Le blanc raciste Joffrin-Mouchard voulait frapper l’immigré Jean Messiha !

Un symbole à lui tout seul… Et ça s’étonne d’être traité d’islamo-collabo !!!

Perdant ses nerfs il y a peu (voir plus loin), Laurent Joffrin, de son vrai nom Laurent Mouchard (ça ne s’invente pas des trucs pareils !),portant haut… quand il s’agit de traiter de facho (surtout de loin) tout ce qui n’est pas d’accord avec ses putrides idées de gauche avariée… fait montre d’un sang-froid incroyable… en quittant un plateau télé où, pour une fois, un adversaire de cette fausse gauche s’étant  glissé partout depuis mai 81, peut enfin s’exprimer, en lieu et place des habituels islamo-gauchistes qui, n’aimant pas être contredits, se bornent à des échanges uniquement « entre soi »…

Ce 13 mai, le fameux bretteur Jean Messiha, qui n’attend pas la fin de l’envoi pour toucher, avait balancé un scud percutant envers la presse de gauche en général, provoquant chez le célèbre journaleux (mondialement connu dans son quartier) une réaction courageuse, à l’image de ces roquets dégénérés sachant aboyer de loin, mais se carapatant bien vite dès que le danger (fût-il seulement oral) approche d’un peu trop près.

https://twitter.com/i/status/1392944282751877121

https ://twitter.com/i/status/1392944282751877121

L’admirable maîtrise de soi de l’individu (défense de rire) nous laisse pantois, tant nous sommes habitués à ses éternelles éructations contre les fachos « pensant mal », mais l’explication nous viendra, le lendemain, par l’individu lui-même… reprise avec humour par Jean Messiha, les rieurs apprécieront :

https://www.fdesouche.com/2021/05/14/libe-est-devenu-le-je-suis-partout-du-collaborationnisme-islamique-jean-messiha-fait-fuir-laurent-joffrin-du-plateau/

J’ignore ce qu’il a fait depuis (un stage de « zénitude » chez Doc Gynéco ou autre ?) mais 3 jours avant, il affichait bien moins de retenue, et se faisait rappeler à l’ordre, de manière humoristique, par Pascal Praud lors d’un échange plutôt nerveux, où le journaleux perdant ses nerfs avait tapé sur la table :

Ce mardi 11 mai, Pascal Praud était aux commandes d’une nouvelle édition de l’Heure des Pros (CNews). Entouré de plusieurs invités, dont le magnifique Laurent Joffrin-Mouchard… Sur le thème de la sécurité, celui-ci s’est trouvé en désaccord avec l’idée avancée par l’animateur de s’inspirer du fonctionnement américain, avec une tolérance zéro.

« Oui il y a des villes qui ont essayé des choses… Mais aux États-Unis c’est un mauvais exemple ! », lance Laurent Joffrin.

Alors que Pascal Praud affirme que les résultats sont pourtant au rendez-vous, le journaliste va alors s’agacer. « Mais enfin c’est incroyable ! Mais ! Laissez-moi terminer enfin ! C’est quand même incroyable !! Vous me reprochez de couper les gens, et je dis trois mots, vous me coupez ! », s’énerve-t-il.

La tension chez Laurent Joffrin va  interpeller Pascal Praud, qui va alors miser sur l’humour.

Vous avez raison… Mais vous tapez du poing sur la table ! C’est le matériel de CNews, vous avez failli le casser ! », s’est-il amusé, permettant aux débats de s’apaiser rapidement.

https://www.programme-television.org/news-tv/L-Heure-des-Pros-Pascal-Praud-appelle-Laurent-Joffrin-a-se-calmer-C-est-le-materiel-de-CNews-4672830

Je l’aime bien Jean, un vrai Français qui n’a pas peur d’affirmer haut et fort l’amour de son pays d’adoption… comme on aimerait tant en rencontrer chez certains natifs honteux, à l’image du grotesque dégénéré qui squatte le palais de l’Élysée !

Du coup je suis un peu inquiète de le voir provoquer ainsi un homme comme Joffrin ; sait-on jamais, peut-être qu’un jour prochain celui-ci ne sera-t-il plus maître de ses nerfs… au point de frapper sauvagement son adversaire… surtout qu’entretemps il aura pu demander de l’aide à tous ses amis politicards et journaleux de cette écœurante prétendue gauche qu’ils ne cessent de massacrer, au même rythme qu’ils massacrent la Nation France…. Et Dieu sait s’ils sont nombreux !

Jolie galerie de portraits, publiée en octobre 2020 :

Où l’on voit bien que Joffrin a toute sa place :

La suite, c’est ici : http://www.a-droite-fierement.fr/lislamogauchisme-cet-ennemi-de-linterieur/

Le pire… c’est quand ce bouffon a décidé de quitter le journalisme (qui s’en remettra !) pour se lancer en politique… comme s’il n’y avait pas déjà, dans ce marigot, suffisamment de lâches-menteurs-traîtres à la France et aux électeurs… depuis plus de cinquante ans !!!

https://www.20minutes.fr/politique/2824031-20200717-laurent-joffrin-quitte-journal-liberation-lancer-politique

Mais on peut penser également que Joffrin a toutes ses chances… puisque finalement, depuis des lustres, ceux qui se prennent pour des journalistes ne font rien que de la politique politicienne… en cirant outrageusement les pompes du pouvoir, dispensateur des juteuses subventions sans lesquelles ils seraient au chômage depuis longtemps, et auraient sans doute une vision nettement plus réaliste de la vie du Français lambda !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

68 Commentaires

  1. Il veut frapper avec quoi ce con ? Son sac à main ?
    Et s’il avait eu Soral devant lui, aurait-il eu envie de frapper ?

  2. Le collabo Joffrin s’autorise depuis 50 ans à qualifier de facho et de collabo quiconque défend son pays et sa civilisation d’essence exclusivement christique. Oui bah tout comme la totalité de la gauchiasserie sans Dieu ni Maître, sans oublier la drouate socialo-dhimmisée bien sûr, laïque athée et agnostique à la fois! mdr.

    • Le fascisme mussolinien fut un pur produit de la gauche .Joffrin l’ignore-t-il ?

      • Ah bon ? Alors pourquoi certains ici le revendiquent tout en exécrant la gauche ? Cela prouve que le fascisme mussolinien est bien de droite.

      • Victoire de Tourtour : quand on ne sait pas, on se renseigne !
        https://clio-texte.clionautes.org/la-doctrine-fasciste-pamphlet-de-propagande-de-1929.html
        MUSSOLINI a abandonné le socialisme AVANT de créer le FASCISME, parce qu’il s’est rendu que le socialisme n’avait aucune solution pour faire avancer la société : c’est toujours les ouvriers contre les patrons !
        Donc il a créé le FASCISME, et aidé des Squadristi il a bloqué les grèves et renvoyé tous les ouvriers au travail avec l’aide et les voix des patrons.
        Tout le réseau électrique de l’Italie, c’est lui ; tout le réseau de chemin de fer, c’est lui ; l’essor de l’industrie lourde, c’est lui ; etc…
        Il n’y serait jamais arrivé en restant socialiste. Erreur des béjaunes en la matière.
        Lisez le « MUSSOLINI » de Pierre MILZA.

    • jamais on n’a pu me définir ce qu’était un facho moderne , je connaissais le fachisme mussolinien mais quid du facho d’aujourd’hui si ce n’est quelqu’un qui ne pense pas comme joffrin et consorts

      • FACHO est un mot inventé par les socialos…
        Un FASCISTE moderne est avant tout un patriote avec tout ce que cela sous-entend !
        Il est pour l’ordre, l’armée, le commerce et l’industrie patriotes, le bien-être du peuple !
        Par exemple, un FASCISTE moderne n’aurait jamais extorqué les retraites pour donner le fric aux immigrés et autres peignes-cul !
        D’ailleurs, il n’en aurait rien eu à foutre des immigrés !…

        • Oui un nazi pourrait en dire autant. Hitler était aussi un homme à poigne, patriote, impérialiste qui a exalté le pangermanisme et a été encore plus vigoureux avec ce qui n’était pas aryen. Merci d’arrêter de promouvoir le fascisme qui était un totalitarisme et qui a montré sa proximité avec l’Allemagne nazie à partir de 1938 avec ses lois raciales qui ont aussi visé les juifs. Manquerait plus qu’on essaie aussi de réhabiliter le nazisme sur ce site. Merci néanmoins d’avoir démontré que le fascisme était bien un mouvement de droite. Mon oncle était italien et je ne l’ai jamais entendu promouvoir le fascisme. Profitez en pour arrêter d’écrire en italien. On est sur un site patriote français.

  3. Josiane, très très bon article, merci surtout d’avoir fait une « compilation » des phrases prononcées par tous TRAÎTRES de journaPUTES !!!

    J’ai bien rigolé en tout cas :-))) devant la description des faits, mais je reconnais que j’ai vraiment envie de cogner sur le mouchard l’ordure !!!

    Comme je souhaite que celui-là, il reçoive, comme le TAPIE, sa « médaille du mérite » du parfait collabo, par une « Malchance Pour la France » !!!

  4. Hé! collabo de service Laurent Joffrin Mouchard, ça y est , tu es foutu, tu perds le nord, tes neurones déjà en état de liquéfaction se foutent sur la gueule, t’es foutu tes jours de pseudo correspondant de la rubrique des chiens écrasés sont comptés. Merci Jean Messiha de lui avoir mit une « cartouche » dans sa gueule de raie, il l’a bien cherché.

  5. Alors, vous, d’après votre sympathique et si stylé commentaire « (sale merde raciste » – « je lui clersi deux dans la gueule »), je vous classe avec les charmantes
    – Hafsa Askar (« on devrait gazer tous les blancs cette sous-race »°
    – Houria Bouteldja (« Mohamed Merah c’est moi »)
    – Rokhaya Diallo (“le coronavirus révèle un autre virus, le privilège blanc”)
    et le beau, mystérieux (les lunettes) et intrépide (ou du moins qui veut le paraître d’après sa tenue ) Egountchi Behanzin (« l’état français est un état terroriste »)
    Quelle chance pour la France représentent ces si sympathiques personnes !
    J’aurais pour ma part ajouté la maléfique Taubira mais Josiane Filio l’a classée dans la catégorie « ministres » et elle est bien française ce qui n’est d’ailleurs pas une excuse.

    • De tout temps, il y a eu des Pseudos Français, comme les mégalomanes soixantehuitards, victimaires qui veulent détruire et diviser notre pays … Mme Taubira, la Fourbe Indépendantiste Guyanaise, qui a trahi la gauche de Jospin, en se présentant aux élections 2022 et a permis la victoire de Supermenteur et la présence de JM Le Pen au 2e tour !!! Hollande a remercié cette félonne,10 ans après, en lui donnant le Ministère de la JUSTICE !!!!

  6. @Carrasco

    Vous parlez des deux mains qui vous servent de femmes ?
    Mais la bigamie est proscrite en France, coquin va !

  7. Le Carrasco l’exemple type du raciste congénital élevé au sein du fascisme de bas étage qui l’ouvre pour insulter un homme d’honneur tel que J. Messiha. Sacrebleu ça ose tout ces petites bêtes là.

    • Ce qui m’étonne c’est que RL ne censure pas ce genre de carrascrotte suprémaciste racial ….

  8. Bravo : excellent article Josiane !
    Le jour du Grand Ménage va arriver plus vite que le jour du Grand Remplacement…
    Et tous ces détritus, ils vont vite gicler hors de France à coups de pied au cul !
    Même si je dois moi-même conduire le bulldozer qui va pousser toutes ces têtes à claques du haut des falaises.

      • AAAHHH !
        Le tout étant de sauter du bulldozer avant qu’il ne tombe lui aussi du haut de la falaise !
        …avec les Gôchiasses qui risqueraient de s’accrocher dessus… Et vlan ! Tout envoyer par-dessus bord !

  9. MOUCHARD-JOFFRIN PUTAIN C’QUE CELA TE VA BIEN ET DIRE QUE T’ES NÈ AVEC ET QUE TU CREVERA AVEC. MES CONDOLEANCES À TA PUTE . . .

  10. Pierre Laval radical socialiste, Doriot pcf, Déat sfio, René Belin n°2 de la cgt, dernier ministre du travail de Pétain, Paul Fort secrétaire général sfio, Marc Ogier front populaire, Marcel Gitton n°3 pcf qui créa le parti ouvrier paysan, Henri Babé, Pierre Célor etc.

    • Sans oublier Maurice Thorez, déserteur en 1939 et qui a passé la guerre peinard en URSS.

      • Thorez qui a trahit les mineurs de fond en 1948 lors de grèves sévères qui entraînèrent la mort de plusieurs dizaines de « gueules noires ». Il leur tourna le dos pour se rallier avec le gouvernement de l’époque.

    • a propos, personne ne parle des drapeaux de la CGT qu’on a bien vu dans la manifestation pro Palestine anti Israël ? Étonnant…..

  11. S’il y avait de vrais  » fachos » en France,les Mouchard et autres vermines raseraient les murs…

  12. il était depuis sa naissance programmé génétiquement pour être une ordure avec un nom pareil !!!!!!!

  13. Ce Joffrin m’aura pourri la vie depuis mai 68 ; il serait temps que cela s’arrête !

  14. Ce n’est pas possible ils n’ont pas dit ? L’islam est une religion de haine et de pets ! Le ramadan n’est pas un jeûne, la nuit on mange et bonjour les fermentations !

  15. le camp des patriotes n’a plus que des gens comme vous à affronter , semble-t-il….autant dire que ça s’annonce plutôt bien pour lui .

  16. Je vois avec un plaisir certain que l’expression islamo-collabo fait son chemin et fait autant de dégâts chez les gauchiasses que les anathèmes que cette dernière a lancé contre ceux qui ne pense pas comme elle depuis …on va dire Mitterrand ; facho , raciste , populiste , complotiste , et j’en oublie…..

    • Exact. Il faut poursuivre sur ce chemin de la dialectique renversée aux dépens des gauchistes qui nous pourrissent la tête depuis 40 ans

  17. Quel talent Josiane. Toujours aussi pertinente et incisive. Bravo. Je me souviens d’un autre plateau télé, avec Praud je crois où, était également présent le petit roquet crasseux, mais face à Patrice Carteron. Il n’a pas fait le malin ce jour là.

  18. praud ne doit plus l’inviter , chaque intervention est pénible à écouter, pas un mot de bon sens de la haine, de la violence, ce monsieur ne représente rien !!

    • C’est certain ce guignol ne représente rien du tout que lui même alors chaque fois que je voies sa tronche je zappe ce type est une métastase !!!

    • NON Dupont la démocratie est une exigence. Entendre ceux qui nous déplaise en fait partie. Les soi-disant républicains ne sont plus de vrais démocrates n’allons pas dans leur sens..

  19. Beau florilège de citation de l’anti France en marche ! 50 Millions d’émigrés en plus (Delevoye), mais surtout: le grand remplacement est un mythe inventé par « l’ extrême droite ».

  20. La cession d’églises à l’Islam … Ben voyons. Avec une telle suggestion nul ne peut plus, douter, si le doute était encore permis, du fait que le sournois Joffrin Mouchard soit au service de l’Islam. Pas gêné, le gars ! ! Un traître.

    • Je viens d’avoir 81 ans et je n’ai qu’un seul voeu : voir un jour toutes ces ordures passer en justice pour haute trahison et voir ma France commencer à se nettoyer !

  21. Si les cons volaient le joffrin serait chef d’escadrille.

  22. Lauren Joffrin est le patron des journalistes de LIbé. Je n’aime pas ses idées ni son journal composé de journalistes MILITANTS mais il faut reconnaitre que Messiha a tapé un peu fort. Joffrin est très souvent le seul gauchiste sur le plateau de Praud ce qui n’est pas une tâche facile pour défendre ses idées que je conteste la plupart du temps.

  23. BRAVO ! JEAN MESSIHA !
    D ‘avoir le courage d’affronter les collabos français .
    Et en particulier joffrin mouchard

  24. Qu’est devenu le machin qu’il avait créé pour sauver la gauche ?On avait lu quelques signatures de soutien ,puis plus rien.?
    Doit-on croire aux lapsus des claviers d’ordinateur ? Le mien avait écrit « saignature « ? malappris ,va .

  25. Traiter quelqu’un de lâche en se retranchant derrière un PC pour vomir sa bile, j’avoue que c’est une jolie figure de style en matière d’humour😂😂😂😂😂😂 T’as raté ta vocation, mec !

  26. « On devrait gazer tous les blancs, cette sous-race » : Hafsa ne m’a pas l’air très foncée de peau ; serait-elle suicidaire? »… Mohamed Merah, c’est moi » : Houria est une femme soumise et il est normal qu’elle s’identifie à un lâche… « L’état français est un état terroriste » : C’est sûr qu’avec Egountchi, à la tête de l’Etat, on risque, rien qu’à voir sa tronche, d’avoir une autre conception de la terreur… « Le coronavirus révèle un autre virus, le privilège blanc »… qui a permis à Rokhaya de faire des études en France et de pouvoir pondre ses bouquins à 2 dinars… « Les gros cons qui votent Front National » : Peut-être, PETITE Sophia, mais pour qui votent les PETITS cons?… « Eric Zemmour est un cochon de la pensée » : Et Jean Michel est surtout habitué aux pensées cochonnes. The End.

  27. Quand on sait d’où viennent nos noms, on comprend pourquoi il s’appelle MOUCHARD .

    • Il fut un temps 10 Laurent naissaient et grandissaient dans un même village , il fallut trouver moyen de les distinguer . Nous trouvâmes solution par la caractéristique .Ainsi nous eûmes Laurent VIGNERON , Laurent BOULANGER , Laurent Charpentier etc. etc. etc. Nous eûmes également pour grand malheur, cette infame caractéristique qui traverseras le temps des Laurent MOUCHARD .

  28. Putride et mortifère le Mouchard ! Merci à Mr Messiha de lui avoir redressé les ailerons et d’avoir été notre porte-parole. Je regrette infiniment que le Mouchard ne se soit pas jeté dans une poubelle direction l’incinérateur.

  29. L’énorme mouche qu’il aurait sur le front serait elle un sceau d’infamie . Pour mieux rappeler qu’il descend peut être de de cet inquisiteur MOUCHY, qui pour poursuivre et châtier les hérétiques utilisait des MOUCHES . Qui devinrent des mouchards tant ils étaient perfides et dangereux , de vils dénonciateurs en somme.

  30. Finalement, Joffrin n’a pas une aussi mauvaise idée qu’on pourrait le penser. Cession de quelques églises à l’Islam contre cession de quelques mosquées à l’entreprise Justin-Bridou pour qu’elle puisse augmenter ses locaux et sa production. Je suis d’accord avec la proposition de Joffrin.

  31. Peut-être que les FASCISTES sont de la merde, mais ils ont fait en 20 ans en Italie ce que les Socialo-communistes n’ont jamais réussi à faire en 80 ans !
    Donc, si les FASCISTES sont de la merde, qu’est-ce que sont les socialo-communistes ? …sachant que les socialo-communistes n’arrivent pas à la cheville d’un FASCISTE !
    SONO FASCISTA E ME NE VANTO !

  32. Transformer les églises en mosquée, voila une bonne idée, et en vla une autre : Reconvertir les socialos en cobayes pour l’entrainement des djihadistes a l’égorgement et la décapitation sympa non ? concorde et fraternité comme dit le mouchard .

  33. Quel outrage , quelle honte , quelle ignominie à NOTRE culture judéo chrétienne et à la FRANCE oser dire qu’il faut transformer NOS églises en mosquées . Ils sont vraiment prêt a toutes les turpitudes et toutes les bassesses les « islamo gauchistes ». MOUCHARD lui va a ravir .

  34. Les musulmans pourraient aussi céder des mosquées aux chrétiens ?

  35. Tous ces gens nommer dans le tableau ci dessus , répondront tôt ou tard de leurs messages qui n’est qu’un appelle et à l’initiation , à la destruction de notre nation et de notre pays ..!

  36. Je comprends qu’il ait pris un pseudo, pourtant ça lui allait si bien!

Les commentaires sont fermés.