Le 9-3, un avant-goût de la France de demain ?

Publié le 27 mai 2020 - par - 68 commentaires - 3 587 vues

La Seine-Saint-Denis, vous connaissez ? Un havre de paix dans les années soixante, avec des cités flambant neuves, fleuries et souriantes, où vivaient les classes populaires en parfaite harmonie et en toute sécurité.

Ni drogue, ni violence, ni viols en tournante, ni rodéos sauvages, ni guet-apens anti-flics, ni caillassages de pompiers, ni règlements de comptes à la Kalach’, ni cages d’escaliers délabrées et  ascenseurs saccagés. Mais de nombreux commerces, des entreprises et des services publics omniprésents, profitant de l’incroyable boom économique des “Trente Glorieuses”.

La police ? Invisible puisque tout allait bien !

La Seine-Saint-Denis des années soixante n’était peut-être pas le paradis sur Terre, mais les habitants y vivaient heureux, à des années-lumière de l’enfer que ce département est devenu aujourd’hui. On s’y sentait bien.

Car un demi-siècle plus tard, mondialisation et  multiculturalisme obligent, la Seine-Saint-Denis est la parfaite illustration d’un naufrage économique et social, un chaudron en ébullition frappé par le chômage et la violence, où les émeutes sont devenues quasi quotidiennes et où l’État a totalement perdu le contrôle de la situation, refusant même d’y restaurer l’ordre républicain.

Évidemment, les inconditionnels du multiculturalisme, les élus locaux  et  les communicants du département nous vendent une autre image de la Seine-Saint-Denis, pour en faire le paradis du vivre-ensemble et le département phare du pays. En un mot, la France de demain, la France qui gagne  !

http://lemag.seinesaintdenis.fr/appel

“Un département dynamique, jeune, métissé, solidaire, écologique et  innovant… à l’incroyable bouillonnement artistique et culturel…”

À la lecture d’un tel tableau idyllique, la Seine-Saint-Denis devrait attirer tous les jeunes talents et créateurs de richesses. Mais ce n’est hélas, que le côté face.

Car côté pile, c’est une image désastreuse que véhicule ce département que tout le monde cherche à fuir.

La Seine-Saint-Denis, c’est d’abord la petite phrase de Jean-Pierre Chevènement en 2016, qui évoquait des villes où la ségrégation s’installe, comme à Saint-Denis, où parmi “135 nationalités il y en a une qui a quasiment disparu”.

Tollé général chez les élus locaux qui s’empressèrent de rappeler que 75 % des habitants étaient de nationalité française, feignant d’ignorer que l’acquisition  de la nationalité française n’est pas synonyme d’intégration, loin s’en faut.

La Seine-Saint-Denis, c’est le département le plus pauvre et le plus criminogène de France, où il y a le plus de morts violentes.

La consommation de drogue y est banalisée. On trouve du cannabis sur Twitter et la part des 18-24 ans ayant expérimenté la cocaïne a quadruplé en 20 ans. Que fait l’État ? Rien !

Avec 85 crimes et délits pour 1 000 habitants, il devance tous les autres départements, y compris la Guyane et  Mayotte, tristement célèbres pour leur insécurité.

En ce qui concerne le taux de criminalité par ville, la Seine-Saint-Denis se place largement en tête avec 9 villes citées sur 30, dont le trio de tête ! !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Taux de_criminalit%C3%A9_en_France

Ce département cumule beaucoup de mauvais records, dont une pauvreté et un chômage au-dessus de la moyenne nationale, sans oublier un assistanat  démentiel, deux fois plus important qu’ailleurs.

https://nvo.fr/besoin-urgent-de-services-publics-en-seine-saint-denis/

Mais le pire est le racisme anti-Juifs ambiant, qui a chassé peu à peu les familles juives du 9-3. On avance le chiffre de 50 000 Juifs qui  ont quitté le département.

Au paradis de la diversité, les enfants juifs ont fui les écoles publiques !

https://www.lci.fr/population/plus-aucun-enfant-juif-dans-les-ecoles-publiques-de-seine-saint-denis-d-ou-vient-cette-affirmation-et-est-elle-vraie-2113490.html

https://www.liberation.fr/checknews/2018/04/24/des-chiffres-officiels-revelent-ils-que-50-000-juifs-ont-quitte-la-seine-saint-denis-comme-l-affirme_1653588

Par conséquent, il ne faut pas s’étonner que ce soit le sauve-qui-peut général pour beaucoup d’habitants et de fonctionnaires, qui cherchent à fuir un département  dangereux et si peu attractif.

Que vous soyez enseignant, policier, magistrat ou agent des services publics, sachez que la Seine-Saint-Denis recrute à tours de bras. Primes et avantages de carrière tentent d’attirer les candidats, tant les volontaires se font rares.

https://www.causeur.fr/seine-saint-denis-la-france-dapres-176731

Selon l’Éducation nationale, on y enregistre 300 demandes de départ pour une demande d’affectation !! Mais qui veut enseigner dans un climat de violence et de menace, où l’autorité du maître n’est plus reconnue ? Un métier noble et valorisant, méprisé par une frange de la population rebelle à l’autorité de l’État.

Certains se souviennent de Nicolas Revol, auteur de “Sale prof”, un best-seller qui décrivait  la vie cauchemardesque d’un enseignant en banlieue. Il fut traîné dans la boue par toute la bien-pensance, qui s’acharnait à nier les faits et à dénigrer l’auteur.

Mais aujourd’hui, après 20 années de déni des réalités et de mensonges, combien d’enseignants pensent comme Nicolas Revol ? Le fait est que peu d’entre eux se précipitent pour tenter l’expérience…

Même scénario chez les policiers, qu’ils soient nationaux ou municipaux. Se faire caillasser et cracher dessus pour 1 800 euros par mois, comme on l’a vu régulièrement pendant le confinement, ne suscite guère les vocations.

Côté justice, même combat. Au tribunal de grande instance de Bobigny, un tiers des magistrats s’en va chaque année.

Comme l’ont confirmé la crise sanitaire et le confinement, la puissance publique a totalement disparu du département, laissant la population libre de ses mouvements et envoyant aux caïds un désastreux signal d’impuissance.

“Ce n’est pas une priorité que de faire respecter dans certains quartiers les fermetures de commerces et de faire cesser les rassemblements”, a déclaré le secrétaire d’État à l’Intérieur, Laurent Nunez, le 18 mars.

Résultat : le département le plus jeune de France a connu le taux de mortalité le plus élevé du pays avec le Grand-Est.

Démission et renoncement de l’État ont fait de la Seine-Saint-Denis un département au-dessus des règles, avec des zones de non-droit livrées aux caïds et aux barbus, qui ne reconnaissent plus la loi républicaine.

Devant ce naufrage républicain, élus locaux et associations réclament toujours plus d’argent, alors que ce département a bénéficié d’innombrables “plans banlieue”, en pure perte !

Sur 580 000 ménages, sans compter les dizaines de milliers de clandestins toujours plus nombreux, 100 000 quittent le département chaque année, remplacés par 75 000 autres familles, encore plus pauvres.

Comment éradiquer la pauvreté en France quand des centaines de milliers de déshérités, illettrés pour la plupart, viennent chaque année grossir le flot des assistés ? Malgré un budget social de 750 milliards, record mondial, la France ne cesse de s’appauvrir.

Et avec la crise sanitaire, qui va se traduire par 300 milliards de dettes supplémentaires, une chute du PIB de 10 % et un ou deux millions de chômeurs de plus, tout va s’aggraver.

Au rythme actuel de l’immigration, qui repart avec la fin du confinement, le naufrage économique, sécuritaire et identitaire du pays ne peut que s’accélérer.

La Seine-Saint-Denis, avec son lot de misère et de violences, avec sa fracture identitaire irréductible, c’est la France de demain. C’est la France que veut Macron.

Un bond en arrière gigantesque qui va disloquer la nation à jamais.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
amandinelonchamp

D’après ce que j’ai pu observer au fil des décennies , après le regroupement familial qui a été imposé aux Français deux eux ans après le choc pétrolier de 1974 , il a d’abord fallu que les immigrés arrivés par familles entières aient de nouveaux enfants qui en ont eu à leur tour et ainsi de suite .Les français et les immigré👨🏻‍🦰 👳ne se côtoyaient pas dans l’intimité , ensuite il y a eu le phénomène de mode des années 80 ( on aime les étrangers ) , puis la formation des SOS Racisme et les autres parce que les rapports entre Français et étrangers se détérioraient , puis le “on aime les étrangers ” est devenu une OBLIGATION pour les Gaulois et on est resté dans cette idée jusqu’à l’OBLIGATION de pardonner l’assassinat de ses propre enfants par le ‘J’ai pas de haine ” du Bataclan .

Caux jean michel

Bonne analyse

amandinelonchamp

Merci beaucoup Caux jean michel , bonne journée .🙂

amandinelonchamp

Et surtout , n’oublions pas les Africains ( chers au coeur du professeur Raoult ) et les Magrébins déguisés en policiers français , soit la moitié des effectifs. Le temps des policiers Blancs prendra fin un jour et nous n’aurons plus que des milices étrangères et souvent musulmanes que nous serons obligés d’appeler ” POLICE “. 👮🏻‍♂️➡👮🏼‍♂️➡👮🏽‍♂️➡👮🏾‍♂️ 🤜🏽🤜🏽👨🏻‍🦰

emerillon

Amandine , tout est pollué , exemple : ambulanciers , pas tous mais bon , et de plus des convertis , du vécu , sur six sociétés appelées cinq parlaient avec l’accent arabe . Votre analyse est excellente et devrait faire réfléchir la communauté de macron. Belle journée à vous .

amandinelonchamp

Merci beaucoup emerillon , bonne journée à vous aussi.

amandinelonchamp

Emerillon, même certains ouvriers engagés pour la rénovation de ND de Paris étaient musulmans, ce qui s’explique très bien car grâce à la discrimination positive instaurée par Sarkozy, les immigrés sont favorisés dans l’emploi à formation égale.

amandinelonchamp

Il suffit de voir sur Youtube des vidéos montrant la vie des cités des années 60-70 pour croire que “c’était mieux avant ” eh oui, à cette époque-là pas de :🔥 🔪 🧓🏻👴🏻👨🏻‍🦰👩🏻‍🦰🤛🏽 ni de 👩🏻‍🦱👳🏻‍♂️ ou de 🧕🏼👨🏻‍🦰. j’ai eu la chance de vivre dans la véritable France jusque dans les années 70 , cette par de ma vie , je l’emporterai dans la mort mais personne ne pourra me la voler.

Eslafin
poiropardix

Un peu d’huile:si les parisiens et autre voisins du 9-3 laissent faire ,c’est parce qu’ils ne sont pas encore assez dérangés(pour être poli)Peut être qu’un jour ils se prendront en main.
Sans moi,ici ce sera peut-être la même chose à gérer pour le moment no problem(ou très peu) mais ça vient.

emerillon

Traversés Saint Denis par exemple , tout être qui se respecte se doit d’être de l’autre côté de la méditerranée , toutes couleurs confondues !

saurer

La Seine St Denis qu’est elle devenue ? l’image de macron et des étrons qui l’entourent. ca c’est ben vrrrai ça !! … aurait dit la mère Denis

Patapon

Le naufrage est certain pour les classes moyennes blanches,celles ,qui bossent,paient leurs impôts,et qui soutiennent par leurs contributions les zones d’anti France qui coûtent un pognon de dingue.Pour ces quartiers dits défavorisés ou perdus,pour ces populations allogènes analphabetes,pour les caïds et leurs hommes de main,pour les mosquées et leurs imams intégristes,tout ira bien,grâce aux trafics et à la bienveillance des autorités.

BERNARD

Tout ça, c’est un peu comme le communisme et l’UErss…

L’immigration, ça ne marche pas CAR IL EN FAUDRAIT PLUS pour se rendre mieux compte de l’enrichissement que ça apporte au pays.

De même pour l’islam : il n’y en a pas assez, il en faudrait ++ et encore PLUS !

POLYEUCTE

Rassurez vous ! Ses élus seront tous bientôt islamiques.
Le 9-3 demandera l’indépendance, soutenu par l’ONU de la même obédience.
Une nouvelle Algérie… sur notre sol !

Mantalo

Hep hep hep ! Cessez de médire sur le 9-3.
On vous raconte toutes les semaines sur TMC que la vie y est belle.
Qui dit ça ?
– Etienne Knorr (dit Liebig), beauf’ bien gras de Noisy le Sec.
– Fatima Aït Bounoua, prof arabe du 9-3.
– Joëlle Dagossery (approximativement…), afwicaine (à 10 frères et soeurs) actuellement “créatrice de mode”(sic) en auto-entrepreneuse…
– une ex-clodo qui fait dans le social et le théâtre. Elle aurait même écrit un livre ( à colorier ?).
Etc…
Les GG, comme ils disent.

Mantalo

RMC, pas TMC.

plouc

évidemment ces africains et maghrébins ne vont pas dire le contraire , ils vivent d’aides sociales et le pognon coule à flots !!! tout va bien pour eux !! nous les sous chiens , on est pressé comme des citrons pour financer ces cafards !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le vieux autodidacte

Dans les années 60 ,alors que toutes ces banlieue étaient en pleines expansion j’y ai vendus des milliers de trousseaux.. Je faisait du porte a porte.c’était beaux , c’était neuf , c’était calme..population prolétaire serte..mais les gens y étaient heureux , heureux d’emménager dans des immeuble neuf , arborer, bien isolé bien chauffer……que sont devenus ces rêves d’antan….??

geronimo

oui, mais au moins avec ce departement pourri on a une image en temps réel et un aperçu de ce qui va se produire en France dans 10 ans…donc, il ne nous reste plus qu’a nous préparer….dans tous les sens du terme…

zéphyrin

non les “enclaves” s’agrandissent c’est vrai, mais les “enclaves européennes” font de même. On ne parle pas encore de réfugiés franco blancs, mais la première raison qu’ils donnent en s’installant au calme parmi leur “famille ethnique” c’est la fuite du “tout venant”.
Encore faut il avoir les moyens de partir, les entreprises ne jouant pas le jeu , au contraire.
Je pense plutôt à un scénario style bosnie, voire liban. dans longtemps malheureusement…il faudra deux “équipes” de nombre comparable pour le match . (avec l’ONU comme arbitre ? )
Ainsi nous, enfin nos enfants, n’aurons plus les moyens de “nettoyer la pelouse” . Comme les libanais ils seront obligés de vivre avec.

Guillemain

Classement des départements les plus pauvres
https://www.google.com/search?q=departements+les+plus+pauvres+de+France&rlz=1C1CHBD_frFR874FR874&oq=departements+les+plus+pauvres+de+France&aqs=chrome..69i57j0l7.8777j1j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

1 Réunion
2 Martinique
3 Seine Saint Denis
4 Creuse

tony

J’ai habité Noisy le Grand en 1969, une ville paisible ou régnait le respect de l’autre, et aussi Rosny sous Bois très calme aussi, plus tard fin des années 70, Aubervilliers déjà l’insécurité était le quotidien, et pour finir Montreuil ou j’ai habité 17 ans et que j’ai quitté en 1992, Jean Pierre Brard avait pourrit la ville, aujourd’hui la rue de Paris qui va de la Croix de Chavaux a Porte de Montreuil est une rue plus africaine que celles d’Alger.

André LÉO

La Seine ben-Denis misérable?
Hors des lois de la Nation depuis les années 80, n’est-ce pas dans ce territoire contrôlé par les salafistes et leurs alliés de gôche, que se situe le “Stade des fouteux”, plus grand cirque de France pour les décérébrés de la baballe hallale? Ça doit en faire des retombées de pognon pour les ckeiks locaux.
Et avec ses centaines de milliers de trafiquants: drogue ( dileurs en français de 2020) à 5.000 euros par jour, ces trafics de femmes, d’armes, de voitures volées…faut-il les plaindre? La police ne va plus dans ces quartiers et ces étrangers souvent nés en France, intouchables par la djustice, ont toute latitude de préparer le “grand bon en arrière”, ce “grand soir” du printemps islamiste.
Non, décidément, les Français ont tout à leur envier.

ven85

mais qui l’a voulu depuis 40ans,qui elisent,les traites qui les ont faient rentrer,qui a elu chirac contre JM LE PEN,qui a elu sarko,qui a elu hollande,qui a elu macron,LES FRANCAIS,qui va elire les maires traites en juin,les francais,qui va reelire macron en 2022 ou un pettit soldat de la finance mondialiste,les francais,alors j’en ai, mare de voir ma france se detruire,ma france qui change de population qui amenera la guerre civile,j’en ai marre de ses moutons qui au bout de 40ans,n’ont toujours pas compris qu’ils les detruisent,zemmour a dit que ce ne sont pas les politiques qui dirigent la france,mais les mediats et oui,qui a elu MACRON,les mediats et surtout BFM,macron,sans elus,sans parti,elu,sacre moutons,l’abattoir vous attends,et hallal

Arthur 68

Je lis dans l’article que la seine Saint Denis serait le département le plus pauvre de France.
Or par ailleurs, j’ai lu des études prétendant qu’il n’en était rien. En effet, si on tient compte des aides énormes dont bénéficie cette zone, on s’aperçoit qu’elle n’est pas en tête de la pauvreté contrairement à des départements ruraux comme la Lozère ou la Creuse.

Et puis il ne faut pas négliger l’argent des trafics en tout genre qui n’existent que de façon très marginale dans la France profonde et encore française.

Patapon

Dans la Creuse,pas d’Anru,pas de plan machin truc,pas de subventions pour rénover les taudis de Guéret.Les Creusois,et ceux d’ailleurs ?en bons francais ne brûlent pas les bagnoles des flics avec leurs occupants.On ne les entend jamais,les braves gaulois périphériques…Pas de rodéos ,pas de points de deal ou un petit chou-fleur de quinze ans “gagne” plus que ses profs tous les mois…

Filouthai

Le « 9-3 » c’est le Kosovo français.
On sait comment l’histoire se termine !

ramses

Lorsque les juifs quittent un pays les autorités s’aperçoivent trop tard des conséquences qui provoque une véritable hémorragie économique.
Un exemple ! En 1947, la population juive en Égypte s’élève de 80 000 à 100 000 personnes issues de la bourgeoisie industrieuse et prospère, quittent le pays ! Les marchands, manufacturiers et artisans, emportant leur savoir-faire. Ils seront accueillis, dans de nombreux pays dans lesquels les juifs trouvent une nouvelle patrie : Suisse, Angleterre, USA, Canada, France, Israël, etc.. Ces pertes de forces vives appauvrisse grandement les pays sur le plan économique car les juifs s’intègrent ensuite dans leur pays d’accueil qu’ils font prospérer.
Ce processus est inhérent à tous les pays qui obligent les juifs à l’exile !

Marco

Sans oublier les rats de cinquante centimètres qui gambadent dans les rues, une saleté et une immondice incroyable, d’ailleurs ce n’est pas pour rien que le nord de Paris devient une décharge à ciel ouvert, ceci explique cela, je veux dire la proximité dudit département.

Jambon Beurre

Ouvrez un livre d’histoire, a supposer que vous sachier lire, vous y decouvrierai que la Judee Samarie, appellee souvent West Bank ou Cis-Jordanie est le berceau du Judaisme. En fait cette region attribuee artificiellement a la Jordanie, n’a ete Jordanienne que de 1948 a la raclee de 1967 (guerre des 6 jours*). D’ailleurs les Jordanien ont abandonne tres tot toute veleite de reconquete.

* Eh oui, seulemnet 6 jours pour disperser facon puzzle comme le disait Audiard, tous les pretentieux avec QI de caniche (pardon pour les caniches) enfourchant leur ane.

Jambon Beurre

Pardonnez mon ecriture approximative, mais au pays de Donald, les claviers ne connaissent pas les accents

BobbyFR94

Bien vu CLAUDE !! Quand à vous BUTTERWORTH, apprenez à écrire correctement le français, ou écrivez dans un anglais correct, sinon ABSTENEZ vous !!!

ISRAËL va récupérer ses terres, n’en déplaise à tous les gugus et – vrais – FACHOS, les NAZISLAMISTES et autres pro-palos, ce peuple inventé par le KGB pour contrer les gouvernements américains à l’époque !!!

D’ailleurs, question toute simple : pouirquoi la région s’appelle-t’elle ” Judée-Samarie ” et ce, depuis des siècles, hein ?

Denys

Israël va récupérer « ses » terres ? C’est quoi cette histoire ?! Les juifs n’ont eu de droit de s’y installer que par la grâce des occidentaux dont certains occupaient ces territoires (les britanniques) et d’autres avaient contribué à les exterminer (comme la France n’en déplaise à Zemmour). Cela a été réalisé au prix de l’expulsion des arabes qui y vivaient avec des juifs qu’ils ont fini par haïr. Une résolution de l’ONU qui a été outrepassée et continue d’être outrepassée par Israël. Aucun peuple n’est grand dans cette histoire. Mais ce sera à Israël de commémorer et la Shoah et la Naqba un jour aux côtés des nations occidentales. Je rajoute qu’en aucun cas l’histoire et la religion ne donnent droit à une terre sur cette planète. La patrie des juifs aurait du être leur lieu de naissance

zéphyrin

reste calme denys. on n’obtient tout par la force contrairement à ce qu’on professe au bon peuple. est ce que la France a “récupéré” (la savoie par exemple) “ses” territoires par un large consensus ? (sourire)

Denys

Zéphyrin si tu penses que la situation au moyen orient est satisfaisante cela n’engage que toi. Le bon peuple s’habitue aussi à l’occupation et à la guerre ça ne veut pas dire que cela soit idyllique. Je ne suis ni sioniste ni antisioniste. Mais je n’imagine pas que les israéliens ne veulent pas à vivre en paix et en sécurité. Ca vaut bien entendu pour les arabes quoiqu’on en pense. Pas plus qu’Israel n’ait le droit de poursuivre son expansion sur les territoires palestiniens. Je l’ai déjà affirmé : je suis contre toute colonisation. L’histoire est pourtant assez claire : on finit par en payer le prix quand on n’accorde pas le statut d’égaux aux colonisés. Israël s’égare dans le mensonge. Sache aussi que des musulmans considèrent au nom de l’histoire que l’Espagne leur appartient.

Jambon Beurre

Mr Guillemain, en tant qu’ancien pilote de ligne vous devez connaitre le deal ou plutot le chantage exerce sur Air France dirigee a l’epoque (dans les annees 90) par Christian Blanc.
Petit rappel pour les lecteurs de RL.
Le gouvernement de l’epoque (1993) a tout simplement impose a Air France l’embauche de chances pour la France residents dans le 93 en echange de l’extension de Roissy.
On voit encore le resultat aujourd’hui. Vous pouver deguiser (avec un uniforme) une chance pour la France en agent de comptoir ou PNC, ca restera du deguisement.
Chassez le naturel, il revient au galop.

emerillon

Vous dites n’importe quoi et pourquoi pas des hotesses de l’air voilées , j’ai fait ma carrière dans cette compagnie et n’ai jamais vu , au grand jamais vu cette “chance pour la France ”
Maintenant , il n’y avait pas de raison de refuser un , une employés d’origine maghrébine ayant assimilé notre mode de vie
Et lisez plutôt le RN , ç’est plus sérieux !

François Desvignes

Pardon de toujours répéter que l’Histoire de la guerre d’Algérie est déjà notre actualité et bientôt notre futur.

ven85

nouvelles nominations en silence,4 nominations,voila les noms,HABIB NABLI,au poste de directeur general de l’office de l’elevage et des paturages, HABIB AMMAMOU,president de l’institution de la recherche et de l’enseignement superieur agricole, ADEL KETTAT,directeur general de l’agence national de gestion de dechets,SAMIR MEDDEB,directeur general de l’agence national de protection et de l’environement,la fete a macron continue,celui qui porte un nom bien francais,n’a plus aucune chance,une seule reflexion,qui sont les racistes actuellement? incroyable mais surtout silence radio et des mediats,un ou deux sur quatre,c’est une chose mais quatre sur quatre,c’est de la provocation,le changement de population est bien en marche,dormer tranquille les francais,macron veille sur vous

Anton Bruckner

Les juifs ont massivement quitté le 93. C’est vrai mais il faut aussi rappeler que de nombreux juifs français – et pas l’inverse, ce serait dégradant pour les représentants du peuple élu – en particulier de gauche ont favorisé l’immigration massive venue d’afrique. Leur équation était simple ; métisser le peuple de souche afin qu’il disparaisse et bien entendu la haine des sois disant nationalistes avec la pensée suivante : pendant que les nationaux franchouillards s’occupent des larbis, ils nous oublient nous les juifs. Et bien voilà, nous y sommes. Nos amis du peuple élu sont dans le même merdier que nous et je veux les rassurer : leurs grands amis musulmans ne leur feront aucun cadeau. De mon côté, je ne leverai pas le petit doigt pour les défendre, j’aurais probablement mieux à faire.

Claude

Oui vous aurez mieux à faire en effet , vous défendre vous mêmes !

Et je vous souhaite bien du plaisir

Cran

BUTTERWORTH
Encore un motherfucker enturbanné

patphil

les juifs, comme vous dites, n’ont pas encore retrouvé l’entière souveraineté de leur pays, mais ça viendra; ils ont attendu 2000 ans, quelques années encore ne leur font pas peur; vous parlez d’annexion …

patphil

il serait temps que tous les gaulois aillent voter pour virer du pouvoir les “progressistes” mondialistes , islamocollabos

marzia perez

les francais on t il une paires

evain

“Mais Le pire est le racisme anti-juifs ambiant,”

Doit on rappeler le rôle crucial que mène depuis 60 ans les intellectuels juifs et les organisations juives dans l’immigration invasion?
Franchement oui, ils doivent être dénoncé sans relâche je suis intimement convaincu qu’ils scient la branche sur laquelle ils vivent…
J’affirme que pour l’instant l’antisémitisme est jugulé mais pour peu qu’une crise grave arrive et alors il y aura de tragiques actes antisémites permanents qui feront passer Mohamed Merah pour un amateur.

Je pense que nous n’avons encore rien vu… quand l’aide sociale sera réduite à la portion congrue des tragiques Bar Mitzvah deviendront monnaie courante…

Patapon

C’est presque une seconde nature chez les talmudistes apatrides et corrupteurs de saborder les pays qui les accueillent.Les agissements du CRIJF en témoignent assez,ainsi que les nombreux intellectuels issus de leurs rangs qui dénaturent à l’envi notre histoire,nos valeurs traditionnelles,nos institutions,et qui avilissent notre culture en promouvant largement le Rap,l’art moderne ,la mauvaise littérature,et la philosophie de supermarché,tout en spéculant sur notre faillite prochaine.Nous,braves gaulois,en cas de grabuge,nous n’aurons pas de terre promise ou nous retirer sous la protection d’une armée performante qui se contrefiche des droits de l’homme et des indigènes.On bastionne ,on élève des murs,on occupe les territoires,et ,éventuellement,on tire dans le tas.

FCC Cercle Légitimiste de France

NON, le 9-3 n’ est pas un département pauvre mais l’ un des plus riches de France grâce à la politique de la vile, aux zones franches détaxé”es, avec tous les services publics nécessaires à proximité. Des départements comme le Cantal, la Creuse ou encore la Lozère, sans que cette liste soit exhaustive, sont infiniment plus pauvres et moins bien lotis.

Arthur 68

Oui, j’ai lu cela également et il serait bon de refaire ces études et de les propager.

Guimeud

Ce pays est foutu par son métissage comme l avait annoncer un homme politique autrichien en 1925.

meulien

viktor….l’armee vous revez…..elle est morte a alger en 1961

Claude

Butterworth qu’est ce que ça vient faire la dedans ?

Je ne vois pas le rapport.

“les juifs vont pouvoir mourir pour leur pays” !! en voilà une drôle d’idée !pourquoi voulez vous qu’ils meurent, bien au contraire, ils vont reprendre enfin ce qui leur revient de droit, la Judée Samarie . le cœur d’Israël.

Ce n’est donc pas une annexion .

Papy mauser

Finalement nous avons ce que nous avons mérite si vous pensez que l’armée va sortir de ses casernes vous vous trompez Oran Juillet 1963 que reste t’il les gardes mobiles et les CRS timorés une révolution nous avons vu la CGT noyauter le mouvement des gilets jaunes
Martinez qui s’en fout de la France 2022 au mieux que voulez vous qu’elle fasse Marine au risque de se fâcher avec l’internationale des gens comme nous qui peuvent (encore) râler sur riposte laïque pour le plaisir … Le foot les meubles Ikea la Kronenbourg nous n’avons pas la fibre la révolution non un bouleversement sinon nous disparaitrons nous aurons des petits enfants Mamadou ferme le frigo Mohamed n’embête pas zorha
Ce qui doit être fait doit être radical

evain

Le problème Israelo-arabe ne nous concerne pas chacun sa merde!

On ne regarde pas la paille dans le nez du voisin quand on a une poutre dans l’oeil…

Claude

eh eh! c’est pourtant ce que fait votre cher président ! s’immiscer dans un pays souverain pour empêcher et menacer , une décision prise au niveau de l’Etat.

Non franchement il n’est vraiment pas normal ce type ! comment ose t-il ?

Lui qui est incapable d’autorité dans les “zones de non droit” qui donne même des ordres à la police pour y aller doucement, pour éviter que Paris ne flambe, se permet de mettre son nez où il ne faut pas, froncer ses sourcils , d’ameuter tous les pays de l’UE afin de menacer Israël de …. quoi au fait ?

Il a vraiment des lacunes, ne sait il pas que la JUDEE SAMARIE appartient à Israël , et quoi de plus normal que de reprendre possession de ses terres .

ven85

une idee,mes arrieres grands parents avaient une propriete,de leurs parents depuis 1850, je vais allez reprendre la propriete de mes ancetres

40 ans de 93

Les “élites” ont voulu casser le peuple qui leur a posé le plus de problèmes dans l’histoire. Ils ont importés des gus en guerre avec l’Occident, depuis 1400 ans, diviser pour mieux régner . Machiavel n’a rien inventé. Dans le 93, il y dorénavant des petits ” Oussama” (véridique) , quel symbolisme n’est-ce pas !

Patapon

Les zelites au taquet,le tiers état lamine,fractionné,atomise…Peuple de Françe réveille toi!

Viktor

Face à cette dislocation de la Nation , le temps n’est-il pas venu enfin d’en faire supporter l’ultime responsabilité à l’Armée française ? Sauver la France en péril, n’est-il pas son devoir sacré ? Il y va de son Honneur.

Personne

Si vous saviez le nombre de mahométans incorporé dans l’armée ? Ils tireront d’abord dans le dos de leurs frères d’armes et après sur nous !

Papy mauser

30 pour cent un peu moins dans la marine

grélaud

ne vous inquiété pas une armée est prête a défendre le peuple français en France quand sa va péter dans peut de temps et macron avec ses complices vont finir fusillé s’est prévu , Holland Sarkozy,Attali ,tout les francs-maçon les juifs khazars vont tombé avec Satan ,vous le saurez a un moment donné quand sa va péter

patphil

tiens dans les quartiers vous parlez des juifs sans préciser qu’ils ont le nez crochu !
dans votre quartier, l’éducation nationale ne vous a pas appris la grammaire, achetez un exemplaire du Bled ou mieux retournez au bled

ramses

Grélaud faites vous partie de la famille Gréllo un fameux chansonnier et un humoriste de grand talent ! Car vous aussi n’en déplaise à certains vous avez un super talent de comique et je vous invite au nom de tous les amateurs des chansonniers à persévérer dans votre art !
A vous lire avec le plaisir que vous nous procurer !
https://youtu.be/gdebIirtObE

.Dupond1

Ils se sont reproduits comme des mulots pour percevoir un maximum d’allocs ,ils ont fermé les yeux sur la polygamie . Les gosses ont été élevés pour la plupart en voyant un pere se gratter les noix en attendant le RSA ; et pour finir l’auteur de ce gachis financier perçois encore sur nos impots 30000€ mensuel au conseil constitutionnel

Patapon

Payez encore et toujours,les gueux,sachez le,on ne vous laissera rien que vos yeux pour pleurer.

Lire Aussi