Le 9 mars, manifestez contre l’immigration et contre l’islamisation de la France !

Publié le 7 mars 2014 - par - 758 vues
Share

edito4Le pouvoir est aux abois…

Mais il a encore de redoutables ressources… Des ressources qu’il tient d’une situation totalement paradoxale qui témoigne d’un détournement de ce qu’est vraiment la démocratie.

Avec un taux de confiance de moins de 20%, exprimé régulièrement de sondages en sondages par notre Peuple de France (1)… avec un impact électoral de moins de 20% dans l’électorat français… les socialos-écolos qui squattent l’Elysée, Matignon et les autres  « palais » ministériels de la République (où ils se gobergent grassement entre amis) ne représentent plus notre peuple (et, quand on voit l’inepte comportement de l’actuel chef de l’Etat, on peut se demander s’il représente vraiment notre pays!) …mais possèdent tous les pouvoirs!

C’est cette situation totalement opposée à ce que doit être la démocratie (et née d’une manipulation politicienne du scrutin électoral et du bipartisme imposé depuis 40 ans) qui pose question …A la tête de l’Etat, des Assemblées législatives, de presque toutes les Régions, de la majorité des départements, des grandes communes…dominant les syndicats de fonctionnaires et  les syndicats fonctionnarisés du privé… gérant les mutuelles de santé et d’assurances , les structures de santé et d’accueil des Anciens… les socialos-écolos (et quelques-uns de leurs soumis représentant « la gôche » de la « gôche ») s’approprient les leviers de commande malgré leur minorité réelle et construisent un clientélisme électoral qu’ils cultivent par prébendes, subventions, services donnés interposés..

Et puis  ils dominent les moyens de communication de masse , avec la complicité active des puissances d’argent (Rothschild, Lagardère, Bouygues, Berger, Pigasse, Niel, Vivendi….) qui les possèdent, les intérêts européistes et mondialistes des uns et des autres se rejoignant…Aussi les cohortes de journaleux, tous sourires dehors et échines souples, sont-elles appelées à vanter le pouvoir, à occulter ses mensonges et les désastres de sa politique, à écraser les opposants dont la parole est vilipendée, méprisée, interdite souvent.

Et encore ils n’hésitent pas à faire preuve de l’autoritarisme le plus liberticide pour jouer de leur « justice » contre ceux qui revendiquent, manifestent, contestent.. à user de toutes les formes de répression ( en utilisant sans rechigner les forces dites « de l’ordre ») contre tous ceux qui osent sortir du rang qu’ils imposent à chacun!

Le pouvoir est aux abois, et on peut être sûr qu’il utilisera tous les moyens pour rester en place et empêcher toute vraie rupture permettant d’opposer à ce qui se fait, ce qu’il serait urgent de faire pour sortir de la situation catastrophique actuelle.

Aussi, dimanche 9 mars, à l’appel de notre médium et de Résistance Républicaine, il s’agira pour tous ceux qui voient s’effondrer les vraies valeurs de la France et se déliter son espace économique, social et sociétal, d’adresser un signal fort de révolte aux prébendiers européistes, atlantistes, mondialistes en place à l’Elysée et à Matignon.

Un signal fort pour demander la consultation du Peuple de France sur une question essentielle qui engage son avenir économique, social, sociétal et son mode d’organisationet de fonctionnement laïque et démocratique, celle de l’immigration et de sa conséquence la plus tragique, l’islamisation de la France.

Voulez-vous, Françaises et Français, un moratoire sur l’immigration et, ce faisant, régler la question des étrangers actuellement sur notre sol?

Voulez-vous, Françaises et Français, continuer à accueillir 200 000 immigrés annuels (sans compter les illégaux), comme cela se  fait depuis 3 décennies au moins ?

Voulez-vous, Françaises et Français, continuer à prendre en charge financièrement l’assistanat social, le logement, l’éducation, le logement,  les dépenses de santé, de populations qui viennent s’ajouter à la nôtre alors qu’il y a ici plus de 5 millions de demandeurs d’emplois et d’emplois précaires?

Voulez-vous, Françaises et Français, endurer les  dangers de la délinquance liée à ces flux d’immigrés non désirés et le coût public de la lutte contre cette insécurité?

Voulez-vous, Françaises et Français, voir ces flux migratoires, quand ils concernent des populations enfermées dans l’idéologie primitive de leur religion musulmane, imposer leur loi religieuse et leur communautarisme séparatiste?

Voulez-vous continuer à subir , venant de ce projet politico-religieux rétrograde qui surfe sur les vagues migratoires depuis 40 ans, ce que les  témoins au procès indu imposé à 2 de nos amis par des associations gavées d’argent public pour faire « la chasse aux sorcières », ont relaté avec une précision extrême, un courage incontestable, une dignité exemplaire . (2)

Oui, le 9 mars, à 14h. , place Denfert- Rochereau, à Paris, un signal, non de détresse, mais d’espoir doit être tiré en direction des « ors de la République » où se complaisent ceux qui détruisent notre Peuple et notre Nation.

Mais, répétons le, ce signal doit être amplifié le 23 mars prochain en votant, partout, contre les représentants de cette caste socialo-écolo minoritaire et dangereuse pour notre pays, autoritariste dans ses comportements, manipulatrice et pernicieuse dans ses discours et postures.

Ce signal devra, aussi, devenir national le 25 mai prochain, lors de l’élection au Parlement européen, en envoyant à Strasbourg le plus grand nombre de députés qui combattront cette Europe immigrationniste, pro islamique, financiarisée, qui nous écrase  par Hollande et  sa clique interposés.

Robert Albarèdes

1 –http://www.lefigaro.fr/politique/2014/03/06/01002-20140306ARTFIG00037-hollande-ayrault-rien-ne-va-plus.php

2 –http://ripostelaique.com/proces-pascal-pierre-4-temoignages-qui-ont-aneanti-les-imposteurs-de-lantiracisme.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.