1

Le blanc Mélenchon exulte : en 2050, les Africains seront majoritaires !

Le festival des Cons à trouvé son rythme de croisière ; pour l’instant les connes sont distancées, il y en a bien une qui a tenté sa chance aujourd’hui, c’est Valérie traîtresse. En ce moment elle fait des découvertes, ainsi fait-elle le lien entre immigration et terrorisme. Pour avoir des voix faut bien se sacrifier, elle a dû réfléchir, ça lui arrive, pas souvent mais ça lui arrive et se rendre compte qu’en disant cela elle risque de se priver de l’électorat arabo-musulman issu de… l’immigration… heeee ouiiii, ils sont nombreux dans la région.

Alors, elle a dégainé ce qu’elle pense être l’arme suprême, elle est un peu éculée, c’est plutôt une pétoire…

https://twitter.com/Le_Figaro/status/1393930691872796674

MLP c’est le méchant loup d’estrême droate antisémite. Valoche c’est bien tenté, ça manque d’imagination tout de même. Comme on est sympa et qu’il faut le quota de connes, elle a droit à un accessit.

Mon favori de la compète reste Meeehhhlanchon l’islamo-conniste, il est en pleine forme, chaque jour il en sort une, il ne laisse pas de répit à ses rivaux.

https://twitter.com/i/status/1393944065918578690

Faut le faire, expliquer à un parterre de vieux cons de gauche, probablement des enseignants ou des syndicalistes à la retraite, tous blancs, que l’avenir est au métissage et les tarés d’applaudir.

On se demande pourquoi ils ne se sont pas appliqués ces beaux principes… à 70 berges ça va être compliqué. En fait ils veulent les imposer à leurs petits-enfants.

La France Islamique a toujours en réserve  (on sait jamais l’islamo-conniste peut avoir une défaillance, il est pas tout jeune), le jeune Guiraud qui a l’avenir devant lui ; c’est une bête de concours, avec l’expérience il va rafler les trophées. Il a pas entendu de slogans hostiles lors des manifs de ses potes momos. Ah bon, il s’est passé quelque chose ? Il est péremptoire. Il a pas de bol, il y a des vidéos, il va probablement dire qu’il s’agit d’une manipulation de l’estrême droate.

https://twitter.com/i/status/1393908834914217987

Il a un talent exceptionnel, faut le surveiller, il peut créer la surprise.

En tout cas, une certitude, le gauchisme est propice à la connerie stratosphérique.

Paul Le Poulpe