Le bon docteur Hamon flique ses patients !

Publié le 31 août 2021 - par - 12 commentaires - 1 447 vues
Traduire la page en :

On le croyait en villégiature et le voilà qui réapparaît sur Sud Radio. Apparemment, le bon docteur ne délivre plus de faux passes sanitaires, il flique ses patients, pour les convertir aux bienfaits de cette expérimentation de génothérapie mondiale. À défaut, il va cogner, comme il le  le préconisait… dans une vidéo demeurée célèbre et qui lui conféra une très grande notoriété.

https://ripostelaique.com/le-dr-hamon-se-vante-davoir-fait-des-faux-passes-sanitaires.html

https://ripostelaique.com/le-bon-docteur-hamon-le-toubib-qui-veut-cogner-les-non-vaccines.html

Il semblait que traquer les non vaccinés était une initiative spontanée de la CPAM, en fait, c’est une idée du judicieux Jean-Paul Hamon.

Et il l’avoue sans ambages, tant il a dû insister pour obtenir ces listes. Et qu’on ne vienne pas lui parler de respect de la vie privée. Lui, la CNIL, il ne sait même pas ce que c’est.

D’ailleurs, existe-t-elle encore? On ne l’entend plus, pas davantage que la défenseure des Droits…

Libertés ? Droits ?

Des termes qui n’ont plus cours, sauf pour faire semblant…

« Vous avez impérativement le droit et la liberté de vous faire vacciner », une formule qui doit plaire à cet avenant Jean-Paul.

Ce n’est pas un dubitatif, ni un subtil,  le toubib de Clamart. Tel un sergent-chef bourru, il fait obéir, y compris ses patients.

Sans être très jeune, il est bien dans l’air du temps, celui de la dictature sanitaire où le médecin ordonne et le patient obtempère.

Il n’est pas pour la conviction, il est dans l’efficacité ! Tel Véran, il fustige le moindre doute.

Ça marche, ça marche pas, on vaccine ! Puis on revaccine et on s’abonne. En l’occurrence, les clients ont le choix du labo : ce doit être impérativement le même que celui de la première dose.

Il a fait école, notre cogneur, Martin Blachier est mimétique depuis qu’il est passé, sans vergogne, à la menace télévisuelle aggravée. Lui aussi, il veut taper mais au portefeuille des récalcitrants, surtout des modestes.

En fait, la plupart de ces médecins sont ainsi, n’hésitant jamais à brandir l’opprobre et la menace. Ces “téméraires” n’ont peur de rien, ni de personne ! Pas même du ridicule… ou de demain

Il a suffi de dix-huit mois pour en faire d’authentiques petits dictateurs macronisés, au service du dieu Big Pharma. Une secte !

Et après ? Car il y aura un après… Il n’est pas de tyrannie éternelle. Pendant qu’ils jouaient à faire peur, ces terroristes à caducée ont été fichés M, comme méchants, malveillants, misanthropes, manipulateurs, menteurs et médecins.

https://ripostelaique.com/liste-de-medecins-a-la-solde-du-pouvoir-et-de-big-pharma.html

Après, ce n’est pas pour immédiatement… Il leur faut continuer à pleinement profiter du Covid !

En attendant, notre bon docteur Hamon part en vacances.

Espérons qu’il ne croisera pas un vindicatif voulant absolument lui faire tester la totalité de sa boîte à baffes.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=wSyK1ZJXSgw

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jeanlg75

Il touche combien par vaccin ce cher docteur ?

Marcel Samba

Ce genre de fumier mérite un châtiment exemplaire

stendek

SATANIQUES JOURNAL : LA MARCHANDISATION DES CORPS HUMAINS PAR LE MONDIALISME : Ne vous faites pas incinérer, ils se font de l’argent en vous recyclant ! !
https://www.youtube.com/watch?v=wx2Ae0dbsz0
et si vous vous faites enterrer a la bonne vieille méthode ils vous foutront a la fosse commune 30 ans plus tard et mettront un autre mort dans votre trou et 30 ans plus tard le foutront a la fosse commune …. ETC ! en bref ils vous considèrent sans le moindre respect comme des objets en vous mettant par avance une considération dans la vie comme dans la mort … d’OBSOLESCENCE PROGRAMMéE ! demain ils feront de la « nourriture » avec vos corps ! (soleil vert prémonitoire)

jpc

Les médecins généralistes n’ont rien a foutre sur les plateaux de TV, imaginez vous votre toubib sur BFM, le mien est débordé comme des milliers d’autres.
Les branleurs laissez votre place aux élites Raoult et autres, rentrez chez vous.
Combien touchez vous de fric à chacune de vos interventions pro gouvernementale ?

charles

Aurait-il été un disciple de Jésus ?

Mantalo

Marcel Hamon chantait (et chante encore).

Bilal Hamon déchante politiquement.

Jean-Paul Hamon fait du chantage.

Résistante.ch

Hamon le donneur de leçon (squatteur tout comme Blatteàchier
des plateaux de désinformation) a eu le COVID l’année dernière
(bien avant l’administration des piquouzes mortelles) cet arrogant a sans aucun doute bénéficié du traitement du Dr RAOULT pour avoir guéri aussi vite) aucun journaliste digne de ce nom pour le questionner et lui rappeler ????????????

Le chti français

Les médecins en général, au contraire de certains qui ont réellement défendu la noblesse de leur profession , se sont particulièrement illustrés en mettant en avant leur fatuité, leur appétit du gain, leur tendance à la mégalomanie dans cette crise qui tous les jours nous amène son lot de petits dictateurs insipides qui fait Florès dans le monde médical, si au moins cela sert de leçon pour l’avenir, l’expérience n’aura pas été vaine.

Chat Bleu

Il y a un médecin que je trouve très courageux, qui avait critiqué très fortement le passe sanitaire, et qui dénonce la 3ème dose, qui sera sûrement obligatoire, d’ici peu, C’est le Dr Gérald Kierzek.
Lui, il est bien, mais Hamon, et tous ces médecins de plateaux, recherchent avant tout la célébrité.

joseph d arimathie

la vie est decidement mal faite car il y aura un monde d apres pour ces cohortes de cafards .

Busurman

Pourquoi n’y a t il personne pour demander à ceux qui veulent infliger des amendes aux non va ccines
Pourquoi pas, mais vous engagez vous à payer sur vos propres deniers les indemnités de ceux qui, vous ayant écoutes, se sont fait vacciner et ont eu des effets secondaires graves ?

Kancau11

Cela ne risque pas d’arriver, tous ces cons qui incitent très fortement les gens à se faire piquer (pas vacciner, ce ne sont pas des vaccins) seront aux abonnés absents en cas de problèmes graves, ils ont tout prévu, responsables, mais pas coupables, n’est-ce pas Fabius.

Lire Aussi