Le bébé Philippot Maxime Thiebaut défend un islam « féministe »

Publié le 25 juillet 2017 - par - 155 commentaires
Share

Philippot et son poulain Thiebaut, lors de la campagne des législatives 2017…

Nous l’avouons, nous en avons plus que marre d’entendre certains patriotes du FN défendre l’islam. Comment ne pas bondir quand on lit ce tweet du jeune Maxime Thiebaut, qui ne trouve rien de mieux que d’écrire que l’islam, ce n’est pas la soumission des femmes. On croirait lire les conneries de Caroline Fourest ou les enfumages de Chalgoumi !

Et le pire est que son mentor, Florian Philippot, ose relayer ce texte, avec un « like » !

Curieuse histoire que celle de ce Maxime Thiebaut. Jeune pousse prometteuse de Nicolas Dupont-Aignan, il mène la campagne de Debout La France durant toute la présidentielle. Et puis, lors de la législative, sous l’amicale pression de Florian Philippot, il quitte DLF et rejoint le FN, se voyant récompensé par une circonscription gagnable, en Saône-et-Loire… qui ne sera pas gagnée. Un véritable coup de pute contre Dupont-Aignan, qui montre une absence totale de loyauté de la part du FN, ou du moins de Philippot, vis-à-vis de leur nouvel allié.

Maxime Thiebaut est très actif dans l’organisation des « Patriotes », la nouvelle association montée par Philippot, pour peser sur le cours du FN. Rappelons que jamais Marion Maréchal Le Pen, ni la tendance qu’elle représente, n’avait eu le droit de s’organiser en tendance.

Nous en avons plus que marre de ces patriotes incapables de désigner le véritable ennemi : l’islam !
Nous en avons assez de ceux qui se réfugient derrière « l’islam radical », ou l’islam fondamentaliste », pour ne pas affronter le vrai problème.

Mais avec les duettistes Philippot-Thiebaut, on va encore plus loin : on encense l’islam, et donc on enfonce des gens comme nous, qui disons la vérité aux Français sur ce cancer. Nous n’avons pas oublié le coup de Maxence Buttey, militant frontiste converti à l’islam, que Philippot a défendu jusqu’au bout, avant son éviction.

Christine Tasin, qui ne cache pas par ailleurs nombre de connivences avec l’ancien chevenèmentiste, avait pourtant, dès 2012, expliqué qu’en flattant l’islam, Philippot allait être la machine à perdre de Marine.

https://ripostelaique.com/en-flattant-lislam-philippot-veut-il-etre-la-machine-a-perdre-de-marine-le-pen.html

Quand donc, au FN, comme le demandait René Marchand (qui sera aux 10 ans de Riposte Laïque) dira-t-on enfin la vérité aux Français sur la réalité de l’islam, avec le programme nécessaire pour contrer ce cancer ?

http://ripostelaique.com/marine-vous-devez-dire-aux-francais-ce-quest-vraiment-lislam.html

Quand donc, au FN, parlera-t-on comme la formidable Wafa Sultan, et expliquera-t-on, avec l’invasion migratoire organisée par les élites mondialistes, qu’on renforce en France la Cinquième colonne de l’islam, dont les soldats ne rêvent, en bons musulmans, que de transformer notre pays en terre d’islam, appliquant la charia ?

Philippot aura juste réussi l’exploit, durant cette présidentielle, et les cinq années qui l’ont précédée, de faire glisser le programme du FN vers un discours radical sur la sortie de l’euro, et l’édulcoration de tout discours identitaire, et de toute critique de l’islam.

Bref, tout le contraire de ce que pensent les Français…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share

155 réponses à “Le bébé Philippot Maxime Thiebaut défend un islam « féministe »”

  1. STUREL dit :

    Il y a beacoup de patriotes qui se cassent la tête avec l’Islam et passent leur temps a couper le cheveu en 4 .. l’islam c’est une autre culture , c’est une idéologie arabe semitique qui ne convient jamais aux français , aux aryens , aux européens , à leur mentalité , à leurs mœurs , à leur représentations métaphysiques , naturalistes , érotiques , philosophiques , épistémologiques etc.. au lieu de perdre son temps à chercher des poux à l’Islam et à l’Islamisme , et à se faire des illusions pour les adapter à l’esprit européen et à la civilisation française (c’ est impossible) , les musulmans honnêtes vous le diront .. il vaut mieux faire en sorte que les musulmans retournent dans leurs pays , en les rayant des registres de la nationalité française …

    • Grenouilleur Palmé dit :

      La première chose à faire est de leur supprimer le droit de vote, avec 28% d’Africains votant à 97% pour les intérêts de leur communautarisme tribal, c’est la fin de la possibilité de sincérité d’un scrutin.
      Un antagonisme importé.
      Je me fous totalement qu’ils aient des papiers Français.Un cheval naissant dans une étable ne deviendra jamais une vache !

      L’Afrique est quatre fois moins densément peuplée que l’Europe, qu’ils aillent la construire après s’être gavés chez-nous !

  2. STUREL dit :

    SEXUALITE ,AUTORITARISME ET POLITIQUE : tandis que l’on observe une évolution des mœurs en France et dans le monde Européen qui vont vers la liberté sexuelle et la tolérance envers toutes les formes de sexualité ( sauf la pédophilie) … Paradoxalement on observe une intolérance accrue des homosexuels envers ce qu’on appelle improprement d’ailleurs l’hétérosexualité des francais et des françaises .. Une fois pour toutes les homosexuels politiquement engagés et certaines hystériques « féministes » qui brandissent leurs menaces comme des hallebardes doivent une fois pour toutes cesser leurs préjugés et comprendre que l’amour dans le couple hétéro n’est pas sans avoir des qualités supérieures d’érotisme , de tendresse humaine et d’ardeurs animales qui participent au bien être et au

    • Orion dit :

      @strudel, ca serait plutôt vous qui avez des préjugés contre les homosexuels, dont vous n’avez qu’une vision caricaturale. Si vous croyez que seuls les hétéros ont le monopole des belles histoires d’amour, vous êtes stupide.

      • STUREL dit :

        @Orion: que Nenni mon cher ami , étant réaliste et engagé nationaliste donc tolérant naturellement puisque attaché à sang pour sang aux mœurs aryennes européennes je n’ai pas de préjugés envers les homosexuels .. si j’avais des préjugés je les aurais directement exprimées dans mon commentaire sans façon et librement , je ne suis pas comme certains immigrationnistes musulmans ou autres de l’UMPS et de la Goche qui font semblant d’être des défenseurs de l’homosexualité en public (mais chez les aryens) , mais qui la pourfendent et la dénoncent , le soir quand ils sont entre eux , avec leurs coreligionnaires et parmi leur tribu .. Seulement les homos doivent être tolérants envers les francais et les françaises qui s’aiment dans leurs couples hetero et prennent leur pied …

        • Orion dit :

          @strurel: depuis quand les homos ne sont pas tolérants? Il eut été intellectuellement honnête de préciser: les membres de l’inter LGBT, bobos PS du Marais, qui representent 1% et foutent la honte aux 99% qui sont dans l’ombre.
          Le probleme et c’est pourquoi je vous interpelle, c’est que vous mélangez les gauchistes avec des gens sans histoire dans un grand sac: les homos.

      • Orion dit :

        Parce qu’il est stupide de croire que seuls les hétéros ont droit à de belles histoires d’amour. Prétendre l’inverse serait tout aussi idiot d’ailleurs.
        Je vous engage à voir le film « les amitiés particulières », et lire le livre aussi.

    • Paskal dit :

      ( sauf la pédophilie) Si ce n’est que la Ligue Trotskiste la défend:
      http://www.icl-fi.org/francais/lebol/193/pologne.html

    • Grenouilleur Palmé dit :

      Pour avoir pas mal d’amis homos, c’est très vrai dans le milieu dans le cadre du groupe. Sinon au quotidien, ils ne font pas suer, à part toujours tenter de vous convertir même après 20 ans d’amitié hétéro.

      Leur seul souci c’est de toujours penser qu’un hétéro est un homo qui s’ignore, là forcément ça crée des conflits, l’exception veut être la règle, on voit cela avec les Africains et n’importe quelle minorité.

      • Orion dit :

        @grenouilleur: les africains vous disent que vous êtes un africain qui s’ignore??
        Si vos nombreux amis homos mettent votre vertu en danger, c’est sans doute qu’ils vous trouvent aguichant…

        • Grenouilleur Palmé dit :

          @Orion
          Les Africains sont les premiers à Africaniser leurs copains, les types finissent avec des délires vert jaune rouge.
          Les couples mixtes par exemple, le « diversifié » arborera toujours un signe de reconnaissance, un foulard du bled, un pendentif du continent, une salle de bain façon marocaine, des dreads-lock, un sarouel etc…

          Pour les momos-textuel ce n’est pas une question de vertu, c’est une question de ne pas se sentir un steak haché face à un toutou gourmand.
          C’est extrêmement lassant, c’est ghettoïsant.
          Après on hésite à inviter à dormir chez-soi pour que le pote ne prenne pas de PV

          A la fin ne ne veut plus aller dans le milieu gay, juste parce que connu comme hétéro cool, chacun vous prend pour une proie « c’est moi qui y arriverai, bois un coup mon ami ». Bref

  3. Paskal dit :

    A propos de la vidéo de Wafa Sultan, Mahomet a bel et bien épousé Aïcha à six ans mais, officiellement tout au moins, le mariage n’aurait été consommé que trois ans plus tard.

  4. wika dit :

    Il faut que Marion revienne et fonde un parti avec Dupont-Aignan.
    Marine a sombré dans l’amateurisme

  5. STUREL dit :

    Certains évoquent dans ce forum l’homosexualité comme catégorie politique pour expliquer les positions des uns ou des autres … MAIS c’est absurde !! De tous temps l’homosexualité est une affaire individuelle qui a trait à l’érotisme de chacun et aux choix libre du partenaire , mais jamais l’homosexualité ne peut se prévaloir d’être une catégorie politique ou une classe sociale ( pour reprendre le jargon marxiste) … un homosexuel est un citoyen comme les autres et il n’a pas à revendiquer son choix érotique comme une option politiqué collective exclusive a un groupe marqué par ce choix .. ceci étant dit ; ce qui a fait la France dans son histoire ce ne sont pas les ébats des Homos , mais les familles et les amours entre les mâles français et les belles françaises ..

  6. patphil dit :

    extraits du coran
    2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
    2 : 228 à 238 (divorce; droits de l’homme de répudier mais rien sur les droits de la femme de divorcer)
    3 : 16 ceux qui craignent allah se trouvent auprès de leur seigneur des jardins … ils y demeureront éternellement; il s’y trouvera aussi des conjointes purifiées
    4 : 4 épousez 2, 3 ou 4 femmes (rien sur la polyandrie!)
    4 : 12 un garçon aura autant que la part de deux filles
    4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres
    4 : 177 un homme aura en héritage autant que la part de deux femmes

  7. Rudolph dit :

    Viere les boys-scouts du FN , les transférer chez Asselineau

  8. ruello dit :

    philippot est un énarque donc de gauche ,donc islamiste !

    • Paskal dit :

      Il faut être sérieux. On ne peut pas être à la fois de gauche (ou féministe) et islamiste. Les musulmans sont des super réactionnaires. Christine Tasin est (réellement) de gauche, elle n’est pas islamiste.

  9. Mille dit :

    Philippot réagit par rapport à ses hormones, par expérience, je ne fais plus confiance à ces gens là , pour le coup de couteau dans le dos si tout va dans leurs intérêts.

  10. BALLARD dit :

    Autant que Philipot et la nouvelle mouture antinationaliste du FN , certains faux patriotes eux aussi font de la diversion et viennent chahuter les forums patriotiques .. La Question posée à la France et à son peuple ce n’est pas un débat d’école de religions comparées , ou si l’Islam est une « bonne » ou « mauvaise « religion . La question c’est que font ces millions de musulmans , d’arabes et d’africains sur le territoire francais ?

    • Nemesis dit :

      Il y a en France un lobby extrêmement puissant pro-islamique. D’ailleurs, à compter de G Pompidou de nombreux conseillers sont branchés islam. Par exemple Chevènement …

    • la rebelle dit :

      bravo! nombreuses questions que nous sommes nombreux à nous poser

    • Guy dit :

      @ballard. Je vais vous résumer cela. Le grand calife pétrolier Ben Couscous vient voir les « chefs d’Etat » européens et leur tient ce discours: « Icoute missieur, ti construis mosquées, ti laisses faire racaille tout ci qui veut, i en ichange, ti a plein de pépéttes i plein di bijoux pour ta gazelle ».

  11. Zorglub dit :

    Je vais sans doute m’attirer les foudres de nombre d’entre vous en vous disant que le FN est mourant.Marine n’a pas sur virer le Philipot qui fait ce qu’il veut au sein du parti à croire même que c’est lui le patron. Marine tombe les bras et a disparu de la circulation ( en vacances sans doute) Marion est parti sentant d’où venez le vent. Pour le reste ce n’est presque plus rien . Pour moi le FN est finit , passons à autre chose .Quoi je sais pas , mais l’espoir fait vivre.
    P/S ne me massacrez pas trop merci

    • wika dit :

      Non, @Zorglub, moi je ne vous massacrerai pas parce que je pense exactement la même chose que vous.
      Philippot est un excellent orateur qui ne perd jamais son calme et démonte ses adversaires. C’est la seule qualité que je lui reconnaisse.
      Pour le reste, il a poussé Marine à diaboliser son père, il l’a poussée dans les promesses de sortie de L’euro qui va de toute façon s’effondrer de lui-même et il l’a poussée à des compromis avec l’islam et à un programme gauchisant
      C’est Philippot qui est responsable de la déroute du FN aux élections

    • reuri dit :

      Entre gens civilisés on peut toujours discuter. Il vaut mieux garder les foudres pour les vrais ennemis que sont les islamo-gauchistes.
      Et je ne pense pas non plus que la nièce mini-Dalida pourra y faire quelque chose. Je reconnais tout ce qu’a apporté le fn au débat, mais aujourd’hui c’est peut être la fin d’un cycle.

  12. angel dit :

    J vais vous dire ! moi j’en ai ma claque d tous ces SALAUDS !droite ,gauche ,extrême gauche ou extrême droite centre ou en marche !!
    ILS N’ONT En RIEN A FOUTRE DE NOTRE PAYS ET D PAR LA MÊME DE NOUS ,LA SEULE CHOSE QUI LES INTÉRESSENT C D FAIRE PARLER D’EUX POUR UN SUPER ÉGO
    marine, philippot (il y a encore qq jours j’étais pour lui ,mais maintenant après avoir lu ), le pen du balai reste MARION …à suivre

  13. Niko dit :

    De toutes façons, je pense que le FN va imploser tôt ou tard. Entre la ligne « Philippot » et la ligne « Maréchal-Le Pen », il n’y a pas d’atomes crochus et pas d’union possible. Si Marine continue à soutenir Philippot, les partisans d’une ligne plus à droite vont finir par claquer la porte et peut-être aller voir du côté de Wauquiez, Ciotti, etc. s’il n’y a pas quelque chose à faire. Quant au FN, sous l’influence de Philippot, il finira par changer de nom et dérivera lentement mais sûrement vers un pseudo-mélenchonisme de mauvais aloi.
    Je peux me tromper, mais c’est comme ça que je vois les choses dans l’avenir.

  14. Daniel Boutonnet dit :

    Donc avec Maxime Thiébaut on a trouvé un nouveau théologien « spécialiste » de l’islam, un nouveau champion de « L’islam ce n’est pas ça », ce cliché rabâché par la plupart de nos politiciens malgré les 1400 ans qui prouvent le contraire. Alors oui ce FN-là incarné pour faire court par Philippot nous déçoit et c’est un euphémisme. Oui certaines déclarations ou prestations de Marine Le Pen posent problème (et le silence sur le scandale du harcèlement policier et judiciaire des patriotes, tout autant) et là-aussi c’est un euphémisme. Est-ce qu’il faut pour cela jeter tout le FN aux orties ? Quel autre parti (et loin de moi l’idée de dévaloriser les actions de Karim Ouchikh ou de Carl Lang) pourrait objectivement espérer aujourd’hui réunir près de 11 millions de voix aux Présidentielles ?

  15. Bertrand HECQUET dit :

    Vous vous trompez de cibles, le programme du FN était le seul qui remettait les frontières, prenait des mesures contre la concurrence déloyale, interdisait l’abattage sans étourdissement des animaux etc…
    les partis collaborationnistes : ‘LR PS LREM la France soumise, les écolos gôchistes’ proposent l’inverse !
    le FN est le moins pire, seulement le problème c’est que les Français visiblement sont tellement conditionnés par la désinformation ou par leur bêtise? si Marine Le Pen dit ‘l’islam est un danger’ aussitôt la majorité des Français, les médias, les ‘LR PS LREM le France **soumise, les écolos gôchistes’ criront : ‘le FN de MLP est fasciste…’.
    Vos réactions semblent excessives, vous paraissez tomber dans le piège tendu par nos adversaires: diviser les Patriotes.

    • Green Lantern dit :

      Oui mais bien-sur, si le FN cessait de faire exprès de faire des conneries pour ne pas se faire élire.
      Tantôt une sale petite phrase au plus mauvais moment, tantôt un sketch sur un plateau TV, un sketch qui dure depuis 40 ans !

      Quand bien même ces escrocs seraient élus, ils nous feraient le coup du « les promesses en politique n’engagent que ceux qui les écoutent »

  16. mc gyver dit :

    Philippot doit s’expliquer ! soit, il est pour cette religion de paix et d’amour….mais pour l’au-delà , soit il la combat . C’est aussi simple que ça . La position des électeurs patriotes, ne souffre aucune ambigüité . Soit on est pour ,soit on est contre cet islam politique de merde dont l’essence-même est de nous éliminer…. ou nous soumettre. Islam=soumission, un comble pour un pays qui s’est toujours battu pour sa liberté. Le FN , et en l’occurrence Philippot disparaitront de la scène politique, si cette ambigüité persiste. En ce qui me concerne, ce sera rédhibitoire !

  17. Maurice dit :

    Ils sont dans les pas de Marine Le Pen qui a déclaré plusieurs fois avant la présidentielle, que « l’islam était compatible avec la République ». Il ne faut pas chercher plus loin les raisons de l’échec du FN aux élections.

  18. Nemesis dit :

    Phiippot, ex chevènementiste et gauchiste, est une des raisons de la destruction en cours du FN. Ce parti s’est positionné pour un islam de France comme LR et le PS ce qui est un non-sens, une vraie hérésie, et qui est une des raisons de l’islamisation latente de notre pays. le FN était notre seul recours et maintenant nous n’avons plus rien à nous raccrocher. J’attends un vrai parti de droite qui redonne à notre pays les vraies valeurs qui sont les nôtres.

    • daniel champy dit :

      vous n’aurez pas un autre parti de droite,alors la diabolisation leur tombera dessus,rappelez vous dupont aignan quand il a prit des accords avec le fn, la diabolisation lui est tomber dessus, il a ete sali meme quand sa mere est morte,pour etre au fn il faut etre fort dans sa tete et ses idees car tout le systeme vous combat,ne vous occuper pas de philippot,tot ou tard avec le congres,marine sera obliger de virer philippot,patriotes restont les rangs serres par la desinformation des mediats,combattez umps et macron qui ont vendus la france a l’islam et qui change notre population,le fn est le seul parti pour le peuple par le peuple,redonnez le pouvoir par le referendum

      • Nemesis dit :

        Effectivement c’est triste ce qui s’est passé pour Dupont Aignan. Mais je crois qu’il a retrouvé tout son aura auprès de ses administrés. Mais personnellement je n’ai plus confiance en MLP qui est en train de que devenir comme le PS et LR.

      • Green Lantern dit :

        Danièle la seule et unique à vouloir faire croire à tout le monde en une fable à laquelle plus personne ne croit.
        Vous faites pareil avec vos adolescents, à 18 ans vous les forcez à croire au père noël et au père fouettard ?

  19. languille michèle dit :

    Florian …amoureux ..?

  20. languille michèle dit :

    Florian …amoureux…?

  21. ronie dit :

    Derrière la photo je crois voir trois femmes très grandes en burqah. Sont-ce des copines ? Ouf, il y a aussi un peu à droite le très joli buste d’une « femmen » enseignante à la retraite.

  22. Auguste dit :

    « Bref, tout le contraire de ce que pensent les Français… » Pas tout-à-fait tout le contraire. La sortie de l’Europe et de l’Euro sont indispensables pour la reprise économique.

    • Nemesis dit :

      Effectivement pour que notre pays redevienne une Nation souveraine la sortie de cette UE mortifère est une nécessité de survie pour notre pays et bien sûr c’est la même chose pour l’euro. Oui à une Europe des nations. L’UE tient sous sa coupe l’ensemble de ceux qui bénéficient des aides et ce n’est donc pas pour demain que nous pourrons sortir de cet étau infernal.

      • Green Lantern dit :

        La sortie de l’Europe avant la sortie de l’Euro, histoire de ne plus respecter les dictats des USA dominions de l’Angleterre !

  23. Bu Li Guo dit :

    Avec ce Thiebault on touche à des âneries rédhibitoires. Que Philippot souscrive à ces provocations est fort grave, vu l’influence qu’il a au sein du parti. Il va falloir tirer tout cela au clair et se fixer une ligne politique directrice unique et qui rassemble la majorité des ténors du parti. Je ne comprends pas personnellement pourquoi des personnalités responsables, intellectuellement respectables et « raisonnantes » comme Gollnisch, par exemple, ont si peu de place dans la hiérarchie. Il faut que Marine sache que tout gommage du danger immigrationniste, de quelque biais que ce soit, entraînera de nombreuses désertions, dont la mienne très certainement.

  24. yves ESSYLU dit :

    Qu’est-ce vous pouvez attendre de ces phoques marxistes ? spécialisés dans les manipulations et les parachutages de tafioles à la place des militants de vraie droite enracinés localement

    • Nonolope dit :

      Marxiste et tafiole à la fois … ça me rappelle quelqu’un !

    • Tristana dit :

      Bonjour Yves. Si vous permettez : c’est pas « phoque » mais « foc » (pour une question d’orientation). » Le foc désigne une voile d’avant de forme triangulaire d’un voilier. Cette voile est retenue par son guindant à l’étai le long duquel elle coulisse pour être hissée. Deux écoutes fixées à une de ses extrémités permettent de modifier son orientation et sa forme pour l’adapter à la direction du vent et à l’état de la mer. »

      • Green Lantern dit :

        Très bien vu @Tristana !
        Le guide des Glénans ne vous est pas étranger, la comparaison est pertinente !

  25. N. Pichette dit :

    Aux USA , la nouvelle mode c’est de dire que l’islam fait la promotion du féminisme et que les musulmans sont un groupe marginal comme les LGBTQ2 . Donc, féministes , gays et islams = même combat contre l’homme blanc occidentale hétérosexuel profiteur , violeur et dominant . Évidemment , tous ces groupes d’activistes sont reliés à George Soros . Bientôt , Philippot sera ministre pour Macron.

    Phillippot , putain, lâche les plateaux -télés et ouvre un livre sur l’islam.Une des raisons pour lesquels les musulmanes se couvrent de la tête aux pieds , c’est pour cacher les blessures de la violence familiale !!!!!

    • mfh dit :

      Islam,LGBT et maintenant l affaire des vaccins/trois attaques contres notre civilisation…il aurait deja pu y avoir des alliances en 2013….j espere que, si ce projet de vaccins fait descendre dans la rue : ce soit enfin federateur::ne pas louper le coche une seconde fois…on pourrait alors se poser de serieuses questions quant à la resistance!!!nous n avons pas les moyens de trier les sujets de mécontentements et pour le coup il faut faire L AMALGAMME

  26. Cécile Comeau dit :

    Islam féministe maintenant. J’aurai tout lu. Autant me dire que la Curie romaine est féministe. MDR.

  27. JEAN dit :

    Depuis des années Philippot fait glisser lentement mais vraiment le FN vers le politiquement correct, je ne comprends pas que Marine ait persisté à lui faire confiance malgré les évidences, la sortie de l’Euro devait se faire par référendum pourquoi en avoir fait le principal cheval de bataille alors que les Français attendaient un discours plus ferme sur l’immigration, je n’ai plus confiance dans ce parti

  28. Christian Delcroix dit :

    Le FN est une imposture. Il y a exactement 1 mois, j’ai été banni du site F.desouche car j’ai osé dire que je n’aimais pas les invertis. Même sur F.desouche la modération est infectée par le virus inverti. Marine le Pen n’aura plus jamais mon vote, je n’oublierai jamais sa mauvaise prestation lors du débat face à Macron. Je n’oublierai jamais sa prestation de danse sur du Dalida pour fêter sa défaite à la présidentielle. Dorénavant, je m’abstiendrai, et je voterai à nouveau, le jour où un vrai parti nationaliste émergera. En attendant Marine le Pen est uniquement une imposture.

  29. Tristana dit :

    Associer féminisme et Islam, il faut oser … Mais je viens de lire quelque chose dans le même style, mais encore plus drôle, dans un article de Bernard-Henri Levy, paru dans RL le 27 décembre 2010 :
    Celui-ci déclare en effet qu’ « on peut être juif, chrétien, voltairien, athée, on peut n’avoir, avec le Coran, aucune affinité particulière, et être pourtant sensible à la grandeur, la douceur et l’honneur de l’islam ».
    En voilà encore un qui, comme les deux ahuris cités dans l’article, n’a pas vraiment eu le nez creux … la « douceur de l’Islam » on l’a beaucoup appréciée ces derniers temps.

  30. Fantomas dit :

    Voici quelqu’un qui n’a aucune convictions et qui se révèle être un lèche babouche extrêmement dangereux car excellent débatteur. A éviter soigneusement

  31. cirrus dit :

    Je n’ai pas voté FN aux législatives et je n’en ai pas honte. J’ai voté pour un petit candidat très clair sur l’islamisation, à laquelle il est opposé. Il a fait un score minable mais l’évolution du FN sur l’islam ne me plaît pas donc je ne voulais pas voter FN. Le déclencheur fut une photo de Marine le Pen sur le marché d’Hénin Beaumont relayée ici et ailleurs, sur twitter…
    Par ailleurs, certains sont trop jeunes pour faire de la politique. On devrait fixer un âge minimal de 35 ans pour les mandats importants, afin que les candidats aient un vécu et un recul suffisants.

  32. grélaud dit :

    du porno arabe l’islam se que défend philippot

    5 min – 87% – Pornloverx

    Arab Babe Victoria Valencia Works On Two Monste…

    5 min – 100% – Pornloverx

    nitanuraisiyah in truble!!!

    7 min – 82% – Denisporco

    kachra chunewali ki road pe he choudi

    38 sec – 97% – Janat55

  33. Chassaing Jacques dit :

    « Quand donc, au FN… » JAMAIS! quand allez comprendre enfin que les dirigeants du FN sont POURRIS? Des VENDUS pour calmer le peuple FRANÇAIS. Des VENDUS comme MELENCHON et ses « Insoumis ». Pourquoi parler de 2022 alors que c’est maintenant que l’affidé de Hollande, Macron, casse l’armée, intensifie l’islamisation de la France et accélère l’arrivée de soldats migrants supplémentaires pendant que les 8 députés FN ferment leur gueule? Combien de fois ai-je tiré le signal d’alarme sur le FN et ses Le Pen ici sur RL? Combien d’articles ont sanctifié Marine qui n’a JAMAIS eu un mot contre l’acharnement judiciaire dont sont victimes Pierre Cassen, Christine Tasin, Sébastien Jallamion et les contributeurs bénévoles?

    • Amandine-A dit :

      Encore une fois 1000% d’accord avec Monsieur Chassaing Jacques !
      A moins d’être complétement imbécile, il est impossible de ne pas avoir vu le petit manège du FN depuis 20 ans.

      Le FN est le neuroleptique du système, je ne serais pas étonnée qu’il serve à repérer et dénoncer les citoyens les plus déterminés.
      Au lieu d’aller voter je continuerai à peindre au lieu de perdre 75 minutes pour participer à cette farce.

      PS : Est-ce que quelqu’un sait comment on fait pour désinscrire des listes électorales ? (question très sérieuses)

      • Chassaing Jacques dit :

        à Amandine A
        Voilà pour les Francs-maçons:
        Armée : les Frères trois points sont-ils toujours à la manoeuvre ?
        Publié le 25 juillet 2017 – par Jacques Chassaing
        http://ripostelaique.com/armee-les-freres-trois-points-sont-ils-toujours-a-la-manoeuvre.html

      • andrea dit :

        « Neuroleptique du système » : bien trouvé !!

      • Maurice dit :

        Si vous déménagez, et que vous ne prévenez pas le bureau des élections de votre nouvelle commune, vous ne serez pas inscrit sur les listes électorales.

      • daniel champy dit :

        je vois que la finance mondialiste avec des gens comme vous,ne sont pas pret a etre battue,continuer la guerre civile vous attends avec les banlieues et comme d’habitude quand vous aurez lcouteau sur la gorge,vous direz si j’avais su, trop tard les idiots utiles

        • Green Lantern dit :

          @daniel champy
          Cessez de faire le gamin et de chercher une bouc-émissaire, lisez mes commentaires et vidéos proposées ci-dessous, on en reparle après.

          Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les plus doués et intègres ont toujours quitté le FN ?
          Il serait temps après plus de 40 ans…

          Tout est parfaitement organisé mais ça commence à coincer.

    • Franck dit :

      Totalement d’accord, mr Chassaing. Combien de fois les traitres du FN ont corrompu les francais en leur mentant et en les escroquand intellectuellement…

      Le Fn est un parti de putes qui ne renonce a aucune traitrise pour arriver au pouvoir, chose qu’heureusement n’arrivera pas. Il est temps de demolir les traitres du FN et de creer un vrai parti nationaliste, patriote, engagé (tout comme les identitaires) et surtout un parti sans aucun gauchos homo de l’actuel FN, un parti sans la fabrique de purin des lepen… 2017 est la fin de la dynastie des ripoux lepen…

    • lafore dit :

      vous avez raison Jacques ce qui explique la claque prise aux dernieres elections

      • daniel champy dit :

        malheureusement vous etes comme les autres,le cerveau laver par les mediats
        marine au 1 tour, 6 millions de voix, au 2 tour 11 millions,score jamais atteind par le fn,legislatives, 2 deputes sortant, elus 8 deputes,je vous rappele que marine a ete au 2 tour et que la droite,les socialistes,melanchons ont ete elimines au 1 tour,les 8 deputes ont ete elus sans triangulaires,avant c’etait impossible,vous savez bien que marine seule au 2 tour,n’avait aucune chance d’etre elue,tout les partis,associations,syndicats ect…. ont voter contre elle,tout doucement le fn fait son nid,5ans de macron et vous verrez encore un bond d’electeurs pour etre elue

        • Green Lantern dit :

          @Danièl(E) Champy
          L’escroquerie FN c’est terminé, si vous croyez encore aux comptes pour enfants, ne faites pas de chantage aux autres pour croire en votre religion.
          On appelle cela la liberté de conscience, vous connaissez ?

          S’associer au YoungLeader Duppont Gnangnan la voiture balais, pour glaner trois voix et nous faire un sketch au débat de second tour, tu parles d’une crédibilité.

          Ce sketch éculé Pénélope dure depuis plus de 40 ans.

    • Yves ESSYLU dit :

      J.Chassaing,
      ll est vrai que vous avez été un des rares à oser critiquer l’orientation marxiste du néo FN (orientation qui convient très bien à l’inguérissable Ch Tasin, la passionaria du mariage des tafioles)
      Vous avez subi les injures des courtisans marinistes lesquels sont également responsables d’avoir laissé déraper la ligne politique du FN en injuriant les militants de vraie droite « tarés, cinglés…. »

    • Versaline dit :

      Tout cela est de la gesticulation, parce que vous pouvez maintenant, lors d’une électionn,mettre une chèvre avec une cravate ou avec des talons hauts, les Français voteront pour la chèvre ! Ils n’ont plus aucune réflexion, et, ils ne leur restent plus une once de lucidité et de bon sens, alors quel que soit le ou la candidate qui se présentera avec un beau sourire et une belle gueule les Français, comme des moutons voteront pour ce ou cette candidate… et après ils viendront pleurnicher comme ils commencent à le faire maintenant ! C’est effrayant, mais malheureusement c’est la triste vérité…

    • Laurance dit :

      Moi je préfère le père. il disait ce qu’il pensait. Malheureusrment le lobby juif est contre lui.et les français sont des moutons. Je n’aime pas marine mais alors qui ? Melanchon ? Jamais. Pire encore que Marine. Pauvre France. Une nouvelle Jeanne d’Arc svp ou Martel. Mais voté sinon vous êtes toutes les français. Tant pis pour vous.

    • Laurance dit :

      Vous êtes foutus les français. Pardon pour l’erreur de frappe.

  34. spartac dit :

    J’ai voté et appelé à voter FN , car je savais que pas grand chose ne pouvait être pire que micron .
    Pour autant je n’ai jamais douté que le FN faisait parti du  » système  » .
    La meilleure preuve, la présence du FN au 2 ème tour a permis le hold up de micron .
    Face à Fillon, micron aurait été balayé.

    • Torpillator dit :

      « Face à Fillon, micron aurait été balayé » …
      Je n’en suis même pas si sûr !
      La France est tellement gangrenée par ces putains de socialisants qui sont partout comme des rats jusque sur ce site (comme l’immondice Nono) qui viennent nous faire chier avec le bilan « globalement positif » de la gauche et qui viennent chercher des poux à Fillon qui est pourtant clairement anti-socialopes. Ces crétins de naissance ont fait le jeu des socialo-macronistes à 100% et s’imaginent être évolués car « frontistes » !
      Finalement l’arnaque optimale c’est peut-être le FN tout simplement qui permet depuis belle lurette aux socialopes de pourrir la France, mon pays, de plus en plus jusqu’à sa destruction ! .. Merci à ces putains de gauchos athées lécheurs professionnels de babouches !

  35. spartac dit :

    Et bien ……quand on est con, on est…………..con !

  36. Simone GUTIERREZ dit :

    Non content d’ avoir fait perdre le FN en 2017 à cause de ses choix sociéto-politico-économiques erronés , Monsieur Philippot espère bien faire perdre le FN en 2022 à cause de ses choix sociéto-politico-économiques erronés .
    Au FN , on ne change pas une équipe qui perd .

    • sav73 dit :

      Bonjour Simone en 2022 la France sera un champ de bataille alors ne penser pas au élection nous sommes déjà envahies et cela va nous couter très chère et ne compté pas sur l armée pour nous défendre compté sur vous même …

      • mfh dit :

        effectivement j en ai marre d entendre parler de 2022….une sorte de carotte pour gogos…on ne peut pas attendre 2022

    • spartac dit :

       » Au FN , on ne change pas une équipe qui perd .  »
      Surtout pas,…….c’est sa vocation dans le système, pour faire élire les pires ordures.

      • Franck dit :

        Le FN fait la pute pour les socialistes, depuis son arrivee sur la scene politique en 81, bien boosté par mitterand le collabo!!!!!

        • Green Lantern dit :

          C’était même un pacte JMLP-Mitterrand.
          Mais pour la prise en main du FN par Le Pen, c’est De Gaulle (ami factuel des cocos et de Mitterrand) qui a fait placer JMLP à la tête du FN.

  37. Durocher dit :

    Le FN est une décidément une vaste partie de rigolade. Il ne manque plus que Marine favorable aux migrants et le tour est joué.

    • spartac dit :

      « ….Marine favorable aux migrants ….  »
      Elle n’en est pas si loin .

      • Franck dit :

        Marine la cagole, et ses freres de coeur… si on decouvrait ce qui s’est passé dans l’intimité des lepen avec leurs amis africains… Ca serait l’explosion en vol de la dynastie lepen…. Le bois bandé, chez les lepen ils adorent!!!!

      • Cécile Comeau dit :

        Rejoindre la discussion Non, mais cela ne va pas. Avez-vous écouté ses discours pendant la campagne présidentielle. Elle voulait fermer les frontières.

        • Torpillator dit :

          « fermer les frontières » …
          C’est le minimum syndical exigé pour que la France mérite le nom de « pays »

    • lafore dit :

      en plus avec un compte en banque bien garni elle a le temps de nous voir arriver

  38. Joël dit :

    Marine le Pen n’a t’elle pas elle même soutenue mordicus que l’islam était compatible avec la république??? SI!!! Alors je ne vois pas pour qu’elles raisons elle serait ménagé de la part des réseaux sociaux conscient de la trahison mais soucieux de faire le bênet! Si la république est compatible avec l’islam alors elle la France elle ne l’est pas elle ni avec cette catin de système politique appelé république qui nous sacrifie et encore moins avec la secte satanique qu’est l’islam! Marine est pour le système Macron ce qu’était le PC pour Mitterand! Une vitrine confortable évitant une naissance politique Identitaire!!! Elle est une traîtresse!!!

    • Arnaud Desportes dit :

      Hé bien oui, par ailleurs son papa JMLP est le premier de France à avoir présenté un candidat musulman….
      Encore un truc que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre …

  39. Tom dit :

    dire que j’ai cru à Marine et Philipot. Maintenant terminé, elle s’est foutue de nous le soir du débat et ce débile qui en remet une couche avec un islam qui respecterait soit disant la femme, LOL, va dire ça à Wafa Sultan et celles qui se battent contre ce totalitarisme.

  40. Monrose dit :

    Christine Lagarde disait que le Roi Abdallah était un « ardent défenseur des femmes ! et il laisse derrière lui, un grand héritage ». Donc, à ce stade, tout devient possible …

  41. Victor Hallidee dit :

    La base anthropologique de l’islam c’est :
    – l’inégalité homme/femme (autant inégaux en Droit qu’en dignité).
    – l’inégalité musulmans / non-musulmans
    Il est possible que Philippot et ses mignons se sentent peu concernes par la condition des femmes qui ne les intéressent guère…
    Ils ont bien tort car le sort des homosexuels en terre d’islam n’a rien à envier à celui des femmes.

  42. Stratix dit :

    Le FN a amorcé inexorablement sa phase de déclin: à vouloir singer les autres ( politiquement correct, programme économique de gauche, acceptation de l’idéologie de l’islam….) il perd sa raison d’être . Pourtant, il y a une belle opportunité car 70% des Francais sont pour la mise au pas de l’islam, pour en finir avec la préférence immigrée afro musulmane, pour remettre la liberté au centre , pour réduire de moitié la délinquance etc… Pour cela, il faudrait du courage : réduire de 30 % au moins la fonction publique ( condition de la baisse du chômage et de la liberté), réduire de 80% le nombre d’élus, réduire de 80% le code du travail etc…. Sans cela il est mensonger de prétendre que la France peut être souveraine.

  43. grélaud dit :

    je ne suis pas surpris de philippot marine le Pen est aveugle de gradé un imposteur qui est entrain de la détruire et en plus marine le pen a pris dans son parti le frère de philipot ,marine le pen a que des traites avec elle ,a mon avis marine le pen va etre virée de son propre partie par la famille philippot en encore des traites qui se mettent avec l’islam

  44. reuri dit :

    Que le fn continue dans cette voie de garage, et ils pourront continuer à se demander pourquoi mélenchion leur taillent des croupières.
    Les banlieues patriotes, la tendance philipot-ali sourate, l’appel du pied pour la France (in)soumise, et maintenant ce jeune gugusse.
    Les patriotes ont besoin d’un vrai parti et pas de Dalida ou de mini-Dalida qui font tourner la boutique de papa.

    • Torpillator dit :

      Les patriotes ont déjà besoin d’un vrai pays avec des vraies frontières comme tous les pays d’Europe d’ailleurs, c’est cette faiblesse qui permet aux crasseux djellabaïsés de déambuler dans toute l’Europe pour nous imposer leur religion de merde.

      • Julien Pas Clerc dit :

        L’état social ou les frontières ouvertes, on ne peut pas avoir les deux.
        C’est mathématiquement impossible, à moins de se prendre pour l’Agence Mondiale des Allocations Familiales. (ou de vouloir couler le pays délibérément)

        • Torpillator dit :

          C’est exactement ça … et Macron a été élu pour cette sale besogne !

        • lafore dit :

          on aura peut_etre moins de migrants,l’APL va baisser,faut en faire autant avec les allocs,et les laisser passer vers l’angleterre,que font les italiens ?ils les laissent passer vers la France,une façon de s’en debarasser

          • mc gyver dit :

            Conneries ! les « migrants », auront toujours plus de droits, que le petit français moyen . C’est comme ça ! les français votent pour ceux qui les spolient « légalement » ! comme on s’étonne, que les retraités disposent de plus de moyens que les jeunes; c’est mathématique et logique . Mais pour tuer les « nuisibles » tous les « arguments » sont bons .

  45. Lili dit :

    …Qu’ils disparaissent…..

  46. Lili dit :

    Ce merdeux ne connait rien à l’islam, n’a lu aucune ligne du coran…tout comme Philippot. Qu’ils disparaisse dans la poubelle de politiquards lèche-babouches !! Que Marion revienne ou crée son parti avec Dupont-Aignan, Zemmour, et d’autres plus sincères et courageux….

    • Torpillator dit :

      Marion a quitté la politique, elle reviendra certes mais dans combien de temps ? Pendant ce temps-là les Français ont le temps de crever et de subir la socialopétisation accélérée de la société grâce aux simplets gauchisants comme la trolleuse Nono qui passe sa vie à défendre les « acquis sociaux de la gauche » comme n’importe quel mignon de Philipot !

  47. Green Lantern dit :

    Avec ou sans Philippot on a compris l’escroquerie FN de la récupération-recyclage-modération-formatage des mécontents.

    Depuis 40 ans, le PARTI PÉNÉLOPE tisse la journée et détisse la nuit.
    https://mythologica.fr/grec/penelope.htm

    1 Avant les élections :
    -« Camarades, suivez-moi, on va réussir super patriotes » .

    2 La veille des élections :
    -« Je fais systématiquement une connerie, une petite phrase qui m’assure de perdre, c’est pourquoi les meilleurs du FN sont toujours partis durant 40 ans »

    3 Après les élections :
    -« Je vais racler à gauche pour gagner deux vois, je vais racler chez les Africains pour en racler une, je vais draguer les islamistes pour racer une demi-voix. J’aime bien prendre les gens pour des abrutis pendant 40 ans non-stop »

    Fin du sketch FN !

      • Green Lantern dit :

        @ reuri
        Ne manquez pas de regarder cette vidéo à partir de la 26 éme minute, soyez très attentif !
        https://youtu.be/zKyldl0jb8U?t=26m26s

        On se demande si David Rachline a été élu seul Sénateur FN par l’entremise de Barbara Lerner Spectre plus le soutient de Louis Alliot avec l’appui de Cyrille Collard.

        Philippot servira de fusible pour protéger la dynastie Le Pen pour tenter de faire perdurer l’escroquerie qui dure depuis De Gaulle, pratique non ?

        On dirait le milliardaire « Bono, la pop-star la plus riche du monde » venant dire aux gueux d’accueillir toute l’Afrique, mais pas en Angleterre ni dans sa ville natale de Dublin, ni l’une des ses très nombreuses propriétés. (concert des Enfoirés)
        Il faudrait lui faire perde quelques millions, ça le calmerai.

    • Franck dit :

      exactement le stratageme du FN, un parti felon, traitre envers le peuple francais…

    • andrea dit :

      C’est exactement ça.
      Anne Kling l’a bien décrit dans son livre  » Tout ça pour ça ».
      On continue à voter FN par défaut, mais je me pose la question de savoir si au final ce ne serait pas plutôt contre-productif, surtout vu leurs déclarations sur l’islam?
      Et si le FN n’avait été qu’un leurre pour canaliser la colère des français devant la destruction en cours du pays ?

      • Torpillator dit :

        Vous avez tout dit, …
        Je commence à avoir le même dégoût. Sans le FN il n’y aurait aucune socialope au pouvoir depuis des lustres à tous les postes, dont le seul objectif est la destruction de la France par l’islamisation contrairement à la Droite Sarko/Fillon qui valent quand même autre chose que ces traîtres rouges depuis toujours.
        Il ne reste plus que cette merde de Nono la trolleuse qui ne comprendra jamais rien pour continuer à prétendre comme un benêt éternel le contraire sans jamais remarquer qu’il est animé par une cervelle de déficient mental ! (rire)

        • Green Lantern dit :

          @Torpillator
          Pour le FN je propose une vidéo ci-dessous, à regarder à partir de 26 minutes, tout est dit.
          Voter c’est cautionner une escroquerie, massivement ne plus y aller, c’est obliger les dictateurs à se déclarer ouvertement dictateurs et en assumer les conséquences.

          De grâce, ne me parlez pas de Nono le petit robot gouge-sang l’ami d’Ulysse 31 .
          Ce type doit avoir 15 ans d’âge mental et retarde de 50 ans sur la réalité du monde et de l’URSS, du Maoïsme, du Pol Pot-isme.

          • Torpillator dit :

            @ Green Lantern
            Merci pour le lien sur le FN, je vais aller y jeter un oeil (merde je ne sais pas faire le « e » dans l' »o » en un seul caractère …)
            Héhé .. c’est promis pour le petit robot (heu .. ? je m’avance là) mais vous avez oublié, concernant le retard … le Léon Blum-isme !

          • Green Lantern dit :

            @Torpillator
            Soyez ultra-attentif à partir de 26″
            https://youtu.be/zKyldl0jb8U?t=26m26s

            C’est confirmé, certains soulagent leur conscience après des années de secret.

      • catherine dit :

        @green lantern…Texte de 1885 qui vous donne raison !

        ;Voter, c’est abdiquer ; nommer un ou plusieurs maîtres pour une période courte ou longue, c’est renoncer à sa propre souveraineté. Qu’il devienne monarque absolu, prince constitutionnel ou simplement mandataire muni d’une petite part de royauté, le candidat que vous portez au trône ou au fauteuil sera votre supérieur. Vous nommez des hommes qui sont au-dessus des lois, puisqu’ils se chargent de les rédiger et que leur mission est de vous faire obéir….lsuite là :

        http://www.homme-moderne.org/textes/classics/ereclus/jgrave.html

        • Green Lantern dit :

          C’est le but de la rai-publique universelle depuis le premier jour !

          J’en reviens, alors je vous conseille d’aller faire un tour dans les commentaires de l’Article de Mr Jacques Chassaing :
          http://ripostelaique.com/armee-les-freres-trois-points-sont-ils-toujours-a-la-manoeuvre.html

          Le plus gros est dit, le reste est historique et logistique.
          Il reste de très gros morceaux s’ils n’ont pas encore assez pour comprendre l’ultime coup de semonce.

          Si les aveugles et sourds se font écraser ça ne sera pas de la faute du train.
          Il ne faut jamais se prendre pour plus fort qu’un train international avec des centaines de wagons chargés, dans lesquels on ne sait pas ce qui est stocké.
          A moins d’aimer les très mauvaises et ultimes surprises…

  48. pub dit :

    je vote par défaut pour le FN en attendant qu’un parti plus proche des identitaitaires apparaisse.Le FN est geré par des tafioles, bien loin des Jean Marie Le Pen !

  49. Dunois dit :

    Philippot s’est trompé ou il a été trompé. N’empêche que l’islam n’est compatible avec rien, sauf la destruction et la mort. Mr Philippot, vous comprenez le français ? Eh bien méditez sur cette affirmation. Elle est basée sur une véritable étude de cette monstruosité qu’est l’islam.

    • sendillon-neri dit :

      je ne pense pas que Mr philippot se soit trompé !! c’est délibérément qu’il a mis en avant la sortie de l’euro sachant que les votants du 1er tour auraient peur!!! voyez la différence de vte entre le 1er et second tour

  50. Chantal dit :

    je suis consternée de voir comme certains élus FN se soumettent à l’islam
    philippot et sa clique de mignons doivent DEGAGER du parti , cet énarque gauchiste nous à fait perdre deux élections Présidentielles S.T.O.P !!!

    http://www.fdesouche.com/872903-seminaire-fn-marine-le-pen-reconnait-quelle-na-pas-assez-parle-aux-electeurs-de-fillon-pendant-le-2nd-tour

    • Torpillator dit :

      Marine aussi en a pondues de bonnes sur l’islam, il ne faut pas l’oublier. C’est peut-être le parti entier qui est anesthésié par les babouches de Barbès et il ne serait pas le seul.
      De toute façon on ne va pas se prendre la tête tout de suite sur l’élection de 2022, les choses peuvent encore changer et s’il le faut on changera de parti.

      • Franck dit :

        si on ressort les dossiers des plus pourris des islamos collabos du FN, on va toujours trouver l’origine du coté de phillipot!!!!