Le bon docteur Kouchner veut repeupler les campagnes avec des Soudanais

Publié le 1 juin 2018 - par - 39 commentaires - 3 514 vues
Share

PEUPLEMENT DES CAMPAGNES FRANÇAISES VERSUS KOUCHNER.

Le bon docteur est en train de nous fondre un câble. Derrière le masque ravagé de l’octogénaire retapé par Oscaro.com, git le cerveau chamallowé du stalinien recyclé par Hanouna. De l’art premier !


UN FICHÉ-S AU CONSEIL MUNICIPAL.

Un peu comme un homme de Goebbels à la Mairie de Vichy, en 42.

http://www.valeursactuelles.com/societe/bobigny-un-fiche-s-au-conseil-municipal-95964


FORMATION DES IMAMS VERSUS MACRON-BELATTAR.

Vers l’harmonie pacificatrices des prédications apaisantes.

https://www.fluideracial.com/formation-laique-des-imams/

Effets des discours d’imams sur les histoires d’amour au Maroc. Saignant.

https://www.bladi.net/maroc-relations-sexuelle-lynchage,51893.html

Paix et tolérance, avant toute chose. C’est ça, l’Islam que vénère le Pape François.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/05/31/97001-20180531FILWWW00154-nancy-une-femme-frappee-par-ses-freres-pour-son-comportement-pendant-le-ramadan.php


GRAND REMPLACEMENT VERSUS LACRYMOSA MAXIMA.

Moi, j’ai une pensée pour le jeune Marin. Chaque jour.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/enfant-sauve-par-mamoudou-gassama/comme-mamoudou-gassama-mohssen-oukassi-heros-de-l-incendie-d-aubervilliers-avait-ete-regularise-apres-avoir-sauve-des-vies-nous-l-avons-retrouve_2775837.html


LES ORGIES DE LA MÈRE CENSURE.

Les services météo, qui se trompent assez volontiers, ont du souci à se faire.

Loi Fake news : la Pravda pour tous les Français

La Gauche française dans toute sa morbide splendeur.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/31/01016-20180531ARTFIG00341-querelle-semantique-autour-d-un-hommage-a-beltrame.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1527795625


POURQUOI NOS ENNEMIS NOUS MÉPRISENT.

Cette corruption-là est la pire de toutes car elle s’attaque directement aux bases de la démocratie parlementaire.

https://www.mesopinions.com/petition/politique/demande-hausse-indemnite-parlementaire-mise-transparence/43791


BUTIN ALLEMAND.

C’est écrit dans le Livre. Pourquoi se priver ?

German teen girl needs surgery after being violently raped by a Syrian refugee in a cellar


SOROS, VIRÉ DE HONGRIE. À COUPS DE PIED DANS LE TRAIN.

Cédric Herrou décide de s’installer chez Orban, et de creuser, tout seul, avec ses petites menottes, un tunnel entre Ndjamena et Budapest. 

https://francais.rt.com/international/51215-stop-soros-gouvernement-hongrois-veut-emprisonner-organisateurs-migrations-illegales


IL Y A DES NOBELS QUI SE PERDENT ENTRE KINSHASA ET OSLO.


AU NOM DU MAÎTRE DE TOUT.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bozzo le clown

Après avoir contribué à la domination du Kosovo par les mafias albanaises, Kouchner est devenu un expert en substitution de populations. On peut donc lui accorder toute notre confiance pour réussir celle-ci.

Spipou

P.S. : Je crois que le village d’accueil était Kenyan ; je ne me souviens plus très bien. Mais ça ne changeait rien au problème. A partir du moment où on accueille trop de monde par rapport aux ressources d’un territoire donné, une zone de paix risque de devenir une zone de guerre, et la générosité des gens du cru s’effondre, de peur que ça se produise effectivement.

C’est pourtant simple à comprendre, et ces villageois, aussi généreux qu’ils aient pu être au début envers leurs frères démunis, ont bien senti un problème quand les réfugiés sont devenus trop nombreux !

Spipou

A ce propos, j’ai vu récemment un petit documentaire très intéressant, qui se passait au Sud-Soudan (non musulman, séparé du Soudan depuis quelques années, et lui-même actuellement en guerre civile).

Un village accueillait des réfugiés de guerre, et un villageois disait « Je suis content de les accueillir, car ce sont des africains ». (Je vous laisse imaginer des paroles similaires à la télévision dans la bouche d’un européen.)

On donnait à ces réfugiés un lopin de terre, et au début tout se passait bien.

Mais au bout d’un moment, problème… Il y avait trop de réfugiés, pas assez de terre, des infrastructures insuffisantes, etc., et les mêmes villageois commençaient à trouver que ça suffisait.

Chez eux on appelle ça du simple bon sens, chez nous on appelle ça du racisme.

Lulu

On veut pas non plus repeupler la France avec des kouchner et des yohann

Lolo

On veut pas non plus repeupler la France avec des kouchner et des yohann

socialodemerde

et Kouchner tu les prend chez toi les soudanais on en veut pas dans nos campagne ,on veut pas se faire violer et égorger et on veut vivre dans la PAIX PAS DANS LA PEUR .ces socialo nous en merde avec les étrangers .

crap2sp

reelement,des soudanais dans les campagnes,pour remplacer les agriculteurs,impossible,pour faire des petits travaux,bon a la rigueur,pour toucher des aides,absolument.pour ceux qui connaissent le Soudan,republique islamique,a part le genocide au Darfour,les executions publiques,la guerre au sud,pour convertir ce sud chretien.ce pays stagne dans sa religion d’état,et rien d’autre.la campagne.francaise n’a pas besoin de ceux la,sauf quand les choses tourneront au vinaigre,pour un remake,du Darfour.

Gygy

IL EST COMPLETEMENT FOU! Le Soudan est connu pour être l’un des pays (mulsumans) les plus radicaux et il veut ramener CES populations dans les campagnes françaises?

lafronde

Quand on falsifie le Droit, le chaos s’installe. L’UE a falsifié les législations nationales par son droit supra-national étendu au domaine de souveraineté du Peuple sur son propre pays. Les gouvernements nationaux n’auraient jamais du abdiquer leur prérogatives nationales. Les dirigeants républicains qui ont abdiqué la souveraineté populaire sont des traîtres à la Patrie : Présidents et Gouvernements, Assemblée nationale, Sénat, Conseil Constitutionnel, Cour de Cassation, Conseil d’Etat. Cette élite républicaine a vendu notre pays pour sauver leur régime politique : un socialisme humanitariste planétaire, impécunieux, vivant à crédit et ruinant le Travail et l’Epargne. Abrogeant les libertés locales et publiques pour neutraliser les dissidents de ce régime. Trahison !

reuri

Il serait temps que le sac de riz pense à sa propre euthanasie, qu’il n’oublie pas de faire un don d’organe avant.
Quand Konkon parle ça fait rire les trafiquants d’organes :
http://lelab.europe1.fr/Bernard-Kouchner-veut-interdire-le-mot-euthanasie-car-il-y-a-nazi-dedans-ce-qui-n-est-pas-gentil-15230

Colombo

Je vais donc adopter un porcelet en guise d’animal de compagnie, le promener et lui faire faire ses besoins dans le village en insistant à certains endroits ! Concernant Kouchner j’ai malheureusement peu de chance de croiser cette socialope, dommage !

Pierre

Que Krouchner commence par loger des clandestins dans sa villa à 300 M € de Corse du sud et nous verrons ensuite s’il y a lieu de les loger dans nos campagnes;

socialodemerde

Pierre bien de votre avis ,lui il vit dans un palet et il veut nous imposer c racailles y en a marre de tout ces gens en France .et sur tout des social-opes qui nous imposent ces étrangers .

Job

C’est d’une stupidité confondante d’évoquer une telle solution ! Ces charlots ne doivent pas connaître la réalité du monde rural , les campagnards quoi et leur milieu . C’est quasiment le désert partout , il n’y demeure que des vieux n’ayant pas les moyens de rentrer en maison de retraite et les seuls actifs sont des agriculteurs occupés à survivre n’ayant aucun moyen d’employer du personnel . Il n’y a plus de travail dans les campagnes ; les petits métiers que j’ai connu il y a 60 ans ont disparu depuis longtemps , pratiquement plus aucun commerce , les petites communes ont bien du mal à garder un bistrot ouvert , plus de services publics , les artisans sont en survie …. Que viendraient faire chez nous ces analphabètes sans qualification ? Peupler des ruines ?

daniel champy

maintenant que c’est complet dans les banlieues,ils vont repeupler les petits villages de campagne par les migrants islamiser,ils seront libre de faire la charia ,des mosquees et la finance mondialiste aura gagnee,ils ne restera plus au francais de souche de faire leurs valises et partir,comme les pieds noirs en 62 en algerie qui avaient plusieurs generations,mais la faute a qui? aux traites de UMPS ET MACRON mais qui les a elus ce sont bien des francais,qui se suicident et ne s’en apercoivent meme pas,le reveil sera sanglant,majoritaire en france l’islam descendra pour egorger lesmecreants que nous sommes et je felicite ses francais qui sont des collabos et qui ont detruit la france,unsi beau pays,que vais laisser a mes petits enfants,un liban,merci les veaux,allah vous sera reconnaissant

JILL

Ben oui,pourquoi pas …à condition que ces villages soient bien sûr à des dizaines de kms à la ronde des résidences de ce faux cul .

patphil

halte!
il n’y aurait alors dans dans nos campagne trop de médecins, d’ingénieurs, de diplomés de l’enseignement supérieur…
union des droites plébéiennes contre les bobos! et vite svp

wika

Oh vous savez, Jean, du moment que le bon docteur Kouchner n’a pas les migrants chez lui ni dans sa rue, il est prêt à toutes les générosités comme les autres dégénérés soixantuitards de son espèce

PANDRE

Et si on repeuplait l’Afrique avec des Français! Et que l’on construirait des églises! Pourquoi pas. Mais je pense qu’il y aurait quand même un problème quelque part. Et oui, on nous accuserait de colonialisme, tout simplement. Méchants blancs!

Ducon macrondelle

Ce n’ est pas une mauvaise idée : plutôt que de leur envoyer des milliards € , il serait préférable d’ y construire des centres de planning familial (de stérilisation massive) et des écoles : on pourrait ainsi enrayer le grouillement démographique et donc le déversement de tous les parasites de ce continent vers l’ Europe et aussi les instruire
donc leur assurer un avenir dans leurs pays .
Beaucoup réclament le retour des blancs car ils sont incapables de s’ en sortir par eux – mêmes !

wika

Ils n’attendent que le retour des Blancs et certains ne s’en cachent pas.
Mais dès qu’on fait un geste pour eux, on est accusé de génocide. Alors il faudrait savoir.

Yves ESSYLU

On ne a pas tarder à voir surgir Danny au secours de la partie juive du salaud de marxiste Kouchner

Yves ESSYLU

Tient revoilà le marchand d’organes Serbes et porteur de riz

bernard

Associez Kouchner à BHL, Askolo et autres dans leur haine de la France et vous comprendrez certaines antipathies…dites maurassiennes…

le Franc

tu m’étonnes : le plan est de diviser ces imbéciles de Souchiens entre le camp des pro-israeliens contre celui des pro-muzzistanis, et inversement ; quoique les muzz ne vont plus avoir besoin bientôt, ni de mélenchon ni de l’unef ni d’aucun autre paati classique pour marcher tout seuls en tant qu’entité autonome et suprematiste ; au moins eux, les muzz, ont toujours tenu un discours unique quant aux motivations ; islamiser le block europe. les autres -kouchner-attali-minc-bhl-moix-sarkosy- militant à la fois pour un vivre ensemble obligatoire métissé, ET désormais, depuis un certain temps, de source Us, on a pu observer l’apparition d’une branche luttant contre l’islam.

BERNARD

Ahh le bon choucroutner et son sac de riz, on ne s’en lasse pas ! un peu comme BHL en guerre !.. Encore des fakes que tout ceci, mais autorisées ELLES

wika

Et bien moi je m’en lasse de ce parasite gaucho qui prétend nous dire ce qu’on doit penser et qui prétend avoir le monopole du coeur

Joël(1)

En centre Finistère dans un hameau: Un Africain après quelques mois se suicide, et un maghrébin d’à côté implanté stratégiquement par la commune qui se barre assommé par la réalité du climat et de l’absence de toute empathie des besogneux du crû! Tu fais comment pour créer des liens affectifs « fusse avec enfants » avec les paysans Bretons qui bossent la terre et tiennent leurs enfants contre tout risque « d’éventuelles » menaces! Même moi j’ai couiné, et pourtant j’ai les paramètres qui convergent à peu près, c’est à dire: Du crû, Poli, courtois, discret etc… Intenables Ici pour les cigales! Au RSA dans un taudis sur terre battu sous le crachin hivernale durant 5 mois devant un ((champs de lisier ?)) Ils n’auront pas même pas un bonjour! encore moins un regard! Ici sa rigole pas!!!!!!!!!!!

Dupond

N’est pas paysan qui veut …il est dur a la tache et méprise celui qui ne gagne pas son pain . Il n’a pas peur de la sollitude et n’a pas de merci a faire a celui qui débarque avec la pretention de le civiliser !!!

wika

Et puis il faut se lever tôt, travailler 10 heures par jour. Et ça c’était pas inscrit sur la liste des avantages reçue avant la migration

JILL

Vous avez vu en France des juifs cultiver la terre ?

Lucie

Il me semble qu’ils n’avaient pas le droit d’en posséder. D’où les métiers habituels de commerçants, tailleurs, etc

Dupond

@ lucie
parfaitement !!! le travail du sol leur etant interdit ,ils se perfectionnerent par obligation dans l’usure

wika

On ne parle pas des Juifs mais des Africains

Job

Les envoyer à Bolazec , Scrignac ou Commana ? Plutôt la Feuillée : j’y connais de grands bâtiments disponibles , il suffirait de demander la permission d’EDF ; ouais Brennilis , tout le monde serait d’accord et en plus avec travail sur place .

Dupond

Les soudanais dans nos villages désertés !!! cette crapule a tous les vices . Il faudrait plutot aider les gens qui ont le courage de s’accrocher a ces terres ou tout manque . Toujours cette façon de mettre la charrue devant les boeufs et de ne pas se poser la question : ou sont partis les gens qui habitaient ces milliers de maisons vides?

grélaud

sauf quand France terre chrétienne il n’y a pas de Mecque

Kader Oussel

Encore heureux, mais vous savez, ils ont de l’imagination, et pour transformer les églises en mosquées, ils n’ont pas leurs pareils.

le Franc

mais pour transformer la mec en champignon, là ils auront des rivaux, conséquence du chantage si tu touches à mon peuple je toucherai à tes centrales..