Le baiser de Judas de Macron

Traitre prosterné sur le cercueil de l’une de ses propres victimes

Avez-vous lu ce passage du Figaro : Macron a reçu à l’Élysée la famille de Samuel Paty lundi 19 octobre dans la matinée et lui a exprimé ses condoléances. Il a témoigné de son soutien à ses proches.

Après le massacre du colonel Beltrame, son frère Cédric et sa maman se sont exprimés devant les caméras de RTL. J’ai même surpris l‘un ou l’autre sourire qui m’a déconcertée, je l’avoue. Pour la cérémonie des hommages, maman était passée chez le coiffeur se faire faire des bouclettes (sic). Le baveux qui tenait le micro ne cessait pourtant de nous répéter que, par égard pour ses proches, les caméras étaient interdites. Elles n’ont cependant pu contourner le visage de macronescu venu consoler la famille. Maman Beltrame lui répondait, une jolie fleur piquée dans une torsade de cheveux.

Craignant, en couchant ces lignes, avoir heurté la sensibilité de la maman  et celle de beaucoup de compatriotes, j’ai consulté une “collègue” qui m’a rapidement rassurée :

Je suis moi aussi en rage contre les familles de victimes de l’islam, qui non seulement acceptent la présence des officiels mais leur parlent avec déférence au lieu de leur cracher à la gueule ! (la gueule, et non la figure, vous avez relevé?) A leur place soit je refuserais leur présence aux obsèques, en m’expliquant largement auprès des médias qui pour une fois ne zapperaient pas le scoop… soit, j’attendrais les obsèques pour les vilipender devant la France entière … avant que micros et caméras soient coupés, ce qui donnerait à réfléchir aux moutons et aux autruches, tant sur Macron que sur ses complices médiatiques.

Troisième variante, comme toi je ferais un séjour en prison (voir plus bas) pour avoir osé venger un des miens ; ce qui est sûr c’est que je n’accepterais jamais de me coucher devant cet imposteur.

Agir ainsi c’est tuer leur enfant une seconde fois! (Merci, Josiane F.)!

Une maman qui perd son enfant brutalement, particulièrement lorsqu’il subit une telle torture, est cassée, blessée dans le plus profond de son âme. La perte est tellement douloureuse qu’elle tombe dans une sorte de coma, est placée sous médocs pour arriver à se lever le matin, ne peut plus rien avaler, ni boire, ni manger. Ni vivre, en fait.

Personnellement, mes cheveux, je me les serais déjà arrachés de douleur depuis belle.

Judas a visiblement un impact sur la population, arrive à les impressionner. Il suffit de voir les foules de campeurs qui se pressent pour l’apercevoir lors qu’il sort à vélo du Fort de Prétention

Je pense que je sais ce que je ferais, si ces Désastres pour la France (DPF) touchaient à un seul cheveu de l‘un de mes enfants. Et ce ne serait pas de me faire interviewer par RTL. Ni de gravir les marches du palais. Je serais probablement déjà au trou depuis des heures. Attendant mon procès pour attentat sur un représentant du pouvoir.

Aujourd’hui, la pauvre famille de Monsieur Paty se montre discrète. Aucun interview, pas de photos. Le chagrin silencieux d’une famille française anéantie par l’islam et ses abjects protecteurs.

Vous déplacer pour aller voir le meurtrier de votre mari ? C’était à ce galopin (tout président qu’il est) de bouger.

Le papa de la petite Estelle aurait-il accepté de se déplacer pour rendre visite á l’assassin de sa petite fille ?

Chacun sait que Macron paie pour que l’on vienne le voir

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-emmanuel-macron-et-le-petit-maxime-a-bregancon-une-rencontre-pas-si-impromptue_418144

Et nous savons – seul élément positif, voire jouissif  – que macron ch.. dans son froc. A peine campé sur les lieux du crime pour une déclamation plus simulatrice encore que d’habitude, un journaliste de l’Associated Press a vu trois ambulances arriver sur les lieux, des policiers lourdement armés entourant la zone et des fourgons de police bordant les rues. Peur.

Arrogant-le-petit (1 m 72) voulait témoigner de son soutien ? Et comment donc, monsieur M. ? Avec des phrases creuses ? Des émotions simulées ? Soutenir la famille du dernier de nos martyrs serait d’expulser au plus vite (« dans les prochaines heures ? ») tous ceux qui assassinent les Français. Qui les égorgent, les violent, les écrasent avec une voiture volée, les explosent, les privent à jamais de ceux qu’ils aiment. Et non de convoquer les familles dans votre palais.

« Ils ne passeront pas” 

Une chose est certaine, c’est moi qui ne passerai jamais la porte de votre château, même pour un million, une légion d’honneur et la reconnaissance de la République.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. Tellement triste ,mais il n’y a plus rien a dire plus rien a faire car nos chers politiciens nous ont imposés cette situation depuis bien longtemps et plus le temps passera plus malheureusement cela arrivera.Le seul espoir que nous avions même si il y aurait des répercussions comme pour tout ,c’était le FN ,mais personne ne le comprend.

  2. Je n’ai rien à rajouter sinon que je suis d’accord avec vous à 200%
    un papi de 80 années

  3. En effet, en regardant une partie de la cérémonie , je me suis posé la question pourquoi personne ne se lève et crie haut et fort ” islam dehors” ou “islam assassin” . Je gens n’ont plus de couilles : nounours, bougies et fleurs , voilà à quoi sont réduits les français.

  4. C’est lui qui devrait être dans le cercueil mais sans le drapeau tricolore.

  5. j’ai la gerbe envers cette imposture ..Judas lui a eu la décence de se pendre Là pas de risque devant trouillard venez me chercher.Chef de collabos des bobos ,lèches culs, il a fait son cirque pour la galerie

  6. Ces cérémonies m’horripile au plus haut point. Et ces manies de poser ses mains, sans doute qu’il se prend pour Dieu et qu’il pense ressusciter le macchabée.

  7. Re marquez qu’il essuie toujours ses mains sanguinolentes sur les cercueils et le drapeau, côté rouge ; incapable qu’il est, en bon grand orientaliste de faire le moindre signe de croix !

  8. ecoutez la chanson de Soprano sur le diable qui pleure de ne plus avoir de travail depuis que les hommes font pire sur terre

  9. Judas ce sont les jeunes qui ont reçus de l’argent pour le vendre, Macron lui c’est Satan, le serpent qui s’enroule autour des gens pour mieux les étouffer et les détruire sous des promesses mensongères. Plus pourri que lui il en existe que peu, une fois de plus hier il a osé se présenter devant le cercueil et faire son discours avec le sang de cet homme sur les mains. Car c’est lui qui a permis l’entrée de ces tchétchènes pour beaucoup fichés S et mafieux en France et leur a donne asile jusqu’en 2030. C’est lui et Hollande les principaux fautifs de toute cette invasion de meurtriers à qui ils ont donnés l’argent des CAF et logements en priorité sur les français. De tout ça ils auront à en répondre dans un avenir proche !

  10. Quelqu’un a t-il remarqué que Macron, lors de cet hommage, non pas à Samuel, mais à Macron lui-même et à toute sa clique de F.M. était chargé comme une chèvre qui se serait échappée dans un champ de pavot. D’ailleurs, il en avait un sacré coup dans le nez qu’il a soulagé d’un revers de main. Quelqu’un a t-il remarqué son regard avec des petites pupilles en couilles de moineau ?

  11. MACRON profite de ces moments solennels pour se mettre en scène ; n’avez-vous pas entendu les applaudissements dans la cour de la Sorbonne ? les applaudissements de péteux (devant l’ennemi) qui avaient déjà défilés avec la pancarte “je suis Charlie” et trainant le Boubaker sur son fauteuil roulant. Au fait, le Boubaker n’a jamais désavoué les terroristes de l’islam !

  12. Le désastre de soumission de la gauche islamo socialo collabo se paie cher très cher. Ces pourris au derrière moisi nous ont entraîné dans les abysses de la terreur islamiste.

  13. Vous comparez Micron à JUDAS, JUDAS était un enfant de chœur en comparaison.

  14. je continue , avec des défilés, des fleurs et des bougies que l’on combat l’ennemie nommé islam et que l’on va redonné à la France toute sa grandeur . Bonne journée et n’oubliez pas Samuel condoléances à sa famille

    • Il avait pourtant informé sa “hiérarchie” des problèmes graves qu’il rencontrait. Ils ont fait quoi ces lâches, ces dhimmis ? Rien comme d’habitude.
      Oui, sincères condoléances à sa famille.

  15. Bonjour , comment macron peut-il avoir le courage “et le mépris” de recevoir cette famille qui vient de perdre l’un des siens , à cause de lui , a cause de son laxisme . tout simplement qu’en agissant de la sorte” dans sa tête de traître ” pense t-il avoir récupérer des voix pour les prochaines élections présidentielles , j’ose espère que cette famille , n’oubliera pas en se présentant devant les urnes , que c’est la faute à macron si Samuel est mort , victime de la lâcheté de macron , car tout se qu’il sais faire c’est baisser son pantalon nous mentir et nous méprisé car d’ici quelques jours tout sera ( comme bien d’autres assassinats ) oublier car les Français ont vraiment la mémoire courte , combien d’ assassinats va-t-il leur falloir pour qu’ils comprennent enfin que ce n’est pas ,

  16. Audiard :
    “Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.”

    Je n’ai bien sûr aucune certitude, mais lorsque l’État accepte de payer 9 millions d’euros pour récupérer au mali une dégénérée islamisée style maryam, je suppose qu’il peut aussi proposer quelques centaines de milliers d’euros (nets non imposables) pour consoler veuve et orphelin en contrepartie d’un discours soft du style “mi-con est bon” et “vous n’aurez pas ma haine”

    Pour ma part, c’est la seule explication que je puis trouver, mais pensez à la veuve (ou qui sait le veuf ?) de S. Paty et à son gamin de quelques années 300 ou 400 mille euros pour s’écraser ça vaut peut-être le cou (p) ?

    Et qui pourrait leur reprocher d’accepter ? Pas moi en tout cas.

    • C est cru mais c est vrai… le fric a le pouvoir de lier les langues. Et puis effectivement ce pauvre prof avait peut-être aussi un père. Ce n est pas la première fois que les “sentiments du père” sont ignorés ou non divulgués. Dans nos sociétés ce sont les mecs sui portent le voile, et mon c… c est du poulet? Ça aussi c est le fruit de la décadence. On peut, pensent certaines personnes, se passer du papa dans presque … tous les domaines. Même celui du deuil. Quelle déception.

  17. Et bien je n ai pas regarde l hommage au professeur car tous ces collabos qui ont des responsabilites pour en arriver a cette barbarie etaient tous la

    • on en fait trop pour pas grand chose finalement ,société du spectacle quand tu nous tiens.

  18. JAMAIS je n inciterais qui que ce soit a aller taguer les mosquees avec la carricature de CHARB du CUL DU PROPHETE ! non jamais ! n empeche que ca va se faire et on va bien rigoler ! d ailleurs , le moment y est opportun . quelques lardons , un blister de jambon , du sang de cochon , une oreille ou un pied … le TARIF est de 6 MOIS avec sursis pour les lardons et 6 MOIS FERMES POUR LA TETE COMPLETE ? vous croyez reellement qu ils porteraient plainte pour profanation d un lieu de culte en ce moment ? vous croyez que les juges suivraient apres que deux des leurs aient autorise ces dechets humains a rester en FRANCE ? a voir ! il faut faire du TESTING sans doute comme le CCIF … LE CCIF DISSOUT ?une assoc ayant des subventions de l ue et ayant un siege a l onu a geneve ?NON ET NON!

  19. Ce Macron est un comédien car je n’ai pas oublié qu’il est le soi disant # frère # de cette raclure de Bellatar , le pote de ce voyou de Benalla etc
    Que en Algérie il a dit que la Frànce a commis un crime contre l’humanité cela ne passera jamais mais jamais !!!!
    Que il n’y avait pas de culture française !!!!
    La liste est trop longue ….

    Mais Macron dégage tu fais honte à la France !!!!!!!!!!!

    • De la honte c’est certain mais dépassé. Il va falloir que cette bande de faux-cul dégage.

  20. quelle honte ce macron ! et la famille de ce pauvre professeur ….trop de “gauche” pour etre en colére et envoyer chier macron et son cirque ?

    • Lorsqu’il y a un décès normal/ naturel dans une famille, c’est déjà difficile et on a bien d’autres choses à penser qu’à la politique! Lors d’un attentat c’est un cataclysme psychologique alors laissez ces familles tranquilles!!!

    • Comment peuvent-ils vivre sans être rongés de remords, couvert de honte ? Tout ce sang qu’ils ont sur les mains ! Tous ces morts ! Tous ces mutilés, tous ces yeux crevés, toutes ces vies gâchées et le nombre incalculable de gens poussés au suicide et à la ruine. Il faut vraiment être “exceptionnel”

Les commentaires sont fermés.