Le 3 septembre tous en action à Paris contre Hollande et sa clique !

Publié le 30 août 2015 - par - 27 commentaires - 3 887 vues
Share

tracteurssurparis

Le 3 Septembre 2015 place de la Nation à Paris, les agriculteurs ainsi que les Bonnets Rouges montent à Paris pour exprimer leur colère concernant les prix, la fiscalité, les charges, les normes environnementales et l’injustice qu’ils subissent pour des raisons diplomatiques dues à François Hollande vis-à-vis de la Russie.


Les éleveurs ont prévu également ce jeudi une manifestation nationale, à l’appel de la FNSEA, en promettant de mobiliser plus d’un millier de tracteurs.

« Nous espérons des résultats. Nous n’allons pas à la parade faire le 14 juillet des tracteurs », avertit Sébastien Louzaouen, qui résume les principales revendications : moins de charges, moins de contraintes administratives. « On est à bout« , poursuit le producteur. « Si on montre qu’on peut bloquer Paris, ça fera peut être bouger le gouvernement. Désolé pour les Parisiens, mais les paysans arrivent », conclut-il.


Les routiers, eux, de leur côté, s’organisent également pour protester contre la menace de plus en plus persistante du retour des portiques ECOTAXES dans plusieurs régions malgré certains démentis, contre la concurrence déloyale des routiers des pays de l’Est et des voisins Espagnols.

Ce 3 Septembre 2015 place de la Nation, nous retrouverons les célèbres Bonnets Rouges et leur détermination qui se joignent « naturellement » au mouvement, comme ils l’annoncent sur leur page Face Book :
« Aux dernières nouvelles , les transporteurs se joignent à la manifestation du 3 Septembre à Paris , ça va être chaud chaud chaud , mobilisez vous, la fête reprend !! »

A cet appel à manifester le 3 Septembre 2015, la société de fret ferroviaire Combiwest, créée par des agriculteurs bretons pour transporter leurs produits, menace en effet de bloquer le trafic des trains en région parisienne jeudi afin de protester contre les entraves à son développement, a-t-elle annoncé dans un communiqué dimanche.
Combiwest, dont le siège est à Rennes, a déposé à la préfecture de Bretagne une demande d’autorisation de blocage « des trafics ferroviaires sur la région parisienne le 3 septembre prochain, en soutien à la mobilisation organisée par nos actionnaires, les paysans ».

Nous retrouverons aussi un collectif « Tous En Action Pour Notre Nation » qui a répondu présent à l’appel des Bonnets Rouges pour montrer le mécontentement vis-à-vis de la politique menée par François Hollande depuis trois ans.


Le collectif « Tous En Action » invite tous les citoyens à rejoindre cette manifestation afin de lutter contre cette politique ou plutôt cette dictature socialiste qui tire toujours un peu plus vers le bas les citoyens de ce pays, qui détruit un peu plus chaque jour nos racines, nos valeurs, l’éducation de nos enfants, la justice, notre économie, nos emplois, la laïcité, notre sécurité, nos libertés individuelles et notre SOUVERAINETE. Nous ne pouvons plus le tolérer !!
Ce 3 septembre sera une grande, fête celle du patriotisme, alors venez participer au feu d’artifice.

Rassemblement place de la Nation toute la journée. Un communiqué officiel sera publié 24 h avant.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/finistere/manifestation-des-eleveurs-paris-jeudi-les-tracteurs-en-campagne-795725.html

http://www.20minutes.fr/rennes/1675459-20150830-bretagne-combiwest-promet-belle-pagaille-ile-france7

http://www.letelegramme.fr/agri-agro/eleveurs-un-millier-de-tracteurs-a-paris-le-3-septembre-24-08-2015-10749295.php

Emmanuel Tison

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dupuis

Avez vous vu sur le site du figaro la déclaration d’Alain Marsaud: «On va vers une révolte du peuple européen contre les élites»
Il dit lui même que l’on ne peut plus rien faire. L’invasion est programmée. C’est comme si on labourait la mer. La déferlante migratoire va grossir très vite sans qu’avec nos tout petit bras nous puissions l’arrêter. Un expulsé pendant que 10000 entrent en Europe.
Voila c’est terminé on parlera plus d’Europe mais d’une Afrique en guerre ruinée qui commencera au CAP et à Oslo. Plus personne ne peut agir. C’est pour cela que l’ensemble de la classe politique préfère pactiser avec les envahisseurs.

champoiseau

Bravo, à tous. Et hollande dehors.

Lumière nouvelle

Jeudi 3 septembre doit être une date qui sera marquée au fer rouge dans la mémoire de ce gouvernement poltron, collabo, vil. Quelle inconscience! Vendre la France, mépriser les français à ce point! Mais pour qui se prennent-ils? La France leur appartient-elle? Qu ils dégagent au plus vite s ils tiennent à leur dignité, à ne pas subir l humiliation de leur vie! Car quand les français grondent c est toute la France qui tremble. C est un cataclysme qui s abat sur les lâches. Que Paris s anime de la flamme de la vie, de passion patriotique, de ferveur résistante, d amour inconditionnel pour ses valeurs et sa civilisation brillante, bienfaisante! Après Paris, la province, bien sûr! Aucun français ne doit se cloîtrer dans une pseudo tolérance. Le loup est-il com passionnel vis à vis de l agneau? C est une question de vie ou de mort!

La chouette

Mais c’est le final du bobo ghyslain …. Devins les RR et RL ?

durieux

J’espère me tromper mais je crains que les français ne soient peu mobilisés par les manifestations. Certes la presse et les médias participent à cette léthargie générale. Mais c’est un peuple qui se réveille tardivement. Je ne parierai pas sur la réélection de Hollande. Il ne faut pas être devin pour imaginer qu’il ne devrait pas passer le premier tour mais ces chances ne sont as nulles. Il y a tous les bénéficiaires de cet état providence et sa politique gavé par la redistribution qui voteront toujours à gauche. C’est normale ils sont bénéficiaires du système ( environ 15 millions de personnes) Puis il y a les crétins qui applaudissent la gauche sans rien comprendre. Ils sont crétin de naissance. Et en face il y a une droite divisée qui se permet de croire qu’elle est tellement puissante qu’elle peut choisir son candidats voir partir désuni à la bataille dure. J’ai envie de dire le crétin de droite qui a cru qu’en laissant hollande s’installer il pourrait reconquérir le pouvoir.
Mittérand grâce au crétin de droite a pu rester au pouvoir 14 ans et créer des dégâts irréversible notamment dans la mentalité. Si vous voulez vraiment virer hollande il faut faire comme la gauche voter systématiquement pour le candidat de droite arrivé en tête

rike

suffit les commentaires – tous pour le 3 septembre c’est la nation entière qui est concerné – partagez diffusez cette info au maximum

Yves

Un seul mot d’ordre: démission de cette clique de petits marquis

durieux

ESTROSI commence à avoir peur de MARION MARECHAL LE PEN en PACA (LE FIGARO).
Il juge la compétence de Marion Marechal insuffisantes par rapport à la sienne diplômé motard

Elle fait un tabac à FREJUS en PACA en général.
Le diplôme de pilote de moto confere à ESTROSI l’aptitude de juger les autres candidats.
Les bloggeurs sur les sites d’information veulent offrir une veste de motard à Estrosi de façon à lui éviter de dire des énormités scandaleuses

pauledesbaux

il n’a qu’une petite moto dans sa tête alors que celle de NOTRE MARION est bien pleine VIVE MARION

georges

et encore les usagers pris en otage.
c’est à l etat qu’il faut s en prendre, allez bloquer les sorties des sites de l’etat. comme l’elysee, les gendarmeries, commisariat ou meme les lieux d abattage.

en bloquant les routes, les seules choses qu’ils vont gagner c’est de se mettre a dos la population

Barou

Le mieux d’être solidaires avec tous les gens qui travaillent très dur et qui n’ont plus rien au lieux de s’inquiéter pour des conneries…. Ont vois bien un petit esprit qui ne regarde pas plus loin de son nez au lieu de regarder les vraies problèmes et tout ce qui se passe

Gael

Les dernières manifestation les gens étaient avec eux’ moi je les soutiens meme si ca me gène sur la route. Ils défendent leur travail et puis si ça vous gêne vous n’avez qu’à rester chez vous

durieux

En fait je viens de sonder des amis. Personne n’ a entendu parler de cette manifestation. Il n’y a aucune information dans la presse. Les médias ne relaie pas cette manifestation. Les partis politiques d’opposition ne gardent bien de faire echo.
Ce silence est dramatique. Il faut compter sur nous pour en parler dans tous les forums les syndicats les entreprises les blogs de radio. RTL les auditeurs ont la parole etc.
Si tous le monde était au courant 80% de la population est mécontente la manifestation serait monstrueuse. Donc que tous ceux qui ont des idées pour communiquer les utilisent. Sur le blog il y a pour le moment 776 personnes c’est ridicule. Il faut faire une mention de cette manif sur tous les commentaires d’articles. C’est le début d’un réveil des français. Pourquoi ne pas distribuer des tracts aux commerçants qui sont étranglés de charge en tous cas leur en parler

Gaulois Ruthène

Que tous ceux qui sont sur « Facebook » et autres « réseaux sociaux » fassent passer l’info à leurs correspondants. Il faut en parler, encore et encore, à toutes nos connaissances, nos amis, nos collègues…
Transmettons le lien ver RL.
Mobilisons-nous et la « boule de neige » sera énorme !

catalan

Je veux bien parier 10 euros de ma modeste retraite qu’il y aura les crs …les gendarmes mobiles et meme peut etre l’armée ce qui ne fut pas le cas avec la racaille de l’autoroute , pour eux c’était «  » on étudie …on va proposer … ON SE DEFROQUE «  » !!!!

Beate

Il faut que nous écrivions tous aux CRS, aux policiers, aux gendarmes, aux pompiers pour qu’ils rejoingent la manifestation car ils sont au front tous les jours et subissent les attaques des musulmans dans les quatiers et ailleurs.

pauledesbaux

nous avons besoin les uns des autres et avec nous ils seraient au moins respectés ce qui n’est pas la cas ni avec les délinquants du pouvoir ni les autres gauchos de mrd

durieux

Il faut mettre sur toutes les voitures cet appel à la manifestation, le diffuser massivement sur tous les blogs, appeler RMC RTL (les auditeurs ont la parole) et porter ce message.
Personne n’en parle
Cette information doit être connue de 60 millions de français sinon cela sera sans effet. Cela peut être le début d’une fin pour ce gouvernement si comme en Mai 68 le peuple se réveille.
Il faut que chacun parle de cette manif à au moins 10 personnes qu’il adresse à tous son carnet d’adresse un message et surtout qu’il se rende à cette manifestation sans avancer des excuses inutiles. La mort n’est même pas une excuse pour ne pas se rendre à la manif

hathoriti

Bonne nouvelle ! Que se lancent aussi dans la bataille pour la liberté, les ambulances, les taxis, les pompiers, les flics, bref, le peuple de France ! Foutons ces politiques à la porte avec le pied au cul, eux et leurs bien aimés musulmans « qui viennent jusque dans bras, égorger nos fils et nos compagnes  » !

catalan

Les ambulanciers et les pompiers ne peuvent partciper que tres modérément , personne n’accepterait qu’un proche décéde par manque de transports donc de soins

Bernard PTZ

Je vous soutiens à 100% même si je ne pourrai pas me déplacer. Il faut virer la clique Hollandouille avec tous les fossoyeurs de nos valeurs, nos traditions, notre culture.

Praxitèle

La pression ne va plus faire que monter ; le point de non-retour est dépassé.
Le 3 septembre, le 13 septembre ou en 2016 ; de toute façon cela va finir par craquer.

Mickdan

enfin une bonne initiative,y’en a marre il faut virer ces traîtres,ça va enfin chauffer !!il le faut car Valls et sa clique continu a ce foutre de notre gueule,et a nous ignorés !!il faut leur faire voir que le peuple de France existe !!

Gaulois Ruthène

« Allons enfants… »
Nous attendions tous cela. Un premier sursaut !
Enfin ça bouge et l’espoir peut renaître. La France doit se manifester, doit montrer quelle veut vivre, quelle refuse de disparaître et que les traîtres n’auront pas sa peau.
Ras le bol de Bruxelles, ras le bol de ce gouvernement formé d’incompétents dangereux, ras le bol de subir la dictature des associations asservies à l’Islam et au communautarisme. Ras le bol des politiciens véreux, trouillards et lâches. Premier coup de semonce.
Après Paris, la province ? Nous sommes prêts !

ADLER

Effectivement : Ras le bol de cette bande de nuisibles, d’incompétents, de racketteurs et de lâches (voire la reculade avec les 50 manouches qui ont foutu le bordel sur la A1). Il faudra une ST BARTELEMY de nos politicards PS

Lubin

Paulette lubin

carlo martelli

j’espere de tout mon Coeur d’expat. à 12000 klm . de la mere patrie que les francais vont se reveiller et frapper fort , si la reponse est faible ,dites vous bien que ca sera fini et pour la france et pour les francais ,le vase deborde depuis trop longtemps , mes dernieres vacances de juillet 2014 ont ete marquees par un sentiment de peur
avec les barbus , les ennikabes et les magasins trop nombreux tenus par les bougnouls qui nous regardaient comme des pestiferes
Pagnol , Daudet , Hugo , Provence de nos amours , Bonne-mere repondez-nous et aidez-nous .