Le bon docteur Hamon, le toubib qui veut cogner les non vaccinés

Lors de la Matinale de CNews du 4 juillet 2021, Jean-Paul Hamon, médecin télévisuel, nous a grogné une stratégie vaccinale fort originale : « Incontestablement, il va falloir un petit peu cogner sur les irresponsables qui ne veulent pas se faire vacciner. Actuellement, si on a la chance de ne pas avoir une nouvelle flambée alors que le variant Delta est en train de se développer, c’est parce que la moitié de la population française a reçu sa première dose. Certes, c’est l’été, on vit plus dehors, on a moins de risque de se contaminer. Mais, incontestablement, si ça ne redémarre pas en ce moment, c’est parce que la moitié de la population française est vaccinée. Il faut vacciner le reste si on ne veut pas revivre le cauchemar qu’on a vécu cette année, avec un variant qui se développe, qui s’adapte, et qui a le temps de se développer si 80 % de la population française n’est pas vaccinée. Donc, maintenant, je pense qu’il faut sortir la boîte à claques et avoir le courage de dire aux 47 millions d’électeurs : vaccinez-vous.»

En bref, il veut cogner sur les récalcitrants à la génothérapie et précise lesquels : 47 millions d’électeurs…
J’ai pensé qu’il voulait faire coup double et baffer en même temps les abstentionnistes des régionales, vérification faite, ils n’étaient qu’environ 30 millions.
J’en ai déduit qu’il ciblait les 47,9 millions d’électeurs inscrits.
Il en épargne 900 000… son fan club ?

Le bon docteur Hamon veut donc cogner sur presque la totalité du corps électoral français.
Selon le site Covidtracker, presque 25 millions de Français seraient déjà piqués une à deux fois, sur 52 millions d’adultes.
Reste donc à faire capturer et menotter par les flics, que va leur envoyer l’atrabilaire et joufflu Emmanuel Lechypre, 27 millions de rebelles osant mettre en doute l’innocuité et l’efficacité d’injections au parfum de thérapie génique, participant ignominieusement à la ruine de Pfizer, Moderna et AstraZeneca.
En fait, il veut claquer en plus 20 millions de Français « vaccinés ». Pour les inciter à la troisième dose qui se profile ?

Gifler 47 millions de gens, c’est du sport de très haut niveau ! Pour avoir raté celle du toubib télévisuel le plus grotesque, l’affable docteur Hamon doit viser une autre inscription dans le Guiness book. Plus fort que Véran la Menace, il vise celui de Max la Menace voire le prix Rocky Marciano.

Il faut ici saluer son courage ou sa témérité. Depuis qu’il sévit sur les plateaux télé, il est devenu très célèbre, ce Jean-Paul de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, une ville de 52 615 habitants. Pour le remercier de ses menaces gratuites, il pourrait se ramasser, comme Manu au mois de juin, plein de baffes dans son patelin voire à Paris car les Clamartois y viennent souvent et s’il a la judicieuse idée de s’en aller en province fêter ses vacances, il pourrait lui advenir localement des bricoles…

Il serait préférable qu’il s’exile en d’autres ailleurs non francophones où il sera moins en danger car inconnu.

Et comme il faut un début à tout… Habitant à quarante minutes et onze kilomètres de chez toi par la route, sans passe sanitaire mais équipé d’une carte électorale, chiche, Jean-Paul, que tu viens me montrer ta boîte à baffes !

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print

34 Commentaires

    • L’auteur de l’article à un nom très Grolandais il doit regretter NOTRE président

  1. « Selon le site Covidtracker, presque 25 millions de Français seraient déjà piqués une à deux fois, sur 52 millions d’adultes. »

    Aujourd’hui, c’est 25 402 481 qui ont reçu les deux doses et 34 904 228 qui ont reçu au moins une dose. Ce sont forcément principalement des adultes qui se sont fait injecter (même si c’est ouvert aussi aux plus de 12 ans donc il doit y avoir aussi quelques mineurs « vaccinés » là-dedans). Si on ne considérait ces injections que sur les 52 millions d’adultes, ça ferait 67% d’adultes déjà « vaccinés »…

  2. Tous les fayots sont sur leur 31, voici le petit dernier : Annulé – Feu d’artifice
    LE TOUQUET-PARIS-PLAGE

    Le 13/07/2021

    • La couche de graisse est trop épaisse : toutes les aiguilles se cassent !

  3. Le docteur Hamon, médecin collabo, sera tondu à la libération

  4. Depuis toujours grâce à une éducation inspirée des enseignements de la non violence me voilà ce matin avec une irrésistible envie de sauter à pieds joints sur l’immonde gueule de ce jean Paul machin ..à sa place je flipperais grave « 

  5. Cet hypocrite a utilisé l’Hydroxychloroquine quand il a attrapé le Coronavirus, et a néanmoins descendu ce médicament en flammes, en disant qu’il a dû l’arrêter au bout de quelques jours, pour effets secondaires gênants.
    Or il suffit de quelques jours de ce traitement pour guérir.

    • iL y a certainement des milliers de pauvres gens inconnus qui auraient été contents de sauver leur peau , en échange de quelques effets secondaires « genants »….Ce sont des assassins , depuis le haut de la pyramide , jusqu’aux  » HAMON « 

  6. Docteur Hamoncul cogneur officiel des médias.
    C’est sa nouvelle plaque de son cabinet.

  7. Ils veulent faire croire que le ralentissement de l’épidémie est due au vaccin ….sauf que l’an passé la situation était la même à ce moment de l’année sans vaccin …

  8. Le Dr Hamon, c’est un faux gentil. Il parle de sortir la boite à claques, pour les non vaccinés.
    C’est le genre de médecins, qui contribue à répandre ce sentiment de peur.
    Visiblement il veut plaire au pouvoir.

    • En vérité , cette « pandémie  » permet de constater qu’il suffit de très peu de choses pour voir les disciples de MENGELE ressortir du bois . J’ai depuis longtemps perdu toute confiance dans cette corporation , entre négligences , affairisme , incapacité , manque d’empathie etc….Je m’en remets à la nature et à Dieu, advienne ce qui doit advenir .La médecine ne sortira pas grandie de cette crise ou le politique impose sa volonté au thérapeute !

    • Mais ce n’est pas un médecin, c’est un facsimilé. Un abruti qui passe son temps sur les plateaux au lieu d’aller soigner. Remarque c’est peut-être une chance pour les malades.
      Avec un connard qui veut cogner les récalcitrants faut se méfier.

  9. avec marty ce sont les deux bouffons de service, les autres sont plus véreux que ces deux lâ qui sont seulemernt les plus cons

  10. Qu’attend ont pour leur demander leurs liens d’intérêts,obliger toutes les chaînes télé à indiquer les liens d’intérêts de chaque « spécialistes « cela pourrait être bénéfique pour les téléspectateurs.

  11. Il est complètement taré ce type et comme vous dites un jour il devra raser les murs car………..

  12. Ce boute en train de toubib , taillé à coups de serpe dans un manche de sucette pourrait bien se faire « COGNER « avant moi…..!

  13. Je propose à tout ank HAMON de venir me cogner ou pire me vacciner. qu’il vienne avec 15 costauds, mais qu’il n’oublie pas sa bière. Et pas celle qu’on boit.

  14. cette » tête à claques » rejoint la cohorte des petits dictateurs qu’a révélé cette pandémie

  15. Viens chez moi avec ta boîte à claques, moi j’ai un moulin à calottes! Avis, cher Jean-Paul. Ma devise, qui s’y frotte s’y pique! Bien à toi, bon COVID!

    • Qui s’y frotte s’y pique
      Si je t’attrape je t’etrippe (110R.I) armée ?

  16. 1 % de vaccinés en Afrique, mais on va montrer les français du doigt, c’est vrai qu’on est responsables de tous les malheurs du monde.

  17. Mais, incontestablement, si ça ne redémarre pas en ce moment, c’est parce que la moitié de la population française est vaccinée

    Ah bon, et qu’est-ce qui se passe au Royaume-Uni, où la population est davantage vaccinée ?
    Les covidistes ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît…

  18. toubib guignol, avec un pseudo vaccin qui n’empêche rien comme le dit vereux devant le CE et une obstruction aux traitements qui fonctionnent en Afrique et en Inde,
    tu racontes n’importe quoi et tu ne mérites qu’une bastonnade

  19. Medecins de la télé medecins achetés par les labos tous d’accord pour que le peuple se vaccine mais eux refusent le poison. Vivement que tous ces pseudo médecins disparaissent de la circulation.

  20. Ces patients doivent aimer d’être frappé
    Et en plus il leur prends de l’argent

  21. C’est lui, Hamon, qui a dit: j’ai pris le traitement de Raoult, alors que je n’avais pas le covid; j’ai été malaaade ! Cela prouve (scientifiquement ???) que cela ne soigne pas.
    Ce niveau zéro de la pensée mérite qu’il soit radié de l’ordre des médecins.

Les commentaires sont fermés.