Le bilan de Macron : la France livrée à des musulmans qui rêvent de faire sécession

Publié le 17 mai 2019 - par - 66 commentaires - 18 038 vues
Share

Finalement, le bilan macronien est des plus faibles, on peut même dire insigne au regard de ce qui a été promis.

Macron n’est même pas capable de couvrir la voix de son maître Hollande, c’est dire la faillite de son action et de sa pensée.

On nous avait assurés d’une nouvelle politique, d’une nouvelle économie, d’une rationalisation des dépenses publiques, d’une nouvelle doxa vers la réduction de la dette à un horizon plus ou moins lointain, d’une remise  en ordre et en marche du pays, d’où le nom des prétentieux récipiendaires qui se prétendent en marche.

Une chose est sûre au bout de deux ans et quelque, ce n’est pas du tout la marche de l’Empereur annoncée.

La balance commerciale continue de se dégrader, le déficit public continue de se creuser, le chômage paraît-il baisserait, selon les chiffres officiels, personne dans les territoires ne voit la queue d’un nouveau job puisqu’il ne se passe pas une journée sans qu’on nous annonce des licenciements : Société Générale et les banques, Casino, Auchan, Carrefour, etc.

Les macronistes devaient réformer l’Europe, c’est toujours le même foutoir, plus de deux ans de négociations avec les Britanniques, rien dans la protection des marchés contre la concurrence déloyale, rien dans la mise au pas des paradis fiscaux comme le Luxembourg ou l’Irlande qui depuis longtemps auraient dû être exclus de l’Union, etc.

Rien de rien, que dalle, que nib, le macronisme a accouché d’un néant sidéral en matière de nouvelle politique et de modernité.

Au lieu de nouvelles perceptions nous n’avons eu droit qu’à une politique de gérontes au sens le plus dévalorisant  du terme, car ils ne sont même pas capables de la sagesse dont faisaient preuve les assemblées d’anciens de Sparte ou d’Athènes dans la conduite des affaires publiques.

Ils laissent se balader, armes à la main, des dizaines de milliers d’ennemis du pays dans les banlieues, ils libèrent les assassins islamiques, ils en font même venir spécialement des pays qui les fabriquent, ils laissent les citoyens à la merci des viols, vols, assassinats et agressions permanentes sans rien faire.

Officiellement 30 % des musulmans, y compris ceux  à qui on a donné ingénument la nationalité française, mettent le Coran au-dessus de toutes les lois et valeurs de la République.

Compte tenu de la pratique de la taqîya qui codifie le droit et même le devoir du musulman de mentir à l’ennemi, personne ne peut me contredire si j’affirme que c’est en réalité 95 % des musulmans qui veulent faire sécession et exterminer les mécréants et les juifs de France.

Les ahuris d’en Marche continuent d’en appeler « à nos valeurs » pour obliger les Français laïques et chrétiens à les tolérer.

Je suis obligé de confirmer la qualification « ahuris »  des En Marche puisqu’ils ne sont même pas capables de voir qu’en laissant le musulman ennemi vivre en France, ils bafouent en réalité les valeurs de la République qu’ils osent prétendre défendre, leur laxisme favorisant la propagation de la lèpre et la peste dans tout le pays, le conduisant à Catherine de Médicis et aux guerres de religion.

Les ahuris qui marchent vers nulle part ne sont même pas capables de comprendre que le musulman a déclaré la guerre à la France, et nos altesses crétinissimes de laisser une cinquième colonne ennemie se renforcer dans le pays.

Jamais Athènes ou Sparte n’auraient accepté de telles trahisons, ces politiciens auraient été passés au fil de l’épée des hoplites, un peu les Gilets jaunes de l’époque.

On peut poser l’hypothèse qu’ils ne sont pas entièrement conscients de leur stupidité, un peu comme le mari cocu qui ne se doute jamais de la mystification de son épouse.

Que cela participe plutôt d’une faillite totale dans le système d’éducation, universitaire, grandes écoles, élitiste et intellectuel occidental.

Il est vrai que ces milieux sont devenus le chantre de la pensée unique, au moins dans les sciences sociales, économiques et du droit international.

Il n’est que de voir comment sont exclus de toute charge tous les penseurs et chercheurs qui n’officialisent pas le discours convenu du « tout va bien ».

Madame Tribalat, Christophe Guilluy , la thèse de Huttington sur le choc des civilisation, etc., autant de chercheurs et d’essayistes qui ont été mis à l’index au sens catholique premier du terme.

Tous les conseillers du Président sortent de la même école de pensée mondialo-capitalo-universaliste abstractive dont l’une des grandes spécificités est de gommer le réel, au besoin par la fabrique de chiffres qui seront jetés en pâture à la sphère médiatique autorisée chargée d’émasculer la pensée du citoyen, pour lui prouver d’autorité qu’il a une mauvaise perception de sa réalité.

Ce discours lénifiant peut difficilement être remis en cause tant que l’environnement dudit citoyen est plus ou moins conforme aux chiffres avancés, mais tout bascule quand on lui assène qu’il n’y aucune délinquance dans le pays alors qu’il doit déclarer tous les mois l’incendie de son véhicule à son assureur.

Ou quand on lui dit qu’il existe sur la planète une religion de tolérance et d’amour alors qu’il constate tous les jours que c’est l’adepte de cette idéologie qui tue, viole, pille et l’insulte directement en lui opposant des interdits qui n’ont aucune raison d’être pour quelqu’un de sensé.

En fait c’est la faillite de tous ceux qui s’autoproclament l’élite qui est en cause.

Toute cette caste est en réalité complètement assujettie à un mode de  pensée qui n’est pas sans rappeler les dogmes de l’Église qui ont tant freiné le progrès scientifique et économique durant les âges anciens.

L’Église tenait les universités, et les thèses des chercheurs et professeurs devaient cadrer avec les Écritures : la terre n’a pas dix mille ans, la Création s’oppose au darwinisme, la terre est au centre de l’univers, etc.

Progressivement toute la pensée dominante d’Occident en est revenue à cette sujétion du réel aux nouvelles Saintes écritures que sont les droits de l’homme pervertis en droits du voyou et de l’allogène et le nécessaire bienfait pour l’humanité du multiculturalisme et de la mondialisation.

Les faits peuvent prouver qu’il n’y aucun exemple de multiculturalisme heureux sur le globe, que le musulman est à la source de la plupart des conflits de la planète, que c’est la secte la plus intolérante qui soit, que 245 millions de chrétiens sont persécutés dans le monde actuellement, que le musulman a inauguré le XXe siècle par le génocide arménien qui n’a rien à envier au nazisme,  rien n’y fait : ce qui compte ce n’est pas le réel connu par le citoyen qui vit ces drames, ce sont les abstractions incantatoires de l’Onu, des mondialistes et des humanistes qui seules valent.

On peut tout de même pronostiquer que devant le réel, comme en son temps l’Église a fini par s’incliner, toute cette petite église d’imbéciles théoriciens, politiciens, journalistes, etc. finira par comprendre que plus personne ne la croit.

Pour en revenir au Président et à ses conseillers, je pense que c’est ce gravage, j’ai bien écrit « gravage » de cerveau, qui est à l’origine de leur impossible progressisme imaginatif.

On se rappellera cette scène du film « I comme Icare » où le Président Jary est interrogé sur la politique qu’il compte mener.

En embrassant le monde, il explique qu’il y a deux sortes de politiciens.

Il y a celui qui regarde le monde et qui se pose la question « pourquoi ? ».

Et il y a celui qui regarde le monde et qui se pose la question « pourquoi pas ? ».

Et de conclure qu’il essaiera d’appartenir à la deuxième catégorie.

En ce qui me concerne, cela commence à faire un bail maintenant que je constate que la France est mal gouvernée par des politiciens d’un troisième type passé sous silence par le scénariste du film : ceux qui ne se posent même pas de questions sur la réalité et l’avenir de la Nation, complètement obstrués du pois chiche par le formatage de leur disque dur qui les fait appliquer le dogme sans même qu’ils en aient conscience.

Alors pensez donc, comme ils ne se posent pas de questions, pour avoir des réponses…

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Honteux

Bravo aux modérateurs qui laisses des appels aux meurtres dans les messages…

Gautier Philippe

C’est toi le Guignol de service à dire n’importe quoi

Gautier Philippe

Pauvre mec tu raconte n’importe quoi

Chuck

foutez-moi en l’air cet islame de merde, on en a ras le cul de ces rats raclures de bidets, faut bruler tout ça, exterminer pour de bon , est-bien compris ?

Gautier Philippe

Tu dit quoi guignol retourne donc à l’école

ADLER

Bordel, mais quand est-ce que les français vont comprendre que l’on nous attire dans le gouffre. Il faut éradiquer de France cet islam, « religion de paix ».Il faut une purge. Il faut écraser ce cancer.

Lila

N importe quoi .qui pillent l afrique.qui a colonisés l Algérie.le mali.etc …

Lisianthus

Ce sont les Arabes qui ont colonisé le Maghreb et converti de force les pauvres Maghrébins à l’islam, source de leur malheur !!!

JSG

La Kahena, ça lui dit quelque-chose à Lila ?
Et les barbaresques, dont les expéditions pour récupérer des esclaves sur les côtes françaises, qui partaient d’Alger, ça lui parle aussi à Lila ?
Cette inculture généralisée est la base de la haine qui s’installe !

Marie-Claire Bero

Ah le pillage de l’Afrique. 100% des technologies présentes sont amenées ou assemblées sur place par des occidentaux. 100% des grandes infrastructures de transport, d’énergie et de communication ont été construites et sont entretenues par les Occidentaux donnant du travail à des régions entières. Ces pays européens ont largement effacé les dettes de ces constructions et même financent des infrastructures, TGV marocain, métro d’Abidjan, digues au Sénégal. Macron a donné 10 milliards de nos impôts à divers pays africains. Une bonne partie des ressources de l’Afrique vient de l’argent des africains installés en Europe et qui renvoient au pays plusieurs… lire la suite

Marie-Claire Bero

Aucune invention scientifique ou technique majeure n’est issue de ce continent dont la totalité des technologies est dépendante des entreprises occidentales ou asiatiques. Que cela se fasse en échange de matières premières est la moindre des choses, cela s’appelle du commerce. Nous achetons aussi du pétrole aux Russes, exactement au même prix qu’en Afrique, selon des prix fixés par l’OPEP et personne ne nous accuse de piller la Russie. Savoir aussi que la quasi-totalité des élites africaines sont venues apprendre et acquérir leurs diplômes dans les universités européennes et très souvent, avec des bourses européennes versées par le contribuable.

pellerm

« Le Macronisme a accouché d’un vide sidéral.. »Le Hollandisme ,le Sarkosisme,le Chiraquisme ,le Mittérandisme ,le Giscardisme …tous ont accouché d’un vide sidéral …!
Le dernier bat tous les records puisqu’il assassine son peuple réfractaire..!
Ce ne sont que des pantins aux ordres de de l ‘ UE et des grandes puissances financières qui ont pour mission de détruire les Nations et de les réduire à l’état d’esclaves … Si nous voulons retrouver nos vies et nos libertés , il faut sortir de l’ UE !

Bourdet

Beaucoup de vérités dans cette analyse mais quels politiciens nous sortiront de ce cauchemar que nous vivons?? Je n »en vois aucun.

Marie-Claude BILLON

CQFD

Louisa Sehad

n’importe quoi il faut vraiment arrêter les vrais musulmans sont pas méchant c’est la France qui fait n’importe quoi aux informations et vos font croire tout ce qu’ils veulent mais arrêtez s’il vous plaît réveillez-vous les vrais musulmans sont gentilles sont corrects et ne déteste vraiment personne le Coran c’est un livre saint ils le font partager après ce n’est pas une obligation chacun est libre de ses de ses croyances arrêter de croire que les musulmans ils sont moches en méchant c’est complètement faux on vous fait croire tout ce qu’on vous tous qui veulent et vous vous tomber… lire la suite

Les vrais musulmans c’est quoi? Ceux qui croient en la parle d’Allah? Ou ceux, les plus intelligents qui s’arrangent avec la réalité, et font avec! Sinon le vrais musulmans doit obéir à ces diktats tirés de votre Coran: 9:14 : « Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.  » 9:29 :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi… lire la suite

Marnie

musulmans = Islam = attentats de partout dans le monde.
De nombreux français en ont assez d’avoir des assassins en puissance dans leur pays.

zéphyrin

un gentil musulman peut il résister à des menaces venant d’un imam, ou de son voisinage s’il l’incite à « entrer en résistance » ? on attend des témoignages intéressants

Henri Devo

Les bons musulmans sont invisibles ;
C’est la rareté qui détermine la valeur .

Louisa Sehad

certains se prétendent musulmans mais ce sont des faux musulmans les vrais musulmans ne feront jamais de terrorisme il faut pas tout mélanger non plus il faut pas oublier que certains Français aussi en fait pas mal d’attentats donc faut arrêter de dire que les musulmans s’étaient terroristes ils sont méchants

Lisianthus

Alors pourquoi le coran ordonne de tuer tous les non-musulmans ?

peplum

Pourtant, un hadith interdit à tout musulman de traiter un autre musulman de mauvais musulman, et ce hadith, vous le connaissez.
Donc …. avec takia, vous écrivez « faux musulmans » … pas musulmans quoi, plus musulmans donc, apostats alors ?

Med

Aller défendre la pédophilie la pédocriminalité pauvre con que vous êtes

peplum

Gogol’s you’frien’ : pédophilie école coranique, isn’t it easy ?

CHAMPIGNONS

rant pis pour ses ressources riches planetaires ses ressources pauvres humaines et son continent doivent definitivement disparaitre destruction nucleaire.

joseph d arimathie

ARTICLE EXTRAORDINAIRE DE LUCIDITE . A GRAVER DANS LE MARBRE. TOUT EST A RETENIR ET A MEDITER . LA PHRASE PHARE : LE MUSULMAN ENNEMI ! IL N Y A RIEN D AUTRE A DIRE NI A PENSER : LE MUSULMAN ENNEMI. HORS DE TOUTE TAQQIA LA VERITE PROFONDE EST LA : LE MUSULMAN ENNEMI !!!!???….. LE 26 MAI VOTONS TOUS POUR LA RECONQUISTA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un français

Impossible vous laisez raconter n’importe quoi et abandonnez votre tribune à des mangent merde dont là France n’a que faire.
Vive la France
Vive le Président Mâcon
Jcd

Marnie

Beurk ! J’ai envie de vomir.

peplum

Le camembert est normand, Mâcon en Bourgogne, et les guides Michelin aussi en stations services.

Dosch

Après un chaos que je vous annonce imminent, la pensée unique en faveur de l’islam, religion de haine du mécréant que nos hommes et femmes politiques portent en cœur comme un hymne et une ode à une nouvelle ère que sera l’islamisation de l’occident. La cupidité, la vanité, l’orgueil ne sont-ils pas en partie symbole des 7 pêchers capitaux ? C’est quoiqu’il en soit, la représentation de ces élus qui dans leur idéologie de leur pensée insignifiante et unique dirige la France vers un point de non retour. Je ne pense pas comme vous, je ne suis pas CHARLIE, j’ai… lire la suite

Transporteur 4

La France sera plutot delta CHARLIE delta si l armée ne descend pas vite dans les » no go zone  »
Pour éjecter toute cette gangrène dans des prisons mois permissive… Plus du genre Américaine ou Thaïlandaise 😁

Nad

Quelle raison nous en sommes là ? Le laxisme et le laisser vivre quand on s’arrange pour que tout le monde gagné mais savez vous réellement que la majorité des magrhebins qui vivent dans ces cités ne l’acceptent pas et tout comme vous ils en souffrent parcque ce que vous oubliez c’est qu’ils vivent en France depuis des années les générations se sont succédé et ils sont aussi Français que vous …ils respectent la République et les Lois Françaises mais vous n’avez pas trouvé comment faire pour sortir de la crise donc on s’attaque aux autres …soyez solidaire et essayez… lire la suite

Squale 13

Chacun chez soit et tout ira bien regardons nos prisons la est la vérité
Le ramadan fini il referont encore les mêmes confrérie le lendemain ça veut dire quoi renvoyons toutes les personnesétant dans les prisons françaises j’en ai marre de payer pour c’est gens là regardons la rue à 23 h qui on trouve où sont les parents ??Moi aussi leur âge j’étais déjà coucher j’avais le jardin à cultiver eux pensent qu a ne faire des conneries pourquoi nous montrent on pas les chiffres de la délinquance oui oui ça va créer le foutoir c’est vrai

Nad

Bonsoir ce qui est malheureux c’est cette haine que vous pronez a chaque électrons et surtout vous ne changez jamais votre fusil d’épaule , vous avez des coupables tout trouvé et vous ne voyez pas plus loin que votre bout du nez hélas …Avez vous vu que la majorité des magrhebins en souffrent autant que vous ? Ceux qui sont là depuis des siècles qui aident à la prospérité de la France ??? Vous avez pensé qu’ils vont ont pris votre travail ? Tout ce qui est ingrat a été fait par eux…aujourd’hui vous en rajoutez mais sincèrement soyez réaliste… lire la suite

Farida FRÉHAT

Bravo et merci Nad…enfin un message intelligent

Marnie

Pour l’heure la haine qui conduit les musulmans à commettre des attentats vous en faites quoi ? On ne nous a pas demandé notre avis pour votre venue en France.

zéphyrin

depuis des siècles ? diantre ! personnellement les premiers « étrangers » que j’ai vu arriver était des pieds noirs . (sourire) nous avons eu des mineurs, des égoutiers, des sidérurgistes blancs . Posez vous la question pourquoi les polaks, les ritals les espingouins les portugalais (ils ont tous mon bonjour et ces dénominations sont volontaires et affectueuses) n’ont jamais posé de problèmes majeurs, et pourquoi ils ne sont pas partis par millions pour nous faire « prospérer » ? prenez vous en aux patrons qui ont préféré investir dans la misère humaine que dans le machinisme et dans les zozos opposés à la… lire la suite

peplum

Avouez que des associés d’Allah vous mettent la pression plus que vous n’aimeriez, et en attendant merci d’y résister.

Une patriote

Le bilan de cette tête à claques va être comme celui qu’il a laissé en tant que ministre UN DES PIRES et dès plus catastrophique jamais laissé par un ministre !

Economie de guerre

Peut-être et c’est terrible à dire, faut-il en passer par cette sécession pour qie la France se réveille et l’emporte au final sur l’oscurantisme de l’islam conquérant, un peu comme le Nord contre le Sud lors de la guerre de Sécession. Il vaudrait mieux que la France et son peuple se défende plutôt que mourir comme un insecte anesthésié par une araignée. La seule crainte c’est que des personnes qui ne sont pas musulmanes comme des chrétiens orientaux, des africains et des antillais catholiques ou des apostats de l’islam aimant la France et intégrés soient assimilés à ce dogme réellement… lire la suite

Ilona

Merci pour votre commentaire fort judicieux et bien sûr plus que proche de la situation catastrophique de la France. Est-ce que les français vont se réveiller et se révolter ?

Dominik Berlan

Vrai Mr d’Acre

Dominik Berlan

Tout à fait vrai et sensé.

Crocodile

La France
Est devenu:
Le silence des agneaux

cougar

Magnifique L. Mais il n’y a pas de réponse , car tout est occulté, comme cette dernière phrase… Malgré tout ce qui peut être écrit , tout ce que l’on peut dire et montrer , l » HOMME » préfère disparaitre , que lutter , car le matraquage idéologique subit depuis l’enfance et l’école , l’a habitué à voir que tout ces peuples qui viennent avec tant « d’amour » , ne sont que des bisounours, alors …..

FrancisFR

des bisounours aux chicos pourri et banchi par la propagande gauchiste des bobos and co. (communistes)

Soni06

Ouais ouais on est entrain de se faire bouffer comme des moutons, un beau méchoui, a oui c’est vrai c’est leurs mets favori, dans tout les cas les européennes on sais qui voté, en espérant que les français qui on voté Macron pour contrer le Pen vont inverser la donne car la pour le coup a la broche on va finir, et hamon qui ce tape un kebab en méprisant Menard, baltringue hamon tu veux leurs votes aussi, mais ces connards qui aujourd’hui veulent que l’on accepte ces cultures qui ne sont n’autre qui pronnent qui vendent notre pays si… lire la suite

peplum

Je ne vous mets que 3, à cause du style relâché : travaillez votre ponctuation, je sais que vous le pouvez.

wika

« Altesses crétinissimes », j’aime bien.
Mais ce n’est pas la sécession que souhaite la religion d’amour, c’est carrément la domination de tout le pays et du monde.
Il est clair que le califat est en bonne voie dans le monde entier, sauf dans les pays comme la Chine ou la Russie qui n’ont pas peur d’employer le seul moyen possible : la force.

Mareth

Les musulmans  » russes », en plus d’être nombreux ont une démographie galopante par rapport aux russes blancs et représentent une bombe geante pour le pays.

Transporteur 4

GRAAAVE la France un pays debaktringues il y enki ne comprenne ke par la force… C est dommage mais c est une réalité…

VAUMARCUS

Bravo Monsieur ! L’islamisation de la France (et de l’Europe) n’est que la partie émergée de l’iceberg politique des gouvernements successifs de notre pays depuis VGE et son regroupement familial en faveur des immigrés, notamment maghrébins à la famille nombreuse car prolifique.
Je suis chrétienne de « formation » catholique romaine mais suis indépendante de toute religion pour de nombreuses raisons dont quelques-unes sont mentionnées dans votre prose … car LA FOI SECRÈTE UNE MYSTIQUE DE L’INTELLIGENCE !
G.L.

Mareth

C’est un paradoxe , être catholique romaine et être indépendante de toutes religions.

Marnie

On peut dire que EM a déclaré la guerre à une grande partie des français : les nationalistes, les souverainistes, le RN, les GJ et même certains pays de l’UE.
Il aurait été normal d’attendre d’un Président qu’il soit un rassembleur, un facteur de paix, d’apaisement. Mais non, même en campagne il a annoncé ce qu’il serait s’il prenait les manettes du pays : un facteur de dissension, le fossoyeur de tout un pays.

Ilona

Le psychopathe qui nous sert de président oublie qu’il est sensé être président de tous les français et bafoue donc la constitution en se proclamant pour le « parti de la république en merde ». Et dire qu’il reste encore des individus qui vont voter pour ces détritus. Vive la France !

Une patriote

Marnie, on peut dire que le mioche n’a rien appris ni retenu de ses conneries. Il continue de plus belles justes avant les européennes. Il n’y a plus de doute  » plus c…. tu meurs  » Il est tellement imbu de sa personne et mauvais qu’il se croit invulnérable. On peut s’attendre au pire si jamais il gagne. Il va sortir des dizaines de bulldozers contre les français de souche !

Squale 13

Vous non plus vous n’avez rien compris comme tous les autres vous ne savez même pas quoi faire vous changer d’idées comme de chemises
Maintenant vous avez besoin de l’aide américaine italienne qui ne s’en sort même pas faite la guerre à Macron oui mais pas l’Europe heureusement qu’elle était la pendant la crise 2017 sinon on aurais le plus haut taux de chômage regarder l’Italie l’espagne qui depuis douze ans ne s’en sortent toujours pas ah si l’Espagne qui emploient tous les immigrés arrives par bateaux à des prix imbattables dans leur ville de plastique

Richard

La sécession ,une évidence !!!!!Vous verrez des zones entières ont déjà quitter virtuellement la nation !!!!!!

Ilona

Trappes, Sarcelles … la liste est top longue. Et l’épidémie touche la province et nos campagnes.

Squale 13

Envoyons notre armée pour retrouverces territoire comme le voulais l’ancien maire de Lyon mais mr le président n’a jamais voulu et c’est pour ça qu’il a démissionner

patphil

s’il y a deux sortes de politiciens, il y a aussi deux sortes d’électeurs, ceux qui jouent les autruches, ceux qui ouvrent les yeux et les oreilles

Ilona

C’est les mêmes qui ont voté pour Macron « parce qu’il est jeune et beau » ??? Les goûts et les couleurs !!!

Bibi

Bien parler cela est tout à fait vrais bravos

Aux Armes Citoyens

De toute façon, les péteux qui craignent une guerre civile, religion, politique au autre, il vaudrait mieux qu’ils restent dans leur trou de souris. La colère ne cesse de monter partout en UE et contre cette invasion massive, contre cette politique de bruxelles, contre ce mondialisme, contre nos politiques véreux et collabos du grand génocide européen, la seule solution c’est un grand renversement dans la douleur, les larmes, le sang et la mort… Vous voyez d’autre solution ? Seule une Révolte (avc maj.) unanime et propagée simultanément dans toute l’UE pourra nous sauver de l’extinction de notre race, notre culture,… lire la suite

sitting bull

le cerveau des politiciens véreux , cupides , avides de pognon , de gloire , renommée ..marche au ralenti , leur cerveau est ramolli , ils ont tous pris un fameux coup de soleil

Lenezet renee

OUI NOUS SOMMES DEJA MULSUMAN.ENsuite avec nos impots,il donne2,2 milliards a L’AFRIQUE,ET AIDE LES ENTREPRISES .ALORS QUE CELLES DE CHEZ NOUS,NADA.CONTINUER A VOTER POUR LUI