Le blaireau du jour : Sébastien Lecornu, le ministre désarmé

Chaque jour sa vedette ! Aujourd’hui nous en tenons un excellent, surtout que c’est pas un sous-fifre, mais le ministre désarmé Lecornu, quelle heureuse prédestination que ce nom ! Y en a qui sont marqués, dès la naissance on sait qu’ils vont être dans la catégorie des vainqueurs.

En plus il a la gueule de l’emploi, si tu le croises dans la rue tu peux pas te tromper, tu sais que t’es en présence d’un hors catégorie.

https://la1ere.francetvinfo.fr/image/1-IVKTTjHImTC1GYf4JRQbmth2Y/600x400/outremer/2021/09/28/615355fa1c69a_capture-decran-2021-09-28-052357-1789341.jpg

Je vous raconte l’histoire, et le fait qu’il soit le ministre désarmé est important.

Premier temps, Damien Rieu, un faf, révèle la présence d’une fatma sur le calendrier du ministère.

Lecornu, le bie-nommé répondit que c’est un photomontage des ventres féconds, ça c’est moi qui rajoute, mais il l’a pensé.

Encore un coup des complotisses !

https://pbs.twimg.com/media/Fg9MkziWAAEz-_x?format=jpg&name=large

Seulement voilà, c’est la réponse qui s’avère être une farce un peu voyante, car le calendrier est vraiment vrai ! En plus ils sont mauvais dans la dénégation…

Nous arrivons au second temps, où le désarmé voit s’appliquer ma loi implacable du bourbier où tu t’es foutu et plus t’essaies de t’en sortir plus tu t’enfonces.

Le gars, c’est je le rappelle le ministère désarmé, te sort l’argument foireux que c’est l’initiative d’un service sans validation de la hiérarchie.

Si c’est vrai, c’est l’autogestion chez les uniformes ! Il n’y a plus d’autorité, donc Lecornu est une burne et un incompétent, un parmi tant d’autres chez Narcissius 1er.

Si c’est une excuse fallacieuse, à la con, comme c’est probable, alors ça veut dire que Leblaireau, comme toujours chez les politiciens, n’assume pas sa connerie et la fait retomber sur ses subalternes. Dans ce cas à l’incompétence il rajoute la veulerie !

Bref, Lecornu est, quel que soit le cas de figure, gagnant sur les deux tableaux, un vrai stratège !

Et c’est cette brillante équipe qui est censée mener la guerre à la Russie !

https://twitter.com/Armees_Gouv/status/1589571237763694593

Narcissius 1er est un vrai éleveur de champions, on ne peut lui retirer cette qualité.

https://youtu.be/yUMAmI5YcBQ

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
27

15 Commentaires

  1. A chaque fois je me dis : « mais où vont-ils les chercher ? » Hélas, on les trouve partout à la sortie des universités et des grandes écoles, il n’y a qu’à se baisser pour les ramasser…

    Quand à la mutinerie muzz sur le PA Foch… imagine t-on des marins ouïghours ou tibétains se mutiner à bord d’un navire militaire chinois ?

  2. Véridique, ce n’est pas un « fake », mais nos journaleux à la botte n’ont jamais rapporté ces faits!
    Mutinerie de muzz sur le porte avion Foch!

    Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.

  3. Dans tous les gouvernements depuis VGE (1974), il n’y a que de la raclure d’égouts et celui de la zombie casher Borne est certainement l’un des plus répugnants !

  4. Et oui mon Poulpinet, 2024, le nouvel uniforme sera le voile, à moins que…💣💥

  5. Plein d’espoir le fameux calendrier !
    L’islamisation totale prévue pour janvier 2024.

  6. Cela démontre bien que notre armée est infiltrés de musulmans! Ils font une énième tentative de banalisation de l’islam dans nos vies.
    Personne ne choisit son nom de famille donc on respecte tous les noms de famille. Point barre!!

  7. Ils auraient quand même pu y mettre une djihadiste sur le retour équipée AK47 (on en a récupéré une dizaine très récemment), ça aurait fait quand même un peu plus « mili »

  8. Nous avons à faire à des baltringues de haute voltige , en participant aux JO ces bouffons nous ramèneraient des médailles d’or ,quoi que ce n’est pas certain !

  9. Ce n’est pas le blaireau du jour ….ce sont les blaireaux du jour !!!
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Au secrétariat général de la Mer, Didier Lallement exerce désormais “une mission de contrôle, d’évaluation et de prospective” en matière de politique maritime.Aux dernieres nouvelles c’est la premiere fois qu’il voit une paire d’aviron

    • L’aviron n’est pas une embarcation maritime mais fluviale, ça explique tout.

      • Michel BERNARD
        +100000000000000000000000000000000000000000000
        Disons alors qu’il va pouvoir ramer !!! mdr

  10. a ce gouvernement c’est le concours Lépine a celui qui sera le plus minable !!

Les commentaires sont fermés.