1

Le Bardella de Marine est en train de plumer Loiseau de Macron

Normal que la comparaison avec Loiseau fasse flipper Macron !

Pour des raisons qui paraîtront évidentes aux patriotes éclairés, il est normal que j’écoute et regarde peu les stations radiophoniques et les chaînes télévisuelles officielles, se cantonnant uniquement aux versions estampillées « correctes », quand je désire glaner de vraies informations sur un sujet d’actualité.

J’avais donc raté la superbe prestation du jeune Jordan Bardella, brillante tête de liste du RN pour les européennes, au Grand Jury de RTL ce 5 mai, face aux hyènes du politiquement correct.

Mais heureusement Résistance Républicaine veillait, et par l’entremise de l’un de ses contributeurs et du titre accrocheur de son article, j’ai pu bénéficier d’une séance de rattrapage, que la probité m’oblige à partager avec vous, pour peu que vous ayez vous aussi raté le direct.

Vous y verrez un jeune homme de 23 ans, à l’allure sobre et distinguée, loin des tenues se voulant décontractées alors que juste négligées des commentateurs, présentateurs et autres guignols du monde politico-médiatique, lesquels aggravent leur cas en se laissant pousser la barbe de la dhimmitude, qui personnellement m’insupporte au moins autant que leurs baratins !

Donc pour en revenir au nouveau jeune protégé de Marine Le Pen, laquelle semble avoir eu la main plus heureuse qu’avec Florian Philippot, certes intelligent et patriote, mais roulant un peu trop pour lui (la preuve il l’a quittée en pleine galère, n’oubliant pas d’emporter les coordonnées des adhérents !), la célèbre phrase de Corneille, issue du Cid : « aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années… » est une nouvelle fois prouvée avec Jordan Bardella.

Sûr de lui, prouvant par ses réponses claires et bien argumentées qu’il connaît les sujets sur lesquels on l’interroge, il ne se laisse pas impressionner par les incessantes interruptions des chiens qui l’interrogent, et réplique du tac au tac sans se laisser désarçonner.

Voir quelques échanges de regards entre les vipères qui désespèrent de le voir si combatif est particulièrement délectable, mais je vous laisse vous régaler.

https://www.youtube.com/watch?v=TWYzzju3VR8

Que ceux donc qui sont encore hésitants à « franchir le pas » en votant pour la liste RN, se souviennent qu’ils ne votent pas directement pour Marine Le Pen, mais pour la liste de son parti.

Laquelle étant si brillamment menée par le jeune Jordan, devrait permettre d’obtenir enfin pour le Parlement européen, un nombre d’élus RN bien plus représentatif que sur le plan strictement national où les magouilles des félons lui attribuent un nombre de députés ou sénateurs scandaleusement minime au regard des 30 % environ d’électeurs de ce parti !

Écoutez Jordan Bardella, c’est reprendre confiance en ce parti que Marine, après l’avoir épuré de certains indésirables, et malgré une brillante campagne présidentielle, n’a pas su mener à la victoire, pour plusieurs raisons.

Aujourd’hui, il n’est plus temps, comme certains, de continuer à larmoyer et se lamenter de cet échec ; Marine a bien fait précisément de ne pas se porter tête de liste pour ce scrutin et avec le bon choix de Jordan Bardella, le RN semble bien remis en selle, comme le prouvent les récents sondages.

On vous le répète sur tous les tons sur Riposte Laïque et Résistance Républicaine ; l’avenir de la France, le nôtre et celui de nos enfants et petits-enfants, va se jouer sur cette élection.

Nous n’avons donc pas droit à l’erreur et devons, comme l’Italie et les 4 pays du Visegrad (Hongrie, Pologne, République Tchèque et Slovaquie) tous membres de l’UE et de l’OTAN, reprendre la main pour affirmer notre nationalisme et revendiquer nos valeurs, lesquelles sont étouffées, niées, piétinées par les vils félons aux commandes de ce pays qu’ils veulent anéantir.

Il ne doit pas manquer une voix au RN, il faut donc que ceux qui répugnent à voter RN à cause de Marine, mettent leurs rancœurs stériles dans leur poche, et écoutent avec soin les prestations de Jordan Bardella… vous en serez grandement rassurés.

En attendant le retour de Marion que nous sommes nombreux à appeler de nos vœux, Jordan a le bon profil pour nous rendre espoir et confiance en l’avenir.

Voir que Macron et ses troupes, aux abois, en sont rendus en dernière minute à ressortir le sempiternel argument des prétendus emplois fictifs, coup-de-pied de l’âne pourtant totalement éculé qui ne prend plus auprès des citoyens, est particulièrement jouissif…

Surtout quand on entend de quelle manière magistrale le jeune Jordan, ne s’en laissant pas compter, n’emploie pas la langue de bois pour remettre les journalistes à leur place !

https://www.lci.fr/elections/jordan-bardella-soupconne-d-emploi-fictifs-les-francais-ne-sont-pas-dupes-2120639.html

Jouissif j’vous dis !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/09/ne-manquez-pas-jordan-bardella-sur-rtl-brillant-ayant-reponse-a-tout-face-aux-hyenes/