Le blocage de la France commence contre la dictature sanitaire


L’affrontement est de plus en plus inévitable. Les premiers blocages commencent, en France, quand des sénateurs déposent un projet de loi pour imposer la vaccination obligatoire. L’écolo-socialaud Jomier propose même des fortes amendes pour punir les non vaccinés, et les parents qui refuseraient que leur gosse soit piquouzé !

L’agence européenne du médicament a approuvé la 3e dose. Donc, les double-vaccinés vont perdre leur passe, s’ils ne passent pas à la casserole une 3e fois !

Et 1400 soignants sont suspendus en région parisienne, entraînant des annulations d’interventions et d’hospitalisation.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. les manifs sont fondamentales pour afficher la determination et la force de la contestation . mais choupinescu s en fout ; ca l amuse et les merdias aux ordres minimisent et refutent leur importance . par contre les blocages , c est autre chose car ca touche aux SOUS de la grande distribution et la , les grosses fortunes decrochent leur telephone : allo choupi arrete tes conneries ! l argent est le nerf de la guerre .

    • la seule grève vraiment efficace, c’est la force
      d’ inertie c’est la grève du confinement total chez soit ..
      après avoir stocké suffisamment de denrées indispensable pour un mois ne plus acheter du tout du tout ne plus consommer ne plus rouler rester chez soit marcher à pieds, bloquer l’économie pendant un mois …tout s’écroule…et ainsi pas de violences……..
      voilà notre avis personnel……….

  2. La France bloquée… en voilà une idée qu’elle est con. Les bloqués, ce sera nous, eux ils ont des hélicos et des circuits d’approvisionnement indépendant.
    Il y a déjà eu des blocages de routier qui nous ont bien pourris la vie… rien qu’à nous, et pour quel résultat ?
    Si vous voulez bloquer, allez bloquer leurs cartiers, leurs repaires et surtout les lieux décisionnaires.

    • quand vous aurez compris que bloquer les français c’est bloquer l’argent que le pouvoir nous vole vous aurez tout con–pris !

      les camions ne circulent plus , les réseaux d’approvisionnements sont bloqués, les gens ne peuvent plus aller travailler et j’en passe….

      cela leur fait perdre des milliards !

      le blocage des ronds points par les gilets jaunes au début a fait que macron a lâché 100 euros pour les smicards !

      dés que les syndicats à la botte du pouvoir ont récupéré le mouvement à part des yeux crevés et des mains arrachées le peuple n’a plus rien obtenu !

      • Vous oubliez les magasins vide, les stations d’essence vide, les comptes bloqués, les émeutes, les pillages, et pour finir, l’armée en embuscade qui tire à vue. On aurait plus à perdre, qu’à y gagner.
        Et puis aussi, ne rêvez pas, ce que le pouvoir donne d’un côté, il le reprend de l’autre.
        Pilipot, au premier problème, appellera au calme et se désolidarisera dès que ça commencera à trop sentir le roussi et puis, tout rentrera dans l’ordre… ripoublicain.

  3. Je suis un fidèle. Des manifestants du samedi,
    Mais pour des raisons de santé et. Des examens a passer
    J’ai pas put revenir depuis plusieurs samedi.
    Mais samedi prochain je serai là.
    Bon courage à tous
    Continuons le combat.

  4. Même impopulaire, le blocage est le cran au dessus des manifestations de rue. Cela peut rapidement devenir efficace.

  5. Bloquer la France ? Bonne idée ca va bien arranger l’économie de notre pays. On dirait la CGT et le Parti communiste de la grande époque !

    • « ca va bien arranger l’économie de notre pays »
      A part les transnationales, « automatiser » les restaurants à 86% et le commerce de détail à 75%, je ne sais pas qui ça va arranger.

  6. Je suis d’accord pour durcir le mouvement. Défilant régulièrement le samedi, je me suis aperçu que de plus en plus de trublions s’en prenaient aux gens qui défilaient dans la bonne humeur mais en maintenant leur position. Il faudrait durcir le mouvement

  7. Si les 4 ou 5 derniers fidèles de ce pauvre Philippot qui ne décolle pas de ses 1% dans les sondages se mettent à tout bloquer, ça va faire mal… 🤣

    • mais 30 000 adhérents quand le RN n’en a plus que 20 000
      pour ma part je lui sais gré d’avoir constaté et rappelé que les pays d’Afrique centrale s’en tirent très bien avec le protocole Raoult et sans vaccination

  8. Un pays où les gens se font majoritairement cureter le pif et piquouser pour aller au cinéma ou bouffer de la frite décongelée à la brasserie du coin n’est pas près d’être BLOQUÉ…. sauf si Hanouna le demande !

    (Hanouna qui par ailleurs n’est pas vacciné dit-il)

  9. La dictature que nous vivons est l’aboutissement ( non terminé) de la démocratie libérale libertaire sociétale qui veut régir dans tous les domaines la vie des individus , lesquels étonnamment se laissent faire ….des veaux …
    Il faut passer la vitesse supérieure , même si on est minoritaire et bloquer le pays pour arrêter la machine infernale .

Les commentaires sont fermés.