Le bobo-communiste Ian Brossat veut des clandestins à la place des Parisiens

Publié le 17 mai 2016 - par - 68 commentaires - 5 915 vues
Share

Ian Brossat 4

Il semble tout mignon quand on le voit, le sémillant petit Ian Brossat, et Dieu sait qu’il se prête volontiers aux avantageuses poses photo, un brin narcissique sans doute! Adjoint PCF à la mairie de Paris « chargé du logement et de l’hébergement d’urgence », il a la joue ronde et le teint rose, presque diaphane, la lèvre charnue et ses grands yeux affichent souvent ce regard innocent propre à l’enfance, il aurait fait un parfait modèle pour François Boucher!

Ian Brossat 3

Mais ne vous y fiez pas, c’est un coriace donneur de leçons, un obstiné shooté à l’utopie, un acharné plein de morgue qui veut « faire vivre l’expérience de la mixité sociale » aux habitants des quartiers chics : vous ne vouliez pas de clandestins près de chez vous, vous en aurez, vous refusiez des HLM dans votre rue, l’implacable Brossat vous en imposera car, selon lui « l’entre-soi produit des ravages » : c’est ça la démocratie quand Hidalgo règne à la Mairie de Paris! Haro sur les ghettos de riches, les vrais ghettos selon le frétillant stalinien !« L’élu du 18e annonce une « accélération » de la politique de rééquilibrage des logements sociaux, notamment dans les 7e, 8e ou 16e arrondissements, où il compte en « produire massivement », nous informent le JDD et l’Humanité:

http://www.lejdd.fr/JDD-Paris/Ian-Brossat-Des-logements-sociaux-dans-les-7e-8e-et-16e-785513

http://www.humanite.fr/ian-brossat-les-vrais-ghettos-sont-dabord-les-ghettos-de-riches-604064

Et il vous balance ça avec le sourire charmeur du vrai commissaire politique des grandes années du bolchevisme! Rappelons que ce donneur de leçons vit à Montmartre dans l’un des quartiers verdoyants les plus riches et « bobo » de la capitale où le mètre carré tourne entre 10.000 et 15.000 euros, entre galeries d’art, bistros et restaurants branchés qu’il fréquente assidûment et dont il vante souvent les mérites sur facebook.

Ian Brossat rue Lepic

Pour la « mixité sociale » dont il souhaite ardemment l’expérience pour les autres, il lui faut quitter son havre de paix et descendre à la Goutte d’Or retrouver cette ambiance « populaire » (traduction en langue normale « multi-ethnique et subsaharienne ») dont la rue Dejean est un exemple emblématique. En voici une photo qui ne manquera pas de faire frémir les futures victimes du commissaire Brossat :

Rue Dejean Paris 18ème 1

Les riverains ont d’ailleurs attaqué la Ville et l’Etat, n’en pouvant plus d’avoir à supporter vendeurs à la sauvette, dealers et réseaux de prostitution, « enrichissements » fréquemment observés dans les quartiers « en situation de mixité », pour reprendre une formulation à la sauce novlangue si chère à la Mairie de Paris.

Entre Hidalgo et Brossat c’est l’accord parfait :

©Francois Lafite/Wostok Press France, Paris 23/11/2013 Anne HIDALGO, candidate socialiste aux elections municipales a Paris, reunit l ensemble de ses tetes de liste et colistiers sur l esplanade de la Bibliotheque Nationale de France BNF, avec son porte parole communiste Ian BROSSAT. Anne HIDALGO, socialist candidate in Paris 2014 election, gathers her team at the France National Library, with her communist spokesman Ian BROSSAT.

« A Paris, avec Anne Hidalgo, il est possible de mettre en oeuvre des politique de justice sociale. Si tous les socialistes étaient comme Anne Hidalgo peut-être qu’on y arriverait…. » déclare Brossat dans cette vidéo  :

https://www.youtube.com/watch?v=Y5PjkrZEXmc

Même jargon novlangue, mêmes mantras récités, même moraline débitée, même ton, même façon de poser sa voix…Brossat fait de l’Hidalgo ou Hidalgo fait du Brossat, les duettistes sont pris par la fièvre de la destruction de l’âme de Paris avec une égale ardeur : toujours plus de logements pour les Autres et toujours plus d’endettement des Parisiens!

Là ils s’attaquent à la caserne Saint-Didier : http://www.paris.fr/actualites/caserne-saint-didier-199-logements-pour-de-la-mixite-sociale-au-c-ur-du-16e-3630

«Ce projet illustre parfaitement bien ce que nous voulons faire, rappelle l’adjoint à la maire : faire vivre sur un même territoire des gens qui viennent d’horizons divers.» « Notre objectif fondamental c’est que dans tous les quartiers de Paris il y ait de la mixité sociale », traduisez : la mixité ethnique à forte concentration musulmane, que vous le vouliez ou non, vous allez en jouir!

Ian Brossat page tweeter 5fev 2016

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160516.OBS0607/hlm-anne-hidalgo-part-a-la-conquete-de-l-ouest.html

« La maire de Paris entend construire 5.000 logements sociaux dans les arrondissements du centre et de l’ouest parisien. »

« Ailleurs dans le XVIe, nous informe Le Parisien, d’autres opérations sont attendues dans les prochains mois. Quelque 177 logements sociaux édifiés par Paris Habitat à la porte d’Auteuil seront livrés en décembre prochain. La construction d’une centaine d’appartements le long de l’avenue du maréchal Fayolle vient de démarrer. La Ville a également opéré des conventionnements. C’est le cas des116 appartements situés 118, boulevard Suchet. A ces opérations, s’ajoute le centre d’hébergement pour 200 sans-abri qui devrait ouvrir à la rentrée dans le Bois de Boulogne. Tous ces projets ont tous été attaqués par les riverains. En vain ! « Avec le temps, on a fini par l’emporter », se félicite Ian Brossat. »

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75016/paris-des-centaines-de-logements-sociaux-poussent-dans-le-xvie-08-05-2016-57771

Pour Ian Brossat, il n’y a pas de ghettos à Paris, sauf des ghettos de riches!

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/ian-brossat-il-n-y-a-pas-de-ghetto-a-paris/4817156163001/

En même temps que l’imposition de logements sociaux aux habitants récalcitrants, le pro-clandestins Brossat, qui ne manque pas une manif « régularisation des sans-papiers », s’active à la mise en oeuvre de milliers de places d’hébergement pour les « migrants » :

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/migrants-si-on-ne-cree-pas-des-places-d-hebergement-on-aura-des-campements-partout-ian-brossat/4305208367001/

Au palmarès du dynamique adjoint n’oublions pas sa sortie sur le Sacré Coeur qu’ il a déclaré vouloir raser parce qu’il ne l’aimait pas : « Je le remplacerais par un espace dédié à la solidarité », assène-t-il et d’ajouter Aujourd’hui si on a une idée à porter dans cette ville, c’est la solidarité, la justice sociale. Si Paris doit être exemplaire dans un domaine, c’est la solidarité. » 

http://www.dailymotion.com/video/x1672em_brossat-je-n-accepte-pas-les-ghettos-de-riches-dans-paris_news

Car Ian Brossat, lui, aime les Autres, les immigrés, les migrants, les réfugiés, les clandestins, les musulmans, qu’il évite bien de confondre avec les islamistes, et encore moins avec les terroristes; il se garde bien, lui, de faire l’amalgame, contrairement, selon lui, à un certain Pierre Cassen…Ce texte « lumineux », sur son blog, date de 2010, et vaut le détour, emblématique de sa totale ignorance de la réalité conquérante de l’islam. Par delà ses aveuglements idéologiques, le petit Brossat sait-il ce qu’il advient aux homosexuels dès que l’islam est dominant?

http://ianbrossat.typepad.fr/le_blog_de_ian_brossat_pr/2010/06/les-liaisons-dangereuses-de-claude-goasguen.html

« Pierre Cassen, que l’on a vu passer sur i-télé pour défendre le fameux apéro « saucisson et pinard », a pour spécialités le raisonnement simpliste, la haine acceptable et la prise d’otage d’idées et de valeurs. Sous couvert d’un combat pour la laïcité, il mène en vérité une croisade contre l’Islam, nouvelle forme de fascisme vert selon lui, qui se répandrait partout en France et en Europe, comme une maladie moderne. Je dis bien l’Islam – et non pas l’islamisme, le salafisme ou l’intégrisme. Car la manipulation commence là, quand on pratique l’amalgame de la partie pour le tout (et de la partie qui met tout le monde d’accord, bien sûr).

La représentation des musulmans selon Pierre Cassen est à peu près aussi imbécile et pernicieuse que si l’on peignait les catholiques à l’image de l’Opus Dei, ou les juifs à l’image de l’extrême droite israélienne. Le simple croyant est un taliban en puissance. Voilà pourquoi la prière du vendredi à la Goutte d’Or est l’un de ses sujets favoris : tous ces fidèles qui se retrouvent dans la rue ne sauraient être que l’avant-garde du fascisme vert – et qu’importe que la mosquée ne soit pas assez grande. » Il n’a certainement pas voulu voir les nombreux véhicules immatriculés en banlieue garées en double et triple filedéversant des dizaines de barbus en qamis venus occuper la rue…

On trouve également Ian Brossat au conseil d’administration de l’Institut des Cultures d’Islam qui, ne l’oublions pas, comporte une mosquée. Décidément les élus communistes ont bien changé depuis le temps où il était dit que la religion était l’opium du peuple:

http://www.institut-cultures-islam.org/presentation-de-lici/conseil-dadministration/

Comme l’indique clairement cet article de Capital, nous savons que la majorité des logements sociaux sont occupés par des familles d’origine immigrée maghrébines ou subsaharienne :

http://www.capital.fr/enquetes/dossiers/les-immigres-abusent-ils-de-notre-systeme-1028599

07/04/2015 :

« un tiers des immigrés vit aujourd’hui dans un logement social. La proportion grimpe même à 46% pour ceux qui viennent du Maghreb et du reste de l’Afrique, soit trois fois plus que pour les natifs (14%). Notre politique de logement profite aussi aux descendants d’immigrés africains qui, contrairement aux autres fils de migrants, restent massivement logés en HLM (c’est le cas de 45% d’entre eux, contre 22% pour les Asiatiques, et 15% pour les Européens). Mais cette situation n’a rien d’étonnant. Les migrants extracommunautaires et les descendants d’immigrés sont beaucoup plus pauvres que les autres (respectivement 40% et 20% du total, contre 11% pour le reste de la population). »

Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que la politique de logement menée par Hidalgo et Brossat conduira rapidement à un remplacement de population qui fera fuir les habitants les plus riches et n’incitera pas la classe moyenne à revenir, y compris dans certains HLM neufs du 19ème, comme le déplore lui-même l’adjoint têtu. Paris va subir ce qu’il s’est produit à Londres, le « white flight », la fuite des blancs.

Citons pour finir Jean-François Lamour :

« Pour Jean-François Lamour, conseiller de Paris et député UMP du 15e, « on est entré dans l’ère d’Hidalgo au pays des soviets« . « La mairie de Paris cible des immeubles dans lesquels elle veut préempter des appartements, s’insurge l’ancien ministre des Sports. Mais a-t-on informé les propriétaires ? La valeur de leur bien va baisser automatiquement du fait de l’arrivée de logements sociaux dans leur immeuble. Mis devant le fait accompli, ils ne peuvent pas se défendre. C’est de la pure spoliation. » Ian Brossat ne doute pas, lui, que cette mesure « sera populaire » : « Les Parisiens sont attachés à la mixité sociale, aux idées de brassage, c’est ce qui fait la richesse de cette ville. »!

http://www.lejdd.fr/JDD-Paris/Du-HLM-dans-le-prive-le-Conseil-de-Paris-va-voter-une-extension-du-droit-de-preemption-pour-257-immeubles-705458

N’oublions pas que le grand-père de Ian Brossat était un espion du KGB, et que ses parents militaient à la LCR, forcément ça laisse des traces…

Danielle Moulins

 

Quelques liens supplémentaires pour enrichir votre connaissance de l’ineffable Ian Brossat :

Ian Brossat les chibanis ont construit la France

Juil 2015 : http://immobilier.lefigaro.fr/article/a-paris-la-mairie-veut-des-hlm-a-la-place-du-ministere-de-la-defense_575739de-1fd3-11e5-a42b-a2cffc7b1280/

oct 2015 : http://www.lemonde.fr/immobilier/article/2015/10/13/hlm-recherche-classes-moyennes_4788139_1306281.html

« « Nous venons de livrer des immeubles neufs, boulevard Macdonald (19ème arrondissement), desservis par le tram, près du futur pôle universitaire Condorcet, et nous avons du mal à trouver des locataires pour les appartements aux loyers les plus chers», déplore Ian Brossat, adjoint à la maire de Paris, chargé du logement.

Les candidats rétifs invoquent, d’abord, la localisation, notamment le quartier, l’insécurité, le bruit, la pollution (à Paris, 23 % des motifs), l’éloignement du travail, de l’école, des crèches (21 %). Les quartiers au nord-est de Paris, en particulier le 19e arrondissement, véritable réservoir de logements sociaux de la capitale, sont le plus souvent rejetés. »

 

Novembre 2015 : http://www.respectmag.com/15389-ian-brossat-nous-navons-pas-a-nous-excuser-daccueillir-des-refugies

« Ian Brossat : Je préfère parler de réfugiés. C’est un échec idéologique que de parler de migrants. La force des mots est très importante. Je note au passage que, progressivement,  le débat politique est passé du mot de « migrant » à celui de « réfugié ». Cela traduit aussi un changement de regard sur ces populations qui arrivent en France parce qu’elles veulent trouver un refuge.

R.M. : Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris que des maires ne voulaient accueillir que des réfugiés chrétiens ?
I.B. : C’est scandaleux. Imaginer qu’on puisse sélectionner des réfugiés en fonction de leur religion est une aberration totale. C’est en contradiction avec ce qu’est la République française et ses valeurs. A Paris, nous ne sommes pas dans cette logique-là, mais dans une logique d’accueil inconditionnel. La distinction qu’on établit en permanence entre les réfugiés politiques et économiques me paraît très discutable. En quoi quelqu’un qui fuit la misère serait indigne d’être accueilli ?

R.M. : Etes-vous satisfaits de l’annonce faite par François Hollande d’accueillir 30 000 réfugiés ?
I.B. : Tous les experts du sujet nous disent que c’est très peu. »

Et : « R.M. : Comment s’organise la ville de Paris pour accueillir ces migrants ?
I.B. : Elle assume son statut de ville-refuge, ce qui passe par la création de places d’hébergement. Nous avons hébergé plus de 2200 réfugiés depuis le mois de juin. Nous n’avons attendu personne. La ville de Paris, en cela, a un temps d’avance dans cette affaire. Nous n’avons pas attendu la photo du petit Aylan pour agir. On a anticipé les choses, même si on ne peut le faire sans l’aide de l’Etat. On prend nos responsabilités. » Si cela se fait sans l’aide de l’Etat, c’est donc probablement avec les impôts des Parisiens qui apprécieront…Et pour enfoncer le clou de l’idéologie flamboyante :

« R.M. : Ces réfugiés veulent-ils s’installer durablement en France ?
I.B. : Dès lors que leur situation est régulière, bien sûr. Ils ont vocation à être accueillis dans le parc social, comme n’importe quelle personne qui fait une demande de logement social, ou même dans le privé, car il ne faut pas oublier que certains d’entre eux  ont fait des études élevées, ils réussiront à s’intégrer et auront un bon travail derrière. »

http://la-bas.org/les-emissions-258/les-emissions/2015-16/mon-grand-pere-agent-de-moscou

http://tetu.com/2016/03/07/ian-brossat-lespion-et-lenfant/

http://yagg.com/2015/11/16/ian-brossat-plus-que-jamais-nous-allons-faire-croitre-la-solidarite-la-paix-la-liberte/

« Au lieu de céder à la panique, il nous revient d’œuvrer à l’apaisement. L’exact inverse de ce qu’ont fait ceux qui se sont exprimés avec violence dès le soir des attentats. Collard, Aliot, Bay, Saint-Just du Front National, Luca des soi-disant Républicains : il leur a été impossible de respecter le choc immense d’une nation. L’instrumentalisation n’aura pas même attendu le décompte des morts…

Viendra ensuite le temps de la réflexion. Ce que les terroristes ont voulu atteindre, c’est notre façon de vivre. C’est la vie parisienne, ses concerts, ses cafés et sa bonne humeur. C’est le lien invisible qui existe entre les groupes qui déambulent le vendredi soir sur les trottoirs de la capitale. C’est une certaine liberté qui irrigue toute la ville, de ses quartiers populaires à son cœur bouillonnant.

Depuis le 11 janvier, nous le savons, Paris est une ville résiliente. Plus que jamais, nous allons faire croître la solidarité, la paix, la liberté, pour que notre cité reste ce qu’elle est, cette ville-creuset où tant de personnes différentes vivent ensemble. Pour faire de cette épreuve terrible l’occasion d’un rebond, pour qu’elle nous rende plus forts et plus unis. »
Ian Brossat

Ian Brossat@IanBrossat 1 févr.

Voté ce soir : la Mairie du 18e accueillera désormais des parrainages républicains d’enfants sans papiers. #Solidarité #CA18

http://www.lesinrocks.com/2015/08/22/actualite/societe/pourquoi-la-goutte-dor-resiste-a-la-gentrification-11759179/

Réunion houleuse dans le 16ème :

https://www.youtube.com/watch?v=AToE_boslDc

http://www.dailymotion.com/video/x3gf23c_ian-brossat-cop21-si-nous-voulons-traiter-vraiment-ces-questions-il-faut-un-changement-de-systeme_news

https://www.lejournaldugrandparis.fr/ian-brossat-lenfant-du-parti/

« S’il aime s’étendre l’été sur les plages corses en lisant Bret Easton Ellis, sa véritable satisfaction réside dans le fait d’améliorer le sort des Parisiens. »

Ian Brossat 5   Je suis si beau, n’est-ce pas?

Print Friendly, PDF & Email
Share

68 réponses à “Le bobo-communiste Ian Brossat veut des clandestins à la place des Parisiens”

  1. Yves ESSYLU dit :

    Ce sondage dans Valeurs Actuelles montre fort heureusement que les « raisonnables » commencent à perdre pied quand les française se sentent acculés et comme le dit fort justement Pierre CASSEN  » A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles »
    http://partagedialoguejeanloup.blogspot.com/2015/09/sondage-cache-stupefiant-dans-valeurs.html

  2. Gilles dit :

    Quelle moderation? Avec des saloperies qui tirent les ficelles pour se faire du fric?!

  3. Gilles dit :

    Qu’attends on pour mettre toutes ces ordures dans les chiottes et tirer la chasse?

  4. Clamp dit :

    Quand je pense que nous n’aurons jamais l’occasion de les lyncher à mort ces *** *** *** etc…, ça me dégoute. Ils ont détruit la ville où je suis né et ai grandi. Si les parisiens ont réussi à élire ces *** *** *** à la tête de leur ville, c’est peut-être aussi parce que le nombre de naturalisés qui y habite est déjà énorme ( ? ) , tout simplement. Ou bien c’est un coup de fraude. J’en reste toujours baba.

    Bientôt Paris sera devenue une ville du tiers-monde qui ne pourra même plus représenter la France sur la scène internationale. Je serais curieux de savoir ce que pense Elisabeth II et sa famille de l’élection de Sadiq à Londres et de l’africanisation presque achevée de ses quartiers Est et comment feront nos présidents quand il ne sera plus possible d’habiter l’Elysée parce que Paris sera devenu infréquentable.

    Bon, allez, il faut que je pense à autre chose…

  5. patriote42 dit :

    une petite péd…le de collabo .! qui ouvre son petit an.s .. aux coucous et à la mode de la diversité zut …. cela m’a échapper désoler !
    une claque dans le beignet point !

    et souvenez-vous de son nom : Ian Brossat la liste va être très longue ..!

  6. Djemaa dit :

    Ce brave militant communiste archétype du bobo parisien friqué et mondialiste aime voir se suicider son pays en le « brassant » en lui faisant venir des quantités de réfugiés. Ces gens-là gouvernent, c’est tout le problème. Ce sont quasiment des personnes hystériques qui délirent complètement sur la société à venir. Tout leur pétera à la gueule, sans doute. Peut-être se convertiront-ils à ce moment-là…

  7. GlopGlop dit :

    Je suis partagé. La bonne bourgeoisie cigare et visons est celle là même qui empêche l’union des droites qui pourra nous sauver.
    Grâce à Yann Brossat ils vont comprendre pourquoi les groseilles deviennent « populistes » comme ils disent avec mépris.
    Dans un sens c’est un mal pour un bien tout comptes faits.

  8. Romulus dit :

    Ce type-là me rappelle un récent formateur sur les aides sociales, avec un parcours essentiellement dans les CAF du 93; sympathique au demeurant mais, malgré des déboires avec le communautarisme maghrébin dont il avait du mal à se défaire (et pour cause), il avait tellement la haine des racines chrétiennes de la France qu’il était prêt à vendre cette dernière au plus offrant. Sans se rendre compte que c’était en cours et au pire ennemi. Je n’arrive pas à comprendre.

  9. JACOU dit :

    Ce jeune bobo-coco veut il que Paris devient un immense souk comme dans les pays du Maghreb ? Paris est de plus en plus sinistre.

  10. Gérard dit :

    Brossat, c’est ce petit con qui aurait bien voulu qu’on détruise la basilique du Sacré-Coeur pour en faire je ne sais plus trop quel monument ou mémorial commémoratif de je ne sais plus trop quoi, mais qui relevait évidemment du genre autoflagellation et gaucho-anti-France …

    • nono dit :

      C’est tout à fait normal, il n’est pas catholique, il s’en fout de la basilique du Sacré-Coeur, il est comme Pierre Moscovici, « l’Europe n’a pas de racines chrétiennes ».

      • Gérard dit :

        ce n’est pas vraiment qu’il s’en fout : ça lui fout des boutons à chaque fois qu’il la voit, et c’est difficile d’y échapper à Paris ! :)

  11. Anne marie dit :

    une petite pourriture de soviet qui nous pourrit Paris et la vie des parisiens de souche qui finiront par partir pour essayer d’avoir la tranquillité ailleurs ; Paris n’aura plus rien de « parisien » ce qui attirera de moins en moins les touristes ; ces fascisants bon teint auxquels les bobos ont remis les clés de notre capitale en votant s’en donnent à cœur joie pour détruire ce qui reste d’esprit parisien si cher à nos souvenirs ! dans une autre époque, il faudra juger et extrader ces gens qui veulent notre perte !

  12. Louve Normande dit :

    Mais ? Qui paiera les impôts dont les gens de son « engeance » se gavent ?

  13. Yves ESSYLU dit :

    A ce stade de l’agression remplaciste vouloir être raisonnable relève de la trahison quand la maison brûle on ne s’inquiète pas des effets du canon a eau sur le mobilier, comme le dit Pierre CASSEN dans un autre article  » à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles »
    Si les français trouvent déjà le programme de « Donald » LESQUEN « déraisonnable » alors quand le néo OAS va commencer à donner la punition cela va être la curée des « raisonnables » unis aux anti-France et à l’OTAN contre les guerriers-Patriotes

  14. Catharina segurana dit :

    Et lorsqu’il n’y aura plus que des clandestins dans Paris qui payera les impôts locaux de la capitale ??? ces HLM dans les beaux quartiers seront ils soumis au même impôt que les autres, car un beau quartier ça se paye !! non bien sûr on augmentera les impôts des gens qui travaillent pour faire du tout gratuit toujours aux mêmes..

  15. Torpillator dit :

    Bah lui au moins il a la tête de l’emploi !!! … je l’imagine très bien dans le dessin de Ri7 à la place d’Hidalgo ! .. (mais elle risque d’être jalouse la bougresse !)

  16. Valentine dit :

    Super article Danielle !! Tous ces bourgeois qui singent les ouvriers, alors qu’ils n’en ont jamais vu, qui parlent des travailleurs la bouche en cul de poule, alors qu’ils les méprisent totalement, qui font la leçon sur les banlieues alors qu’ils vivent ….à Montmartre ….comme le facteur à la manque à une époque…..Il faut en finir le plus vite possible!!!!!!! ça devient horrible !!!le jour où le » pople va craquer » …….ça va faire mal!!!!!!

  17. chris dit :

    Moi ça me fait marrer! Tous ces Bobos qui voulaient la gôche de toute force, et bien ils l’ont! Avec à leur tête une bande de dirigeants aussi décérébrés les uns que les autres…

  18. fefe dit :

    Minable ! Il n’a pas encore compris que, lorsque les musulmans seront majoritaires, il sera pendu haut et court comme homo. Il tient a rester en politique car ça rapporte beaucoup sans faire d’efforts.
    Des tarés comme ça, y’en a plein les rues de Paris et les immigrés sont de plus en plus nombreux. Je n’ai pas voté Hidalgo mais je suis bien obligée d’en subir les conséquences.

  19. Marko dit :

    « Ce texte « lumineux », sur son blog, date de 2010, et vaut le détour, emblématique de sa totale ignorance de la réalité conquérante de l’islam. Par delà ses aveuglements idéologiques, le petit Brossat sait-il ce qu’il advient aux homosexuels dès que l’islam est dominant? »

    Non,non ce n’est pas de l’ignorance et encore moins de l’aveuglement, tous savent ce qui se passe, non c’est pire que ça, c’est de la trahison, une apologie au crime contre l’humanité, car ce qui se passe c’est l’éradication biologique par le remplacement de population, en somme un ethnocide. Ne vous méprenez pas ils ne sont pas du tout ignorant, ces rats font leur sale boulot avec le sourire aux lèvres et ils en sont fière.

  20. be...cool dit :

    c’est ça les représentants du PCF???heureuse d’avoir rendu ma carte lors de l’invasion russe de l’afghanistan !..
    pauvre classe ouvrière française qui n’a plus les défenseurs qu’elle mérite !…et hommage à georges Marchais qui a su en son temps remettre à sa place un Elkabach et s’insurger contre l’immigration de masse !….
    même pas foutus d’imiter un Poutine !..des carpettes, des nantis donneurs de leçons ces bobos cocos , je vous hais !

  21. BALT dit :

    Imposer aux Français, en l’occurrence ici aux riverains, ce qu’ils ne veulent pas, cela s’appelle de la dictature, puisque ce n’est pas d’utilité publique.Et en face de la dictature, on ne peut pas se contenter d’obéir aux lois.

  22. Mickdan dit :

    tout petit et déjà collabo,prêt a trahir la France et tuer ses compatriotes pour les remplacer par le tiers monde,il a un belle avenir ce jeune connard,mais je lui prédis un avenir assez court !!

  23. Olivia dit :

    Témoignage personnel : j’habite en province. Depuis 1994, je vis à l’Ouest de ma ville, dans un logement semi-social, entouré par les HLM. Alors que l’environnement est agréable : espaces arborés, commerces de proximité et un Géant Casino, bonnes dessertes, d’années en années le site s’est dégradé. En effet, les générations des jeunes issus de l’immigration se succèdent et deviennent de plus en plus envahissantes et violentes. Le trafic de drogue est une réalité que la police tente de combattre sans jamais l’éradiquer… Mais, les traces de ce commerce illicite sont non seulement visibles mais sonores. Ces jeunes possèdent tous des motos aux pots d’échappement trafiqués et ma vie, ainsi que celle de mes voisins, est devenue un ENFER ! Dès le début de l’après midi les allées et venues fracassantes ne cessent pas. Mon appartement est en bordure de boulevard, à l’angle d’un rond-point… Aussi, je vous laisse imaginer les nuisances sonores que j’endure… Ca rend fou !

    • anonyme dit :

      et bien Olivia pour quoi vous votez toujours pour ces socialo islamiste musulman ,cette gauche qui ne veut que des étrangers après tout vous le voulez bien vivre avec ces gens ,c est sur tout ces étrangers nous sortirons de notre pays et les français votent pour hollande lui qui nous déteste pour nous imposer ces gens .vive le fn le seul parti patriote et personne ne veut le croire ,nous ne sommes plus en 40 et sa n a rien avoir avec Hitler seulement ce gouvernement veut le faire croire à tout les français pour qu ils puissent garder leur place .quand aux parigots je ne les plient pas ils avaient qu à ne pas voter HIDALGO elle qui va les ruiner pour installer des migrants et les français devront laisser la place à tout ces gens ,voilà ou nous en sommes avec notre laxisme .NOUS SOMMES FOUTU NOUS LES FRANÇAIS NOUS NE SERONS BIENTÔT PLUS CHEZ NOUS .

      • Olivia dit :

        Je me demande bien ce qui vous permet de me haranguer en me disant que j’ai voté Hollande ! Qu’en savez-vous ? Ce ne fut absolument pas le cas parce que je pense comme vous.
        A l’avenir, merci de ne pas être aussi affirmatif !

  24. Laurent Barre dit :

    Hidalgo prépare sa prochaine réélection en changeant la population parisienne.

  25. Serge dit :

    Qu’il accueil dans son appartement Montmartrois, quelques réfugiés, ils s’en serviront pour en faire une tournante (ils adorent autant les mignons que nos femmes)), il nous en donnera des nouvelles (sauf s’il aime ça, ce qui ne m’étonnerai pas).

  26. WOLFRED dit :

    je plains les parisiens qui n’ont pas voté hidalgo , mais est que la droite aura le courage de tout modifier s ‘il revienne au pouvoir , honnêtement je le crois pas, de toute façon même combat contre les patriotes , c’est à toi , à moi . le slogan les valeurs de la ripouxblique socialo droitière , la démocratie, a tout bout de champs , sont leurs seuls arguments , ils n’aime pas les mots France , patriotes ,Français de souche , drapeau bbr ; marseillaise , ils ont assez cracher dessus ! seul compte leur privilèges et leur notoriété , ils me dégoutes !!!!!!!!

    • pauledesbaux dit :

      çà dépend de la drouaaaatte mais celà m’étonnerait beaucoup qu’elle fasse ce qui devrait être signé paule di Malta

  27. Michèle dit :

    Il a un petit aire de Lacombe Lucien trouvez pas ?

  28. Michèle dit :

    Il a un petit air de Lacombe Lucien trouvez pas ?

  29. stouvenel dit :

    vous oubliez de mentionner l’envahissement des banlieues, où nombre de logements appartiennent aux sociétés HLM de la ville de Paris. Bientôt lorsque ses banlieues seront saturées où logeront tous ses pauvres migranrs

  30. Carmel dit :

    Quand il va y avoir des réfugiés dans chaque quartier , ça va être plus facile de battre la droite et de garder les postes de la mairie pour soi .

    Si la droite revient au pouvoir , on met Hidalgo en tutelle.

  31. Sniper83 dit :

    Belle tronche de tarlouze idéale pour attirer les baffes ! faut l’envoyer chez daesch eux ils savent comment traiter ce genre de guignol !!!

    • Dominique dit :

      Je dirais aussi que plus l’humaniste généreux vit dans des draps en soie, passe ses vacances dans des paradis inaccessibles au commun des mortels, habite dans un quartier et lieu privilégié et plus il aime partager avec toute la misère du monde l’argent des autres, plus pauvres que lui et bien plus méritants que ses protégés.

  32. Nadou dit :

    Ces vrais il a une bonne tête de vainqueur envoyons le au front Aller mon grand sors de ton terrier et montre nous ta bravoure et au cris de pour la patrie mon pays la France

  33. cayssials dit :

    un vrai connard de comuniste socialo bobo et surtout collabo comme ces pairs hollande cazeneuve vals et laurent
    c’est ça les destructeurs de la france et de l’europe
    tous des bon a rien ils ne voient que par leur potes les arabes et les musulmans tous contre le bon le vrai français de souche celui qui c’est battu courageusement en 14 18 et en 39 45
    c’est ceux là qui veulent détruire et salir le souvenir de nos poilus
    qui invitent des saloparts de rappeurs blacks anti francais a mort qui crachent sur ceux qui les soignent et les nourissent
    voilà le genre de fumiers qu’il y a a la marie de paris

    • filochard dit :

      des rappeurs noirs s’il vous plait , restons Français.

    • anonyme dit :

      bravo et entièrement de votre avis cayssials,attention toute fois aux mots que vous employez sa peut conduire en taule et oui il faut pas injurier ces socialo bobo et collabo .

  34. Gaby dit :

    Ce sont les contribuables parisiens qui lui versent un salaire fort conséquent, je suppose, car son excellence le vaut bien, pour détruire Paris.Il ne lui reste plus qu’à se convertir à l’islam car grâce à lui et à Hidalgo, le prochain maire de Paris sera musulman…Il s’en réjouit bien entendu…

  35. inconnue dit :

    petit mer… dangereux, genre de personnes comme cette Hidalgo et d’autres qui crachent sur les français de pure souche , ne méritent que le peloton d’exécution

    • Anne marie dit :

      il y en a qui ont été passés par les armes pour moins que ça ; espérons que ce collabo/traître paiera un jour la note de ses malfaisantes envers les français/parisiens !

  36. Nadou dit :

    Envoyons lui une copie de l’enseignement musulmans qui classe Les individus en plusieurs catégories il vérat dans quel catégorie il est situé et comprendra sûrement mieu les problèmes que rencontre les citoyens et citoyennes avec la communauté musulmane et apprendra le grand lover allah et son immense haine envers tout ceux qui n’abdique pas et ne le reconnaise pas comme seigneur de l’univers et il apprendras comment on déjoue les pièges tendues par le rusé allah en donnant sa petite fille n’eignant pas eu encore ses menstruations à un autre musulman et que d’après les dires et faits de momo le consolateur vous auriez droit au paradis pour l’éternité

  37. JCM dit :

    DEPUIS DELANOE, la mairie de Paris c’est la gay pride gochiasse, 52 semaines par an :
    avec LA REINE HIDALGO , QUATRE ADJOINTS GAYS :
    __________________________
    Ian Brossat, chef de file du groupe communiste au Conseil de Paris, a épousé son compagnon Brice vendredi à la mairie du XVIIIè arrondissement. Les deux hommes se connaissent depuis 12 ans.
    http://yagg.com/2013/07/06/ian-brossat-epouse-son-compagnon/
    __________________________
    L’UMP accuse le 1er adjoint d’Hidalgo, Brubo JULLIARD d’aller faire du sport pendant le Conseil de Paris
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/06/17/25002-20140617ARTFIG00299-l-ump-accuse-bruno-julliard-d-aller-faire-du-sport-pendant-le-conseil-de-paris.php
    _________________________
    Anne Hidalgo élue maire de Paris, Bruno Julliard premier adjoint – 4 gays

    http://yagg.com/2014/04/05/anne-hidalgo-elue-maire-de-paris-bruno-julliard-premier-adjoint/
    ________________________
    Vais-je être pendu haut et court ?

    • pauledesbaux dit :

      ben voilà tout est dit pauvre FRANCE ……paule di Malta

    • anonyme dit :

      jcm si vous saviez comment est julliard vous tomberiez des nues un petit bourgeois qui ne sait rien faire de ces dix doit et qui sort de la campagne d Auvergne un fils à papa et maman qui ne connait pas le travaille et veulent nous donner des leçons .

  38. duss dit :

    bien fait pour leur gueule aux parigots, apres delanoe, ils ont voté hidalgo…enfin voté, c’est un bien grand mot, puisque la plus part d’entre eux ont fait procuration pour voter dans leur ville ou village de naissance, ou sur leur lieu de residence secondaire, là ou ils sont inscrit sur les listes electorales…et pas etonnant que monseigneur brossat aime les maghrebins, les arabes adorent se taper du petit cul de koufar….

  39. Filochard dit :

    Et bien voyez vous quitte à m’attirer les foudres des parisiens , je dirai qu’ils n’ont que ce qu’ils méritent.C’est eux qui ont élu « la belle » Hidalgo et bien comme on dit à Marseille qu’ils se l’empèguent. Ils l’ont voulu , ils l’ont eu avec tout ce que ça représente alors désolé , même les petits « bobos » qui plus est PCF ( ou de ce qu’il en reste) ( je croyais qu’il n’y en avait plus) n’ont qu’à faire ce qu’ils veulent de la capitale, nous les provinciaux , heureusement on y monte pas souvent alors …….!!!!!!

    • Danielle Moulins dit :

      Merci pour cette belle solidarité patriotique qui va droit au coeur de ceux qui n’ont pas voté Hidalgo!

    • Louve dit :

      oui d’accord avec vous. Comme les Français, ils ont ce qu’ils méritent et je ne suis pas loin de penser que ce n’est pas encore assez! Ce qui ne les empêchera pas de revoter Hollande au 2 ème tour!!!!!!on a les politiques qu’on mérite!

    • cayssials dit :

      dans un sens il a pas tord
      a moins que l’élection de hidalgo ne soit truquée ça m’étonnerais pas.

    • Daniel Boutonnet dit :

      Oui enfin les Parisiens qui ont élu Hidalgo ce sont à la fois les populations allogènes des 18è, 19è ou 20è arrondissements et les bobos de certains arrondissements. Dans le 7è, le 8è ou le 16è, la droite (même si j’emploie le terme droite avec circonspection pour les les élus LR) l’emporte largement. Cela étant que cette bourgeoisie qui évoque avec condescendance le vote FN, goûte aux vols, désordres visuels et sonores, à la chienlit du ramadan, à l’insécurité, aux tchadors à tous les coins de rue, toutes « joies » réservées à tous nos compatriotes qui doivent vivre, hélas pour eux, dans les banlieues des grandes villes ou dans toutes les villes en voie d’africanisation et d’islamisation, n’est à tout prendre pas une mauvaise chose.

  40. montecristo dit :

    Pauv’ mec … !

  41. curieux57 dit :

    ca existe des imbeciles pareils ? ca fait peur

  42. La Mécréante ! dit :

    et l’invasion du « Marais » ?… c’est pour quand ?…

  43. from Persia wiz love dit :

    A quoi ça sert de montrer ça, à part énerver, puisque personne ne fait rien?!

  44. Homme libre dit :

    Un jour j’aimerais que ces gens nous explique la difference entre islam et islamisme, en quoi ces idiots sont-ils plus légétimes à parler d’islam que les salafistes ? J’ai souvent entendu les gens de gauche nous dire que islam et islamisme était 2 choses différentes mais sans jamais nous détailler avec rigueur quelles étaient ces différences! Il est encore plus étonnant de voir des homosexuels défendre l’islam , pourtant « Allah » aurait détruit une cité à cause de l’homosexualité si mes souvenirs sont bon! Je ne connais pas un seul vrai musulman qui accepte l’homosexualité, il n y a pas longtemps j’avais vu une vidéo au Maroc où 2 homo se fesaient lincher par une foule ! Mais qu’est ce qu’ils ont ces gens ?

    • Daniel Boutonnet dit :

      Tous ces crétins parlent par clichés. La base de l’islam c’est le coran, livre qui se traduit partout par le totalitarisme théocratique. Les musulmans dits « modérés » attendent que les islamistes fassent le travail et qu’à la fin l’avantage du nombre permette à l’islam de dominer. Alors la « modération » tombe !

      • pauledesbaux dit :

        quand vous parlez de « ces crétins » j’espère que vous ne parlez pas du général HENRI ROURE ou alors vous n’avez pas écouté l’émission de TVLIBERTE paule di Malta

    • pauledesbaux dit :

      aucune écouter le général H ENRI ROURE SUR TVLIBERTE il explique çà très bien paule di Malta

  45. gavroche dit :

    Si ça part en couille ça sera le premier à prendre un avion pour se barrer … je lui crache à la gueule.

    • pauledesbaux dit :

      Il a surement fait « ses classes » au Maroc en même temps de djaclangue pouahhhh signé paule di Malta

    • anonyme dit :

      c sur avec sa gueule de pédé il va pas aller se battre pour la France bien trop lâche le bobo bon à rien ,rien que foutre la pagaille en France vous croyez pas gavroche.honte à ce type pour moi c une m,,,,.