Le bateau négrier à clandos Louise-Michel appelle à l’aide !

Publié le 31 août 2020 - par - 31 commentaires - 1 173 vues

Le Louise-Michel, bateau qui pratique la traite d’humains en Méditerranée réclame l’aide de l’Union européenne. Le capitaine dit avoir 219 Africains vivants à son bord et un mort.

Le bâtiment est à 100 km au sud-est de l’île italienne de Lampedusa.

Au vu de la carte, le navire devrait aller débarquer sa cargaison humaine en Libye ou en Tunisie, s’il s’agissait réellement de naufragés et pas de pique-assiettes.

La traite négrière du Louise-Michel permet à son équipage de 10 personnes de vivre ainsi que de payer des administratifs pour gérer les fonds de l’ONG et tenir un Twitter où vous pourrez aller suivre leur balade en mer.  https://twitter.com/MVLouiseMichel

et également un site internet https://mvlouisemichel.org/

Tout cela est trop rose pour moi, voir photo.

Leur mission telle qu’écrite sur leur site :

« Faire respecter le droit maritime et sauver toute personne en péril sans préjudice. À bord du Louise Michel, nous pensons que nous sommes tous des individus, la nationalité ne doit pas faire de différence sur les droits dont nous jouissons et sur la manière dont nous nous traitons les uns les autres. Nous répondons à l’appel SOS de tous ceux qui sont en détresse, non seulement pour sauver leur âme – mais la nôtre. »

Donc le droit du plus fort et la charia qui s’appliquent dans les régions du tiers-monde dont proviennent leur cargaison humaine peuvent s’appliquer à eux. Eux les 10 couillons d’Occident de gauche qui forment l’équipage.

Dans la vie, tu ne viens pas au secours de tout le monde. Si tu penses qu’un type est dangereux, tu l’évites. Même les moines bouddhistes errants ont une canne pour écarter l’importun menaçant, serpent comme ivrogne.

Mais chez les tarés de gauche, non, tu ne dois pas faire preuve de discernement. Tu dois accueillir les parasites du tiers-monde qui viennent squatter en Europe, laisser rentrer en Europe les violeurs de Blanches et d’enfants, les égorgeurs de curés, les incendiaires d’églises, les tueurs « Allahu akbar ». Et c’est encore mieux s’ils viennent avec des maladies contagieuses !

L’année du confinement Covid-19 pour les Européens, ces mondialistes veulent nous faire accepter des bombes humaines virales et bactériologiques sur notre sol !

Un article de RT France nous apprend que

« Le bateau est un ancien navire des douanes françaises. Avec 31 mètres de long, il est de plus petite taille mais considérablement plus rapide que les navires habituels des ONG intervenant dans la zone, lui permettant de prendre de vitesse les garde-côtes libyens. En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/78321-bloque-mediterranee-bateau-humanitaire-affrete-banksy-appelle-aide »

Bien… bien… grâce au matériel performant des douanes françaises, votre futur agresseur va franchir illégalement les frontières et sera bientôt chez vous !

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Prouvencau

RUBIROLA. Voulait les accueillir à Marseille ..MR. MUSELIER lui a fait justement reconnaître que Marseille Ne serait pas un deuxième lampedusa…et qu’ elles occupe plutôt de la racaille gare. St Charles..

Jean-Louis

« Il n’y a pas d’abonnes au numéro que vous avez demandé »…

Richard Desgagné

Louise Michel était française que je sache, alors pourquoi cet odieux RESCUE sur la coque ? Quand on est vendu c’est avec tout. À vomir !

grougnach

Tout le monde le sait que c’est une énorme escroquerie, les gouvernements ferment les yeux, les Français subissent…Jusqu’aux prochaines élections …A moins d’un putsch …Mais ça ???

F. FERRANTE

Toutes les personnes qui font joujou avec ce bateau sont des traîtres à l’Occident !
Il fût un temps on les aurait passés par les armes.
On nous fait tout un cinéma pour un officier qui aurait donné des informations aux Russes…
Mais que dire de ces raclures de caniveaux qui livrent l’Occident où il faisait tellement bon vivre, à des malades mentaux qui vont nous remercier par des attentats, des mosquées, des tueries et des viols ?
Denys l’Ancien qui a tenu tête aux Carthaginois au 4e siècle av.JC, qui a fondé la Belle Sicile Grecque de SYRACUSE, rien à voir avec la vendue de Palerme…, ce Grand Homme d’Etat doit se retourner dans sa tombe en voyant toutes ces lâchetés !
A chaque invasion de la Sicile, je pense à mes aïeux, à ma terre, au parfum des orangers et des citronniers….

selena78

le LOUISE MICHEL n’a de français que le nom pour la circonstance merdiatique car c’est bien en rosbif qu’il est inscrit RESCUE en tres gros caracteres et non SECOURS et quand ils veulent accoster en Italie , pour la RAI ils effacent louise michel et rebaptisent GARIBALDI fissa fissa comprendé qui maque tout ce cirque qui nous prend pour des cons ?

Christophe L

Banksy artiste street art d’extrême gauche cosmopolite anglais. Étant l’égérie à la mode dans le camp de l’élite française progressiste, on comprend pourquoi il navigue avec cet ancien navire des douanes françaises CQFD

📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

Eric Hartley-VI Fletcher

Bizarre tout de même que ce Bansky, qui serait Britannique, n’envoie pas ce rafiot transborder les “Migrants” de Calais en Angleterre ?!

Eric Hartley-VI Fletcher

Bansky a l’habitude de détruire ou de faire détruire ses oeuvres, escroqueries pseudo-artistiques. Aidons le a envoyer lui-même par le fonds ce bateau-pitate Barbaresque avec son équipage de LGBTQI.., No-Borders, Black-Blocks,…

Paskal

Louise Michel se serait elle reconnue dans ce qu’il faut bien appeler des trafiquants d’esclaves ?

ISEO

Louise Michel faisait preuve d’une grande générosité (Lire “La Vie ardente et intrépide de Louise Michel”, de Fernand Planche). Toujours prête à aider, à partager. Elle aurait été sur le bateau, avec Nathalie Lemel… et cela leur aurait été reproché par “riposte Laïque”.

Amandinelonchamp

🟣 Il y a des gens qui se dévouent à leur cause chez nous, aussi . Comme par exemple le Père Bernard Devert Israélite converti au Christianisme ( comme le Cardinal Lustiger ) il me semble, qui a créé l’association HABITAT ET HUMANISME .Son but est de loger des familles “défavorisées ” DANS LES QUARTIERS BOURGEOIS pour favoriser la MIXITÉ SOCIALE .
Il est intervenu sur Radio Courtoisie .L’association a des sites sur Internet et vit principalement de dons faits par les Français .La charité Chrétienne est admirable …😉

Daniel CH.

Il vont bientôt aller les chercher directement en Afrique pour nous ramener toutes ces merdes pondeuses de futurs casseurs de la France. Torpille: FEU!

babe

qu’est ce que l’on attend il faut saisir tous ces bateaux et les coules tout a fait d’accord avec ANONYME

Anonyme

Bonsoir Babe, merci pour être d’accord avec moi, car peu de personnes sont capables d’admettre que ces gens n’ont rien à faire dans notre pays civilisé. Pourquoi ne restent ils pas dans leurs pays ? Il y a plusieurs raisons je pense, leurs gouvernement n’en veulent pas parce qu’ils ne sont pas bons à grand choses et comme je l’ai déjà dit, ils ne sont bons qu’à remplir leurs bonnes femmes et comme ils ne travaillent pas, leurs gouvernement n’en veut pas, ce n’est pas compliqué à comprendre

Lorber

Le Louise Michel, une synthèse de l’Occident : un bateau sauveteur d’Africains qui sombre sous sa cargaison et qu’il faut aller secourir. Une synthèse absolue. Avec les conneries de mondialistes et de gauchistes, on va tous finir par le fond et personne ne viendra nous sauver.

Anonyme

Bonjour, de l’aide ? Vous en voulez ? Alors boum ou retour à la case départ à vous de choisir, notre France ne peut pas vous recevoir, vous passez votre temps à remplir les femmes afin qu’elles pondent chez nous en France et que leurs mômes ai la nationalité Française, mais vous ne seraient jamais Français à part entière, car le vivre tranquille en bonne intelligence vous ne savaient pas

antimerdacron

simple comme UN REFERENDUM PERMANENT ! si on reprend le pouvoir et qu’on rend la souveraineté au peuple blanc de france comme il etait avant la haute trahison mitterandesque et celle idem de POVCON qui merite le peloton d’execution , on annule toutes les lois scélérates et on renvoit tout ce beau monde mondialiste anti blanc et sa ponte là bas d’où elle vient et nos rues seront a nouveau sures et le boulanger pourra a nouveau vous livrer votre baguette de pain en la mettant simplement sur votre appui de fenetre et vous laisserez votre velo 15 jours devant votre maison personne ne le volera etc

Joël

“Faire respecter le droit maritime et sauver toute personne en péril ou en détresse”
Ben tout faux.
1 ils tentent volontairement la traversée, donc ce ne sont pas des naufragés.
2 les moyens qu’ils utilisent leur sont fournis, donc ce ne sont pas des naufragés.
3 ils ont les moyens de payer pour 1 et 2, donc ce ne sont pas des naufragés.
4 Cette fausse détresse est inventée de toutes pièces par ces ONG qui vivent de la traite humaine.

patphil

les gars vont pouvoir arriver en france après avoir fait leur voyage en italie ! comme le faisaient les chateaubriand, lamartine etc.

stendek

mais oui bien sur gogol et aussi toni montana , la famille tatalia don corleone etc mercitrespeu pour nous de tes “ingenieurs du couteau”

Tom

Vous imaginez bien qu’il aurait été impossible pour génération identitaire d’acheter un ancien bateau des douanes françaises. Même louer un vieux rafiot dans un pays occidental leur est impossible.
Par contre aucun problème pour un groupuscule gauchiasse de punks à chiens, sponsorisé par soros, et déjà sous le coup de poursuites judiciaires en Italie.

D’autre part, on notera que ce matériel financé par les contribuables n’a servi que 18 ans pour protéger les frontières françaises d’éventuels trafiquants, et qu’il sert maintenant à la destruction de la France.
Non seulement il n’a jamais été rentabilisé, mais on a payé pour qu’il serve finalement contre nous. Une aberration de plus. Une humiliation de plus.

Joël

Ne vous fiez pas au nom français du navire. Celui-ci est affrété par un pseudo-artiste anglais.
L’artiste britannique engagé Banksy a financé, dans le plus grand secret, un bateau à vocation humanitaire
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/78298-bateau-louise-michel-operation-secrete-banksy-aide-migrants-mediterranee
Donc, à l’heure où l’Angleterre n’arrête pas de reprocher à la France les transferts depuis Calais, un de leur citoyen va directement chercher ceux qui tenteront d’aller en Angleterre.

vieux patriote

la torpille marine ce n’est pas fait pour les chiens

joseph d arimathie

je tape sur google : POSITION OCEAN VIKING ? en deux secondes , le site VESSELFINDER me donne la reponse : PORT EMPEDOCLE A AGRIGENTE … chaque bateau est identifie ou qu il soit dans le monde ! donc on arrete les mensonges car il est tres facile de localiser au poil de cul les bateaux negriers des ong . si on ne le fait pas , C EST QU ON NE VEUT PAS LE FAIRE ; FAITES L EXPERIENCE VOUS MEME . GARANTIE boussac !

Henri

Pour ma part, ces ONG belles âmes, ne sont ni plus, ni moins, que les négriers du XXI siècle amenant dans nos sociétés occidentales, leurs nouvelles cargaisons d’esclaves.

Paoli

Qu’il continue a appeler ,,,,,cela ne nous empeche pas de dormir .

Leon

Les trafiquants ” humanitaires” sont allés à la pêche au large de Lampedusa: Louise Michel, Seawatch 4 des trafiquants protestants allemands ( financement par l’église protestante allemande ) et MSF ( le fameux couple franco-allemand)…..
Ils ne comprennent toujours pas l’Italien depuis le temps qu’ils traficotent là bas. La mairie de Lampedusa n’en peut plus.Elle reçoit 10 fois plus de “rescapés” pêchés par les trafiquants qu’ils n’ont de places dans leurs centres d’hébergement.

Mantalo

Gréons un vieux thonnier pour ramener Obono, Rost, Diallo, etc… dans leur élément naturel.
Il fera le chemin inverse sans polluer Lampédusa.

BERNARD

Ouaip.. et un baleinier spécial gros tonnage pour l’aviatrice cannibale taxiphobe !

Antonin

Il peut avoir une avarie à l’aller et couler à pic à en pleine mer.

Lire Aussi