Le bébé Philippot Maxime Thiebaut défend un islam « féministe »

Publié le 25 juillet 2017 - par - 155 commentaires - 4 393 vues
Share

Philippot et son poulain Thiebaut, lors de la campagne des législatives 2017…

Nous l’avouons, nous en avons plus que marre d’entendre certains patriotes du FN défendre l’islam. Comment ne pas bondir quand on lit ce tweet du jeune Maxime Thiebaut, qui ne trouve rien de mieux que d’écrire que l’islam, ce n’est pas la soumission des femmes. On croirait lire les conneries de Caroline Fourest ou les enfumages de Chalgoumi !

Et le pire est que son mentor, Florian Philippot, ose relayer ce texte, avec un « like » !

Curieuse histoire que celle de ce Maxime Thiebaut. Jeune pousse prometteuse de Nicolas Dupont-Aignan, il mène la campagne de Debout La France durant toute la présidentielle. Et puis, lors de la législative, sous l’amicale pression de Florian Philippot, il quitte DLF et rejoint le FN, se voyant récompensé par une circonscription gagnable, en Saône-et-Loire… qui ne sera pas gagnée. Un véritable coup de pute contre Dupont-Aignan, qui montre une absence totale de loyauté de la part du FN, ou du moins de Philippot, vis-à-vis de leur nouvel allié.

Maxime Thiebaut est très actif dans l’organisation des « Patriotes », la nouvelle association montée par Philippot, pour peser sur le cours du FN. Rappelons que jamais Marion Maréchal Le Pen, ni la tendance qu’elle représente, n’avait eu le droit de s’organiser en tendance.

Nous en avons plus que marre de ces patriotes incapables de désigner le véritable ennemi : l’islam !
Nous en avons assez de ceux qui se réfugient derrière « l’islam radical », ou l’islam fondamentaliste », pour ne pas affronter le vrai problème.

Mais avec les duettistes Philippot-Thiebaut, on va encore plus loin : on encense l’islam, et donc on enfonce des gens comme nous, qui disons la vérité aux Français sur ce cancer. Nous n’avons pas oublié le coup de Maxence Buttey, militant frontiste converti à l’islam, que Philippot a défendu jusqu’au bout, avant son éviction.

Christine Tasin, qui ne cache pas par ailleurs nombre de connivences avec l’ancien chevenèmentiste, avait pourtant, dès 2012, expliqué qu’en flattant l’islam, Philippot allait être la machine à perdre de Marine.

https://ripostelaique.com/en-flattant-lislam-philippot-veut-il-etre-la-machine-a-perdre-de-marine-le-pen.html

Quand donc, au FN, comme le demandait René Marchand (qui sera aux 10 ans de Riposte Laïque) dira-t-on enfin la vérité aux Français sur la réalité de l’islam, avec le programme nécessaire pour contrer ce cancer ?

http://ripostelaique.com/marine-vous-devez-dire-aux-francais-ce-quest-vraiment-lislam.html

Quand donc, au FN, parlera-t-on comme la formidable Wafa Sultan, et expliquera-t-on, avec l’invasion migratoire organisée par les élites mondialistes, qu’on renforce en France la Cinquième colonne de l’islam, dont les soldats ne rêvent, en bons musulmans, que de transformer notre pays en terre d’islam, appliquant la charia ?

Philippot aura juste réussi l’exploit, durant cette présidentielle, et les cinq années qui l’ont précédée, de faire glisser le programme du FN vers un discours radical sur la sortie de l’euro, et l’édulcoration de tout discours identitaire, et de toute critique de l’islam.

Bref, tout le contraire de ce que pensent les Français…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share

155 réponses à “Le bébé Philippot Maxime Thiebaut défend un islam « féministe »”

  1. Monrose dit :

    Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau, disons leur : nous avons besoin de vous. Vous êtes la jeunesse de la nation.

  2. Monrose dit :

    Extrait du discours du Député Jean-Marie Le Pen à la tribune de l’Assemblée Nationale, le 29 janvier 1958:
    « J’affirme, que dans la religion musulmane rien ne s’oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire. Sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne qu’il n’existe de race française. Il y a une collectivité que les us et coutumes ancestraux séparent à la fois du monde moderne et de la collectivité d’origine métropolitaine. Aux musulmans, offrons l’entrée et l’intégration dans une France dynamique, dans une France conquérante. Au lieu de leur dire comme nous le faisons

  3. Nicolas. L dit :

    Moi perso j’attends de voir ce que va donner leur « congrès » mais si ça continue comme ça je rend ma carte; je pense adhérer au Parti de France ou au Siel. Marre de ces opportunistes bouche-trou du système !

  4. Denver98 dit :

    Si le FN ne se remet pas rapidement en cause, il va perdre des voix, dont la mienne! Ce genre de contre vérités exprimées sur la toile n’arrange pas les choses, il serait temps que ce parti se reprenne! Il y va de l’avenir de notre civilisation et nos valeurs!

  5. Roban dit :

    Il ne faut pas s’étonner que le FN ait des problèmes :
    Le danger pour le FN a un nom : Florian Philippot
    http://metamag.fr/2016/02/22/le-danger-pour-le-fn-a-un-nom-florian-philippot/

  6. Stella dit :

    Hélas votante canal historique du FN je ne me reconnais absolument plus dans l’avatar philippotique. POUR LA PREMIERE FOIS de ma vie, j’ai zappé la dernière élection législative,et pourtant il y avait une candidate FN dans ma circonscription, c’est dire ma colère et mon écoeurement . Ce parti n’est rien d’autre qu’une pâle copie du mélanchonisme et c’est à peu près tout. Exit la volonté farouche d’en découdre avec l’invasion migratoire, avec l’islamisation, avec la partition du pays, avec l’anarchie islamo-gauchiste. Philippot a tout foutu en l’air en quelques années et la béate MLP a conduit le néo-FN droit dans le mur. Bien fait pour elle. J’ai mal pour mon pays de constater cette trahison. Comme Marion, je me suis tirée de ce néo-FN et je ne suis pas prête d’y remettre un orteil.

  7. Olivia dit :

    Depuis très longtemps j’exprime mon désaccord, sur RR, quand on encense Philippot ! Depuis toujours je dis qu’il donne de mauvais conseils à Marine.
    Ce type n’a que la qualité de ne pas se laisser déstabiliser par les journalistes, d’avoir une bonne culture et de savoir argumenter. Mais, tout ça ne fait pas un Programme et surtout ne fait pas gagner !
    De J. M. Le Pen on ne retient que ses excès (que je désapprouve aussi) ; il est pourtant le premier et le seul a avoir prédit les événements, la situation où nous sommes. Et, en dépit de ce constat, les patriotes l’injurient aussi… Alors que Philippot, continue à être admiré par beaucoup. Aller comprendre la nature humaine après ça !

  8. SERGE dit :

    y reste que les identitaires qui ont des couille le FN est fini l’islam est incompatible avec la république français que sa plaise ou pas ces une réalité

  9. Clamp dit :

    Oui, pour moi aussi, c’est la goutte de trop. J’ai beau raisonner toujours en terme de stratégie, répéter à longueur de commentaire qu’il faut aller chercher des voix partout où l’on peut et pratiquer la contre-takkyia, mais là c’est une énormité. Si au moins c’était le but recherché, si au moins c’était pour se moquer de ceux qui nient l’évidence en leur mettant un miroir sous les yeux et montrer à tout l’électorat du pays à quel point ce discours est pathétique.

    Mais là, c’est juste pour se couler dans le moule de la bienpensance, il ne faut pas rêver. Alors, non, ce n’est plus possible. Faire l’anguille dans les filets des journaliste, d’accord, accepter un islam de France qui n’existe pas pour ne pas avoir à dire qu’on rejette l’islam réel, ça me va, mais cautionner un mensonge, non

  10. Hank dit :

    Je commence à regretter d’avoir donné mon vote au FN et non à Fillon.

    Pour moi, la reconstruction de la DROITE (hors les murs) se fait à Béziers.

  11. dufaitrez dit :

    Depuis des mois, sinon des années, j’appelle PhIlippot RASPOUTINE;;
    Même parcours ! Entré par effraction au FN et 2° position, il finira assassiné et noyé !
    Comme Nicolas II, son Maitre, Marine sera virée à juste titre….
    Et MARION reviendra effaçant le passé !

  12. Paskal dit :

    Assad appartient à la communaute alaouite. Au Moyen Age, il y a eu des appels au djihad contre les alaouites. Pour les sunnites, à la limite, ce sont des païens.

  13. Thibaud Le Tricheur dit :

    La France c’est 15 siècles d’histoire depuis la Francia chalcédonienne à la France chrétienne puis catholique. L’islam cette saloperie de « religion » politisée prophétisée par un pédophile en puissance et sa clique de barbares, n’est présent que depuis 60 ans sur notre territoire grâce à la « bienfaisance » de nos « zélites » qui ont oublié ce qu’est la France. C’est vrai qu’on est en « république » et plus en France. Quant à Phillipot il a raison sur l’euro, la souveraineté économique est une part intégrante de la souveraineté, mais l’islam n’est en aucun cas compatible avec la France. L’on peut comprendre la stratégie électorale certes détestable, mais en aucun cas le reniement identitaire. Une civilisation, c’est nation, un peuple, une langue, une culture (pas des cultures…), une histoire.

  14. jean-michel libert dit :

    ils n ont rien a faire au fn dehors avec tous ces tarés

  15. la rebelle dit :

    philipot a sans doute oublié ou nie que l islam pend les homos en place public