Le 8 mars, on fêtera la dinde woke !

Mercredi, c’est le 8 mars 2023. Et tous les 8 mars c’est la… Journée internationale des femmes ! Mais pas n’importe quelles femmes : exclusivement celles qui haïssent le mâle blanc, creuset de tout le mal féminicide, écocide, fongicide et insecticide ! Étant entendu que l’homme noir – devenu la coqueluche des publicitaires – est un modèle de vertu féministe, comme toutes les femmes le savent. Sauf celles qui ont croisé la route d’un Subsaharien privé de nos codes et qui les a violées par inadvertance culturelle ! Par contre, pour vous les Blancs, gare au viol par le regard ou au compliment forcément harceleur…

Mercredi, donc, seules les femmes capables d’atteindre l’orgasme idéologique d’ultra-gauche seront autorisées à manifester publiquement leur colère, cheveux multicolores au vent et piercing dans le c… où elles veulent en fait ! Avec des voix très éloignées de Maria Callas interprétant Casta Diva –  dans Norma, de Bellini –, elles mugiront leur ras-le-bol de la domination masculine blanche. Sans toutefois écorner les costumes féminins d’appellation halal contrôlée, qui vont si bien à leurs sœurs afghanes et saoudiennes !

Ces dindes wokes traqueront ainsi sans pitié le moindre soupçon de dissonance diversitaire – gare aux Antigones et autres vraies féministes trop attachées à la liberté des femmes ! – qui tenterait une audacieuse incursion dans leurs cortèges où, par contre, les créatures transgenres auront droit de cité. Car le transgenrisme c’est déconstruit comme il faut – particulièrement celui qui, par un coup de baguette magique LGBT, transforme un vilain petit canard mâle blanc en cane, noire de préférence. Pensez donc, un homme qui ne veut plus être un homme, c’est un peu comme si Himmler avait voulu faire sa bar-mitsva !

Ainsi, en ce jour béni du wokisme décomplexé, ces féministes déconstructrices auront la bouche pleine des violences faites aux femmes, strictement estampillées « mâles blancs ». Pas question de causer des prescriptions coraniques concernant les « counasses », bande de racistes rances comme une motte de beurre abandonnée dont ne se serait certainement pas servi Marlon Brando dans Le Dernier Tango à Paris, de Bernardo Bertolucci !

Quant aux excisions – lesquelles relèvent de la tradition exotique et non de la masculinité toxique blanche, hein ?! –, on en parlera avec tout le respect dû à cette « pratique culturelle ». Peu importe que le nombre de femmes excisées augmente furieusement dans notre bon pays et même si cela s’apparente un tout petit peu à de la torture pure et simple. Enfin, ce n’est pas moi qui le dis mais l’Unicef, l’excision reste une « coutume » très suivie (quoique non exclusivement, certes) dans les pays africains, comme le montre la carte qui suit :

 

Bien entendu, eu égard à leur ignorance crasse, ces grues couronnées de bêtise – dont Sandrine Rousseau est une icône – ne sauraient expliquer pourquoi il est possible de manifester librement sa haine des hommes blancs en Occident et bien moins ailleurs. Précisément parce que c’est chez l’homme blanc que la notion de liberté a germé et essaimé. Dont la liberté de manifester sa haine et sa laideur étudiée, comme si se transformer en épouvantail effrayant et débraillé avait quelque chose à voir avec la défense des femmes.

Ces féministes de carton-pâte, que seule la détestation de l’Occident fait reluire, devraient plutôt méditer cette phrase de Nietzsche : « La sottise chez les femmes, c’est ce qu’il y a de moins féminin. » Mais sont-elles encore des femmes ? N’est-ce pas un début de féminicide que de les désigner comme telles ou, pire, de leur tenir la porte lorsqu’elles ont un bébé dans les bras, au lieu de la leur envoyer dans la tronche en toute égalité ?! Autant de questions auxquelles je ne saurais répondre étant donné qu’avec leurs conneries j’ai essayé de me déconstruire et, depuis, je suis devenu un meuble Ikea à monter soi-même ! Je vous laisse imaginer le bordel…

En conclusion, voici quelques propos misogynes glanés çà et là et qui pourraient avantageusement fleurir les cortèges de ces fausses féministes s’apprêtant à manifester ce 8 mars sans autre considération que leur fanatisme wokiste (s’agissant des authentiques femmes, mes propos ne les concerne absolument pas et elles ont tout mon respect de mâle blanc !) :

« Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. » (Arthur Schopenhauer)

« Les femmes sont comme les chevaux, il faut leur parler avant de leur passer la bride. »

(André Maurois)

« Les femmes sont les instruments interchangeables d’un plaisir toujours identique. »

(Marcel Proust)

Allez, bonne bourre, les filles… Euh, pardon, les dindes wokes !

(Pour les autres, à votre bon cœur, messieurs-dames, car, ainsi que l’a expliqué Cyrano dans son dernier édito, le 8 mars prochain ce sera aussi la « fête judiciaire » à Riposte Laïque.)

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
22
1

21 Commentaires

  1. Et voici ce que disent les Évangiles en 1 Pierre 3 : 7 ” De la même façon, vous les maris, vivez avec elles en les comprenant. Accordez-leur de l’honneur comme à un vase plus faible, le vase féminin, puisqu’elles aussi son héritières avec vous de la faveur imméritée de la vie, afin qu’il n’y ait pas d’obstacles à vos prières”. Chut faut pas en parler aux déconstruits, et c’est là que l’on constate l’hypocrisie immonde des musulmans puisqu’ils disent reconnaître les Évangiles mais n’en respectant rien.

  2. Macron et sa clique – qui répète tout ce qu’il dit et veut – exaspère avec “la célébration” de cette vieille sa..pe de Gisèle Halimi qui a pris partie contre “son pays, la France” et a défendu les tueurs de FLN, y compris “les pauvres femmes” volontaires pour aller déposer des boites d’allumettes piégées dans les cafés remplis de monde. C’est vrai que ça vaut la peine de l’honorer celle là. Et voilà que le Macron veut nous installer cette créature au Panthéon…ce dont les fils de la maquerelle se foutent complètement vu que eux, l’on connu de près !

  3. yes, les mecs, il va falloir reprendre la main sinon on perdra toutes nos guerres jusqu’à la fin et la guerre n’est pas une formule hétéro-alpha-masculine à l’exclusif ; la principale collaboratrice active adl de biden est une femme, victoria nuland -encore une qui passe de nudelman à nuland- et c’est la plus virulente du staff pour pousser biden à la guerre pour le sang à récolter et le boire à ses soirées. le 08 mars pourrait être aussi une fête musulmane si vous voyez le topo.

  4. Marsault a vraiment beaucoup de talent. J’espère qu’il y a des lecteurs de RL qui lisent “La Furia” !!

  5. Beurk, des poils sous les bras, aux guibolles, avec des slibards jaunes et rances, les odeurs qui vont avec, beurk et rebeurk. Je préfère les femmes sentant bon, sapées proprement, sachant réfléchir,et non pas ces dindes qui sentent mauvais du croupion, des aisselles et d’ailleurs, et jacassantes.

  6. Encore une envie de vomir mais heureusement l’humour rattrape tout !!! Merci – de la part d’un mec normal, blanc, 60 ans, amoureux des femmes des vraies – pour ce beau texte !

  7. 8 mars : “journée de la dinde”, les femmes, les vraies, ne s’intéressant pas à cette pantalonnade de “peines à jouir”

  8. Quel homme a encore envie de farcir une de ces dindes ? “Not in my name”, je refuse catégoriquement d’appeler “féministes” ces meutes d’abruties qui n’ont même pas le courage d’aller manifester devant les ambassades d’Iran, d’Afghanistan et autres pays où les vraies femmes sont massacrées.

  9. Ces bonnes femmes (les néo-féministes) sont complètement contre-productives. Elles se veulent les égales des hommes mais la jouent toujours victimaires, ce qui est incompatible avec la notion d’égalité. Elles attisent la haine entre hommes et femmes et leur paranoïa les conduit à massacrer la langue française. Le bilan est négatif : elles n’ont rien fait avancer et renvoient une image désastreuse, mesquine, haineuse, voire inintelligente, des femmes.

  10. Félicitations Cher Charles, de la part d’une vraie femme, pour ce texte aussi hilarant que mérité.
    Dès l’intro, on a immédiatement envie de continuer, tant on sait que l’on va se régaler. A coup sûr les dindes wokes n’auront pas froid… pour plusieurs hivers ; pourtant ce n’est pas le froid qu’elles devraient redouter, mais la vengeance des vraies femmes qui en ont marre de ces caricatures à qui on donne la parole en leur nom.

    • AVIS TOUT À FAIT CONFORME !
      Cet article de Charles Demassieux est un régal et il n’est pas étonnant qu’une vraie femme comme Josiane Filio, qui a autant de talent que de sens de l’humour, l’ait apprécié !

    • Ça illustre parfaitement mon article ! Excellent, comme toujours, Kabout… 😉

    • Ma Doué… rassurez nous, Kabout, il s’agit bien d’un photomontage ?

      • photomontage ? je ne sait pas,dans un 1er temps j’avais cru voir dupont moretti et sa masse en petite tenue mais non….

  11. Les femmes qui tombent sous le joug tropical ont une part de responsabilité démentielle dans l’avènement remplaciste qui se joue du mâle blanc de souche aryenne.

Les commentaires sont fermés.