Le 7 février, tous à Rungis pour sauver notre pays de l’islam et de l’invasion migratoire

Publié le 10 janvier 2016 - par - 55 commentaires - 2 389 vues
Share

6-2journeeeuropeenne

Voilà, c’est décidé, le 7 février, en Ile de France, le rassemblement pour répondre à l’appel de Tommy « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur » aura lieu à Rungis, dans une salle privée.

La Préfecture de Paris ayant interdit nos manifestations des 8 et 18 janvier 2015 alors qu’il n’y avait pas d’état d’urgence, nous préférons ne pas prendre le risque d’une interdiction de dernière minute, plus que probable, et organiser un rassemblement dans une salle privée, bien sécurisée.

Nous pourrons ainsi et montrer aux autorités qu’en France comme en Allemagne et dans les 15 autres pays européens participant à l’opération il y  a des Résistants à leur politique et communier autour d’un apéro saucisson-pinard avant d’écouter les analyses et propositions de plusieurs intervenants.

Ces derniers,  hommes politiques, élus ou anciens élus, général en retraite, personnages de la vie civile ayant eu à souffrir de l’islam, habitant de Calais, spécialiste de l’immigration et militants associatifs  auront beaucoup à partager avec les présents. Nous évoquerons également les techniques manipulatoires mises en œuvre dans l’Education nationale et le réseau de Résistants qui se met en place dans les pays européens.

Les peuples d’Europe se lèvent, peu à peu,  nous l’avons vu notamment avec la mobilisation, semaine après semaine, des Allemands, les manifestations anti-migrants de Hongrie ou de Pologne… Il était temps  que tout cela soit coordonné et que tous les responsables de mouvements anti-islam soient en lien, prêts à lancer à chaque fois qu’il le faudra des mots d’ordre de mobilisation.

Pour la première journée européenne ce sera un mot d’ordre de rassemblement, de manifestation. Nul ne peut, en l’état actuel, dire ce que seront les suivants, mais il y en aura d’autres, puisque les gouvernants bafouent nos droits élémentaires, nous piétinent et permettent que nos filles soient exposées, agressées, violées dans tous les pays européens comme cela vient de se passer à Cologne et dans des dizaines de villes, allemandes, finlandaises et suisses.

Que dire également du risque élevé d’attentats sous lequel nous vivons parce que des irresponsables font entrer à tour de bras de soi-disant « réfugiés » ayant abandonné femmes, enfants et vieillards dans des pays en guerre ?  Il y avait 3 faux réfugiés, 3 migrants parmi les responsables de l’attentat du Bataclan le 13 novembre dernier, ne  l’oublions pas.

Que dire encore de ces « migrants » qui caillassent nos policiers et nos pompiers et refusent de se plier à nos lois ?

Ça suffit.

Nous dirons non, les 6 et 7 février, parce que nous n’avons pas le choix, parce que nous devons nous faire entendre, de tous les moyens possibles.

Nous vous donnerons, au cours des jours ou semaines à venir toutes les indications pratiques et la liste des intervenants.

Pierre Cassen et Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ernoult jean-pierre

je suivrai la suite de votre mouvement que j’approuve de plein coeur ; cependant , je reste sur une profonde désillusion quant aux résultat des régionales ; . on a choisit la lacheté , et on a cédé à la peur créée par un matraquage sans merci de ces médias subventionnées qui sont à la botte de leurs maitres socialo . j’attend donc la suite afin de voir si nous , Français , réagissons vraiment ; et qu’on ne me parle pas de  » souchien  » : on ne me trompe pas avec ce mot , et vous savez comme moi ce qu’il veut dire : sous-chien . je suis outré que personne n’ait relevé cette insulte , et que même nos élus s’en servent pour nous désigner ! je ne suis pas un sous-chien , je suis un Français pur sang ; de ce sang qu’on versé mes ancêtres , et les votres , pour la F R A N C E ; cette F R A N C E qui a bercé mon enfance par sa grandeur et que nous bafouons aujourd’hui par lacheté . que Dieu nous garde ……

Roncevaux

Olivier formule parfaitement ma pensée. Une manif dans Paris, d’autres en Province, en pleine rue. Sinon, rien.

Raymond

Malheureusement je ne pourrai y être! Je réside en polynésie, mais je, nous, sommes avec vous! Ne nous laissons pas envahir…Il y a trop de morts (pour rine) c’est insupportable pour les familles..

Millet Jean Jacques

Nos élus s’en foutent, c’est malheureux.

jamme

c’est a paris qu il faut manifester pour plus de sensibilisation olivier a raison

margeride

@ François S . Je répondais à une remarque selon laquelle il fallait garder un secret pour manifester. Il est vrai que la voix du peuple doit primer sur les objections d’un gouvernement quasiment totalitaire et que les résultats aux élections en sont la preuve. Nèanmoins, on vient de constater aux dernières élections régionales, que lles résultats des votes ne donnent pas toujours accès au succès final; et par ailleurs,pour réunir le plus grand nombre de voix; se faire entendre, il faut réagir aux interdits du gouvernement en place. Mais vous avez raison, ce « devrait » être selon voeux, ce devrait hélas!

olivier

qu’est ce que vous voulez faire à Rungis ? Aucune couverture médiatique, aucun impact ; autant aller sur le plateau du Larzac ! Si vous voulez être visibles, et rejoints, il reste un bon paquet d’artères parisiennes… Quid devant l’assemblée ?
Et si vous commenciez à proposer aux gens de se réunir, ville par ville, ce serait un bon début ; ce combat ne peut être mené par une poignée de personnes, dans une banlieue éloignée ….

bataille de tourtour

Gagné ! On y a eu droit !Deux en un ! « Haine raciale » ! Indigence culturelle, indigence du raisonnement,indigence du vocabulaire. Consternant, et ennuyeux.

bataille de tourtour

« Raciste » ? Vous avez des arguments qui tiennent la route à l’appui de vos dires ?
Et épargnez-moi les niaiseries habituelles, « haine », « nauséabond », « heures les plus sombres », « facho », « ranci », » moisi », »nazi »,le verbiage faisandé habituel.

kupo

perso, je serais favorable à un rassemblement devant une permanence du ps avec du boucan pour les faire chier

SK

Il faut toutefois être lucide, pour qu’il y ait un véritable basculement il faudrait un séisme géopolitique : une élection de Donald Trump (on le présente en provocateur ou comme une sorte de Benny Hill de la politique, mais on en disait autant de Ronald Reagan avant son élection, mais il n’est pas si sot que cela quand il reconnaît là légitimité des frappes russes en Syrie et son intention de discuter avec Vladimir Poutine: si les États-Unis et la Russie ont quelque chose en commun c’est bien le 9/11 et Beslan ).
Écarter les apprentis sorciers neo-cons de la politique calamiteuse des Etats-Unis de Bush à Obama, menacer enfin les financiers du djihad et dialoguer sérieusement avec les russes et de nouveaux dirigeants européens soucieux de leur peuples à la différence du tiercé perdant Merkel-Hollande-Cameron.

SK

Il faut cesser de croire que c’est cuit, bien au contraire, la vérité peut devenir virale et bousculer l’ordre établi, et pour une fois c’est un bon virus qui entre dans la danse, un vaccin contre l’orwellien mensonge d’État.
Nos ennemis sont allés trop loin, quand le vent (de la vérité) se lève les vagues (de ce que l’on a trop longtemps maintenus dans l’ignorance et le mensonge) balayent tout sur leur passage.

R

C’est très important de manifester dès maintenant à l’heure où les mosquées ont lancé des contre-feux par des opérations de communication destinée à tromper les mécréants gogos. Nous sommes entrés le 13 novembre 2015 dans le début d’un engrenage qui est celui des années de plomb (1990) de l’Algérie.
Lire à ce sujet l’excellent témoignage de M.Karim Akouche dans la revue « Causeur.fr ».

Mariette

Ce que vous écrivez est complètement ridicule car vous savez très bien que s’il n’y avait pas eu collusion entre les anti démocrates, le FN aurait gagné plusieurs régions.

Vous savez aussi très bien que si le FN était au pouvoir, les résistants n’auraient nullement besoin de faire des manifs de ce genre puisqu’ils pourraient légalement empêcher les égorgeurs d’envahir la France.

D’autre part, si vous pensez que les Français sont haineux parce qu’ils refusent de se laisser égorger comme des moutons sans réagir, on devine de quel côté du couteau, lame ou manche, vous vous tiendriez le moment venu.

Vous étiez tourné vers la mecque en écrivant votre commentaire ?

MichelLibre

Il faudra un jour ou l’autre un acte fort et visuel dans une symbolique de rupture et de révolte: Brûlons publiquement un drapeau de l’UE. Pourquoi l’UE?
L’islamisation et l’immigration musulmane massive, la destruction de l’identité des peuples d’Europe occidentale, tout cela est mis en oeuvre dans chaque pays, mais l’ensemble est piloté au niveau européen.
La priorité 2016 de l’UE est rappelons-le la lute contre l’islamophobie, OK?
C’est la cour de Justice européenne qui impose l’islam, c’est l’Europe qui refuse que nous ayons de vraies frontières.
Angela Merguez et Flamby Normal 1er ne sont que des pantins.
Non, la protestation fondamentale la plus visible est de brûler publiquement un drapeau européen. Violence minimum, message maximum.

Bese

Bonjour , le lieu exacte a rungis pour rejoindre la manif. Merci

herbert

bjr, une manif dans une salle?????? dites une réunion je commençais à vous prendre au sérieux je suis déçu…

Marc g

La manif ou rien en ce qui me concerne ! je suis très déçu. Je ne viendrais pas.

Pierre

Encore un qui n’a rien compris…!!!

stephanie

Remi d’après vos amis de l’HERPES les races n’existent pas! Pas de race, pas de racisme. Simple non?

Christian Franzlak

Ne faudrait-il pas organiser une manifestation pacifique pour exprimer notre refus de la politique actuelle ? Le conseil des ministres franco-allemand qui aura lieu à Metz pour évoquer le « terrorisme » (comme si ce terme pouvait se passer de son attribut « islamiste »), ne serait-il pas une occasion de nous rassembler?
http://loractu.fr/metz/12050-hollande-et-merkel-reunis-a-metz-courant-avril.html

exomil

@remi
l’islam n’est pas une race mais une religion
les races n’existent pas dans le genre humain
essayez de faire pousser un 3e neurone dans votre cerveau
Moi aussi je suis croyant et je le crie bien fort : Alla bartoi !

bataille de tourtour

L’islam n’est même pas une religion, mais un fait politique totalitaire, orné d’un mince vernis religieux pour mieux soumettre ses fidèles. « Un fait politique majeur, une idéologie de lutte, une idéologie d’agression » : c’est ainsi que M.Boubakeur a sommairement décrit l’islam ,et je ne me permettrai pas de contredire ce monsieur.

Zoé

Mon pauvre Rémi qui se cache derrière votre nom, un musulman certainement. Ce ne sera pas une manifestation anti-raciste, ce sera une manifestation pour essayer de sauver notre peau. Je ne suis pas raciste vis à vis des étrangers qui ont su intelligemment s’intégrer mais les musulmans pour la plupart (les écervelés) ne le feront jamais par pure bêtise.Que voulez-vous, on ne les changera jamais, ils sont comme les coucous, ils aiment virer les autres oiseaux pour prendre leur place et sans complexe en plus.

Omble Chevalier

Les commentaires en attente de modération devrait être masqués or ils sont visibles !!! Que fait le webmaster ?

Omble Chevalier

Ceci est sérieux et ne doit pas être publié
Ce message s’adresse aux fondateurs de riposte laïque et à tous les contributeurs. Il est inutile de le publier surtout ne le publiez pas
Pour votre sécurité, il est temps d’entrer en clandestinité comme les résistants pendant l’Occupation car la France est occupée et envahie. Adoptez des pseudonymes de toute urgence et prétendez ne plus faire partie 2 RL.
Préférez la ruse à l’héroïsme qui agit à visage découvert. Supprimez de toute urgence les bios qui en disent trop sur la situation familiale des contributeurs nouveaux ou anciens…( c’est juste si vous ne connaissez pas leur adresse !)
Si la police débarque lors de votre réunion en salle, saisissez la Bible que chacun aura apportée dans vos sacs de documentation et commencez à commmenter l’Évangile. Ainsi vous passerez pour une aimable secte d’évangélistes. Sur le drapeau tricolore apposez le Sacré-Cœur au markeur et hop le tour sera joué… ceci est sérieux et ne doit pas être publié

margeride

Le secret n’est pas possible ici; il ne faut pas se faire d’illusions. Cette communication est déjà repérée avec les alias qui répondent. RL est surveillée. Ce qu’il faudrait, c’est une chaîne de communications orales en face à face de gens sûrs, sinon les participants se feront péchés comme des carpes dans un bassin de culture.

François Servenière

Pas de théorie du complot. Nous n’avons pas peur du gouvernement. Nous sommes le peuple et le peuple est souverain, fait ce qu’il veut élit qui il veut. ceux qui sont actuellement au pouvoir ne le seront pus dans 16 mois. Tout ce qu’il font aujourd’hui contre la liberté se retrouvera dans les urnes. Immédiatement. Ne lisez plus les journaux du pouvoir, tous à gauche. Ne regardez plus leur télé officielle, France Télévision et Canal+, n’écoutez plus leurs radios, France Inter en premier. Informez vous ailleurs de la manière la plus libre. Ils nous surveillent, et alors. Nous aussi, on les surveille, On sait tout ce qu’ils font, Ils ne peuvent rien contre nous.

Omble Chevalier

Désolée, nous sommes désormais dans un régime de type stalinien (vous voyez sans doute ce que cela signifie..

)

SK

D’où l’intérêt de relire « L’Archipel du Goulag ».
Soljénitsine avait parfaitement compris les rouages d’un système totalitaire, qu’il soit « hard » ou qu’il soit « soft ».
Et à l’heure actuelle nous en affrontons deux en même temps : l’islamisme et le mondialisme, deux faux universels ( comme le communisme hier) prétendument contradictoires, mais qui opèrent en réalité ensemble pour dominer les cerveaux et les ventres.

Tictac

Effectivement, manifester dans une salle…je vois pas trop l’ intérêt…
Autant manifester devant sa télé !
Une manif ou un rassemblement, par principe c’est dans la rue, faut que ça se voit, que ça se sache,Interdiction ou pas…on n’ est pas obligés de tout casser comme les a…..
Je serai bien venu au rassemblement, mais pas si c’est dans une salle où il faut se planquer pour manger une rondelle de sauciflard !!!
Chez les allemands, les manifs patriotes sont interdites aussi mais les Pegida ne se gênent pas…

jaquot01

Bien d’accord Tictac autant manifester devant sa télé.. Cette réunion n’aura aucun résultat. Combien de personnes attendues? 1000 peut être, c’est à dire le néant alors que nous devrions être au moins des centaines de milliers dans la rue. Pierre et Christine le savent bien..

balte

Hollande rend visite à une mosquée pendant que deux églises brûlent. Ce pantin qui nous gouverne est comme Mme Merkel. Quand il a tort,au lieu de se poser des questions,au lieu de s’excuser auprès des victimes,ils se soucient d’abord des assassins. Et toutes ses paroles ne sont que du vent,qu’il parle chômage ou immigration.

Dany

Quel impact immédiat peut avoir une « manif » dans une salle?? Il y a urgence,il faut que ce soit massif et dans la rue…ça suffit de vivre baillonnés ainsi!…

Emy

Bien sûr mais dans la rue c’est impossible, Pierre et Christine le savent : systématiquement c’est interdit !

Ribouldingue

Oui c’est bien joli tout ça, mais déjà , forme de recul, c’est dans une salle « bien sécurisée » en 89 ils ne se sont pas réunis dans une salle, pour palabrer à l’infini, tirer des plans sur la comète qui n’aboutiront sur rien. Et c’est sur ces soit disant manifs que le gouvernement joue car il sait très bien que ça n’aura aucune influence. Car après que comptez vous faire ? En gros pendant ces réunions vous allez dire , : »oh les méchants, il faut les punir… » et ce sera tout , des heures de palabres pour rien. On parle trop dans ce pays on agit pas du tout, alors les « autres » tranquillement continuent leur oeuvre sans que personne ne s’oppose à eux. Ah oui quand même des policiers attaqués ont tiré , mais c’est tout. Tiens ce matin 2 églises brulées réaction? Y a t il eu 2 mosquées de brulées?? Bon je m’en f…je suis vieux , j’en ai tellement vu que je suis content d’avoir un pied dans la tombe et l’autre sur un peau de banane, car pour la suite ……bon courage!!!!!!

jaquot01

Bien d’accord Ribouldingue, la « manif en salle » n’aura aucun résultat d’autant qu’elle se déroulera à Rungis.Il s’agit d’un nouveau coup d’épée dans l’eau dont l’exécutif se moque éperdument. Pierre et Christine le savent pertinemment.

templier

dans le sud EST en particulier, on se croirait au Maghreb tant ils sont nombreux autre chose, j’ai appris hier que deux Eglises avaient pris feux «  »accidentellement » » , et le curé de limiter les dégâts en appuyant cette thèse or à la télé c’était une autre version, à savoir, » » deux églises incendiées » » et depuis , plus rien sur ce fait, c’est vrai qu’il ne s’agit pas de mosquées

daniele

Et dans nos villes du sud ? Personne ne le fait dans le Var ? Ce ne sont pas les arabes qui manquent dans ces départements.

Faites une liste des villes qui se mobilisent s’il vous plait.

Valentine

Encore une qui confond Arabe et Musulman.Ca devient pénible . Tous les Musulmans ne sont pas Arabes, et parmi les Arabes il y a des Chrétiens, des Athées, et même des adeptes du Bouddhisme …… Il y a des Musulmans Arabes qui respectent les lois de la République .Il ne faut pas l’oublier .Ces amalgames sont contre productifs et apportent de l’eau au moulin de ceux qui accusent RL de racisme et de xénophobie .Ceci dit une manif en bonne et due forme serait interdite. Ne rien faire est dangereux .Donc c’est un moindre mal cette formule de rassemblement -colloque- états- généraux surtout qu’elle a lieu le 7 et non le 6 février ce qui aurait excité une fois de plus les bobos collabos qui voient de l’extrême droite partout.

SK

Très juste, l’islam est une idéologie » totalisante voire totalitaire » (Henri Boulad), si celle-ci était née en Scandinavie l’effet serait le même (il n’y a pas de différence dans la décapitation par un grand blond, un grand brun, un blanc ou un noir: c’est un crimes dont la pseudo-sacralité est inacceptable).L’islam est aussi nocif au vu de ses textes que l’est le fascisme , le communisme ou le nazisme, mais du fait de l’alibi religieux ce n’est pas politiquement correct de le dire (des philosophes, même de gauche,comme Redeker et Onfray, un Thilo Sarrazin en Allemagne en font les frais).La désinformation fait passer le légitime scepticisme sur le caractère prétendument « pacifique » de l’islam pour du « racisme » et du « fascisme », mais cette digue de mensonge cèdera devant la vérité comme dans le beau lied de Gustave Mahler : « Die Gedanken sind Frei!) »(Les pensées sont libres!).La vérité traverse les murs.

daniele

@ valentine
La « une » tu vois un peu ce qu’elle te dit. Les mohamed et djillali sont des arabes. Les rares arabes chrétiens ne sont pas là pour nous emmerder, eux ! Quant à croire qu’il y a des « musulmans arabes » qui respectent nos lois faut chercher au fond du fond du trou ma fille ! S’ils peuvent te b-i-aiser, ils le feront sans aucun remords.
Ceci dit, oui, encore une qui dit arabe pour parler des musulmans >>> les chats n’ont jamais fait des chiens !

rico

Le gouvernement fera tout pour nous empêcher de manifester.Je le sens d’ici,c’est tellement prévisible…idem qu’en Allemagne la semaine dernière. Ils vont nous baillonner et nous faire passer pour des fachos,avec la complicité des merdias à leurs bottes.
ils faut que nous agissons dans l’ ombre comme faisait jadis la résistance durant l’occupation.Sabotons leurs projets,creons des milices armées,brulons leur mosquées comme ils le font avec nos eglises….ce serait mille fois plus efficace que de descendre dans la rue…
Chassons l’ envahisseurs.

exomil

Soyez certains que la majorité des moyens policiers sont actuellement utilisés pour surveiller les patriotes et leurs projets de « lancés de tranches de jambon » sur les mosquées et non ceux des terroristes qui font monter Hollande dans les sondages…

carlo martelli

Oui c’est la seule reponse , Mais y a t-il en France um officier superieur de police de l’armee ou gendarmerie pret a se mouiller avec un bataillon ou plutot un regiment d’hommes courrageux decides a sauver le pays ? et d’aller a l’assemblee ntle stopper ces mascarades de cession d’enfumage ?, de mettre ces corrompus en prison avant leur execution publique ? la france se prostitue avec les pays Muz et les responsables des forces de l’ordre ne disent rien . Donc ils sont aussi responsables . ils ne font rien car trop pres ou trop loin de la retraite avec en plus 15 a 25 % d’effectifs muz . la France est mal barree . l’avenir C l’eurabia avec son remplacement de population ,avec la complicite des francais . vous avez maudit lO.A.S en Algerie mais a l’epoque il y avait des hommes prets a sacrifier leur vie pour l’Algerie francaise . 2 gaule en avait decide autrement et voila le resultat .

daniele

mon pauvre carlo ! Leur dire que l’OAS était de vrais guerriers leur reste en travers de la gorge. Même s’ils reconnaissent que les arabes sont des pouilleux, des ordures qui tuent pour le plaisir… OAS égale pied noir, et ça, ils ont des difficultés à l’avaler

Carlo Martelli

C. pour cela que la france est dans cet etat .,un etat lethargique et irresponsible du mal qui va les atteindre . .

cerame

ça commence a nous gonfler leurs interdictions de manifester ! Si on se ramène a 5 ou 10 000 ils seront bien obligés de faire avec. Les petites réunions dans des petites salles en catimini en faisant attention de ne pas faire trop de bruit c’est malheureusement trop timide!!!!

martin

Pour sauver le mariage hétéro, ou leur confort, leur fric, le foot-ball et leurs émissions télé pourries , les Français sont prêts à descendre par millions dans les rues mais pour sauver la France et sa vraie civilisation : NIET ! Ils ne savent même pas ce que c’ est ! Quand ils comprendront, s’ ils comprennent jamais !, il sera trop tard pour nous les résistants ultra minoritaires. La soumission soft des veaux est déjà totale et les quelques violences perpétrées par des musulmans impatients n’ y changeront rien tant les discours de Valls, Cazeneuve, Taubira et Hollande dominant police, Justice, Armée et médias parviennent allègrement à manipuler cette masse que je méprise désormais depuis les Régionales. cette énorme masse molle si utile aux traîtres. Les prophéties de J.Raspail et de M.Houellebecq me semblent les seules en voie d’ accomplissement.

François Servenière

L’écrit redevient média de vérité. Est encore plus fort s’il s’accompagne derrière d’image confortant ce récit. C’est pourquoi je recommande à Riposte Laïque, vu que le combat dans les consciences (juste le début) commence à être presque gagné, de se recentrer sur de l’information brute et réelle, comme il le fait toujours, mais sans aller dans des propos et des commentaires qui pourraient décrédibiliser l’absolu sérieux du travail entrepris depuis 2007. La vérité des témoignages commence à faire son effet. L’histoire des femmes violées aux 4 coins de l’Europe en totale synchronicité stratégique a fait l’effet d’une bombe dans les consciences, partout. Tout ce que nous disions depuis longtemps, ici et ailleurs s’est trouvé confirmé par les faits.

François Servenière

Bouche à oreille. J’envoie tous les articles fondamentaux à 5 correspondants. Les 5 l’envoient à 5 autres, etc.. Le principe de la pyramide de Ponzi appliqué à l’information. En théorie 10 relais successifs = 10 millions de personnes touchées. En supposant que seulement 10% de l’information arrive au dernier destinataire, cela fait déjà 1 million de personnes… Juste des statistiques. Quand le PM ou le Mintérieur attaquent RL, c’est 50% d’audience en plus pour le sujet. L’écrit est plus efficace que la télé. La télé maintenant, c’est du pain et des jeux. On voit quelqu’un se faire trucider, le spectateur lambda ne sait plus si c’est une image de cinéma ou la dernière bande annonce de Star War.

SK

C’est tout à fait crédible et n’oublions pas aussi la puissance extraordinaire du partage vidéo qui peut être instantané grâce aux smartphones et aux réseaux en 3 et 4G.
L’information brute et rapide la réactivité de centaines de milliers de témoins peut bousculer l’organigramme tranquille des médias de masse manipulateurs (cette idée avait été lancée il y a quelques années par Maurice G.Dantec sur « Rockik »radio québécoise et garde toute sa valeur).
La vérité sortira du puits numérique.

sav73

Martin , nous sommes en pleins dans les prophéties , malgré les septiques , d ailleurs un écris qu’ il faut retenir les faut prophètes les fausses religions ou les hommes se ferrons piégé un exemple l islam …..les loups qui rentrent dans la bergerie aussi un exemple , les réfugiés pour les naïfs

Ribouldingue

10000 faut pas rêver mon ami….

R

Il faut être encore plus nombreux, de l’ordre du million, faire une chaîne humaine européenne, comme les Pays Baltes il ya vingt ans face au pouvoir soviétique (car l’UE et Eurabia ne sont que de nouvelles moutures plus subtiles mais tout aussi réelles du totalitarisme ).