Le 3-9 à Paris avec Philippot et le 4-9 dans les Cévennes avec les Roudier!

10novembreunionpatriotes.jpg

10novembretasinroudier.jpg

PierreCassen15-5.jpg

PierrePatriotes15-3.jpg

Quel week-end de rentrée qui s’annonce ! Du temps du confinement et du passe sanitaire, c’était bien plus tranquille ! À bas les cadences infernales !

Le 3 septembre, je serai à 14 heures place de la Bourse, à la manifestation impulsée par Florian Philippot, qu’il a appelée « Rendez-vous de la Résistance ».

Si vous voulez en savoir davantage, Florian Philippot avait répondu à nos questions, il y a quelques jours.

Covid, guerre, pénuries, inflation : Résistants, tous à Paris le 3 septembre!

Et le 4 septembre, je serai à des centaines de kilomètres au sud, invité par Richard Roudier, à la fête de la Ligue du Midi, qui se déroulera dans les Cévennes. J’interviendrai, dimanche après-midi, sur le thème des « 5 guerres à mener contre le mondialisme ». Pour plus de renseignements, découvrez l’entretien que le président de la Ligue du Midi nous avait accordé. Pour vous inscrire, allez sur ce site…

Fête de rentrée de la Ligue du Midi : Fiers de nos racines

FÊTE DE LA LIGUE DU MIDI 2022

Roudierclubpresse-1.jpg

Et la semaine suivante, le dimanche 11 septembre, je serai en Bretagne, près de Rennes, pour la fête du cochon, organisée tous les ans par le responsable local du Parti de la France, le sympathique Jean-Marie.

J’espère vous voir à au moins une de ces trois initiatives, voire deux, et pourquoi pas trois… Mais pour commencer, assurez le succès de ces deux initiatives, très complémentaires, au service de la France qui se bat contre sa mort programmée par Macron et sa clique.

image_pdfimage_print
12
1

37 Commentaires

  1. résistance/patriote est vraiment le mot d’ordre de la rentrée face, également aux collabos de la NUPES, poison entré au parlement, qui ne cessent de remettre en question la légitimité du RN en pointant l’extrême droite, eux l’extrême gauche islamocollabo antisémite ! (voir les dernières déclarations de la pastèque « pseudo écolo » dont on a oublié le nom)

    • Mouairf « h »

      Le « RN » ne bougera pas un poil tout occupé à se notabiliser , embourgeoiser , tout en essayant de faire « peuple » . Il fallait entendre ce matin sur bfm le louis alliot , gentil toutou à sa marine , et candidat à la succession sous le controle de la matrone , faire dans la dame patronnesse style R.MENARD à propos des « gentils ukrainiens » que l’on doit accueillir sans sourciller en faisant le jeu des va t-en guerres mondialistes ….pitoyable

      • À propos des ukrainiens j’ai des connaissances qui viennent de se faire virer de leur logement social près de toutes les commodités aux bénéfice de ces derniers…

        • @ Xelacarla.
          Question : est ce la faute des réfugiés ukrainiens ou à celle des responsables locaux qui gèrent ce logement qu’on a expulsé vos connaissances ?
          Il ne faut pas se tromper de cibles.

      • aux idiots utiles » en 2002 jean marie le pen avait ete distance de pres de 20 millions de voix par chirac, l’ecart entre marine le pen et macron fut ramene a 10 millions en 2017 et n’etait plus que de 5,5 millions cette annee,le RN a fait rentree a l’assemblee,la 1 fois de son histoire 89 deputes,ils etaient avant 8 deputes,seule le RN ET MARINE LE PEN est capable de prendre le pouvoir pour sauver la france,alors les moutons arreter de BEELER et unissons nous,pour sauver la france,qui se meurt

  2. Le réglage du micro est idéal aujourd’hui. SVP adopte-le comme volume de croisière.

  3. Quand les fêtes du cochon seront interdites pour ne pas choquer l’extrême sensibilité des adeptes éhontés du pédo-chamelier, on commencera à s’inquiéter.

    • Ah bon, vous n’avez pas encore commencé à vous inquiétez, vous ? Bienvenue future dans la résistance de la 26ème heure, alors…

      • T’as vraiment rien compris à mon post, je me demande si tu sais lire ? 😀

        • Je crois que c’est vous qui ne comprenez rien à ce que j’écris, tout ébloui par votre propre prose. Et je n’ai pas besoin d’un smiley pour me rassurer. Mais vous savez au moins déchiffrer, ce n’est déjà pas si mal.

          • Tu me fais de la peine guignol à te voir tortiller du cul pour te faire enfiler tout droit sur Riposte laïque, troll de merde brics 😎

    • Ferme-la, bécassou, et viens nous rejoindre si t’as le courage ! Les zombis peuvent te surprendre ! 😛

      • Vous comprenez bien qu’il y a ceux qui manifestent dans la réalité, risquée, et les résistants anti-fascistes Internet, à l’abri des claques à 1 contre 1.

    • Parvana le parvenu qui se pavane avec une plume de paon où je pense tel le macron à sa « maman » ne sait manifestement pas ce que zombie veut dire .
      C’est bien la preuve qu’il en est un , anonyme , fondu dans la masse …du troupeau obéissant aux consignes , aux aboiements , des mégaphones médiatiques .
      Toujours intéressant de voir le niveau de réflexion et d’analyse des larbins du système . Cela suscite la curiosité et la perplexité et conforte la notion d’urgence de la RECONQUETE à tous les niveaux

  4. l’identitaire rugueux Roudier Oui, Philipot ? j’ai toujours autant de mal à faire confiance à un chevènementiste, donc islamo-marxiste, et sa danse de cabri Frexit Frexit loin des réalités m’exaspère

    • @ blanc
      Quand tu auras le courage et la volonté de te battre concrètement comme il le fait depuis bientôt trois ans contre la politique dictatoriale de macron et sa clique, tu pourras peut être émettre un jugement sur lui, en attendant reste à ta place à tapoter bien au chaud derrière ton clavier, mais surtout ait la décence de fermer ta gueule.

      • Je n’ai pas vu ton guignol lors des actions identitaires et toi tas de merde t’étais où, loin de la castagne quand il y a du baston contre les antifas

        • Te vexes pas blanc, t’es une flotte, c’est pas bien grave, il en faut aussi, on peut pas tous être des héros, mais bon reste à ta place et évite de critiquer ceux qui se démènent pour des moutons comme toi qui n’en valent vraiment pas la peine.

          • Pour qui tu te prends au juste paul et tu te crois où ? et quel genre de babouches criffardes lèches-tu fréquemment, rassure-nous.. 👇

  5. Dans les Cévennes, beaucoup de festivités ont lieu entre fin août et début septembre.
    La très belle fête de St Louis, dans la belle cité médiévale de Aigues-Mortes, dans le Gard mérite le détour.:
    « A la fin du mois d’août, Aigues-Mortes célèbre le roi Louis IX, son fondateur ! Le temps d’un week-end, la cité renoue avec son histoire. » Tout le monde se déguise !
    Et aussi, un peu partout, dans le Gard, la fête de la châtaigne et la fête de l’âne. De joyeuses festivités avec jeux, représentations et bal. Je me souviens d’une belle fête de l’âne dans un village du Gard, avec l’orchestre de René Coll, aujourd’hui décédé.

  6. Impossible pour moi trop loin et probleme de santé mais avec vous de tout coeur. et la dernière de macron qui dit « fini l’abondance, et l’insouciance », c’est lui qui dit ça ?alors qu’il vit dans l’opulence, qu’il s’est offert des vacances payées par le contribuable,jet ski,canoë,piscine,alors que beaucoup de Francais rament: panier de courses de plus en plus cher,gaz ,électricité idem,pas de vacances pour beaucoup etc, elle est où l’abondance et l’insouciance ?oui qu’il se taise ,c’est indécent de dire de telles choses alors que les Francais galèrent.

  7. Si j’avais du fric, j’irai dans les Cévennes mais comme j’ai pris ma retraite en toute hâte pour ne pas me faire piquer, je n’ai plus que 1140 euros de pension/mois contre 2000 lorsque j’étais Aide-Soignant.
    Donc, je ne fais plus rien à part du sport mais j’avoue qu’habitant à côté de Montpellier, parfois j’aimerai beaucoup rejoindre ces rencontres.
    Bref, profitez bien car le Poudré l’a bien dit :  » vous allez en baver !!! »
    De tout coeur avec vous les amis.

    • Non BRICS

      On aime le cochon ! Point ! Ceux qui n’aiment pas n’ont qu’à aller se faire cuire un oeuf ….ailleurs

    • Ouais, si c’est organisé en muzzulerie (on appellerait ça la fête du halouf) mais là, on est en France et on a strictement rien à foutre de ce que pensent des surmuzzlots venus d’afrique…

    • Non c’est pour célébrer nos traditions Françaises et tant pis si ça dérange.

  8. Je serai présent à Paris comme toujours,pour montrer à la tata et ses michtons colorés,que les résistants sont bien là et pour longtemps
    Au fait Manu je t’emmrde
    Allons enfants de la patrie…

  9. F Philippot me gonfle un peu avec ses demandes incessantes d’adhésion aux patriotes comme si tu filais du fric au parti te rendrait plus patriote, plus résistant qu’un autre ! Bref, je vais quand même aller à cette manif pour la curiosité, curieux de voir ce qu’il va se passer car il y aurait des politiques à cette manif et ou ce sera de belles paroles et rdv à la prochaine manif (loin de l’élysée)…

  10. Nous serions 2 à vouloir aller à la manif de Philippot le 3 septembre…
    Y’a-t-il des covoiturages prévus à partir de Ploermel ?
    J’habite Augan.
    Merci.
    Tel. 07 81 54 91 80 – laisser un message.
    Bleuenn

    • @Bergé bleues, je peux covoiturer ! Mais ce sera en chameau ou en mouton. Faudra prendre son temps. Ça te dit ? Et partage des frais obligatoires, bien sûr, tout le monde paye, je ne rase pas gratis, moi !

  11. Ha enfin le réglage du volume sonore est au TOP
    Moi qui écoute avec plaisir vos super vidéos tous les matins au p’tit déj !

  12. Les micros et caméras seront tous braqués sur la fête de méluche, avec Rachida Dati et d’autres à la même date.
    Zut, encore raté !
    Pas de bol pour les patriotes quels qu’ils soient.

    • J’ai fait une grosse erreur à 12h14, je le reconnais sans problème.
      Je ne sais pas pourquoi, j’étais persuadé, à tort, que le merluchon faisait son raout le jour de la manif de Philippot.

      Ouf il n’en est rien.

      Nos journaleux oseront-ils un « entrefilet » entre leurs baratins écrits📰, radiophoniques📟, télévisuels📺 ???

  13. MR ZEMMOUR il faut venir dans les Cévennes pour parler pour sauver la France Le 3septembre on compt sur vous merci

Les commentaires sont fermés.