Le 9-3, département prototype de la France que veut Mélenchon

Publié le 14 novembre 2019 - par - 38 commentaires - 3 194 vues

Le département de la Seine-St-Denis (dit aussi : 9-3) est un département qui paraît disposer de son indépendance depuis les accords d’Évian de 1962… comme Djibouti et les Territoires des Afars et des Issas… ou encore comme certains territoires d’outre-mer !

Sur la carte, il est au-delà du « périph’ ». Sur le terrain, il semble appartenir au Maghreb et aller jusqu’aux confins du Dahomey, du Mali, de la Haute-Volta et du Soudan français, voire de l’Oubangui-Chari.

La wilaya de Saint-Denis est organisée selon les décisions (traduites en français) du Secrétaire général des néostaliniens nostalgiques du Parti communiste (qui respire un peu encore ici avant que ses amis musulmans ne l’éradiquent totalement), néostaliniens transformés en communautaristes, immigrationnistes islamo-compatibles.

On y pratique un sabir pittoresque et touristique fait de français sommaire turco-musulmanisé ou animiste (ou un mélange des deux) à parler sous djellabah ou avec une casquette de base-ball américain en skaï noir vissée à l’envers en agitant les doigts pour compter jusqu’à cinq, tout en éructant une complainte quotidienne d’onomatopées injurieuses connue sous le nom de “rap” ou “raï”. Les célébrités les plus écoutées sont Boubou, Baobab, ou Maître Gymnastic, reconnaissables aisément à leurs lunettes noires de soleil portées les nuits de concerts et d’hiver.

Le ministère de la Coopération (“la Coopé” en langue simplifiée) dépêche dans ces territoires, pour les aider à s’ouvrir à l’intelligence et à la culture, de jeunes enseignants débutants venus de Murat ou de Pamiers, d’Auzance ou de Capdenac ; de Bort-Les-Orgues même. Leur action d’enseignement est irrémédiablement vouée à l’échec et leur régression intellectuelle et humaine y est radicale. C’est d’ailleurs le lot de toute activité légale voulant s’implanter en ces lieux “exotiques”.

Et pourtant, le ministère des « Chances-pour-la-France » (« la Vache à lait » comme ils disent) , après y avoir injecté des dizaines de milliards d’euros sans que rien n’en soit sorti, se propose d’insister prochainement par un apport tout aussi massif d’argent public. Il est vrai que le « tonneau des Danaïdes » est une métaphore de l’Élysée-Matignon !

Nul passeport n’est exigé pour y pénétrer. La carte Vitale-CMU y vaut titre de séjour. On y accepte très volontiers les euros, bien plus que le franc CFA. Le protectorat français s’exprime généreusement par le versement substantiel du RSA (racket stupéfiant arnaque). La pièce d’identité est matérialisée par le bordereau de bénéfice d’APL (abondance pour libation). L’achat d’un téléviseur à grand écran plat incurvé avec sa parabole de balcon se fait grâce à un bon du Bureau d’aide sociale, augmenté de l’acquis de l’allocation de rentrée scolaire pour le surplus (smartphone, connexion Afrique, survêtement et tennis de marque etc.) .

La recherche d’emploi n’est pas exigée : une dérogation à la recherche d’emploi se justifie par l’octroi d’une pension d’invalidité permanente… Suite à quoi sera délivrée automatiquement, sans formalité aucune pour le bénéficiaire, une pension du minimum vieillesse à taux plein. À défaut, le suivi socialo-impôt partageux gaspilleur des assistantes sociales y pourvoira.

En fait, toute recherche d’emploi serait superflue en ces lieux où toutes sortes de trafics, allant de la drogue au « tombé du camion » et du « black » à la prostitution assurent des revenus qu’aucun emploi salarié ne permettrait. Aussi ne faut-il pas s’étonner que l’activité favorite pratiquée y soit le « tenu de murs » quand ce n’est pas le « guet » au pied des ascenseurs (quand ils fonctionnent) ou la « course » derrière les flics (appelés ici keufs) et les pompiers, d’autant plus active qu’elle est sans danger pour les pratiquants.

Une activité de substitution pourtant : la « rixe de rue » où s’affrontent, couteaux et matraques en mains, et même kalachs…) des bandes criant « vengeance » on ne sait trop pourquoi, sinon parce que les cerveaux ici « en action » semblent y être congelés.

Cependant, la wilaya de Saint-Denis déploie des efforts pour l’encadrement des plus vulnérables par l’embauche d’employés municipaux barbus sous capuche tels les “Grands Frères” ou les “Médiateurs de quartier” ou encore les “Animateurs socio-culturels” qui, étant issus de cette mouvance, en connaissent les us et coutumes et savent conséquemment les conseiller en matière civile, électorale et… délictueuse.

Le costume 3 pièces et la jupe au genou n’y constituent pas le nécessaire du vestiaire : la burqa, le hidjab et le sweat américain à capuche porté nuit et jour, surtout en plein été et à minuit, sont très prisés. Le rasoir à barbe pour les hommes y est superflu, voire inutile et l’ « envoilement » des fillettes et des jeunes filles y est obligatoire.

Pour les déplacements, outre une carte gratuite de transports locaux fournie par le Bureau d’aide sociale, une BMW négligemment empruntée sur la voie publique permet de découvrir toutes les richesses paysagères et architecturales du département dans toute sa typicité (mosquées, HLM, marchés sauvages improvisés, vente d’herbes aromatiques aux carrefours et abords des écoles), depuis la « reconstitution urbaine » du Maghreb et de l’Afrique subsaharienne jusqu’à la Caf de la wilaya de Saint-Denis. Trajet ouvert à tous, car le permis de conduire n’est pas indispensable, non plus que la certification d’assurance automobile et civile.

Les agences de voyages qui proposent de visiter cet espace transposé de l’Afrique pré-coloniale demandent à leurs clients de se fondre vestimentairement dans le paysage urbain exotique créé ici, et leur conseillent d’éviter toute réflexion ou regard qui pourrait agresser ceux qui, vautrés çà et là, passent leur temps à agresser les autres de leur regard comme de leurs gestes et de leurs paroles… quand il ne les dépouillent pas !

Chacun évitera d’ailleurs d’y consommer tout morceau de l’impur cochon, se réservant pour le « halal » qui finance la mosquée où l’imam venu d’Arabie saoudite éructe la bonne parole des « purs » face aux » impurs » (c’est-à-dire tous les autres…). Ou pour le kebab graisseux que proposera une boutique sauvage ouverte à tous les vents et qu’aucun service sanitaire n’aura jamais contrôlée.

De manière globale, avant d’y aller, apprendre la différence entre ce qui est « halal » (licite de par la loi mahométane) et ce qui est « haram » (illicite de par cette même loi) peut faire sortir du guêpier qui y guette chacun ! C’est le symbole de la nouvelle laïcité à la Mélenchon car ici, laïcité, démocratie, libre arbitre, égalité des sexes, primauté de la loi républicaine, égalité des croyances, ce sont des insultes islamophobes !

Ici ? c’est donc le 9-3 où vivent et prospèrent « comme des poissons dans l’eau » les terroristes musulmans qui assassinent « pour leur plaisir et leur gloire » », comme au Bataclan il y a 4 ans.

En fait, c’est déjà la France dont rêvent le Mélenchon et sa meute islamo-collabo, immigrationniste et communautariste, étiquetée Hamon, Brossart, Jadot, Besancenot, Martinez et compagnie !

Empédoclatès

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Schos

🤪🤪🤪😄😄😄😄😄😄😄😄
En même temps… Sinistrosique

Marie d'Aragon

Bravo Empédoclatès pour votre billet humoristique ! Si proche de la dure réalité !
Marie

doido 5

Le pire dans ce reportage comique , est qu’il reflète une réalité bien présente et têtue ! Rien à rajouter !

Clovis

Je trouve ça bien. Je veux dire autant le 9-3 que l’islam que les millions de Chances-pour-la-fronce et leurs lécheurs de cul communistes ou la vermine francs-macs globaliste et tous les bhl- finkelkraut-lang-strauss kahn-levy-sarközy, ces joyeux drilles de la communauté organisée qui vendent leur merde aux boomers laïcards bobos-gauchos ou catho-centristes de droite gauchiste tout autant immigrationiste depuis des décennies.
J’aime bien car la fin définitive de leur histoire approche enfin dans un déluge de feu et de sang…

Cospéar

« Ce sera la Pentecôte, si souvent annoncée, des massacres et des exterminations, l’ablution du feu sur des sociétés excessives et disgrégées qu’il s’agira de réamalgamer dans le creuset d’une surhumaine conflagration, après les avoir écumées dans la chaudière d’une Méditerranée de sang ! »
(Léon Bloy, “Belluaires et Porchers”, chapitre II ; P.-V. Stock éditeur, Paris, 1905, page 23.)

Cospéar

Jean-Luc Mélenchon, 16 juillet 2012

Sa célèbre envolée lyrique sur “le superbe marron” :

« Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. »

Source
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

POLYEUCTE

Le Mayotte métropolitain (déjà dit);
On ne connait pas la population à 400.000 près…
135 nationalités dont la Française en fin de liste. (Chevènement).
Prête pour l’indépendance, couverte par l’ONU.
Nos Rois de France y “trônent” ? Pour combien de temps encore ?

Vîncent L.

Que Mayotte prenne son indépendance, j’en serais fort heureux mais très étonné. La soupe est trop bonne.

doido 5

Sarko a bien niq….. le peuple français !La situation , là bas y est explosive !

doido 5

La Seine st denis ; future enclave pseudo- kosovarde dans les années prochaines ?

R2d25

“L’homme” de Tanger toujours nostalgique de sa jeunesse tangéroise.
Ravi de voir les naissances sur notre sol de nombreux mohamed,ali ,jamel,etc….

ricco delestaque

Fort de traiter le sujet sur le ton de l’humour et la dérision, bravo, si on est tentés de rire, c’est bien pour n’en pas pleurer. Alexis Corbières d’ailleurs a dit qu’il habitait près d’une mosquée et qu’il pensait bien que les gens qui la fréquentent ne sont pas des terroristes, dites moi, il est bien informé en la matière ? S’il a des infos il pourrait éventuellement en faire part aux autorités ?

Jean kulpas

Voir le film banlieue 13. Et faire monter des barbelés et des miradors autour du département.

Lallemand Françoise

Trop drôle et à peine exagéré.
Bravo .

Rosa SAHSAN

vous avez oublié benbassa
ROSA

senechal

Je ne suis pas physionomiste, mais rien qu’à voir la photo de l’insoumis, il n’est pas nécessaire d’être expert psychiatre pour s’apercevoir que cet individu est un fou furieux!.
S’il vous plait RL, ne nous soumettez plus chaque jour que Dieu fait, à regarder la photo de cet abruti.

Clovis

Mélanchon : Le bouffon !

mimi

et en plus Blanquer n ‘y serait pas le bienvenu …un ministre qui sait quand même ce qu’éduquer signifie mais là on anime les élèves qui n apprennent rien d ‘essentiel !

adler

Ce pauvre type avec sa clique de collabos, croit avoir les faveurs de ses frères musulmans. Mais quand ils n’en auront plus besoin, il sera dans les premiers à être rejeté (voire pire). Car un collabo c’est un type qui est passé dans l’autre camp, donc un traitre. Et un traitre on ne peut lui faire confiance !!!!Et ça c’est pour tous les collabos islamos gauchos, écolos, et une grande partie LAREM.

wiwibec

Le 9-3 est à l’image de ce que nous ont concocté les traîtres pour toute la France.

PIstou

Aux prochaines élections le 9 3 va etre le département ou toutes les pourritures vont se présenter. Va y avoir du sport qui va être elue miss pourriture il y aura de la place ce sont les municipales.

Almatho

Le méchant con sera le premier que les muzz exécuteront pour eux ça sera toujours un kouffard! Concernant le tableau décrit dans cet article sur le 93, on peut étendre ceci dans beaucoup d’autres territoires en France.

Grillon

La reconquista ou la soumission.

GERARD R.

Il paraît que Corbière et son imposante femelle de chroniqueuse, cherchent désespérément un logement de type social. Non par manque de moyens financiers, mais afin d’entretenir cet indéfectible lien de proximité, d’avec la plèbe bariolée et… multiethnique étant un plus. Si quelqu’un connaît une opportunité dans le 9-3, la reconnaissance éternelle de ce couple, lui sera éternellement acquise. Contacter le Corbière tous les jours ouvrables à L F I. (Sauf si perquisition en cours)

Patrick Granville

Remarquable analyse d’une réalité à couper le souffle. Un monument d’histoire à conserver digne d’entrer au Panthéon.

patphil

les “insoumis” pensent que les voix des “quartiers” leur seront acquises , ils se trompent car bientot ils se feront éjecter par des “frères”
le calcul mélanchonien est à si courte vue …

ven85

peut etre mais notre tour viendra apres,grace au francais qui votent pour ces pourris de politicards depuis 40ans,detruisent la france et changent la population,deja plus de 1000 banlieues ou la police ne rentre plus et est islamiser dont la seine st denis,grace a ses francais qui votent pour eux,la guerre civile tot ou tard viendra,avec ces atrocitees,si EX FN ET RNn’avait pas ete diaboliser par les mediats,ils auraient ete au pouvoir et ces marchands de tapis auraient ete renvoyez au bled,je reprends espoir car marine le pen n’a jamais ete aussi haute dans les sondages,les idiots utiles,ce reveilleraient t’ils?pour nous les patriotes,le bateu ou le cercueil,2022,sera t’il,le renouveau ou notre mort

mamilou

Ce mélenchon aussi devient de plus en plus méchant et laid, danger, il se radicalise.D’ailleurs, macron aussi s’enlaidit, son menton rejoint bientôt son pif de nez, parlons pas de besancenot et martinez, de pauvres déchets aussi.

Combes

Mamilouu. Si je comprend bien il le rebaptiser mechancon.Mais rien n’i fera il est maque avec une moresque

ven85

qu’attendez vous des anciens stroskistes, leur programme,la guerre civile avec l’aide des banlieues islamiser,ce sont toujours des minorites stroskiste qui ont pris le pouvoir en ex urss,en chine,ect…une fois au pouvoir car avec eux cela ne marche jamais,alors le pays deviend un pays totalitaire,avec goulag et extermination de ceux qui ne sont pas dans leur ligne

Lucien

Il parle aussi de plus en plus avec un accent de maghrébin qui ne se serait jamais acclimaté.

doido 5

Mélange – Cons serait le surnom le plus approprié pour cet énergumène !

Lolotte de Modigliani

Très beau tableau de la wilaya du 9-3, bien brossé, bien réaliste, bien documenté ! Y aurait-il des logements libres pour Mélenchon et tous les collabos afin qu’ils expérimentent vraiment le vivre ensemble dont ils nous font l’apologie…

Valanni

Bravo pour votre article, c’est tout à fait çela.

BERNARD

Il faut d’urgence leur donner leur indépendance.

Raoulpierre

Ben bravo. Je suis ex parisien j’ai vécu 19 ans dans le neuf trois et ouf ouf ouf je l’ai définitivement quitté sans regret pour l’ouest du pays. Sur ces années disparition avérée des vieux staliniens. Et bonnes sœurs communistes. Et de plus en plus de Belphégors et autres accoutrements

VLR

Aujourd’hui le 9-3, demain toute la France sera musulmane, les socialo-gauchiottes associés au grand jour avec les islamiques, semblent avoir gagné la partie de démolition enclenchée contre le peuple français. Le remplacement n’a jamais paru aussi inéluctable.

Natou

Empedoclates votre article est excellent et criant de vérité , bravo avec l’humour tout est bien bien décris ( je me suis bidonnée tout le temps de la lecture ) et vous avez oublié pour dire Bonjour on dit : Bijour car ils n’ont toujours pas appris comment on dit Bonjour en français mais bon c’est un territoire étranger le 9.3
Je tiens à saluer l’info graphiste pour la photo elle est top et collector !

Lire Aussi