Le bilan de Gisèle Halimi : non au viol, oui au voile !

Publié le 29 juillet 2020 - par - 65 commentaires

La célèbre avocate féministe Gisèle Halimi vient de mourir. L’occasion de faire un bilan sans concession sur un féminisme de gauche qui a mené des combats contre les Français blancs, et a abandonné les femmes face aux islamistes et aux pratiques tribales africaines.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jill

La meuf se meurt, la meuf est morte… Je réserve mes pleurs pour la bonne cause ;il ne faut pas gaspiller la douleur.

Huineng

Encore une andouille qui n’a pas compris qu’avec ses propos pleins d’irrespect , elle s’aventure sur une pente de plus en plus glissante et sans retour ….
C’est la loi de Karma ..Le malheur qui vous fait rigoler chez les autres, c’est sur vous qu’il retombe .
De part de Maitre Huineng,moine ZEN…

Huineng

J’ajoute que les propos de Pierre Cassen, sont particulièrement choquants et partiaux ( manque de préparation sérieuse ???) dans la mesure où il a fait l’impasse sur la démission de Gisèle Halimi de l’association SOS Racisme , responsable de dizaines de procès contre lui…;

https://www.dailymotion.com/video/x6emltr

Huineng

Comme toujours d’accord à 99 % avec les propos de Pierre Cassen, mais par contre complètement stupéfait quand il ose parler du soi-disant ” silence ” de Gisèle Halimi sur l’invasion du voile islamique .Où est-ce qu’il est allé chercher cela car c’était tout le contraire …

Gisèle Halimi fut une femme incroyable qui s’est battu contre l’asservissement de la femme sous toutes ses formes à un époque où la gauche ne rampait pas face aux religieux, fussent-ils membres d’une religion minoritaire.

https://www.youtube.com/watch?v=3D-3pICS51Y

https://www.humanite.fr/node/293740

POLYEUCTE

Symbole d’un féminisme naissant qui a conduit à celui de nos jours….
Anticipatrice de la “Guerre des Sexes”, avec Beauvoir, et leurs “outils” ;
IVG, PMA, GPA.
Rupture de l’Humanité….

ADLER

Une vile personne qui a profité des bienfaits de la France et qui l’a combattue en collaborant avec l’ennemi, le F.L.N. Ce qui me dégoute c’est que depuis sa mort elle est mise à l’honneur pour le combat des femmes, certes, mais aucun faux-cul n’ose dire qui elle a soutenu durant la guerre d’algérie ; des individus qui ont torturé, assassiné des européens, des militaires français. Même ce morveux de MACRON, qui devrait s’informer de l’histoire avant d’ouvrir son claque merde, l’a mise à l’honneur. Il devrait aussi lui organiser des obsèques nationales.

Olivia

Les juifs de France sont nombreux à penser que les Français furent coupables de collaboration avec les autorités allemandes” ayant conduit à la déportation des leurs, mais nous sommes bien obligés de constater que de nombreux juifs de gauche oeuvrent, depuis la fin de la dernière guerre, au génocide des Français, par toutes sortes d’actions : défense de l’immigrationnisme de masse, lois favorables à l’avortement, lobbies pour interdire notre défense avec des lois liberticides, etc, etc… Je pense qu’il s’agit d’une politique bien organisée pour se venger des Français, injuste au plus haut point et insupportable. Nous avons ouvert les yeux. Il est temps de mettre un terme à cette folie.

Jill

Les juifs pourraient peut-être nous expliquer pourquoi les trois quarts des juifs vivant en France
échappérent à la déportation alors que dans tous les autres pays occupés ils furent presque tous
éliminés.

satrape

Devine connard

.Dupond1

satrape
Youpasse : fermes ta gueule sale pourriture

satrape

Encore une analyse de débile avec un groupe qui n’existe pas il faut consulter consulter ma grande

.Dupond1

Olivia
C’est une parfaite analyse !!!

Carrasco

A côté de cette femme, vous êtes un pathétique petit bonhomme, Pierre Cassen.

Olivia

Ce sont vos interventions qui sont pathétiques. Vous pouvez vous insurger vous ne nous empêcherez jamais d’exprimer ce qu’il y a à dire ! Pourquoi vous contrarier en venant lire RL ? Vous allez inutilement vous faire un ulcère.

malein

Carrasco vient sur RL parce qu’il n’a pas les nerfs assez solides pour aller voir les sites islamistes… …moi non plus d’ailleurs!…

Huineng

Froussard !! Peureux !! Poule mouillée …pense à changer tes couches …

Huinneg

Vos reproches à l’égard de Carrasco sont très intolérants et d’une rare crétinerie …
Vous me faites immanquablement penser à la rhétorique systématique des musulmans.hyper-susceptibles ..
Venir lire les articles de R.L ne signifie pas qu’on est d’accord avec tout ce qui y est écrit, sinon cela voudrait dire que R.L.fonctionne comme une secte

jeannot

Avortement, déjà quel mot abject. Avortement de viol, puis avortement de choix, puis avortement de confort et enfin avortement de génocide d’état et de remplacement de population

Huineng

Quel dommage que votre mère ne vous ait pas avorté car avec toutes les inepties velléitaires que vous nous pondez , c’est tous les jours que vous retournez à l’état d’avorton..

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Huineng
Vos propos sont abjects et vous vous comportez comme la doxa bienpensante qui ne supporte pas la contradiction.
Ces insultes dénotent chez vous la faiblesse des arguments et desservent la qualité des débats.

Huineng

Vos propos sont d’une rare banalité …Quel échec que toute votre existence .Quel dommage que votre mère ne vous ait pas avorté !

.Dupond1
Huineng

Pour votre gouverne,sombre abruti, j’ai été l’un des premiers contributeurs de Riposte Laïque depuis 2007 ..
Et vous ; le patriote bimbo-canapé , vous êtes quoi à côte de moi l’incomparable, ,
Quel dommage que votre mère ne vous ait pas avorté !!

CIGALE

Ca va le troll ! y’en a marre de votre provoc à2 balles !!

GLANDU

Une de moins !

Alain Carrasco

Gisele est une grande femme. Total respect.

nitiobriges

plutôt sarah que cette immonde française de papier torche derch.quand à vous carrasco,je vous considère comme un indic, vu vos posts lamentable qui sonnent faux.

Jill

Les féministes intempestives ont faitpplus de victimes que la Shoah.
Entendons nous bien ;je suis favorable à l’IVG, mais sous certaines conditions. Je pense que si elles avaient été aidées, nombres de jeunes femmes auraient renoncé à tuer l’embryon.
l’embryon ne relevait pas de l’humanité affirmaient les defenseuses de l’avortement à tous crins… Goebbels disait la même chose des juifs. Mme Halimi avait de bonnes raisons de s’en souvenire. On ne défend pas une cause en tuant.

jeannot

Des progressistes vers l’enfer

yvank

Cette Halimi de Tunisie à dû forcément entendre parler de Sarah Halimi massacrée puis défenestrée par un islamiste qui ne sera pas condamné malgré l’horreur de son acte. Mais je n’ai pas entendu parler de l’avocate Gisèle Halimi. Pas d’avis à émettre dès qu’il s’agit de la débilité judiciaire dite indépendante? Le nombre de licencié en droit en France doit être impressionnant, cette profession abrite cependant pas mal de malfaiteurs dont une partie s’occupe au gouvernement. Grâce à cette caste déclarant la justice indépendante sans étique, demain tu risques de te faire massacrer par le même innocent d’islam.

jeannot

Et Ilan halimi elle en a entendu parler ?

breer

La pensée gauchiste actuelle, issue du socialisme d’après guerre est des mouvements contestataires d’après 68, est devenue un cancer idéologique, qui englobe tout un ramassis de dogmes, et d’idées contradictoires, mêlant anarchisme, libertarisme, anti républicanisme, mondialisme communautaire, faux humanisme par excès de naîveté, d’angélisme et de méconnaissance totale des mentalités profondes des populations selon leurs cultures d’origines. L’explosion démographique planétaire associée aux mouvements migratoires permanents s’y rajoutant, il n’y a aucun avenir serein ni harmonieux à attendre du futur. Les prémices du chaos sont en place, il ne s’agit plus que d’une, deux ou trois décennies pour en voir l’étendue.

Rectenwald

G.Hamili, avocate sans envergure, mais dotée d’une volonté farouche d’arriviste se trouva être la maitresse du premier président, qui lui-même fut nommé président de la cour de cassation.Ill emmena sans ses valises cette petite avocate, qui s’était déjà faite connaitre
par ses prises de position à”égard des assassins du FLN……La suite fut une cascade de prise de position pour le FLN, oui pour la cause des femmes (qui devait se faire avorter
comme on va chez le coiffeur)….Elle-même reconnut s’être faite avorter à plusieurs reprises….revendiquant ce droit comme on porte une décoration….Vive l’opportunisme

Anton Bruckner

Elle est dead lameûuuuuuuuuuuuuuuuphe! Signé Si cruche

Huineng

Sans envergure !! Mais alors d’où la connaissez-vous et qu’est-ce vous connaissez des procès qu’elle a gagnés en restant souvent toute une nuit pour les préparer avec juste un café et une douche …

” ses prises de position à”égard des assassins du FLN… vous sortez cela d’où , alors qu’elle a juste défendu une jeune tunisienne de 22 ans , poseuse de bombes , qui fut quand même condamnée à mort puis amnistiée 2 ans plus tard ..

Mais elle est où votre conscience ?? Jean moulin , chef de la résistance, lui aussi téléguidait la pose de bombes pour faire fuir ll’occupant ..

Marre

Un scorpion reste un scorpion.

Martel

Et une merde une merde ! bravo

Huineng

Gisèle Halimi comparée à un s….n !

Mais d’où la connaissez-vous et qu’est-ce vous connaissez des procès qu’elle a gagnés en restant souvent éveillée toute une nuit pour les préparer avec juste un café et une douche …

et concernant le FLN…elle a juste défendu une jeune tunisienne de 22 ans , poseuse de bombes , qui fut quand même condamnée à mort après avoir été torturée et violée par les militaires français puis amnistiée 2 ans plus tard ..

Mais elle est où votre conscience ?? Jean moulin , chef de la résistance, lui aussi téléguidait la pose de bombes pour faire fuir l’occupant ..

patphil

je me demande comment tu fais pour lire dans mes pensées tout en les disant bien mieux

François Desvignes

Demain, quand on citera son nom, notre interlocuteur nous demandera pourquoi on l’entretient de spécialités charcutières.

Anton Bruckner

Demain quand tu citerais son nom, ton interlocuteur te te regardera et te dira : ” qui ça?”

zéphyrin

les soubresauts de l’histoire (symbole de mme Halimi et d’autres) dus à des migrations de populations sont légion.
Que penser du nombre d’immigrés entrés chez nous sans même nous faire une guerre ouverte ? les “soubresauts” de cette situation inédite dans notre histoire vont ils engendrer des drames épouvantables ?
Moussa darmanin: pas du tout, tout va bien se passer…faites nous confianccccce (sourire)

.Dupond1

Les arabes sont moins cons que nous …..ils les virent dés qu’ils pointent leur grand nez
https://fl24.net/2020/07/28/bernard-henri-levy-debarque-en-libye-et-se-fait-virer/

des Esseintes

Leur grand nez ..bonjour le cliché.. pauvre tache.

.Dupond1

creve pourriture

Gigi

Cette classe d’âge a ruiné la France. Perverti sa culture et bafoué ses vraies valeurs.
Halimi, Simone Veil, Badinter sont de grandes personnalités mais peu représentatives de “l’esprit français.” antérieur à 1789. Le Grand siècle.

zéphyrin

ils sont représentatifs des bouillonnements de l’histoire et des migrations.
je ne sais pas ce qu’est l’esprit français, sinon qu’il est très diversifié et contradictoire. Mais je sais ce qui fait mal à la france. Par chance les personnes que vous citez n’ont pas plus perverti ce pays que bien des français pur jus. Ce qui n’est pas le cas des hordes incontrôlées par nos politiques, mais pilotées par l’ aide au migrants et passeurs associés.

Anton Bruckner

Erreur grave : ces gens ne sont pas des personnalités, ce sont des inutiles sans grand intérêt.

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000000000
Seul le fric de la tribue les a mis en valeur !!!

Barba bob

https://m.youtube.com/watch?v=3D-3pICS51Y

Quand même… On ne peut nier sa position CONTRE le voile
.Avec des arguments convaincants

Bob

Vous ne comprenez pas les incohérences de Gisèle Halimi parce que vous voyez son oeuvre comme un combat pour les droits des femmes. Considérez plutôt son oeuvre comme un travail de destruction systématique du peuple Français: tout d’un coup, il n’y a plus aucune incohérence, tout se tient à merveille, toutes les pièces du puzzle s’emboîtent parfaitement.

zéphyrin

j’ai une pièce qui ne rentre pas dans le puzzle:
interwiew de gisèle halimi: “gisèle pensez vous que les enfants devraient porter le nom de la mère dans un couple ?”
“ho non…l’homme occidental a perdu pas mal de prérogatives . il lui en reste si peu”…Tous les divorcés apprécieront…

astrid

Elle était comme signoret. Malgré leur prétendue intelligence, elles sortaient d’énormes conneries. Comme étant en train de le faire la Robin qui s’est encore trouvé une cause……….

Huineng

Ah bon .”d’énormes conneries .” Le hic pour vous , sombre abruti , c’est que vous ne pouvez en citer aucune.

Carter

Il me semble que les ravages de l’avortement depuis 1975 sont assez évidents. D’ailleurs, je suis convaincu que s’il n’y avait jamais eu de loi Veil, il n’y aurait jamais eu de Riposte Laïque, puisque que les 220 000 avortés annuels sont remplacés par 220 000 immigrés afro-maghrébins et ce depuis 45 ans. Mais bon, poursuivons dans cette voie: on avorte à l’échelle industrielle, et on comble le déficit démographique par des immigrés musulmans. Nous sommes sur la bonne voie: celle de la disparition pure et simple.

Absarokee

Excellent, c’est pas plus compliqué.
Votre commentaire devrait faire l’objet d’un article entier et laissé à la postérité quand notre disparition sera actée.

Huineng

Sombre abruti ,..J’ai aucun doute que Pierre Cassen himsellf sera plié en deux de rire devant pareilles inepties de 5 ans d’âge mental ..

Huineng

Sombre abruti ,..J’ai aucun doute que Pierre Cassen himsellf sera plié en deux de rire devant pareilles inepties de 5 ans d’âge mental

Clovis le second

Essaye juste d avoir 1/1000 eme de son talent, de ses compétences, et de sa carrière. Après, on pourra en discuter.

des Esseintes

Enfin un commentaire intelligent sur Gisele Halimi.

nitiobriges

nous pouvons en discuter maintenant, tant la giséle halimi est une de vos icônes personnelles.vous me faites penser d’après votre post, à tous ces gens qui ont un poster chez eux de la pourriture coco, dit le ché guévara,ce grand révolutionnaire assassin du peuple qui doit cuire en enfer.giséle halimi pro fln,et anti france car pas française sinon de papiers.ses compétences et sa carrière attribuée par la ripoublique franchiasse ne sont que défaut à ce pays, bien mal lotis.lisez ou relisez céline,lui avait compris le problème.

Huineng

Comme cela a été dit un peu plus haut ….Essayez juste d avoir 1/1000 eme de son talent, de ses compétences, et de sa carrière. Après, on pourra en discuter.

Huineng

Vous parlez d’or !!

Lire Aussi