Le ballet de l’Occident sous la sérénade musulmane

Bien qu’étant très familière avec toute l’histoire de Jérusalem et particulièrement avec celle de son Temple, j’ai éprouvé un terrible malaise à voir tout cela mis en images dans la vidéo de Pierre Rehov, que je félicite d’ailleurs. Le dernier temple détruit par les romains avait été reconstruit suite aux ordres de Cyrus le Grand, un roi perse :

« Le Second Temple de Jérusalem est le temple reconstruit sur les bases du Premier Temple. Le Premier Temple, également connu sous le nom de Temple de Salomon, fut détruit lors du siège de Jérusalem en 586 av. J.-C. La construction du Second Temple commence après la captivité des Judéens à Babylone, durant l’époque perse sous Zorobabel. Il est finalement consacré après près de vingt ans de travaux en 516 av. J.-C. puis restauré et agrandi sous Hérode Ier le Grand, à partir de 20 av. J.C.. Durant toute la période jusqu’à sa destruction, le Second Temple devient le centre culturel et spirituel du judaïsme. Il est détruit en l’an 70 par les Romains, au terme de la première guerre judéo-romaine. Selon la tradition juive, les deux temples ont été détruits à la même date, le 9 Av du calendrier hébraïque. Les énormes pierres du mur de soutènement du Temple sont encore debout. »

L’Occident et notamment l’Europe ont joué jusque-là le jeu des Arabo-musulmans qui prétendaient être les possesseurs légitimes de Jérusalem et du mont du Temple sur lequel fut construite leur mosquée Al-Aqsa. Bien que toute l’histoire du peuple juif leur soit parfaitement connue, ils ont œuvré pour la délégitimation des véritables possesseurs et ont même appuyé cet acte à l’UNESCO.

Qu’est-ce que cela a à voir avec ce qui se passe dans les pays occidentaux ? Rien ! Vous vous trompez, cela nous donne une perspective cinglante sur la conscience de leurs chefs d’État et sur leur intégrité. Je n’ose même pas suggérer qu’elle sera celle qu’ils conservent envers leurs concitoyens, et surtout envers ceux qui ont voté pour eux.

Les hypothèses cessent d’être des hypothèses et deviennent des faits lorsqu’on nous apprend que l’Europe aurait été vendue aux Arabo-musulmans.

Et si les Arabo-musulmans osent prétendre à la légitimité de Jérusalem, pourquoi ne prétendraient-ils pas à celle de l’Europe ? Ce n’est plus un gazouillement, c’est une clameur qui devrait secouer les citoyens européens de leur léthargie. Car il ne sera plus question d’une ville juive, mais de tout le continent européen qui changera de caractère, de lois et de mode de vie.

Les Arabo-musulmans n’ont eu aucun scrupule à effacer toutes les traces d’une présence juive en Israël, pourquoi l’auront-ils pour celle des européens ? Ils prétendront, le front haut, que toute l’Europe et même les États-Unis sont islamiques… Nous entendons d’ailleurs ces balbutiements depuis quelque temps.

En ces récentes semaines, un changement dramatique a influencé en quelque sorte l’ONU et ses acolytes, lorsque le président des USA s’est rendu en Arabie saoudite et par conséquent, le Qatar, connu pour son financement de la terreur, a été banni. Entre-nous soit dit, la majorité des pays arabo-musulmans financent la terreur, d’une façon comme d’une autre, mais il fallait crier « haro sur le baudet », et le Qatar est la proie toute désignée.

Allons-nous assister à un remaniement des politiques arabo-islamiques ? Du tout. Il faut en vérité remercier l’Iran pour ses menaces aux pays du Moyen-Orient, qui contraignent ces derniers à demander assistance aux grandes puissances occidentales contre l’Iran. Soudain, Israël revient sur la mappemonde, et soudain des éditeurs saoudiens déclarent qu’Israël n’est pas l’ennemi mais l’Iran – une autre entité musulmane.

Soudain, l’ONU découvre des tunnels sous les écoles de l’UNWRA à Gaza. Un réveil tardif qui nous confirme qu’une seule et unique chose : l’HYPOCRISIE dudit monde occidental et libre.

Et ainsi va l’histoire de notre pauvre planète : mensonges, leurres, convoitise, fausseté, duplicité, fourberie, manque de foi, trahison, et nous ne manquons certainement pas de qualificatifs adéquats pour décrire nos chefs d’État.

Les pays riches arabo-musulmans du Moyen-Orient ont besoin à l’heure actuelle qu’on leur fasse la sale besogne de détruire l’Iran, qui représente un danger global, mais une fois éliminé, que pensez-vous qu’ils feraient ?

Je laisse cette question à votre imagination…

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. Le nazisme nous a apporté la WWII …qui l’a anéanti … !
    Pareillement l’idéologie hallucinée du nazislamisme prosélyte veut nous conduire à la WWIII … laquelle les réduira à néant infiniment plus facilement car les obscurantistes ne sont pas la Wehrmacht … en dehors de leurs deserts et de leurs bombes humaines , ils sont des tigres de papier dépendants de l’Occident , qui maintenant sont en plus coincés entre Donald à l’Ouest et son compère Wladimir à l’Est .
    Face au danger , qui est de nature civilisationel , et à leurs prétentions deconnantes rétrogrades , l’Occident ne peut en effet que se ressouder .
    Certes nous allons souffrir un temps dans notre confort … mais cela tombe précisément au moment où un consensus de nouvelle modélisation se dégage pour tout remettre à plat .

  2. Ce pessimisme des patriotes francais et plus généralement des occidentaux face aux prétentions deconnantes des obscurantistes qui ne sont rien sans nos technologies et notre science … est incompréhensible !

    • Avez-vous entendu parler de guerre asymétrique ? De l’ Afghanistan ? Du kosovo ex-Serbe ? De terrorisme ?
      Conduire un camion un soir de 14 juillet ne requiert pas de grande technologie ni de science.

  3. Merci Madame , pour ce cours magistral , et pour votre clairvoyance …Nous manquons d’intellectuels impliqués comme vous et qui se donnent la peine de nous livrer une chronique lumineuse …

  4. Selon les musulmans, le monde entier et l’univers leur appartient, et totalement lorsqu’ils se sont installés sur place. Ils ne manquent pas de toupet!

      • Ne les sous-estimez pas. Ils sont très rusés et combatifs à cinq contre un.
        Observez les régiments de jeunes hommes qui déboulent chez nous sous l’étiquette migrants.

  5. Sans les occidentaux vs serez encore en algerie ou en ukraine alors rejouissez vs qu il vs donne argent et aide militaire .Parce que le jour ou vs n aurez plus de soutien vs serez avalé tt cru .Et vs retournerez a vos vie aux patries multiple.

    • Pauvre con de djodassin, tu ne connais rien à l’histoire. Les Juifs n’ont eu besoin de personne pour créer Israel. Ils ne sont pas des assistés comme toi qui va à la CAF et crache sur la France. La Palestine n’était qu’un désert quand ils l’ont récuperée, et ils en ont fait un jardin. Ca te rend jaloux.

    • Pourriez vous citer la monnaie, les gouvernements, la culture, les trouvailles archéologiques, d’un soit disant peuple palestinien arabe vivant à Gaza depuis l’Antiquité ?

      Ne nous bourrez pas les oreilles en clamant que les philistins étaient les aïeux des palestiniens, car on sait qui était ce peuple, d’où il venait, grace aux écrits de l’Egypte des Pharaons.

      Je ne suis pas juif mais je suis un peu curieux.

  6. PARTIE 1

    OCTAVE DE MEQUERVILLE, c’est vous qui « nous les cassez » avec votre antisémitisme, anti-judaïsme pathologique. Vous ne comprenez pas ceci :
    _ Israël est le seul pays démocratique du Moyen-Orient. Cet État est porteur des mêmes valeurs Judéo-chrétiennes que l’Europe, mais aussi des mêmes valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité. (Ces dernières sont, certes, complètement dévoyées chez nous).
    _ Israël est la première ligne de défense de l’Occident et du monde libre contre le totalitarisme islamiste. En tournant sa colère contre Israël l’Occident sape sa défense contre les ennemis de la modernité et de la civilisation Occidentale que les Juifs ont largement contribué à créer.

  7. PARTIE 2

    _ Si Israël tombe, l’Occident suivra. Plus rien ne s’opposera à une déferlante de la dictature islamique.
    _ Dans la guerre que mène l’Occident contre la barbarie et le terrorisme islamiques, Israël est aux avant-postes et il est notre allié. Un allié dont l’expérience dans la lutte anti-terroriste et la guérilla urbaine nous sera très précieuse dans un très proche avenir… car l’Occident ne connaîtra plus la paix avant longtemps.
    Etc.

    Signé : un nationaliste Breton (donc Celte), pro-israélien, anti-totalitarisme islamique (c’est-à-dire anti-islam, anti-corâneries).

    • Bravo le Breton ! Il est des vérités qu’ il est bon de rappeler et mort aux cons !

    • félicitations Monsieur le Breton, comme vous avez raison, votre premier porte avion,ce n’est pas le Charles de Gaule mais bien l’état d’israel pour vous défendre le jour venu, état occidental comme la Bretagne.en France vous n’avez rien fait pour les harkis, rien fait pour empêcher la déportations des juifs français,vous empêchez Israël de vendre ces produits pour exemple gold stream ,machine à produire des eaux gazeuses ,politique pro arabe de la France et vous vous étonnez que c’est votre tour maintenant de disparaître , bon voyage sans futur et dans l’inconnu.

  8. L’hypocrisie du monde occidental , jouer avec les mots pour échapper au mal, n’a rien à envier à la duplicité ontologique des islamistes chiites et sunnites et leur luttes intestines ne nous concernent pas du tout.

    • Bien sûr que leurs lutes intestines nous concernent. Tant qu’ ils se tapent sur la tronche entre eux, qu’ ils se paralysent les uns les autres, cela nous donne de l’ air.

  9. Je viens d’apprendre grace aux ecrits musulmans ,que Napoleon etait musulman, il etait Imam a la mosqué de Bastia ,donc de ce fait les français l’ont fait passer pour un Corse,pour prouver le contraire en pratiquant la Taquya, ils se gavait de figatellis produits par des cochons halal, voila / il me fallait donc remettre les choses en place,ils ont dit que la citadelle de Bastia etait en verité le temple juif et qu’il a ete demoli par Vercingetorix qui lui aussi etait musulman /.Il est question aussi de reconnaitre que les cochons corses tués selon le rite musulman ,serait accepté comme viande ALLAL et serait doncpropre a la consomation pour le ramadan.Aussi a partir de 2018 le papier hygienique pourait devenir Hallal, pour eviter que les muz s’essuient avec de pierres coupantes.

    • L’ Europe est musulmane et prête à réécrire son histoire pour que vous l’ admettiez:

      « le ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine culturel français »
      Anne Hidalgo

      « l’islam a toute sa place en France et en Europe »
      Manuel Valls

      “Les racines de l’Europe sont autant musulmanes que chrétiennes”
      Chirac

       » L’islam fait partie de l’Allemagne »
      Merkel

      Soyez pas fâchés, devenir musulman ne prend qu’ une minute…

        • Bientôt… Bientôt… Comme les chrétiens d’ Orient, les Coptes d’ Égypte etc.

      • Attali également, y était allé de sa petite citation islamo-compatible, en affirmant (si ma mémoire est bonne) que la secte mahométane était implantée en France avant le christianisme. Et que les suppôts de Mahomet étaient « installés » à Narbonne.

    • henri
      Vous devriez écrire un roman. Ou mettre cela sous forme de BD.

      • ça ,c’est madame Zrihen-Dvir de répondre !
        elle oublie parfois de citer ses sources…. mais elle se reprends !
        lol !
        🙂

  10. vous nous les cassez avec votre Temple , votre Jérusalem , votre Iran , vos alliés terroristes saoudiens et votre Bazar judeo-arabe que nous abhorrons du plus profind de notre détresse gauloise …

    • Mequerville votre réaction me fait penser à cette allégorie du petit rameau luisant, à l’extrémité d’un branche, qui peste contre le vieux tronc poussiéreux dont il se pense étranger et pour lequel il n’a pas de mots assez durs….je ne raconte pas la fin

    • Bonjour, Monsieur de….
      Je vois que vous êtes toujours aussi vindicatif dès que ce sujet (ou autres thèmes connexes) est abordé.
      Aussi puis-je me permettre de vous conseiller de vous rendre dans cette ville , éventuellement au moment de vos Pâques; avec un peu de bonne volonté vous en reviendrez transformé spirituellement.

      • le passé peu importe et il y aurait beaucoip à dire
        mais restons sur le présent
        Beaucoup de juifs fachos en France et de part le monde sont des alliées objectifs de l’islam et des musulmans !….
        Les juifs patriotes – comme Zemmours – en tels ou tels pays, sont la minorité. ! Ca c’est un fait !
        Le rabbinat , par exemple n’a t’il pas appelé à voter pour le fasciste islamophile Macron ? …
        Et on sait que la majorité de la communauté juives en France sont de gauche – donc pour la plupart facho !
        Ca pose question, non ?

    • Quand je lis vos débilités, vos TOC, je vous éjecte de la nation gauloise dont je suis une pure représentante. Je vous conchies, je vous renie, je vous renvoie dans le néant dont vous n’auriez jamais dû sortir.

    • Que nous apportez-vous Monsieur de … : que la détresse d’un homme reclus dans ses obsessions, sa haine, ses angoisses !
      Votre rejet de tout ce qui touche au Judaïsme fait de vous un paria de l’Occident et un allié objectif de ce qui est son ennemi résolument héréditaire, à savoir l’Orient islamique et, pire encore, ses cruelles déviances !

      • Beaucoup de juifs fachos en France et de part le monde sont des alliées objectifs de l’islam et des musulmans !….
        Les juifs patriotes – comme Zemmours – en tesl ou tels pays, sont la minorité. ! Ca c’est un fait !
        le rabbinat , par exemple n’a t’il pas appelé à voter pour le fasciste islamophile Macron ? …
        Et on sait que la majorité de la communauté juives en France sont de gauche – donc pour la plupart facho !
        Ca pose question , non ?

        • Ha ha ha ha ha @jean le con (naissant), les juifs sont de gauche??ben non, ils sont tous a droite. Fais un effort, rencontres en quelques uns (pour la première fois de ta vie) et tu verras qu’ils sont loin d’être islamophiles. Mais pour ca, faut sortir de chez soral, of course.

    • Ta gueule merdeville. Va crever la gueule ouverte sous ton poster du maréchal putain, ton idole. Tu n’arrives pas a la cheville d’un Israélien qui prend des risques tous les jours pour la sécurité de son pays. Toi à part hair les Juifs tu fais quoi pour ton pays?? Rien!!

      • Jacob
        S’il vous plaît, pas Pétain, mais Laval qui tirait les ficelles d’une marionnette de 84 ans – « la vieillesse est un naufrage » – , aidé en cela par ses 14 ministres de gauche, sur les 18 de son gouvernement.

Les commentaires sont fermés.