Le baroud d’horreur des covidistes en conflits d’intérêts

hirsch_veran_macron_sipa-660x440.jpg

Note de l’auteur : le mot vaxxin est parfois employé ; il désigne toutes les injections géniques ARNm expérimentales.
RMC Apolline Matin – François de Closets 27 janvier 2022

https://audiormc.streamakaci.com/channel419/20220127_637788703248597633_seq_RMA37_2022_01_27_08_49_00.mp3?

Martin Hirsch veut faire payer les frais d’hospitalisation à 3à 4 000 euros par jour) aux non vaxxinés !
– Le commentateur Michel assène la doxa/mantra qu’il a bien appris : il se dit d’accord avec Martin Hirsch, les vaxxins sont gratuits ; ils protègent des formes graves ; les non-vaxxinés encombrent les salles de réanimation et vont faire mourir des innocents grâce ( ?, plutôt à cause de ?) à la déprogrammation des soins urgents et indispensables pour des milliers de personnes en attente d’une opération chirurgicale qui ont besoin de « réa » ou de soins intensifs. Il y a donc là une question de responsabilité (« il y a peut-être des gens dans votre famille qui vont se retrouver dans le boulevard des allongés »).
– L’animatrice de l’émission : vous êtes assez nombreux à estimer qu’il a raison. Il faut que les non-vaxxinés assument et en supportent les conséquences en participant aux frais médicaux
Il y a 3712 patients covid en soins critiques, ce matin (les médecins disent qu’il y a 75 à 80% de non-vaxxinés, à Paris, pareil à Bordeaux, 86% à Marseille, à Nice près de 100% ! Cela coûte une fortune à l’Etat.
Martin Hirsch pose la question : si on renonce à ce vaxxin, doit-on en assumer aucune des conséquences vis-à-vis des autres patients qu’on ne pourra pas soigner ? Je ne voudrais pas qu’on dise un jour que les dépenses de santé explosent parce qu’il y a une partie d’irresponsables qui mettent en cause la Sécurité publique…
Note du rédacteur : le coût de la dose de vaxxin est de 20 euros, à la charge de l’Etat ; soit 200 doses pour 1 journée de réanimation ou 50 000 000 de Français ayant reçu 2 doses coûtent à l’Etat, donc aux Français, 2 milliards d’euros, soit 500 000 jours de réanimation !)
– L’urgentiste Christophe Prudhomme répond : ces propos sont scandaleux ; il y a là la recherche du bouc émissaire. Si on met ce doigt dans l’engrenage, c’est une catastrophe ; demain on fera payer le traitement du cancer des poumons aux fumeurs, on va pénaliser les obèses parce qu’ils mangent trop etc… Ce n’est pas sérieux, nous sommes là pour soigner tout le monde. Il faut faire de la pédagogie pour montrer à un certain nombre de personne qu’il y a un bénéfice/risque de la vaxxination qui leur est favorable.
– Sarah, assistante maternelle, exprime sa colère : cela me fait vomir comme idée ; mais vous vous rendez compte c’est la porte ouverte à tout en disant cela ; ce n’est pas gratuit vu déjà tous les prélèvements sociaux que l’on subit, on y a droit, c’est un droit. Qu’ils mettent la vaxxination obligatoire et là que l’Etat assume, alors on peut en discuter, en attendant c’est un choix légal ; pourquoi soigner les sportifs qui prennent des risques, les personnes qui viennent de l’extérieur… Mais où va-t-on ? On met le doigts dans un truc dégoûtant. Cela me révolte !
– Un message : Les vaccins sont une chance et nous devons tous être solidaires.
– Un autre message : il faut que les non vaxxinés assument leurs choix surtout avec le recul que l’on a aujourd’hui ; il n’y a aucune raison de ne pas se faire vaxxiner… Qu’ils assument leurs choix jusqu’au bout, les dépenses qu’ils génèrent alors que nous avons un vaxxin gratuit qui protège des formes graves…
– Autre message de Mathieu : la question des soins gratuits ne devraient pas faire débat ; on soigne en France grâce aux cotisations, il faut qu’ils rendent les vaxxins obligatoires
– Autre message de Lilian : si l’hôpital est sous tension, ce n’est pas à cause des non vaxxinés ; mais à cause des gestionnaires qui tuent l’hôpital depuis des années, à commencer par Martin Hirsch.
François de Closet, journaliste-essayiste était invité, voici son point de vue : je pense que Martin Hirsch a raison mais avec cette nuance que je ferai payer ceux qui peuvent payer…
Note de l’auteur : c’est-à-dire qui ?, et sur quelles bases ?).
– François de Closet : jamais on ne fera passer les non vaxxinés avant les malades qui attendaient les soins de médecine…A la queue comme tout le monde, tant pis !
Note de l’auteur : cela veut dire quoi ? qu’un non vaxxiné en réanimation covid pourra mourir étouffé, dans un couloir ; je crois qu’il leur vaudra mieux alors subir tout de suite une piqûre de rivotril !). M. de Closet a perdu la raison (sénilité ?), pour ne pas dire que c’est un criminel d’intention !).
– François de Closet : Le plan blanc de report est pour moi scandaleux, pas de priorité pour les covidés. La médecine est mutualisée dans le cadre d’un effort collectif ; la médecine est curative mais aussi préventive (vaccins ou hygiène de vie) ; nous sommes des Latins, nous vivons comme nous le voulons en détériorant notre santé et puis nous voulons ensuite nous faire soigner, et bien non !
Le tabac et l’alcool sont des addictions, l’anti vaxxination n’est pas une addiction.
Note de l’auteur : certainement pour M. de Closet la mal bouffe, le drogue, le sexe non protégé, le sport à haut risque etc… Constituent-ils aussi pour lui des addictions ! Voilà que M. de Closet vient de créer une nouvelle discrimination entre ceux qui sont conscients et ne veulent pas prendre de risques inconsidérés, eu égard ces injections géniques expérimentales avec des effets secondaires graves à court et moyen terme (non pris en compte par les assureurs en tant que cobayes volontaires) et tous les inconscients qui se seront laissé entrainer dans des addictions aussi dégradantes que variées.
Tout cela procède de cet aveuglement forcené (pour quelles vraies raisons ?) du refus de tout vrai débat sur les conséquences de ces injections d’ARNm ; donc de la remise en cause d’un principe fondamental en matière de médecine selon lequel : le consentement doit être « libre et éclairé ». Cela signifie qu’il ne doit pas être obtenu sous la contrainte. Le patient doit donner son consentement après avoir reçu préalablement du médecin une information claire, complète, compréhensible et appropriée à sa situation.
Ainsi s’explique pourquoi dans cette émission aucune allusion n’a été faite quant aux effets graves de ces vaxxins-médicaments (très nombreux et parfaitement répertoriés jusqu’à ces 37 927 décès inventoriés), à telle enseigne que certains observateurs en arrivent à dire qu’il y aurait peut-être plus d’effets très graves liées à ces injections géniques expérimentales que ceux dus à la maladie covid 19 elle-même ! Mais que M. de Closet se rassure, les non-vaxxinés, eux, ne demanderont jamais l’établissement de priorité de ce genre, quoiqu’il en coûte car les séquelles de ces vaxxins risquent d’être durables, et donc de coûter fort chers au budget de la santé.
– Un autre appel téléphonique fait part de son accord avec M. de Closet, qui considère que la vaxxination est une discipline collective.
Note l’auteur : je croyais que ce polémiste était plutôt libéral, le voilà devenu collectiviste !
– François de Closet : il s’agit d’une assurance maladie et non d’une assurance tous risques : on se fait vaxxiner pour soi mais aussi pour les autres, et notamment arrêter cette maltraitance que subissent nos enfants.
Notes de l’auteur : M. de closet ne soit pas savoir que les vaxxinés peuvent transmettre le virus autant que les non vaxxinés ! Et il ajoute que le virus court toujours (comme le furet du Bois Mesdames) parce qu’il y a toujours des non vaxxinés (M. de Closet fait semblant d’oublier l’existence d’une immunité naturelle collective, seul véritable moyen stopper l’épidémie ; d’ailleurs on sait depuis longtemps qu’il ne faut pas vacciner pendant une épidémie !
Il ne semble d’ailleurs pas au courant des propos de M. Delfraissy :
Covid-19 : le vaccin est « un peu un médicament » avec « une action formidable », pour Jean-François Delfraissy (président du conseil scientifique Covid- 19)

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html

et bien sûr : aucun mot sur les protocoles de traitements, peu couteux et sans effets secondaires (si pris sous contrôle médical), existants et qui ont fait leurs preuves mais voilà la promotion d’un antiviral (Paxlovid), traitement curatif contre le Covid 19 et fabriqué par ? Par ? Le laboratoire Pfizer bien sûr…
Et vous savez quoi : il faudra prendre et le vaxxin-médicament, et le médicament antiviral !!! Mais où sont les études scientifiques, dévoilées au public, sur l’efficacité de ces médicaments et la possibilité de cumul des deux ?)
– Une intervenante a raison : on est, en France, dans la situation ou ce vaxxin est à la fois obligatoire et non obligatoire, ce qui permet à l’Etat d’échapper à ses responsabilités.
– Ce à quoi l’invité répond que l’obligation vaxxinale est une institution républicaine qui en rien ne met en cause notre liberté ; les gouvernements ont manqué d’autorité et n’ont pas oser imposer cette vaxxination en la rendant obligatoire ?
Note de l’auteur : comme les 11 vaccins que l’on impose nos enfants, depuis 2018…
– Audrey, qui appelle de Bordeaux, est totalement contre de faire payer leurs soins aux non vaxxinés, car on prélève déjà à titre de couverture de santé, sans exclusion majeure, des cotisations pour la Sécurité sociale et les mutuelles de santé.
– François de Closet : il faut en arriver à la discipline scandinave qui permet d’acquérir en moyenne 10 ans de vie supplémentaires ; oui on a un droit à la médecine mais mais aussi avec des devoirs…
– Le Docteur Céline …, du Rhône : faudrait-il appliquer aussi cela cancers pulmonaires et de la vessie, aux alcooliques, aux malades hépatiques, aux prisonniers, aux chauffards ? Mais le serment d’Hippocrate est contraire à ces dérives : on doit soigner tout le monde, et d’où qu’il vienne
– Réponse du journaliste : si le non vaxxiné est riche, il doit payer.
– Apolline de Malherbe, l’intervieweuse : quid, dans ces conditions, des déprogrammations ? Les gens non vaxxinés doivent-ils faire la queue comme tout le monde ?
– Réponse du Dr. Céline … : oui déprogrammer, cela nous fait mal au cœur, mais c’était plus le cas au début de l’épidémie que maintenant…
– Conclusion de François de Closet : il faut dire aux gens qu’ils peuvent ne pas respecter l’obligation vaxxinale mais il faut être cohérent, et dans ce cas que les riches paient…
Conclusion générale : il s’agit là de la suite des emmerdements réservés à une catégorie de Français, lesquels ne peuvent ni voyager, ni festoyer, ni se cultiver mais qu’en plus on va faire payer !
Il vaut mieux avoir le courage de connaitre la vérité :
Analyses sanguines post injection l’inquiétude grandit !

Recherche de d-dimères (dégradation des plaquettes) sont des marqueurs de probabilité de thromboses…

La protéine spike serait à l’origine des effets secondaires graves des injections géniques expérimentales anti covid… Et c’est innettoyable !

Les myocardites sont susceptibles de constituer une grande probabilité de décès à 5 ans ; à 10 ans il vaut mieux ne pas en parler. Il y a plus de morts avec les injections géniques expérimentales que du « vaccin » covid = Non-assistance à personnes en danger légal !

La spike peut se transférer par les spermatozoïdes… on est en train de voir la catastrophe arriver…

Traitement possible pour se déintoxiquer de ces injections géniques (en tant que mauvais vaccins) : le glutathion.

NB : il n’y a pas eu d’autres vidéos depuis ! (compte bloqué ?)

Jean-Pierre Pernaut a fait 4 mini-AVC, il venait de recevoir sa troisième dose contre le Covid-19 :

https://actu.fr/societe/covid-19-jean-pierre-pernaut-a-fait-4-mini-avc-apres-sa-troisieme-dose-de-vaccin_48175143.html

Trois ans après avoir vaincu un cancer de la prostate, l’ex-présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut, déjà atteint d’un cancer des poumons, a subi 4 mini-AVC depuis le début du mois de janvier 2022. C’est sa femme, l’ancienne Miss France Nathalie Marquay-Pernaut, qui a révélé cette information dans l’émission Touche Pas À Mon Poste, diffusée ce lundi soir sur C8.

Le vaccin « mis en cause »

Alors qu’elle posait une question au professeur Didier Raoult, Nathalie Marquay-Pernaut a confié que son mari Jean-Pierre Pernaut avait reçu sa troisième dose de vaccin quelque temps avant ces quatre accidents, en s’interrogeant sur un lien possible : « à l’hôpital, j’ai dit, écoutez, huit jours après qu’il ait fait ce vaccin, il a fait (ces mini-AVC), est-ce qu’il y a un rapport ? » explique-t-elle en ajoutant que les médecins nient tout lien entre le vaccin contre le Covid-19 et ces petits AVC.

Qu’est-ce qu’un mini-AVC ?

Il faut savoir que la dénomination exacte d’un mini-AVC est un accident ischémique transitoire, plus connu sous le nom d’AIT.

Les symptômes fréquents sont : l’engourdissement du visage, l’engourdissement ou la perte de force d’un bras, la cécité ou le trouble de la vision temporaire d’un œil, ou bien des troubles de la parole.

Dr. Benoit Ochs

https://www.egora.fr/revue/je-ne-suis-pas-antivax-mais-benoit-ochs-icone-luxembourgeoise-des-corona-sceptiques

Dernière intervention : Le Dr Benoît Ochs parle des vaccins

  • Post published :7 décembre 2021
  • Post category :Témoignage

https://nouscitoyens.ca/le-dr-benoit-ochs-parle-des-vaccins/

CENSUREE…

En première instance, le Dr Benoît Ochs a été condamné à une interdiction d’exercer d’un an. Il a contesté cette décision ce mercredi en appel :

https://www.wort.lu/fr/luxembourg/le-medecin-controverse-dr-ochs-devant-la-justice-61f26ae3de135b9236c3ebce

No One Is Innocent – Forces du désordre

En ce qui me concerne, je suis suffisamment écoeuré mais, si le cœur vous en dit, vous pouvez continuer à vous faire mal sur Sud Radio, dans l’émission de  Valérie expert (à la fin) :

A partir de la 31 ° minute : ségrégation sanitaire des non vaxxinés, débat à propos de la déclaration de Martin Hirsch  

https://direct-radio.fr/Sud-Radio/podcast/Valerie-Expert/le-10h-12h

Et je suis à peu près sûr que de nombreux faux débat du même genre ont été organisé sur les médias  mainstream »…

Le Chœur de Radio France – Bourre le crâne

Sud Radio Bercoff dans tous ses états André Bercoff  27 janvier 2022

Bercoff dans tous ses états

https://www.sudradio.fr/programme/andre-bercoff-dans-tous-ses-etats

L’horreur introduite dans les ménages :

Vaccination contre le Covid-19 : l’accord d’un seul parent est à nouveau suffisant pour vacciner les enfants de 5 à 11 ans

Le 6 janvier, le ministère de la Santé avait imposé un accord écrit des deux parents, à la demande du Conseil d’Etat. Pas nécessité de la présence du parent pour la vaccination…

 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-contre-le-covid-19-l-accord-d-un-seul-parent-est-a-nouveau-suffisant-pour-vacciner-les-enfants-de-5-a-11-ans_4929277.html

Et Laurent Mucchieli, directeur de recherche au CNRS, chercheur en sociologie, nous explique “La doxa du Covid – Peur , santé, corruption et démocratie” – dans son livre (Tome 1” aux éditions Éolienne)

https://www.corsenetinfos.corsica/La-Doxa-du-Covid--le-dernier-livre-du-chercheur-Laurent-Mucchielli_a62378.html

– Qu’est ce que c’est la Doxa ?
-- La doxa est le discours des élites dominantes cherchant à justifier leur domination. Il s’agit d’un concept popularisé par le sociologue Pierre Bourdieu.

-- Pourquoi ce livre ?
-- Le monde vit depuis février 2020 une crise sans précédent. L’explication officielle en est l’émergence d’un virus extrêmement dangereux provoquant une pandémie devant laquelle les gouvernements n’auraient pas eu d’autre choix que de confiner la totalité des populations en attendant qu’un vaccin nous délivre tous…

-- Vous y contestez effectivement beaucoup de choses ?
-- En effet, je conteste de nombreux aspects de la gestion de cette crise. J’analyse le gouvernement par la peur, les manipulations statistiques, la corruption organisée par les industries pharmaceutiques en direction du monde médical comme du monde politique, et la politique liberticide du gouvernement ainsi que ce que j’appelle désormais la « religion vaccinale ».

-- Parlons du virus…


-- Dans ce livre je montre que le virus n’est pas en soi si redoutable, que des traitements précoces existent et sauvent des vies, que les confinements font beaucoup plus de mal que de bien aux sociétés, et que les nouveaux “vaccins” fabriqués en urgence sont des produits peu efficaces et parfois dangereux, destinés prioritairement à faire la fortune de leurs fabricants.


-- Un livre qui va certainement déranger beaucoup de monde …

La situation serait-elle en train de se retourner ?

Le syndrome n’est pas lié à l’âge mais aux vaccins

Vaxxins covid: « Les fausses couches ont augmenté de 300% par rapport à la moyenne des 5 dernières années. »
« Une augmentation de 300% des cancers. »
« +1000% de problèmes neurologiques »
L’avocat Thomas Renz représente trois lanceurs d’alerte du Département de la Défense (USA)

Avertissement direct de l’ancien vice-président de l’OMS : « Les personnes vaccinées doivent être isolées » | Principia Scientific Intl.

Former WHO VP’s Jab Warning: “The VACCINATED Should Be Isolated”

Les injectés doivent être mis en quarantaine.

Un résistant de 77 ans :

A bas la dictature du covid vaccinal par la peur :

https://www.facebook.com/1349062952/videos/2730313423942238/

ou

https://www.facebook.com/coriolan.eric/videos/le-professeur-joyeux-de-la-facult%C3%A9-de-m%C3%A9decine-de-luniversit%C3%A9-de-montpellier-pr-/2730313423942238/

Martine Wonner : je sollicite tous mes collègues à l’AN  pour qu’ls soutiennent et signent ma PPL (Proposition de loi) sur la levée du SECRET DEFENSE

L’annonce de la mort de notre système de Santé  solidaire :

ODYSEE – AGORA TV Flash Spécial du 23.01.2022 – Interview exclusive de Reiner Fullmich par Chloé – Confirmation d’actions juridiques à l’international

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Breaking_News_Reiner_Fullmich:2

 A partager d’urgence. Bill Gates risque la peine de mort en Inde pour des crimes sur la population et pas un mot dans les médias « mainstream » de complaisance.

Le docteur Pierre Gilbert en 1995 concernant les vaccins de nouvelle génération.

Florian Philippot

Suite aux propos honteux de #MartinHirschDehors, nous demandons aux médecins qui préfèrent le serment d’Hippocrate au serment de Pfizer, de rappeler haut et fort les principes de solidarité et d’égalité devant les soins ! Vous êtes la majorité, reprenez le pouvoir !

Patrick Verro

image_pdfimage_print
10
1

23 Commentaires

    • Je le verrais plutôt en Grand Inquisiteur des opposants à la foi en Pfizer…

  1. et ces cons ont toujours un GROUPE TEMOIN sur le dos ! c est ballot ca car apres , on pourra etablir des comparaisons s il y trop d effets secondaires graves . CA C EST BALLOT car sinon , on pourrait invoquer une eruption solaire avec modifications des ondes electro magnetiques , l effet papillon du blanchissement de la grande barriere de corail voire la vengeance de TOUTANKHAMON … MAIS QUE FAIT LA POLICE SANITAIRE ?

  2. Je sais pas pourquoi de closet ça me fait penser aux chiottes, à ce sujet, je vais aller déposer le bilan en pensant bien à lui, toujours sur le même sujet il y a 2 jour un trio de salopards, Jean Garrigues, Patricia Alémonière et l’ineffable Gérard Leclerc étaient sur la même position, seul Marc Menant était contre, le journaliste quant à lui est resté très mesuré, la CMU, l’AME, ça vous parle bande d’ordures, les fumeurs, les alcooliques, les goinfres obèses, vous en pensez quoi.

  3. Piquouses Pfizer…expérimentation sur l’homme . Le Dr Yeadon ancien vice-président Pfizer avertithttps://resistance-mondiale.com/dr-mike-yeadon-reiner-fuellmich-les-preuves-dun-crime-premedite-vostfr

  4. Le Pr Delfraissy a parfaitement résumé l’effet du vaccin anti-covid: c’est un VACCICAMENT

    • Il faut le dire et l’écrire :
      Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de la division de recherche respiratoire de Pfizer, nous présente les preuves que les vaccins Covid19 sont utilisés pour expérimenter sur la race humaine, avec certains lots hautement toxiques. Préméditation criminelle des compagnies pharmaceutiques qui agissent en toute connaissance de cause.
      Session #86 du comité d’investigation Corona de Reiner Fuellmich du 07-Jan 2022.
      Docteur Laurent Alexandre dit LE DOCTEUR MABOUL : « Nous accepterons l’IMPLANTATION de Micro-Processeurs dans le CERVEAU de nos ENFANTS et PETITS ENFANTS… Il deviendront tous Égaux, Complémentaires avec l’Intelligence Artificielle ! »

  5. Martin Hirch est un voyou, et de Closet reste ce qu’il a toujours été, un mal comprenant. La vieillesse ne l’a pas arrangé. Ils sont tous deux emblématiques de l’inhumanité généralisée qui caractérise à présent notre société gangrenée par la fric, la corruption et la la technocratie parasitaire. La France est bien malade, pour sûr.

  6. François de closet, je vous estimais mais voilà que vous rejoignez le sermenteux d’Hypocrite hirsh ; en cela vous me faites vomir !

  7. Tout cela pour une forme de grippe…
    Dingue cette facilité de nuisance qu’ont ces gens et cette faculté à mentir à ce point façon Goebbels !
    En même temps, on se rend compte qu’il y a beaucoup de crétins, d’atonie mentale chez une majorité de Français et c’est ce qu’il y a de pire, à mes yeux.
    La dictature est belle et bien présente et en marche, pourvu qu’elle ne s’installe pas dans la durée.

  8. Compliqué mille-feuille argumentaire à la sauce biais de confirmation.
    En somme , tout sauf objectivité et rigueur intellectuelle de la part d’un incompétent gérant d’estrade de la science voire de la logique tout court.
    Une chimère explicative.

    • Tiens un troll ! La Science est passé du coté des complotistes qui traquent les comploteurs comme vous. Attenez mon prochain article pour en prendre plein la gueule (mais c’est qu’il arriverait à m’énerver ce petit monsieur seulement dapble d’écrire 4 lignes pourries, sans aucune contre-argumentation)…

  9. Que les vacciné prennent leurs responsabilités en cas d’effet secondaires graves…(en gros qu’ils crèvent en silence )…Ben oui si sa marche pour les non-vaccinné il y a pas de raison pour que les vacciné échappés à leurs responsabilités….

Les commentaires sont fermés.