Le Béziers de Judas : Collard flingue Ménard !

CollardEurope1.jpg

Le président d’honneur du parti d’Éric Zemmour, le sénateur des Bouches-du-Rhône, Stéphane Ravier, et l’ex-Gilet jaune, Jacline Mouraud, étaient en meeting le 23 mars au soir à Béziers.

Le nombre d’adhérents de Reconquête ! sur le Biterrois est actuellement de neuf mille et continue d’augmenter chaque jour.

Sur scène, après Gilles Ardinat, professeur d’histoire au lycée Jean-Moulin, conseiller municipal d’opposition à Frontignan, l’un des membres fondateurs des « Profs avec Zemmour », et les deux autres orateurs, c’est un Gilbert Collard très en forme et très en verve qui tenait le haut de l’affiche.

« Me voici chez les Ménardier ! »

Le ton est donné, le nouveau Bob, ses traîtrises et ses reniements ne seront pas épargnés. Pour une fois que ce n’est pas Ménard qui se ridiculise tout seul, c’est encore plus drôle. À juste titre, le petit édile biterrois en prend plein la tête. Collard fustige, avec beaucoup d’esprit, ses neuf mois de dévotion au macronisme, aux passes sanitaire puis vaccinal et à « la souveraineté européenne”… Il ricane de celui qui dorénavant « va grenouiller dans tous les bénitiers médiatiques » pour dénigrer Zemmour, en termes toujours très désobligeants, assassiner Marion Maréchal, glorifier la gestion du conflit ukrainien version Macron  et « l’héroïque » Volodymyr…

Gilbert Collard a annoncé qu’aux législatives il y aurait un candidat de Reconquête ! à Béziers. À désormais voter systématiquement couleur Macron, Emmanuelle Ménard l’a bien cherché et l’on ne peut que lui souhaiter un échec magistral.

Daphné rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=GSJZ08c5DC8

image_pdfimage_print
42

27 Commentaires

    • Je n’est aucune sympathie pour Ménard, ancien gauchiste et ancien pote de Zemmour ; mais je trouve Collard assez mal placé pour donner des leçons de fidélité à ce personnage, car en baiser de Judas il s’y connait.

  1. C’est bizarre. Pas un seul mot aujourd’hui sur le grand rassemblement de Zemmour demain au Trocadéro ! On parlait de 50000 participants.
    Mais où va-t-on garer les 1000 autocars nécessaires pour amener ces personnes depuis toute la planète, voire depuis le système solaire ?

    • Vous êtes décidément très très mal informé.
      Dommage de nos jours!

      • Ducloux, relisez-moi bien.
        La VEILLE du rassemblement il a fallu attendre 23h pour avoir des nouvelles alors que Zemmour est le sujet le plus traité ici, même quand il ne se passe rien. C’est étonnant de constater que tous les chroniqueurs habituels ont fait abstinence ce samedi…

        • Ducloux et Mantalo, vous êtes vraiment déconnectés, ce rassemblement, tous le monde l’a compris, même sur RL, est un baroud d’honneur de fin de partie !

      • Je crois qu’en bien informé tu tiens uns sacrée couche. Radio Macron ment? Radio Macron ment, Radio Macron est musulman.

    • Bob Ménard dont maintenant le nom est la compilation des deux devient : bobard
      Le mec et un gros bobard.
      Cet espèce d’etron bouffé a tous les râteliers. Et surtout à celui de merdacron.

  2. Une vraie référence, le colnard, socialo franc mac’, pas si franc que ça !

  3. les ménardiers ! quelle insulte à un futur ministre de la macronie !
    j’adore collard dans le role de l’humoriste, par les temps qui courent, un peu de rire ne fait pas de mal

  4. Ce traître et connard de Menard a bien mérité d’être traîne dans sa fange lui l’adorateur de Zemmour et qui lui crache dessus maintenant. Mort aux vaches. Révolution

    • Pourquoi les vaches elles ne t’ont rien fait.
      Plutôt mon pseudo , non ?

  5. Collard a-t-il traité Ménard de Judas? Il s’y connaît en trahison, le bougre, lui qui a mangé à tous les râteliers….Décidément, comme disait Audiard….ça ose tout!

  6. Ménard le Judas biterrois !
    C’est vrai que de nos jours pour 30 deniers t’as plus rien. Alors on mange à tous les râteliers.Donc dépêche toi Bobby on nous annonce la famine.

  7. Tous ces ténors et sopranos de droite roulent pour eux-mêmes, oubliant l’essentiel:
    le PEUPLE.
    C’est moins vrai pour Mme LePen et R.Ménard, tous deux élus de terrain.
    Et le soutien populaire, faiblissant pôur Zemmour, se confirme pour Mme Lepen, qui est en passe de faire jeu égal avec le piètre jupiter que les mondialistes ont imposé à la tête de l’exécutif.
    L’islamo-compatible Mélenchon, qui tient lieu d’exutoire pour le PS rose, les verts, les rouges, les noirs… et les marrons, sera 3ème.
    L’avenir immédiat se décidera, ou pas, aux législatives, avec des listes communes Lepen, Zemmour, Dupont Aignan.
    Si le foutoir des égos diviseurs s’amplifie à droite, les centro-macronistes NI-Ni ultralibéraux gagneront encore. Et la France ne s’en relèvera pas.

  8. Bravo à vous riposte laïque ainsi qu’à monsieur Collard de mettre judas loin de nous.

  9. Il ferait mieux de fermé ça bouche le Collard car comme traite il est mal placer,quand à Ravier il doit rendre son mandat de sénateur qu’il à eu avec le RN,pas avec reconquéte.

    • Zemmour a raison il faut remettre l école à jour ! tu auras ainsi la possibilité de remettre ton ortho à jour . sais tu seulement que sur un ordi tu peux installer un correcteur d ortho. Collard a au moins de l instruction

  10. Merci Monsieur COLLARD votre discours m’a ému aux larmes .

  11. Quelqu’un a des nouvelles de la Lecornu Sébastien, ministricule des cocotiers et parasols d’Outremer ?
    MLP a été agressée à son hôtel hier soir en Guadeloupe mais la Lecornu n’est pas concernée…

    T’te façon elle n’a pas le temps, trop occupée à faire supprimer la subvention accordée à la petite commune de Romilly la Puthenay dans l’Eure pour l’aider à reconstruire son église ravagée par un incendie.

    Comme quoi on peut passer de la plage au pré à vaches.

  12. J’ai lu tous les commentaires.
    Une constante émane, à savoir une opposition, un désaccord, un désamour pour menard ou collar ou zemmour ou le pen….aïlle, comment pourrait-on gagner dans 2 semaines ? Alors qu’on devrait rassembler !
    Peur de ce qui va arriver !

Les commentaires sont fermés.