandes ouvertes afin qu’ils nous envahissent plus vite ?

https://tvs24.ru/pub/watch/2202/bangladesh-et-macron/

Dès lors que cette fois-ci c’est vous-mêmes qui êtes visé, n’allez-vous pas enfin écouter le peuple qui ne veut plus de cette engeance… car ce n’est pas votre lâche et ridicule rétropédalage qui vous préservera de la colère aveugle de ces sauvages qui se complaisent dans leur médiocrité et leur stupidité, et restent donc sourds à tout argument de bienséance !

 

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression (toujours inscrite dans notre Constitution !).

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/disneyland-paris-annonce-ses-prochaines-dates-de-fermeture-et-seme-la-panique-sur-le-web

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mme Legrand Brigitte

Est-ce que ces musulmans tapent avec la chaussure sacrée de Mahomet ? 🤣

membre du Conseil scientifique Macron:

Les bénéficiaires Coronavirus
Yazdan Yazdanpanah, de l’Iran de la révolution islamiste au Coronavirus.
Conflits d’intérêts
https://twitter.com/medicalfollower/status/1323387780605616135

Un personnage clé au coeur du rôle des laboratoires dans la crise du Covid :
https://www.lessymboles.com/yazdan-yazdanpanah-un-personnage-cle-au-coeur-du-role-des-laboratoires/

Yazdan Yazdanpanah au centre de l’écosystème et des décisions
Outre ses travaux pour l’Inserm et l’OMS, le Professeur Yazdanpanah est directeur du consortium REACTing et président du GloPID-R, « une alliance mondiale d’organisations internationales » qui compte parmi ses bénéficiaires la Fondation BILL GATES.
http://www.francesoir.fr/societe-sante/yazdan-yazdanpanah-et-la-tournee-de-trop-dune-equipe-de-scientifiques-en-declin
.

Fonzy

Vidéo de connards, qu’est ce que vous voulez faire avec ces abrutis, ça fait 1000 ans qu’ils sont en babouches !

Lisianthus

Les débiles qui font la queue pour taper sur une photo…

Moi1

URGENT
“Les CRS qui violente de lycéens… Faites tourner faut que ça se voit ! #BlanquerDémission #confinement #CouvreFeu21h #BlanquerMent”
https://twitter.com/momotchiii/status/1323630104304619520

Moi1

Je n’avais pas vu qu’il s’agit de lycéens gauchistes qui qui réclament encore plus de confinement et de mesures anti covid. Ils sont fous !!!

Paskal

https://www.google.com/amp/s/fr.news.yahoo.com/amphtml/coronavirus-%25C3%25A0-paris-forces-lordre-101902961.html
Il y a des lycéens qui en redemandent ! Ils veulent faire du sport masqués !

le pote

https://www.youtube.com/watch?v=0l4ip6_wOOQ&feature=youtu.be
merci d’ écouter Stéphane Acker du CNT , conseil de transition de France . Vous saurez TOUT !

batigoal

La fermeture de mickey c’est purement pour raison financière. pas rentable du tout d’ouvrir, au contraire…

Prober

L’exécutif veut tellement nous embrouiller que lui-même n’y retrouve plus ses billes, et c’est peut-être tant mieux car la police devra bientôt se munir d’un bouquin épais comme un larousse pour savoir qui a le droit d’ouvrir son magasin et qui ne l’a pas..

Moi1

***** “En 2010, la Fondation Rockefeller publié « Scénario pour l’avenir» dans lequel elle décrit une pandémie mondiale à venir, qui devrait aboutir à la mise en œuvre d’un contrôle autoritaire sur les populations, qui s’intensifiera ensuite après la pandémie.
Les preuves que la ‘pandémie’ a été planifiée” sont partout:

https://bit.ly/3o1rLIB

A lire absolument, bonne synthèse avec références.

Bruniquel 🇫🇷

Le freluquet à chaud au Q avec les menaces sur sa personne provenant de ces dégénérés du Pakistan et autres pays du même acabit.

Paskal

Un couplet prochinois et procubain, on apprend aussi que la Nouvelle Zélande est socialiste mais au point où on en est…
https://histoireetsociete.com/2020/10/30/confinement-par-laurent-brun/

Pussycat

Dans le délire paranoïaque de nos zélites, les confinements/déconfinements vont tellement s’enchaîner qu’on va leur donner des prénoms comme aux tempêtes.

GLANDU

Il n’y a plus que la révolte et la pendaison pour toutes ces canailles.

Moi1

L’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer (pendant 16 ans) déclare que la « deuxième vague » a été truquée lors de tests Covid faussement positifs.Le Dr Yeadon a aussi été le responsable allergie et biologie respiratoire au Royaume Uni.
http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-lepidemie-est-terminee-en-europe-et-il-ny-aura-pas-de-2eme-vague-stop-les

Dr Mike Yeadon, en vidéo :
https://qactus.fr/2020/09/29/q-scoop-boom-un-initie-de-big-pharma-denonce-des-faux-test-covid-pour-creer-une-seconde-vague/

Moi1

https://qactus.fr/2020/11/02/q-scoop-seconde-alerte-le-plan-diabolique-de-la-cabale-pour-la-france/

Sur le site du Forum Eco Mondial :
“Selon le rapport sur l’avenir de l’emploi du Forum Économique Mondial, 50 % de tous les employés auront besoin d’une requalification d’ici 2025, à mesure que l’adoption des technologies augmentera.”
https://fr.weforum.org/agenda/2020/10/voici-les-dix-principales-competences-professionnelles-de-demain-et-le-temps-quil-faut-pour-les-acquerir/
Politiciens, fonctionnaires, journalistes doivent lutter contre tout ça !!!

Déploiement de la monnaie unique (même la banque de France):
https://qactus.fr/2020/10/16/q-infos-la-banque-du-japon-la-fed-et-a-la-bce-prete-au-deploiement-numerique/

Joël

Gifi ! MDR. Du même tonneau que les Foir’fouille et autres charlatans à 1,2, ou 3 € : 100% chinois, durée de vie moins de 6 mois. Et à la clé des dizaines de cargos-pollueurs pour amener toute cette merde en France.

Sur le confinement, quand je dis qu’ils vont essayer de tirer ça jusqu’aux élections, je n’ai peut-être pas tout-à-fait tort. Pas forcément un fantasme comme dirait Dupont.
Le truc rêvé pour bloquer les oppositions, les manifs, les mouvements sociaux, etc.

spanu

connard MACRON menteur fais un referendum et tu verras que 95 pour cent des vrais francais ne veulent pas vivre avec la secte sectaire et sanguinaire

Hugolin

Pourquoi se priver de ce qui fonctionne si bien et ne pas enchainer la population par des vagues successives. Masque et confinement pour tous, amendes pour les grandes gueules et ça roule. Ça n’est pas le pouvoir qu’il faut changer, mais l’esprit moutonnier qui accepte tout, y compris la faillite de son travaille.

ven85

j’ai 82ans,j’ai regardez la semaine derniere sur public senat, la grippe de hong kong,de fin decembre 1968 a debut 1969, 36 000 morts,moi et ma femme,on ne s’en rappelais meme pas,vu que rien dans les mediats et la presse,la TV avait 2 chaines et la couleur arrivait,on a travaillez normalement,pas de confinement,on ne savait meme pas que cette grippe existait,je n’ai jamais entendu que l’hopital,d’argenteuil ou j’habitait,manquait de lits,,et cette grippe a disparue toute seule,sans que l’on s’en apercoive,actuellement la france a 36 000 morts avec depuis le debut de l’annee,2 deconfinements,,le chomage de masse,la dette et ce n’est pas finie,ou est la bonne solution,la grippe de hong kong,sans confinement ou maintenant,il est vrai qu’a cette epoque il n’y avait pas macron,

Patapon

Mougeons et Moutruches aiment bien Gifi,de la merde à bon marché made in China.La qualité,la durabilité,ils s,en fichent.La Beaute,l,excellence,c,est perime.,Il faut consommer,s,appauvrir pour se croire riche,dépenser et fermer sa gueule. Ils sont irrécupérables.

franck asperian

La sémantique est essentielle…
– Ils nous appellent (à tort) les FACHOS…
Nous renvoyant ainsi aux “heures les plus sombres etc…”
Alors qu’ils ne veulent pas regarder en face le vrai fascisme, qui est islamique.
N’ayons plus peur…
– Appelons les (à raison) les COLLABOS…
Nous les renverront ainsi aux “heures les plus sombres”…
Ce qui ne manquera pas de bien les énerver..

patphil

à La Réunion, au journal télévisé local, ils ne cessent de nous prévenir d’un durcissement des mesures, le 2è confinement est annoncé tous les jours, pour l’instant comme les gens ont le sang plus chaud qu’en france, ils n’ont pas osé mais on sent le préfet bouillir d’impatience pour montrer à Paris qu’il a des muscles

Patapon

Nous en prendrions pour 12 semaines de ce régime ubuesque!!! Si rien ne se passe avant, le pays sera zombifie.

patphil

pendant le pélerinage à la meque, ils lapident satan
au bengladesh, les pauvres se contente de frapper macron à coup de savate ! je suis mort de rire ! faire la queue pour savater le petit satan, il fallait avoir l’idée ! et ensuite des idiots disent que les muzz n’ont pas d’idées ! la preuve

Fabiola FERRANTE

Région nord-ouest de l’Inde, frontière Bangladesh :
https://www.youtube.com/watch?v=wzFJPKBpuAQ
Le jour où j’apprendrai que les muzzs ont trouvé un vaccin, un médicament, un progrès quelconque servant à embellir l’humanité, je serai absolument ravie. Mais ce n’est pas demain la veille !
Tout le mal du monde, toute la médiocrité, la stagnation du pire, se résument en un seul mot : ISLAM !
Le mépris pour plus faible qu’eux :
https://www.youtube.com/watch?v=Kv9LHPYhyMw&list=UU4kyYTypYb3mQ6ZL25kly6g&index=2
Des “maîtres” en cruauté animale :
https://www.youtube.com/watch?v=L_9S_enEaJE&list=UU4kyYTypYb3mQ6ZL25kly6g&index=13
Pays muzzs : les chiens ont les pattes cassées, les mâchoires défoncées à coups de bâton, laissés à crever en lente agonie !
A VOMIR !

Fabiola FERRANTE

Nous sommes des adultes et je crois que le gouvernement l’a oublié. Nous devrions faire face au virus comme nous faisons face quotidiennement aux autres éventualités possiblement mortelles : le sel, l’électricité, l’alcool, le tabac, la voiture, le bricolage, le sport… Va falloir nous mettre dans des boîtes en coton pour être sûrs que nous n’allons pas mourir d’un accident provoqué par trop de sel, un fil électrique mouillé, 10 bouteilles de vin ingurgitées d’un coup, conduire en fermant les yeux, tomber d’une échelle, se casser le crâne en faisant du ski, etc.
Chacun devrait prendre ses responsabilités : c’est de la folie de surveiller les masques, les sorties, les commerces ! RAS LE BOL.
Le Bangladesh : pays de merde pourri
https://www.youtube.com/playlist?list=UU4kyYTypYb3mQ6ZL25kly6g

FCC Cercle Légitimiste de France

Tournons en ridicule le gouvernement et le maquereau macron en langue picarde en généralisant les partouzes à domicile!!!

zéphyrin

tiens la stigmatisation est de retour…dommage qu’on ait pas stigmatisé les allemands en 34/35, les nazis n’étaient alors qu’une extrême minorité….
on a tout eu, on aura tout encore….on ne sait pas fermer un robinet.

joseph d arimathie

TOUJOURS un grand bonheur de lire un article de JOSIANE FILIO ! revenons au fondamental : la clef de presque tous nos maux est L INTERDICTION DE L HYDROXYCHLOROQUINE selon le protocole du PROFESSEUR RAOULT . il faut absolument chercher a faire sauter ce verrou . quand nous l aurons fait sauter , le gouvernement de la JUNTE DES MACRONIQUEURS sautera aussi et MACRONESCU aussi ! QUEL BONHEUR ….. comment faire ? cherchez ; cherchons tous . la victoire est a portee de mains !

La peur est un outil

“Dans cette vidéo d’archive (2017), début du quinquennat Macron) M. Christoph Hörstel, ancien correspondant de presse en Afghanistan, accuse sans ambages ou détours le gouv. français d’orchestrer les attentants frappant son territoire, et explique pourquoi :”
https://twitter.com/IRFMx/status/1323100974676766725

Henri

Excellent votre lien bien que machiavélique !
Nous avons des politiques nationaux et européens issus des pires crapules !
Ceux qui ont perdu des Leurs dans ces attentats vont doublement éprouver leurs douleurs !

nicolas bouchet

C’est pas des crapules ils auraient du mourir a la naissance ( je parle de Macroute et Casssecouilles).
Quel Pays de sous merde incapable de réagir avec leurs cervelles, quand à Yerres les flics sont des ordures et des lèches culs honte a eux.

Patapon

Leur but?instaurer le Nouvel ordre mondial,dont l,U.E est un laboratoire.

Chriss44

Ce virus ils ne le connaissent pas et le découvrent chaque jour. Mais depuis le début, ils savent pour la 2e vague et même le nombre exact de morts en cas de non confinement. Trop drôle. Ils persistent à dire que 60 pour cent de la population doit être immunisé. Cqfd. Nous en sommes toujours à la seule et unique vague puisque 20 pour cent de tests sont actuellement positifs. Bande de nazes. Ça peut durer longtemps cette farce de “stop and go”. Tant que le peuple gobe…le covid est un moyen de nous la mettre profond. Point.

inconnue

de l’enfumage pour nous voir sous leur coupole, le pire c’est que trop de gens les croient

Chriss44

Tout ceci ne fonctionne que grâce au consentement assume des moutons. Je rêve quand je vois le nombre de personnes qui gobent toutes ces conneries. Le virus tue peu. Ce qu’en fait le gouvernement tuera beaucoup plus. La démocratie est moribonde. Peu le voient. Le seul truc que je ne comprends pas encore, c’est pourquoi d’autres pays ne marchent pas dans la combine. L’Europe est pourrie jusqu’à la moelle.

JC.P.

Choupinet macrotte et ses sbires obéissent au N.O.M. qui veut réduire les populations et faire crever les “petits”.
Écoutez Radio Québec, Alexis Cossette

Patapon

Ils ne s,en cachent même pas.Nous avons toutes les informations,le Great Reset est en marche.Prochaine étape,établir une monnaie unique virtuelle ,et vacciner les populations . Mieux vaut ignorer ce q,ils leur inoculeront..

R2D25

Ça va durer jusqu’à la présidentielle c’est son objectif.

inconnue

exact, même schéma que le premier confinement

Paskal

Si la présidentielle n’est pas reportée à la saint glinglin.

Durocher

Là les mecs, je crois que la dernière ligne droite, on la tient ! Restons prêts, à l’affut, sur les starting-blocs, d’ici le Réveillon ça va être rock ‘n roll.

labellejardinière

Selon “Euro Disney” (entreprise hexagonale du bon goût “culturel” – je plaisante, bien sûr…), on devrait donc avoir une “trêve des confineurs”, entre le 19/12 (un samedi) et le 03/01(un dimanche) prochains… à suivre…

Patapon

La sagesse voudrait qu,à la trêve des confineurs,nous opposions la colère des confinés!!

kounnar

Avant hier je vous avais mis la remarque d’un collègue de notre site de “paranos” :
“Si jamais vous voulez les vraies dates de confinement, Disneyland sera fermé du 29 octobre au 19 décembre et du 4 janvier au 12 Février inclus !”
remarque frappée au coin du bon sens …
“Fermeture temporaire de Disneyland Paris
Suite aux dernières mesures prises par les autorités françaises, Disneyland Paris sera fermé à partir du 29 octobre au soir. En prévision des vacances de Noël, les réservations restent ouvertes pour des séjours du 19 décembre au 3 janvier. Nous espérons être ouverts pendant cette période, si les conditions sont réunies et les décisions gouvernementales le permettent. Disneyland Paris sera fermé du 4 janvier au 12 février inclus.”

batigoal

Kounnar, tu sais les couts des deux parcs pour les faire fonctionner? C’est ENORME!!! Ca marge sur les achats à coté et la bouffe. Et encore le parc est en deficit. Tu crois que les gens vont aller claquer du pognon chez mickey dans la situation actuelle en Janvier Fevrier? Je crois tout simplement qu’ils ont regardé le gain potentiel, que ca valait pas le coup du tout, et donc qu’ils attendent eux aussi des jours meilleurs. Noel c’est different. Tu l’as dit toi même, un reprise de l’epidémie c’est 3 semaine de decalage. Donc même sur ce critère, pas d’interet de fermer le 4 Janv. Sauf bilan financier. Ils font les vacances de noel et c’est tout.

Pivoine

Merci pour ces renseignements.
Ce qui prouve bien que le confinement n’a rien à voir avec une “pandémie” !

beto 1

Jusqu’à juin 2021 , pour nous “refourguer ” le vaccin pourri , maudit , que Macron a promulgué , pour enfin reprendre notre liberté !
Tant que la farce fonctionne , il aurait tort de ne pas en profiter , puisque le peuple ne bouge plus !!!!?????

lessentiel

confinement jusqu en 2022

Lire Aussi