Le bêtisier de Céline Pina, payée pour cracher sur le peuple

Céline pleurniche. A la suite de son intervention sur LCI, décidément c’est la chaîne maudite, elle a subi les assauts ignobles des bêtes immondes.

https://ripostelaique.com/celine-pina-veut-virer-tous-les-soignants-qui-refusent-detre-vaccines.html

Pour ceux qui sont fatigués de naissance, elle avait décrété qu’il fallait virer les soignants qui refuseraient le vaccin salvateur. Dans la bêtise de son élucubration, elle avait omis que si 30% seulement des personnels concernés devaient être virés, déjà que les hôpitaux sont à la ramasse, c’est l’explosion…

Faut pas demander à une bécasse de raisonner sérieusement.

Pour illustrer, cette semaine je suis tombé par pur hasard, non c’est vrai, sur une émission de Sud-Radio. Ça bavassait sur Donald et la procédure de destitution, il en prenait plein la gueule. Mais une gourdasse s’est distinguée en expliquant avec une voix de pétasse que Trump avait fait un crime contre la démocratie, qu’il était vraiment temps qu’il dégage, limite faut le bannissement.

Je me suis posé la question, «  Qui est cette conne ? » : ça n’a pas loupé, c’était notre Céline…

Elle est lancée, elle est spécialiste en tout. Je crois que je vais lui demander son prono pour Dijon-Reims en Ligue 1, y a peut-être du blé à se faire, il suffira de jouer le contraire pour être sûr du coup.

J’ai digressé, c’est bien de temps à autres de le faire. Revenons à notre affaire initiale.

La pauvresse a été attaquée sur les réseaux fascisto-sociaux. Elle nous a donc fait une descente d’organe sur Causeur, chez sa copine Lisa, celle qui défend la viticulture française… et même mondiale. Attention, les apéros, faut pas, a dit le grand docteur Diafoirus Blachier, faut respecter le couvre-feu.

https://www.causeur.fr/antivax-complotistes-celine-pina-190151

Je vous fais grâce de lire son plaidoyer en entier, c’est assez confus :,c’est normal, elle a du bortsch dans la caboche.

Mon opinion sur les vaccins n’est qu’une opinion et je n’ai pas les moyens ni la légitimité pour l’imposer à quiconque.

 

Ah bon ? Aaaaah ouiiiii, tes propos ont été déformés,  sortis de leur contexte, on a mal compris. C’est l’excuse pourrie classique du blaireau qui se fait prendre avec la confiture. Franchement, c’est un peu léger Céline ! Pour une intello, on attendait mieux !

Maintenant, il faut lui rendre hommage, elle a fait l’honneur de nous citer :

Cette réponse n’a suscité aucun débat, mais plutôt une chasse à l’homme organisée, dont les messages reçus donnent une idée du niveau. L’extrait de l’émission dans lequel j’expose mon point de vue a été partagé sur nombre de sites d’extrême-droite et sur les réseaux QAnon et antivax. Ainsi la vidéo a tourné sur « Riposte Laïque ».

 

Céline, c’est la célébrité, nous ne l’oublierons jamais, tu devrais nous remercier. Tu es féministe, tu nous parles de chasse à l’homme… j’arrive plus à suivre… T’as été opérée au Brésil, au départ tu t’appelais Marcel ? Tes copines gauchistes vont te reprendre…

Ensuite, elle nous a délivré son analyse sociologique de petite lycéenne :

Car, là où un peuple éclairé essaie de se construire un destin, la populace, elle, se contente de réclamer des têtes. Le premier est exigeant, la deuxième n’est que pulsion. C’est ce type de personne qui a marché sur le Capitole aux États-Unis, qui nourrit le complotisme, qui fait les choux gras des racialistes et que travaillent au corps les islamistes…

 

Ce qui est frappant dans ces attaques, c’est aussi le niveau d’immaturité de ces adultes. Leur rapport à la liberté est celui d’un ado de 13 ans qui ne veut faire que ce qu’il veut.

 

En résumé, nous sommes de gros connards de fachos, des abrutis, des incultes et complices de Daesh. Je crois qu’on a la totale. Céline on a tous les points ? On a le diplôme ? Par contre, ado de 13 ans, fais gaffe vu le contexte, tu aurais pu trouver un autre exemple…

Ceci dit, à ce stade, je tiens à opposer un démenti catégorique et méprisant, je ne suis pas gros…

Nous sommes des tarés selon la petite Vopo du système. Oui Céline, faut pas se la raconter, si tu étais si dangereuse pour ce dernier, t’aurais pas ta gamelle sur les chaînes de désinfo.

En fait, tu es qui ? Une insignifiante, une dérisoire politicienne de quartier qui à défaut de se faire élire a trouvé sa pitance en débitant des conneries sur les ondes.

Maintenant, j’aime bien sa conclusion :

Avec la crise économique qui va succéder à la crise sanitaire, ces profils d’extrême-droite complotistes, radicalisés et chauffés à blanc, n’appartenant pas directement à un parti et parfaitement incontrôlables vont investir la rue. Rejoignant de fait une extrême-gauche déchainée, des islamistes et des racialistes excités par la faiblesse du gouvernement et le discrédit qui touche les élites. 2021 devrait être une année de décompensation. Pas sûre qu’elle ouvre vers des lendemains qui chantent.

 

Céline t’as été membre du PS, tu milites toujours à gauche, je vais te dire un truc : il y a longtemps que les prolos ont compris qu’avec les gens comme toi, les lendemains déchantent.

Paul Le Poulpe