Le Bardella de Marine est en train de plumer Loiseau de Macron

Publié le 11 mai 2019 - par - 84 commentaires - 4 276 vues
Share

Normal que la comparaison avec Loiseau fasse flipper Macron !

Pour des raisons qui paraîtront évidentes aux patriotes éclairés, il est normal que j’écoute et regarde peu les stations radiophoniques et les chaînes télévisuelles officielles, se cantonnant uniquement aux versions estampillées « correctes », quand je désire glaner de vraies informations sur un sujet d’actualité.

J’avais donc raté la superbe prestation du jeune Jordan Bardella, brillante tête de liste du RN pour les européennes, au Grand Jury de RTL ce 5 mai, face aux hyènes du politiquement correct.

Mais heureusement Résistance Républicaine veillait, et par l’entremise de l’un de ses contributeurs et du titre accrocheur de son article, j’ai pu bénéficier d’une séance de rattrapage, que la probité m’oblige à partager avec vous, pour peu que vous ayez vous aussi raté le direct.

Vous y verrez un jeune homme de 23 ans, à l’allure sobre et distinguée, loin des tenues se voulant décontractées alors que juste négligées des commentateurs, présentateurs et autres guignols du monde politico-médiatique, lesquels aggravent leur cas en se laissant pousser la barbe de la dhimmitude, qui personnellement m’insupporte au moins autant que leurs baratins !

Donc pour en revenir au nouveau jeune protégé de Marine Le Pen, laquelle semble avoir eu la main plus heureuse qu’avec Florian Philippot, certes intelligent et patriote, mais roulant un peu trop pour lui (la preuve il l’a quittée en pleine galère, n’oubliant pas d’emporter les coordonnées des adhérents !), la célèbre phrase de Corneille, issue du Cid : « aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années… » est une nouvelle fois prouvée avec Jordan Bardella.

Sûr de lui, prouvant par ses réponses claires et bien argumentées qu’il connaît les sujets sur lesquels on l’interroge, il ne se laisse pas impressionner par les incessantes interruptions des chiens qui l’interrogent, et réplique du tac au tac sans se laisser désarçonner.

Voir quelques échanges de regards entre les vipères qui désespèrent de le voir si combatif est particulièrement délectable, mais je vous laisse vous régaler.

https://www.youtube.com/watch?v=TWYzzju3VR8

Que ceux donc qui sont encore hésitants à « franchir le pas » en votant pour la liste RN, se souviennent qu’ils ne votent pas directement pour Marine Le Pen, mais pour la liste de son parti.

Laquelle étant si brillamment menée par le jeune Jordan, devrait permettre d’obtenir enfin pour le Parlement européen, un nombre d’élus RN bien plus représentatif que sur le plan strictement national où les magouilles des félons lui attribuent un nombre de députés ou sénateurs scandaleusement minime au regard des 30 % environ d’électeurs de ce parti !

Écoutez Jordan Bardella, c’est reprendre confiance en ce parti que Marine, après l’avoir épuré de certains indésirables, et malgré une brillante campagne présidentielle, n’a pas su mener à la victoire, pour plusieurs raisons.

Aujourd’hui, il n’est plus temps, comme certains, de continuer à larmoyer et se lamenter de cet échec ; Marine a bien fait précisément de ne pas se porter tête de liste pour ce scrutin et avec le bon choix de Jordan Bardella, le RN semble bien remis en selle, comme le prouvent les récents sondages.

On vous le répète sur tous les tons sur Riposte Laïque et Résistance Républicaine ; l’avenir de la France, le nôtre et celui de nos enfants et petits-enfants, va se jouer sur cette élection.

Nous n’avons donc pas droit à l’erreur et devons, comme l’Italie et les 4 pays du Visegrad (Hongrie, Pologne, République Tchèque et Slovaquie) tous membres de l’UE et de l’OTAN, reprendre la main pour affirmer notre nationalisme et revendiquer nos valeurs, lesquelles sont étouffées, niées, piétinées par les vils félons aux commandes de ce pays qu’ils veulent anéantir.

Il ne doit pas manquer une voix au RN, il faut donc que ceux qui répugnent à voter RN à cause de Marine, mettent leurs rancœurs stériles dans leur poche, et écoutent avec soin les prestations de Jordan Bardella… vous en serez grandement rassurés.

En attendant le retour de Marion que nous sommes nombreux à appeler de nos vœux, Jordan a le bon profil pour nous rendre espoir et confiance en l’avenir.

Voir que Macron et ses troupes, aux abois, en sont rendus en dernière minute à ressortir le sempiternel argument des prétendus emplois fictifs, coup-de-pied de l’âne pourtant totalement éculé qui ne prend plus auprès des citoyens, est particulièrement jouissif…

Surtout quand on entend de quelle manière magistrale le jeune Jordan, ne s’en laissant pas compter, n’emploie pas la langue de bois pour remettre les journalistes à leur place !

https://www.lci.fr/elections/jordan-bardella-soupconne-d-emploi-fictifs-les-francais-ne-sont-pas-dupes-2120639.html

Jouissif j’vous dis !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/09/ne-manquez-pas-jordan-bardella-sur-rtl-brillant-ayant-reponse-a-tout-face-aux-hyenes/

Print Friendly, PDF & Email
Share

84 réponses à “Le Bardella de Marine est en train de plumer Loiseau de Macron”

  1. Sam de Sedan dit :

    Merci pour cet espace de liberté d’expression et de publication , non verrouillé et d’alerte horizontale .
    (Twitter bloque la publication des comptes et empêche
    des Français d’informer des Français , laissant apparaître que les commentaires des collaborateurs , autre nom des RG , les copains du parti
    « Zwarte » dit on en flamands pour désigner les collabo (« noir ») , les « chemises noires » disait-on en France ….. donc vérifiez bien !
    que votre commentaire apparaîsse non seulement sur votre propre compte Twitter , mais aussi ! sur le compte d’un tiers ! (que vous pouvez créer vous-même) ,
    parce que la censure s’exerce d’une manière perverse : le commentaire apparaît bien sur son propre compte , mais pas sur les autres , et seul un compte tiers permet de le vérifier .

  2. Sam de Sedan dit :

    #ElectionsEU2019
    Démocratie et respect des droits de l’homme en Europe . En France , Allemagne , Belgique , Suisse , Espagne , Belgique , Italie , Pays Bas .
    La miliSSe du parti tourne dans les rues , dans tous ces pays . Je le sais , j’y suis passé . J’y ai vécu ou travaillé parfois !
    Qu’est-ce que Parti Socialiste fichait encore au Ministère de la police en France (un T rieur =Y) ne octobre 2018 ?
    Comment se fait-il que l’Union européenne consulte les Européens sur l’heure d’été en août 2018 , au moment où les Français sont sur la plage ?
    D’où viennent ces Faux maugrabens qui harcèlent des citoyens européens et leur cassent les pieds (Luxembourg ,Luxair , Allemagne TüV Stuttgart)
    et qui s’avèrent être du parti franc maSSon , la 3e équipe
    (la technique de l’homme Invisible) et q

  3. patito dit :

    ces derniers jours ce ne sont plus agriculteurs ou les policiers qui se suicident le plus :

    ce sont les chauffeurs de salle de Loiseau

  4. Une patriote dit :

    Il n’y a pas de risque que ce J H bien sous tout rapport plaise à Macron lui qui n’aime que la chaire bien colorée qui sort des bas fonds !

  5. raskasse dit :

    Et désolé, mais faut que cela sorte ; Il y a un journaleux qui a une tronche de naze et qui est vraiment…naze ! Peut-être qu’il le fait exprès mais c’est exaspérant. Voilà, c’est dit. Allez,croisons les doigts pour le 26 mai.

  6. raskasse dit :

    On voit bien que les journaleux sont pro-macron car payés par lui et qu’ils tiennent à leurs privilèges. Quelle tristesse.

    • . Dupond 1 dit :

      La bouche en cul de poule et a contre coeur les journalopes commencent a dire que les sondages indiquent le RN en tete de 0,5% sur LREM

  7. geronimo dit :

    excellent ce ptit gars, si MLP l’avait eu à la place de cette couleuvre de philippot ça aurait changé la donne depuis longtemps….

  8. POLYEUCTE dit :

    Les jeunes Bardella et Bellamy crèvent l’écran noir de nos nuits blanches…
    Les autres seraient plutôt l’inverse…
    Instinct pour l’un, Culture pour l’autre,
    Les Jeunes sont notre Avenir ! (Tristement idiot de le dire…)

    • . Dupond 1 dit :

      L’imigration est a 40% le sujet prioritaire des français ,mais seul RN en a fait son sujet principal ,Bellamy nous parle de culture et de valeur alors que les gens sont assassinés tous les jours…..il a visité l’acropole d’athene car c’est là que la démocratie a vu le jour !!! ça nous fait une belle jambe (mdr)

  9. Camille dit :

    Les journalistes feignent de découvrir les émeutes en banlieues… (Grenoble ) Soit ils sont incompétents soit ils mentent… Lamentable.
    Pour infos cette nuit pompiers attaqués dans plusieurs villes dont Toulouse .. Silence radio !!!!

  10. Fleur de Lys dit :

    Virginie Angevin, membre du bureau national de Debout la France, qui appelle à soutenir le RN

    http://www.prechi-precha.fr/virginie-angevin-membre-du-bureau-national-de-debout-la-france-qui-appelle-a-soutenir-le-rn/

  11. batigoal dit :

    Faut reconnaître qu’il tient un peu plus la route. Ceci dit, après le débat nullissime de Mme le Pen, c’etait pas dur de faire mieux. Mais bon ca reste le freluquet du RN de mon point de vue.

    • BERNARD dit :

      Comparé à Cui-cui ? Mais il est vrai que comparaison n’est pas raison !

    • Denys dit :

      Il a aussi plusieurs avantages : rajeunir l’image du RN comme MM avant lui ; venir visiblement d’un milieu populaire ce qui lui donne peut-être un certain ancrage, terrien plutôt que terroir, voire une rage qui manquent à l’état major bourgeois du RN. Gros désavantage : aussi sa jeunesse, son manque d’expérience dans la vie réelle comme dans la vie tout court. Considérons en effet que d’un point de vue politique il a un deja un parcours et qu’il continue de le construire à travers un mandat européen. La personnalité devrait plaire aussi : propre sur lui, gendre idéal, dans l’assertion sans paraître arrogant (avec le petit sourire de communiant qui va juste bien pour lui éviter cet écueil), a priori posé plutôt que grande gueule hystérique comme on a l’habitude d’en voir au RN.

      • Patapon dit :

        A 23ans,l’age de J.Bardella,Alexandre était déjà quasi le maître du monde,et Bonaparte en passe de le devenir…

    • Marcorix dit :

      Il ne tient pas plus la route, il domine, et ça Mme Loiseau elle peut oublier. Le sarcasme n’est pas une bonne arme face à des adversaires d’une telle force.

  12. zéphyrin dit :

    il est vrai que son jeune âge lui permet bien des espoirs, et qu’il par ricochet donne de l’espoir à ceux qui votent « mal », qui sans être des salauds sont « abusés » par l’estremdroate.
    bon courage, le chantier est immense. Sinon on peut continuer à se faire « abuser » par larem , c’est autorisé par les médias

  13. Larapède dit :

    J’ai regardé la vidéo de Jordan Bardella invité sur RTL. Effectivement il est bon pour déjouer les pièges qui lui sont tendus par les journaleux qui l’interrogent.

    • Une patriote dit :

      Exact, et je trouve toujours étrange que la nièce fasse toujours bande à part au lieu de rejoindre le nouveau groupe de jeunes au sein du RN ??? La seconde place ne doit pas être assez bien pour elle ?

  14. rebelle dit :

    il est grand temps de donner un bon coup de pied dans la fourmilière !

  15. BERNARD dit :

    Vous avez ici (à mon sens) sa meilleure interview (du 26 fev ), ou il torche Cohen et sa journaleuse de merde sur la chaîne pourrie « .5 » vous savez le « . POINT » qui a coûté 10 millions d’euros de nos impôts pour .2 .3 .5 etc.. ils auraient pu remplacer le « POINT » par Nul, ça aurait donné quelque chose de plus objectif : Nul 2, Nul 3 Nul 5
    Je vous assure que c’est un vrai régal (durée 18′)

  16. Markorixy dit :

    Ce gars est vraiment à la hauteur. Mais sur la question Wilders/ Coran il s’est limité à dire que chacun avait ses opinions. Bon. Oui, mais alors les fondamentalistes et les radicalisé s comme ils disent , s’inspirent où ?

  17. Jill dit :

    C’est vrai qu’il est excellent ce jeune Bardella ;impressionnant même .
    On rêve d’un tandem Bardella / Marion Marechal .

    • Une patriote dit :

      Il n’y a pas de risque, autrement elle aurait rejoint le nouveau groupe de jeunes au sein du RN. Non elle, elle veut être leader et non pas deuxième main !

  18. kabout dit :

    juste pour info a ces européennes……..Royaume-Uni. Européennes : le nouveau Parti du Brexit s’envole dans les sondages !! Nigel Farage s’envole en intentions de vote aux européennes avec 34 %, soit plus que le Parti conservateur et le Parti travailliste réunis ( source Fdesouche) 👌👌

    • Henri dit :

      @kabout
      En Italie la Lega de Salvini était montée jusqu’à 37% d’intentions de vote, elle est redescendue à un niveau plus stable de 31/32 %, le M5S de Di Maio est 10 points derrière et le PD (équivalent du PS chez nous) est autour de 19 %. Sauf évènement exceptionnel, c’est le tiercé gagnant. Si la tendance « haute » de la Lega est confirmée dans les urnes, nous risquons d’assister à des évènements forts intéressants en Italie, la coalition pourrait bien voler en éclats >> nouvelles élections et Salvini pourrait emporter la mise et devenir président du conseil (Premier comme ils disent…)

    • genesys dit :

      Ce traitre de Nigel Farage qui à traité Marine de nazie….on lui réglera son compte à lui aussi en temps voulu….!!

  19. inconnue dit :

    il a fait une très belle prestation et a cloué parfois le bec à ses adversaires

  20. BERNARD dit :

    Pour ceux que ça intéresse, auto-portrait de J. Bardella (vidéo de 2’40 »)
    https://rassemblementnational.fr/videos/portrait-express-de-jordan-bardella-tete-de-liste-aux-europeennes/

  21. obelix dit :

    surtout ce qui fait rager et .. taire ,il vient de la seine st denis !! là il faut en  »avoir » pour etre patriote dans ces contrées !!

    • Patapon dit :

      Un mouton blanc au milieu des loups…Certes,mais un mouton enragé ,quand il est enragé,n’est il pas un animal très redoutable’?

  22. Charlie732 dit :

    Je pense que Bardella ferait un exelent president du RN.Puisque Marion ne veut plus faire de politique .Il serait bien meilleur que Marine.
    omitique

    • BERNARD dit :

      Tout viendra en son temps…vous verrez sûrement Marion Présidente en 2027, ou alors il n’y aura plus de France Après avoir enterré le RN comme suite au débat (qui ne méritait pas tant d’opprobre que ça tant ce qu’elle avait dit se réalise), la RENAISSANCE, c’est bien Marine, –sûrement pas cui-cui la blitzcuite– une grosse bosseuse qui y croît. Elle sait qu’elle ne pourra pas être présidente et travaille pour la génération future.
      Par ailleurs, dans sa situation, il est clair qu’il faut prendre des pincettes pour tout ce qu’elle dit et tout ce qu’elle fait. Elle s’en sort admirablement bien, qu’on soit ou non d’accord avec elle, c’est une « grande politique »

  23. CRI dit :

    IL VA FAIRE UN GRAND CHEMIN BRAVO

  24. Enée dit :

    Oui,il est intelligent et brillant (beaucoup PLUS qu’elle) et on aurait aimé qu’elle soit aussi brillante que lui, lors du débat présidentiel qui l’opposait au freluquet…

  25. François BLANC dit :

    Bardella a été formé par Philippot, je préfère ne pas savoir comment, en tout cas il ne l’a pas suivi, mais il est loin de faire l’unanimité au sein du RN

    • La Hire dit :

      Vous avez mieux en magasin ? Vous ?

    • Brise-Lame dit :

      Continuez comme ça et offrez une belle victoire à Micron. Sa joie vous fera certainement plaisir.

    • ven85 dit :

      encore un idiot utile,40ans que vous detruisez la france,cela ne vous suffit pas

      • François BLANC dit :

        incapable de voir la réalité si tu avais critiqué l’orientation de MLP en son temps au lieu de brailler « faut pas diviser » on en serait pas lâ !!!!

  26. patphil dit :

    il est bon de voir que des jeunes (marion, jordan et autres) soient en première ligne; ils ne danseront pas après une défaite mais célèbreront une victoire

    • BERNARD dit :

      Vous oubliez Manon :)

    • . Dupond 1 dit :

      patphil
      De toute façon ; c’est de leur age de danser !!! mon pere en revenant des FFI dansera toute la nuit le samedi suivant avec celle qui deviendra ma mere . J’ai un amour iraisonné pour une belle jeunesse saine d’esprit et combattante ….et je soutiens les identitaires !!!

  27. JUNG-LEDOUX Pascal dit :

    Le gas-oil était à 1,12 euro le 7 mai 2017…
    Regardez le journaliste à gauche vers les 9,36 minutes de la vidéo qui cherche un conseil qu’on lui souffle…Lamentable pour un connard qui n’affiche pas son salaire!!!

  28. JUNG-LEDOUX Pascal dit :

    Incroyable…
    Poser une question et couper la parole sans cesse lors de la réponse.
    C’est toujours avec les membres du RN!!!
    Putain de journaleux!!!

  29. Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

    Quelle clarté,quelle maîtrise,quel vocabulaire,quelle belle diction, quelles belles réparties.
    Et ça paraît si naturel.Je suis sous le charme !!!!!

  30. CHARLES LE PENISTE dit :

    BARDELLA ET LA PANIQUE DU REGIME COSMOPOLITE : la liste Bardella crée la panique dans le camp adverse qui a compris que cette élection européenne ne va plus se jouer sur les soit-disant programmes et leurs thèmes éculés de Propagande qui ont servis à enfumer les français et les européens . Les PS macronistes , melanchistes et modems et leurs larbins savent desormais que les élections européennes vont se jouer sur une démarcation des votes ethniques . Marine le Pen a eu raison d’exfiltrer la thèse de Philipot et d’affirmer une Europe des nations et de la Civilisation fondée sur le vote ethnique Aryen et l’expulsion des migrants. En face Macron et le PS savent que le seul réservoir de vote qui leur reste c’est les immigrés arabes , africains , juifs , musulmans et les bobos

  31. Gérard Brazon dit :

    Très impressionné par le « p’tit jeune » Jordan Bardella qui montre dans cette interview, une force de caractère, une pugnacité étonnante, une connaissance de ses dossiers, et une force de répartie impressionnante. Jeune certes, mais déjà bien outillé, construit, efficace, constant, cohérent au point que les journalistes présents en étaient surpris et furent débordés ! Il vont probablement chercher à trouver des angles d’attaques différents et se méfier beaucoup plus d’un homme qui fût un véritable torpilleur pour ceux qui se croyaient des cuirassiers et qui se sont révélés êtres des bateaux en cartons !
    Bravo à ce jeune homme, à son intelligence et à ceux qui l’ont formés!

    • ven85 dit :

      mercredi prochain,le match,BARDELLA, LOISEAU, a la TV, BARDELLA VA LA DETRUIRE,il y a longtemps qu’un jeune comme lui,poli, bien habille,decontracte,fait la pige a tout les journalistes,connait tres bien les dossiers,l’avenir c’est lui,tout l’avenir lui appartiend,votons pour lui et le RN,seul liste qui va foutre un coup de pied au cu a MACRON

  32. Denys dit :

    C’est la première fois que je l’entendais dans le cadre d’un exercice aussi long. Ce qui est intéressant, c’est sa manière d’affirmer ses convictions. C’est là où il est le plus spontané, le meilleur. Il botte aussi en touche et on voit alors le discours convenu voire plaqué même si ça passe. Il s’en sort bien aussi sur quelques questions piège. L’une des plus intéressantes même si elle paraît anecdotique portait sur la dénonciation du halal au nom de la cause animale. C’est un point de convergence possible avec les écolos specistes mais surtout un point de rupture avec les juifs sur le casher. De manière plus générale, l’islamophobie peut ainsi rejoindre l’antisémitisme. Certains l’ont bien compris ici. L’intention, le primat de l’émotion ou de la raison feront la différence.

    • zéphyrin dit :

      la dénonciation de l’hallal je la laisse à ceux qui « comprennent » l’islam, le « vrai » (sourire) par contre j’estime qu’une viande non hallal doit nous être garantie par un symbole quelconque, pas question de nous ostraciser à l’envers.

      • Denys dit :

        Je souscris zéphyrin

      • calaisien dit :

        Zéphyrin. : J’ai écrit au directeur de mon supermarché habituel (Auchan) que je n’achète plus de viande chez lui (sauf charcuterie) depuis 2 ans , et que ce sera comme ça tant qu’il n’y aura pas de label « Ni Casher Ni Halal » .
        Dans ma ville de Calais , il y a un boucher qui donne cette garantie ( Vigilance Halal )
        Mr Auchan n’a pas répondu à ma lettre .

  33. FRANÇOIS CHARDON dit :

    Ma voix ne manquera pas.

  34. BERNARD dit :

    Chère Madame Filio, tout en vous remerciant de votre belle publicité pour ce jeune de grande valeur (surtout lorsqu’on sait qu’il vient du NEUF TROIS), je me permets de vous indiquer le site du FN ou vous retrouverez quasiment toutes les interventions TV de nos favoris. Je vous conseille aussi, si vous avez le temps de regarder Laurent Jacobelli qui n’a pas sa langue dans sa poche !
    https://rassemblementnational.fr/videos/

    • . Dupond 1 dit :

      +1000000000000000000000000
      Et meme Nicolas bay qui avait un défaut d’élocution se défend avec maëstria face aux journalopes prostitués aux banques

    • Josiane Filio dit :

      Merci Bernard, c’est noté.

  35. . Dupond 1 dit :

    Un jeune homme qui a bien mouché un journalope qui incriminait Poutine d’avoir annéxée la Crimée et qui lui répondra que l’OTAN avait donné le Kosovo aux albanais qui faisaient vivre un enfer aux Serbes isolés restés sur ce territoir ….Là le journalpute est resté sans voix . Puis une pouffe journaleuse lui demande s’il est poursuivi pour détournement de fonds publiques et lui de répondre « avant toutes les élections vous nous ressortez les memes slogans sans preuves alors ne vous étonnez pas si les français on une tres mauvaise opinion des journalistes et je pense que ça n’ira pas en s’arrangeant  » Avec Chenu ils ont vraiment une replique cinglante qui me fait un plaisir énorme

  36. Laguerre dit :

    J’attends le 26 avec impatience. Pour moi aussi, ce sera jouissif de mettre le seul bulletin qui vaille dans l’urne du bureau de vote de mon petit patelin: Jordan Bardella. Mais dommage que je ne puisse assister au dépouillement , afin de voir les mines aussi déconfites que courroucées des suppôts de Macron.

  37. Jon-Erik Harper dit :

    Il est très brillant et intelligent. Lui il en a des couilles.

    • HOMBRE dit :

      jordan !! c est pas francais comme prenom ? et bardella c est pas francais comme nom ,encore un qui dira un jour je retorne dans mon pays pour faire de la politique suivait mon regard ha ha ha

      • Clotilde prouvot dit :

        Il est catalan, et aussi français que mon compagnon catalan français ( Roussillon, cette si belle région )

      • Gérard Brazon dit :

        Ses origines sont Italiennes, de Turin et il a expliqué lui-même qu’en ce temps là, sa famille avait à coeur de s’assimiler ! Je m’en souviens bien puisque mon arrière grand-mére était de Mezemet à côté de Turin, et qu’elle a appris le Français à son mari issu de Marolle en Brault dans la Sarthe !

        • . Dupond 1 dit :

          +1000000000000000000000
          Rodoretto en Italie petit village a la frontiere française receuillera des protestants français fuyant les massacres de la St Barthélémi une bonne partie de ses habitants portent des noms bien français courant dans les cévennes

        • Clotilde prouvot dit :

          Bonjour – Jordan est un prénom catalan !
          Mais on ne va pas chipoter.
          Celui-là ne va pas s ‘éclipser comme Marion qui fait des caprices.

      • patphil dit :

        donc vous ne pourrez pas dire que le RN est xénophobe, raciste, etc. je ricane!

      • Carnaval dit :

        Seul les noms arabes ne sont pas FRANÇAIS tous le reste est accepté en France.

      • Choupette781 dit :

        C est idiot comme commentaire pour rester poli car qui aujourd’hui a du sang pur souche française et de plus de la façon que vous en parlez vous êtes raciste honte à vous !!!!

    • Clotilde prouvot dit :

      Elles se voient, il me semble…

    • clercophage dit :

      Et Nathalie Loiseau n’en a pas .