1

Le beau et le vrai triompheront de la méchanceté et de la bêtise

« Impromptu » de Franz Schubert, Op. 90 N° 4

Ionah Maiatsky, joue l’Impromptu de Franz Schubert, Op. 90 N° 4, le 11 juin 2016 à la Maison de Quartier de la Pontaise, dans le cadre du Festival 4 Saisons de Lausanne.

Pourquoi OMICRON résiste-t-il au vaccin ?

Pr. Didier Raoult : on a fait 10 milliards de doses, et il y a plus de cas que jamais (voir l’exemple israëlien). On ne peut pas dire qu’il y ait une efficacité spectaculaire si on regarde les données publiées…

Les « vaccinés » paraissent comme être plus affectés que les « non-vaccinés ». Un très bon travail publié en Ecosse montre un taux de vaccination tout à fait extraordinaire en fonction de l’âge ave une analyse du risque relatif pour 100 000 personnes : non-vaccinés = 1 000 pour 100 000, 1755 pour ceux qui ont reçu 3 doses ; en matière d’hospitalisation : non-vaccinés = 60, 2 doses = 130 et pour 3 doses, c’est différent mais les cas signalés dans les moins e 3 semaines sont réaffectés aux 2 doses (il faudra voir plus tard)… Le marketing de ces « vaccins » disait qu’il y avait 99% de protection ! Ceci n’est pas raisonnables, des étapes d’observation ayant été sautées…

Dans la presse le mot de lucide finit par disparaitre au profit de celui de complotiste (et pourtant on a le droit de ne pas croire au père Noël !). Il y a une différence entre le vécu sensoriel et le monde digital, une discordance entre le vécu et la théorie qui a pris le dessus…

Avec les nouveaux variants ces vaccins ne font pas vraiment la distinction entre ceux qui sont « vaccinés » et ceux qui ne le sont pas… Cette hyper réalité digitale n’a plus que de très lointains avec la réalité observable (ils deviennent des mondes parallèles !) et cela produit un discours d’une violence incroyable non justifié par les faits.

Il n’y a pas de virus unique constituant une cible simple à atteindre en faisant produire des anticorps pour les contrôler ; or il y a production de variants (faisant une mutation en moyenne tous les 15 jours) ; et parmi ces mutations certaines rendent plus virulent le virus, puis elles l’épuisent au bout de 3 à 4 mois à force d’avoir des mutations. Mais il y a des variations importantes dans la protéine spike, et on a fait des vaccins basés sur celle-ci, mais les virus varient et la spike devient sous pression d’où une sélection de ceux qui échappent à cette première protection (cas de omicron) et l’on voit ainsi pas mal de personnes qui font un omicron alors qu’ils ont eu un delta… Il faut donc désormais remettre les médecins dans la boucle pour qu’ils s’occupent des malades ; la médecine n’est pas une affaire digitale, ce n’est pas vrai. La vaccination généralisée sans ciblage ne représente pas la réalité médicale… Le pneumocoque revient, sa vaccination est efficace (durée d’environ 10 ans) : vaccinez-vous contre ce virus qui tue dans la grippe.       

07/01/2022 Pourquoi il faut signer la pétition déposée au Sénat pour une enquêter sur les effets secondaires des vaccins Covid

https://infovaccin.fr/categorie-actualite/categorie-annonces/638-07-01-2022-petition-deposee-au-senat-pour-une-enqueter-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-covid

Face à la trahison des élus, les différents moyens d’action de la #ResistancePacifiqueCitoyenne

https://www.profession-gendarme.com/face-a-la-trahison-des-elites-les-differents-moyens-daction-de-la-resistancepacifiquecitoyenne/

Martine WONNER la députée qui fait bouger les lignes

Effarant : seul(e)s 58 député(e)s ont voté contre le pass vaccinal et je suis devenu un paria de l’Assemblée nationale parce que je suis de droite (exclue de 3 groupes depuis 2 ans, n’acceptant pas les petites magouilles politiques).

L’argument hypocrite et fallacieux largement avancé par les signataires est : « Le pass, on n’en aurait pas besoin si 100% des Français étaient « vaccinés ! » en réalité ils ont signé une extorsion vaccinale voulue par le gouvernement (ce texte n’est là que pour forcer à l’injection génique expérimentale, alors que l’on sait que celle-ci ne protège pas individuellement et collectivement, que le nouveau variant omicron ne génère que très peu d’hospitalisations).

Un certain nombre de pays appellent à revenir à une vie normale : le Danemark, la Suède, l’Espagne, l’Italie… la France fait le contraire en étant le pays le plus coercitif vis-à-vis de sa population alors que sur le plan médical, cela ne se justifie pas. CE PASS EST UN OUTIL POLITIQUE pour imposer l’importation en France du crédit social à la chinoise. C’est pourquoi ce qui est inscrit dans la loi est presque inamovible : tout a été mis en place jusqu’au 31 juillet 2022 (au-delà des prochaines élections avec toutes les hypothèses sous-jacentes qui viennent à l’esprit) ! Comment le Conseil Constitutionnel a-t-il pu laisser passer des choses comme celles-là ? Pour cacher tout ce que le gouvernement a été incapable de mettre en place et tous ses échecs ? Pour éluder les conséquences du -quoiqu’il en coûte- et de l’alourdissement considérable des dettes de la France par les techniques de manipulation, dont la peur de masse et les mensonges répétés et la mise en place d’un petit jeunot, en tant que porte-parole du gouvernement, et ne répond à aucune question soulevée par les parlementaires… Il n’est plus question de santé depuis 1 an, et les mensonges qui consistent à dire que les hôpitaux sont saturés à cause des « non vaccinés » constitue un vrai mensonge d’Etat, sans parler des manques de moyens chroniques (18 000 lits supprimés depuis 5 ans !). Il n’y a plus de soins mais de la maltraitance…

Depuis 2005 une administration de technocrates ne comprenant rien à la santé a pris la main sur des décisions médicales avec comme objectifs : la réduction des dépenses de santé, des lits etc.

Pas d’accord sur la 3° dose d’injection pour beaucoup e Français avec les conséquences qui s’ensuivent, des procédures sanitaires imposées pour les enfants, c’est du délire avec 40% de gestes suicidaires chez les adolescents et même chez les 6/7 ans (problèmes de santé mentale chez les tout-petits, diminution de 40¨des capacités cognitives (monstrueux carences émotionnelles et affectif) = souffrances inexplicables inappropriées par rapport à cette pandémie ; à croire que le gouvernement est lobotomisé, avec un Macron sans empathie. Ce dernier a trahi les Français avec sa politique politicienne ; il a été élu sur un vote anti-Le Pen. Moi je n’ai trahi je reste fidèle à mon engagement politique relatif au programme proposé par Macron en tant que candidat. La politique suivie est ultra-libérale et consiste à vendre « la France à la découpe » (par exemple je suis inquiète pour l’avenir d’EDF…). C’est effrayant ce qui est en train de se passer e dans le groupe majoritaire tout le monde semble trouver cela normal !

Ce monde politique fait de trahisons, d’individualisme, d’insultes, avec une certaine violence autorisée dans l’hémicycle, est terrible pour la démocratie. Ce gouvernement pousse à bout les citoyens er donc sème les graines de la violence. Il faudrait dissoudre les partis politiques parce que tout dysfonctionne… (rôle de Big Pharma et conflits d’intérêts pour le « tout vaccinal » ?).

Les enjeux ne sont plus que politiciens (Pécresse appelant au pass vaccinal) ; les libertés et des droits fondamentaux n’ont jamais été autant menacés, qui amène une société de contrôle (crédit social). Je refuse totalement cette société liberticide, comme beaucoup de Français ! Tout ce qui est mis en place est complètement déconnecté d’une gestion sanitaire (il faut lever le secret du conseil de défense qui pilote la France). Macron est en guerre contre son peuple et non pas contre le virus (tout procédant du vote de départ sur l’état d’urgence sanitaire avec comme corollaire cette mise en place du conseil de défense illégitime) ; le tout a été approuvé par le Conseil d’Etat et le Conseil Constitutionnel qui doivent être refondés, voire disparaitre (en tant que bras armés du gouvernement), permettant cette mise à mort de la démocratie dans notre pays. Il n’y a plus de contre-pouvoirs et pire encore les médias « mainstream » (classiques) ont été totalement dans le sens de la doxa, en abandonnant leur travail d’investigation. La charte de Munich et l’éthique journalistique n’ont pas été respectés ; en ce qui me concerne j’ai été ainsi censurée, blacklistée pour des propos tenus au sein de l’hémicycle ! Je ne suis invitée sur aucun plateau, personne ne m’interroge (les journalistes arguant du fait que leurs comités de rédaction leur interdisaient de m’interviewer sous peine de licenciement !), alors que je possède cette légitimité d’élue par les Français. Les milliards que les médias ont reçus du gouvernement expliquent les postures politiques ; ce qui explique qu’ils sont « aux ordres » du pouvoir en place…

Le plus choquant est l’action des sénateurs vis-à-vis de la vaccination des tout-petits, à partir de 5 ans soumis à la même clause d’accord que celle des 12 à 16 ans, à savoir qu’un seul accord parental suffit. Dans ce conditions la France risque d’êtte totalement « vaccinée », ce qui est terrible parce que démontrant comment le gouvernement s’est immiscé dans les familles (s’ajoutant ces oukases antérieurs concernant les attitudes à avoir vis-à-vis des personnes âgées) avec les tensions que cela peut générer dans les familles. Il faut avoir un pass vaccinal à jour pour le covid, la tuberculose, on s’en fout (bien plus grave que le covid et avec une recrudescence manifeste aujourd’hui). Le pass pour les urgences n’est pas demandé mais il l’est pour les rendez-vous et les opérations chirurgicales (des médecins repoussent ces actes médicaux jusqu’à la preuve de la vaccination, ce qui les met complètement hors la loi). Quelqu’un qui a été malade vaut une dose (=certificat de rétablissement du pass sanitaire = 6 mois) mais dans le pass vaccinal il ne vaudrait plus que 2 mois (voir décrets d’application de la loi, à venir), validité en Suisse : 1 an. Le contrôle sérologique, démontrant qu’il y a des anticorps, n’est pas accepté. Ce groupe témoin des non vaccinés dérange ; il faudrait donc qu’il n’existe plus (tous les gens qui ont été soignés ayant un fort taux d’anticorps, donc pas besoin de vaccination après)…

Que va faire le peuple pour empêcher cette évolution sociétale ? Il n’y a pas vraiment d’alternative pour éviter la violence (dans les manifestations, les citoyens peuvent échanger d’où la création d’énergies positives, mais le gouvernement n’en a pas grand’chose à faire ! Leur impact n’apparait pas suffisant car elles ne bloquent pas le gouvernement. Une solution pourrait être un boycotte très coordonné ; quid des prochaines élections ? Il y a une grande difficulté aujourd’hui du disfonctionnement majeur de nos institutions et de la V° République (le président en France ne décide rien, il exécute en obéissant à cette caste de hauts fonctionnaires français et bruxellois, en étant soumis aux poids des lobbies de la Finance). Aucun candidat ne peut changer quoi que ce soit si tout le système de la V° République n’est pas en voie d’être modifié (il faut plus de décentralisation, en s’appuyant sur la démocratie citoyenne des territoires de proximité. J’ai quelques doutes pour la tenue des échéances présidentielles en avril ! 31juillet 2022, dissolution de l’Assemblée nationale, vote électronique ? Tout est possible…

Cette Europe des nations a du sens, mais qui la mettra en œuvre ? Quid des 50 000 fonctionnaires européens (la mafia d’Etat) ?

Je combats pour la création d’un groupe politique à l’Assemblée nationale « Ensemble pour les Libertés ». Les Français sont en train de comprendre ce qui arrive, le gouvernement a peur, et tout cela va lui revenir en boomerang aux prochaines élections…

Notre combat est juste, nous réussirons.              

Wagner : Tannhäuser : Ouverture et Bacchanale du Venusberg (Orchestre national de France)

Sous la direction d’Emmanuel krivine, l’Orchestre national de France joue l’Ouverture et la Bacchanale du Venusberg, extraites de Tannhäuser composé par Richard wagner. extrait du concert donné le 23 mai 2019 à la Maison de la Radio. Dans Richard Wagner et Tannhäuser à Paris, peu après le scandale de la création du drame à l’Opéra de Paris le 13 mars 1861, Baudelaire écrivait : « Tannhäuser représente la lutte de deux principes qui ont choisi le cœur humain pour principal champ de bataille, c’est-à-dire de la chair avec l’esprit, de l’enfer avec le ciel, de Satan contre Dieu. Et cette dualité est représentée tout de suite, par l’ouverture, avec une incomparable habileté. Que n’a-t-on pas déjà écrit sur ce morceau ? Cependant il est présumable qu’il fournira encore matière à bien des thèses et des commentaires éloquents ; car c’est le propre des œuvres vraiment artistiques d’être une source inépuisable de suggestions. L’ouverture, dis-je, résume donc la pensée du drame par deux chants, le chant religieux et le chant voluptueux, qui, pour me servir de l’expression de Liszt, “sont ici posés comme deux termes, et qui, dans le finale, trouvent leur équation”. »

Martine Gardénal ancienne médecin de l’équipe de France olympique pointe des effets secondaires dans le milieu du sport.

 » Il y a beaucoup de gens qui le disent, même des non-sportifs, qui se plaignent de grandes fatigabilités ! […]https://t.co/WoMnQH4Hr2 pic.twitter.com/yO4EjdSDHV

L’ingérence étrangère qui MENACE notre démocratie vient de la Silicon Valley ! VIDEO – Stéphane Ravier (Sénateur) : Plusieurs interventions de parlementaires ( Bastien Lachaud, Nicolas Meizonnet ou moi-même) contre le Pass Vaccinal ont été censurées par YouTube !

https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/1483831626081570818

et ne touche pas les Fake News de Gérald Darmanin.

A ECOUTER ABSOLUMENT : NOUS SOMMES DANS UNE CRISE EXISTENTIELLE

Si les faits évoqués ci-dessous relèvent des fantasmes, c’est graves, ‘ils sont avérés c’est encore infiniment plus graves :

ATTENTION LE MARBURG VA ARRIVER

Déclaration de Nicolas Dupont-Aignan puis le docteur Petrella lance cet appel dramatique à ses concitoyens   :  Italiens ne vous faites plus vacciner ! Je vais vous expliquer pourquoi. Ne prenez plus d’écouvillons, ils sont inutiles ! Le masque est très dangereux ! Appel à l’arrêt total pour appel à de nouvelles élections sinon ces messieurs vont tuer 88% de la population ? Attention il y aura bientôt une fausse pandémie appelée Marburg ; puis s’ensuit un exposé sur l’origine des virus et l’accroissement des champs magnétiques qui empoisonnent les systèmes biologiques (la 5G est un dispositif de destruction de l’eau) ; injecter de l’aluminium aux gens consiste à en faire des récepteurs capables d’absorber les champs magnétiques accrus qui détériorent l’espèce et enfin Jihane Valla parle du mythe du virus, tellement pratique pour trucider tout le monde, et tellement lucratif ! Les vaccins contiennent des nano particules…   

https://www.profession-gendarme.com/alerte-%e2%9d%97-marburg-arnaque-totale/

Aux armes les citoyens ! Former vos bataillons !…

La marseillaise – Michel Sardou

Patrick Verro