Le baiser volé, c’était en 2004 ou en 2006, Madame Lenfant ?

Publié le 28 avril 2021 - par - 27 commentaires - 2 385 vues
Traduire la page en :

N’a pas l’air trop traumatisé par la mégère, Éric…

Il est vrai que la bave de crapaud…

Comme toujours chez nos traîtres à la Patrie, après un énième attentat, il est urgent d’attendre, et donc, la seule ou principale mesure pour lutter contre la sauvagerie des tenants de l’islam, sera… « une loi anti-terroriste, actualisée » !

Nous sommes donc pleinement rassurés… non à propos de notre sécurité, mais bien plutôt sur la valeur de notre jugement envers tous ces pleutres, collaborant avec l’ennemi de maintes manières, et surtout en « ne faisant rien » !

https://www.leparisien.fr/faits-divers/cinq-jours-apres-lattentat-de-rambouillet-une-loi-antiterroriste-actualisee-devant-le-conseil-des-ministres-28-04-2021-M3CAQI4D3FADNNFUAFTLBS3BOA.php

Certains pensent que la lettre, écrite au Président élu par magouilles, de la part de généraux et autres gradés, délivrés de leur obligation de réserve puisque à la retraite, sera sans effet, voire même qu’elle aura rejoint le « classement vertical » sans même être lue…

Pourtant, si l’on considère l’affolement général qui semble pointer chez tous les gauchistes dégénérés et autres collabos au pouvoir et ses annexes, on a plutôt l’impression du contraire.

À commencer par le destinataire lui-même, qui pas plus tard qu’hier, si j’ai bien compris les informations « officielles » suivies d’une oreille distraite… recevait « quelques maires » (les autres comptent sans doute pour du beurre !), afin de leur distiller des informations, l’air de rien, sur les pistes pour la réouverture du pays. 

Ne serait-ce pas parce qu’il comprend que cela commence sérieusement à chauffer pour son matricule, et qu’il est donc urgent d’associer ces maires, histoire de les inclure dans la déroute qui s’annonce et leur en faire partager ainsi la responsabilité ?

Il n’a pourtant pas encore assez peur pour consulter directement le peuple, par « le » référendum attendu par tous… en même temps, si c’est pour s’asseoir dessus comme l’a fait cette pourriture de Sarkozy avec le dernier !!!

https://www.leparisien.fr/politique/sortie-de-crise-emmanuel-macron-devoile-encore-de-nouvelles-pistes-27-04-2021-QAQGKNPKLRCAPKVRNFBZHM5TDU.php

Quant à ses troupes, c’est carrément dans le ridicule, soulignant une nouvelle fois l’immensité de leur sottise abyssale, qu’ils allument des contre-feux, à l’image de leurs cervelles dénaturées !

Nous avons la Florence Parly, actuellement ministre des Armées (les pauvres !), savamment épinglée par Jacques Guillemain dans son dernier article :

« Décidément, la tribune des généraux dérange l’exécutif au plus haut point. Dans cette dictature de la bien-pensance qu’est devenue la France, il ne fait pas bon dire la vérité et tirer la sonnette d’alarme sur la menace existentielle qui plane sur le pays. La gauche immigrationniste est bien entendu vent debout contre les “mutins”. […]

Notre ministre des Armées, Florence Parly, descend donc dans l’arène en rappelant à nos étoilés en colère que “les militaires ne sont pas là pour faire campagne”. Ce à quoi Marine Le Pen répond à juste titre “qu’ils ne font qu’alerter sur la situation actuelle”. Et Parly veut des sanctions.

On notera qu’à droite, seule Marine, Philippot et Nicolas Dupont-Aignan ont défendu les signataires de cette tribune. Chez les Républicains, on rase les murs comme toujours. Il est vrai que chez LR, on est souvent plus en phase avec LFI qu’avec le RN. Ce n’est pas nouveau, la droite a toujours fait une politique de gauche, en pire.

https://ripostelaique.com/florence-parly-ne-pardonne-pas-aux-militaires-de-vouloir-sauver-la-france.html

Nous avons la Schiappa qui, au micro de RTL, dénonce Marine Le Pen comme étant une putschiste, pour avoir osé approuver les généraux !

Bien Marlène, ça change un peu du mot « raciste » utilisé à toutes les sauces, qui commençait à être un peu usé…

Encore une fois, il est fort dommage que le ridicule ne tue point, nous serions alors définitivement débarrassés des poncifs de cette gourdasse et de tous ses semblables !

https://twitter.com/i/status/1387082001237299202

Mais nous avons aussi en magasin un article de choix en la personne de la niaise socialo (pléonasme !) Gaëlle Lenfant, qui nous la baille belle, en dénonçant carrément l’immense Éric Zemmour… dont la pseudo-candidature à la présidence (pourtant non annoncée) semble terroriser tous les incapables-traître-collabos et associés… détenant actuellement les clefs de la maison France !

Et de quoi l’accuse-t-elle exactement ?

De l’avoir agressée, battue, terrorisée avec ses gros bras musclés… violée même ?

Que nenni ! Ce gros pourceau de Zemmour (pardon Éric !) l’aurait juste embrassée… de force !

Vous imaginez le traumatisme… au point que la petiote en a perdu l’usage de la mémoire, en ne sachant même plus exactement en quelle année cela s’est passé !

Car il a fallu remonter jusqu’à 2004 ou 2006 pour localiser ce scandale… à l’image de celui d’une certaine employée d’hôtel, violentée par un certain DSK… futur candidat à la présidence de la République dis-donc… Quelle coïncidence !

Il est vrai que c’est tout à fait « le genre de la maison », de la part d’un cerveau si bien fait comme Éric Zemmour, d’employer la force pour embrasser une femme, exactement comme DSK, notoirement connu du tout Paris, et d’ailleurs, comme un excité du kiki… présentant donc le parfait profil pour un mégapiège fomenté… par son propre camp ? Allez savoir !

https://ripostelaique.com/viols-apres-la-bonniche-noire-de-dsk-la-gourdasse-socialo-de-zemmour.html

Non mais, vous avez vu le gabarit d’Éric ? Je l’adore sincèrement, mais ce n’est pas du tout pour son physique d’Apollon… et je l’imagine très bien en train de s’en payer une bonne tranche s’il lisait ces mots, exactement comme il se bidonne face à la formidable Sandrine Sarroche dans ses hilarantes et inimitables prestations sur Paris-Première chez « Zemmour et Nauleau ».

https://www.youtube.com/watch?v=s7i_IgrILg4

En revanche, face aux mégaconneries de la donzelle si bien nommée Lenfant (encore que cela soit une injure à certains enfants manifestement bien mieux dotés qu’elle, niveau jugeote !), c’est carrément « silence, mépris » de la part de l’accusé et de son avocat ; l’abrutie ne valant même pas une plainte pour diffamation.

Curieusement, c’est juste une affiche « Zemmour 2022 » qui aurait brusquement fait retrouver la mémoire à la pov’ ch’tite chose… même si par ailleurs elle prétend y penser tout le temps (gourdasse et maso ; elle cumule !). En tous cas, elle se dit « très perturbée après son témoignage public, et ne souhaite pas s’exprimer plus longuement dessus »…

Faudrait savoir Cocotte… ton contrat s’arrête donc à l’annonce ? 

Peu importe, le poison fait très vite son chemin, puisque les deux grands organes d’informations certifiées que sont Libé et le Huffington Post sont immédiatement au taquet pour traiter le sujet… véritable aubaine pour charger celui qui ose dire ces vérités que tous les charlots de l’info frelatée s’obstinent tellement à vouloir nous cacher !

Les faits remonteraient à 2004 ou 2006 selon Gaëlle Lenfant qui dit ne pas se souvenir exactement de l’année tant les faits sont anciens. Ils se seraient déroulés lors d’une université d’été du Parti socialiste à La Rochelle. […]

Un baiser forcé correspond à la définition juridique d’une agression sexuelle, qui inclut tout attouchement de nature sexuelle non désiré ou forcé… précise le Huffington !

Ben voyons ! Quand c’est un migrant ou un islamiste bon teint (souvent les deux à la fois) qui viole, égorge, ou défenestre une femme, il se trouve que ce n’est jamais de sa faute, mais celle de la méchante société française… ou encore celle d’un chichon fumé juste avant de « s’exprimer » !

Mais pour Éric Zemmour, bien évidemment c’est entièrement de sa faute, et c’est carrément un crime ! Et cela n’a absolument rien à voir avec le fait que ce personnage soit annoncé, encore officieusement, comme possible candidat à la présidentielle de 2002, et scandale suprême, en bonne place.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/gaelle-lenfant-accuse-eric-zemmour-de-lavoir-embrassee-de-force_fr_60868261e4b003896e06c62

Libération, quant à lui, emploie  carrément le terme « d’agression sexuelle » dès son titre.

Samedi sur Facebook, la socialiste Gaëlle Lenfant a accusé l’essayiste de l’avoir agressée sexuellement il y a une quinzaine d’années. Les faits se seraient produits à l’université d’été du PS, au lendemain d’un dîner où ont pris part Bartolone et Mélenchon. « Libé » a tenté de retracer le fil des événements.

A-t-il réussi ou non dans sa quête de la vérité ?

Impossible à savoir vu que l’article est « réservé aux abonnés »… et bien que l’on pourrait souligner qu’avec nos impôts participant aux grasses subventions versées à ce torchon, nous sommes forcément tous « abonnés », je me moque tellement de ses dégueulis habituels que je préfère lire les parutions des lanceurs d’alertes, qui ne manqueront pas de brocarder les mensonges qui vont forcément fleurir à la suite de cette grossière accusation !

https://www.liberation.fr/politique/eric-zemmour-accuse-dagression-sexuelle-il-y-a-quinze-ans-a-la-rochelle-20210427_7HBCLUXMGVCBHNBN5FMJMRGX7A/

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est longue à la détente, la Gaëlle… 15 ans ou plus pour se souvenir d’un traumatisme si douloureux qu’un baiser volé ! Et on ne sait toujours pas si c’était 2004 ou 2006 ! Et pourquoi pas 2005 ?

À l’heure où chaque jour des jeunes filles (parfois même des octogénaires) se font sauvagement violer par des racailles islamistes prenant à la lettre les préceptes de leur prophète pédophile et misogyne… elle nous fait doucement rigoler, la Gaëlle… ou hurler de rage, selon l’humeur.

Une chose est sûre en ce qui me concerne : même si effectivement, il y a une quinzaine d’années, Éric Zemmour s’était laissé aller à embrasser cette femme de force, il est clair que cela s’est arrêté là puisque la dénonciatrice elle-même témoigne qu’elle s’est alors éloignée en courant

Nous sommes donc loin des habituelles scènes d’agressions verbales et physiques subies désormais continuellement par la gente féminine, quel que soit son domicile, puisque les envahisseurs sont invités dans tous les quartiers (sauf ceux des élus bien évidemment !), la récente agression au domicile de Bernard Tapie en est la preuve…

Il est donc particulièrement peu ragoûtant d’en faire aujourd’hui un énorme pataquès, précisément au moment où il est fortement question d’Éric sur les rangs des prochains candidats pour 2022, et qui plus est gratifié de sondages à son avantage…

Car c’est bien cela qui est en cause, et rien d’autre… surtout pas un prétendu baiser (ils n’ont rien trouvé de pire !) volé, qui fait s’esbaudir jusque dans les chaumières !

Et ce sera mon dernier mot… pour aujourd’hui !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chtimi 59

Feydeau le retour. Avec dans le rôle de la Dame de chez Maxim une enfant jamais déflorée, qui en pleure de dépit. Elle aurait tant voulu que son idole ne lui adresse qu’un seul coup d’oeil. Hélas, elle en a pleuré toutes les larmes de son corps et a juré de se venger. La s..ope.

Ulysse 67

A l’heure où des gens se font tuer par des CPF, comme Stéphanie M. ou Samuel Paty, venir chouiner pour ça, c’est carrément indécent.

Les gauchistes n’ont aucune limite, rien ne les arrête, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Ca me fait penser à Clémentine Autain, autre pourriture, qui se vante partout de son viol pour dénoncer la culture du mâle blanc; et qui n’a pas porté plainte parce que c’était par un CPF. Ce qui montre que c’est surmontable, quand on le veut…

Ulysse 67

Qui peut croire cette connerie? Quand bien même cela serait vrai, faut être gravement névrosée pour faire un pataquès pour un bisou et se déclarer traumatisée pour cela.

Cette chochotte devrait aller discuter avec une victime d’un type comme Guy Georges ou Fourniret (celles encore en vie) pour savoir ce qu’est une vraie agression sexuelle.

C’est quand même moins désagréable et traumatisant qu’une bonne gastro ou un passage en réa. Ou un accident de voiture, ou une coupure d’un tendon de la main ou du pied… Ou perdre un parent, ou avoir son enfant massacré par une chance pour la France comme Marin.

Putain, elle a une sacrée chance si c’est ce qu’elle a subi de pire dans la vie!

provence 83

Je crois plutôt qu’elle enrage et qu’elle est frustrée que ce monsieur ne soit pas allé plus avant dans son entreprise séductrice. Elle a loupé un excellent coup et elle rumine cela depuis 15 ans . Alors elle a trouvé l’ opportunité de lui nuire sur le plan politique car Zemmour qui excelle aussi bien dans ce domaine, connaît une fulgurante ascension ;

40 ans de 93

Ha ha, parlons en des universités d’été du PS, certains fournisseurs de denrées et boissons (champagne et autres) attendent toujours d’être réglés… Ceux ayant fait faillite ne le seront jamais … Ils sont beau les donneurs de leçons !

Jacques B.

Je dois dire que la chanson parodique de Sandrine Sarroche m’a fait ma journée. Il semble qu’elle ait été vue 4,4 millions de fois sur Facebook. Quel talent !

Ulysse 67

Elle retrouve la mémoire en voyant une affiche…

C’est logique : conscient de son crime, Zemmour depuis s’était fait oublier, fuyant les médias. Impossible de se rappeler son existence, on ne le voyait nulle part, ni sur i-télé, ni chez Ruquier, ni sur Paris-Première, ou à la une du Figaro. Peut-être à celle de torchons fascistes comme Valeurs Actu ou Causeur, mais comme Madame est de gôche et ne lit que Libé, le Nouvel Obs, les Inrocks, elle n’a pu en voir la photo.

https://secure-referentiel.nouvelobs.com/wsfile/8221389262506.jpg

Ça pue l’accusation calomnieuse pour encore une fois tenter de le faire évincer du PAF, après que cela ait raté auprès du CSA.

wika

Que Zemmour ait le gabarit ou non, peu importe, il semble avoir voulu voler un baiser qui a été refusé, c’est tout (si l’affaire est vraie, bien entendu).
Par contre personne ne semble se souvenir qu’une certaine Brigitte a fait plus que voler un baiser à un garçon mineur qui avait l’âge d’être son fils.

louis

et surtout mineur

cageot

beauté divine

Enrico

ENCORE UN COUP MONTE CAR POUR SE TAPER CE LAIDERON C’EST A DECOUTER DE FAIRE L’AMOUR

Decu de tout

La mémère lenfant est en manque c’est pour cela qu’elle fantasme que ça aurait pu lui arriver.

SEMENJUK

N’oubliez pas Strauss-Kahn.. Bcp disait pareils…impossible, vs avez vu à quoi elle ressemble….
Des hommes violent des femmes de + de 70 ans, + de 80 ans…etc … etc…

Juste

Ah ah ah ah !!! là au moins la manoeuvre est claire ! En tous cas si ce cher Eric a vraiment eu un élan pour ‘ça’ il mérite une médaille… Gageons que ‘ça’ n’a pas eu souvent l’occasion d’être choisie…. Bouaaaahhhhrrrrrkkkk

cirape

Un basais volé en 2004 ou 2006 ? Je ne connais pas l’âge d’Erric Zemmour mais je le suppose plus jeune que moi. Cela me parait une arnaque pour lui tirer des sous.

Jean-Maurice Demers

Au coeur de ses rêves érotiques, elle fantasme sur Zemmour, ce gentilhomme qui ne lui aurait même pas volé un regard tellement elle est moche. Le raffiné, le cultivé Zemmour, tel Arsène Lupin, ne doit voler qu’avec la délicatesse d’une fleur que si « la victime est si belle » et qu’il y a valeur à prendre. Elle fait insulte à l’esthète qui préfére le millésimé à la piquette.

Schtroumpf grognon

C’est drôle une Filio qui parle d’une autre femme en disant “La mégère”.

Jenny

Mme Filio a raison, il s’agit bien là d’une mégère (pas apprivoisée)

poiropardix

Tout pour sortir de l’ombre

Jill

Elle a oublié l’année du ” crime” ;elle a même oublié d’être traumatisée à vie. Mais maintenant çà y est, elle est traumatisée avec
effet rétro-actif ;et n’a pas de mots pour exprimer son indignation.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Lorsque j’étais ado puis jeune fille il m’était arrivé de m’être fait voler quelquefois un baiser ! Et alors, je n’en ai pas fait tout un plat !

wika

Ben oui, ça faisait partie des jeux amoureux et du flirt, mais il paraît que maintenant c’est interdit, parce que ce serait du viol.
Dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, on dansait le slow collé contre son ou sa partenaire, même si on n’avait aucune relation amoureuse avec.
Mon Dieu, rendez-vous compte, madame Lenfant. Qu’auriez-vous dit ou fait alors ?

maujo

Pas de témoins pour confirmer ce vague souvenir, et, c’est peut être elle qui a essayé d’embrasser Zemmour qui aurait refusé, depuis elle est frustré et se venge aujourd’hui.

Heraklite

N’exagérons rien. Zemmour n’a jamais été canon sur lequel une femme se jetterait. Mais bon tous les goûts sont dans la nature.

Heraklite

Si c’est vrai et Zemmour ne le dément pas, elle aurait dû lui mettre une gifle, tout bonnement. Je ne vois pas en quoi c’est un traumatisme mais je ne suis pas une femme. En revanche, embrasser de force pour moi c’est vraiment être un crevard. Il n’y a que les ados qui font ça. Ils ont l’excuse éventuellement de ne pas savoir s’y prendre.

patphil

zemmour ne dément jamais rien, ne porte jamais plainte , c’est là sa force, il applique à lui même ses paroles

Heraklite

Faux il a porté plainte contre itélé et le rappeur Youssoupha. Vous avez la mémoire sélective.

Lire Aussi