Le bon sens des Français résiste à la propagande des collabos

Publié le 7 juin 2020 - par - 17 commentaires - 2 090 vues

Nous assistons depuis quelques jours à des manifestations de minorités qui, avec l’aide des politiciens « en marche », des socialopes, des communistes, des écolos-guignols, des modem et républicains centristes mous du manche sont en passe de tuer le pays.
Il ne reste plus grand monde pour s’opposer à cette destruction.
Mais ils sont.

Voici quelques réflexions que je vous rapporte en commentaire à un article intitulé « Justice pour tous : des milliers de manifestants en France contre les violences policières » publié sur un site de nouvelles.
Le bon sens et la lucidité, quelques tranches du vrai réel occultées par les médias de la propagande macronisto-goebbelienne, vous allez voir que des citoyens ne sont pas dupes.
J’ai occulté les pseudos pour ne mettre personne en souci.

Je déduis du hiatus existant dans la perception du réel entre les journalistes de propagande à la botte subventionnée des politiciens susnommés qui se pâment à genoux, prêts à tout acte de dévotion devant les membres de ces manifestations, et les réactions de citoyens ci-après, qu’il y a bien deux France :
• Celle qui sait.
• Celle qui ne veut pas savoir pour continuer à laisser déborder la gamelle.

Florilège du bon sens près de chez vous, surtout si vous habitez certains quartiers :
« il y a 11 heures
Violences policières ????? Et si ces “gentils” manifestaient contre les violences faites aux citoyens refusant une cigarette, refusant de laisser son sac ou sa voiture, en résumé à tous ceux que l’on volent, que l’on tabasssent et que l’on violentent !!!!! pour leur couleur un peu trop claire , pour leur préférence sexuelle !!!! Si les manifestations sont pour se révolter contre l’ASSASSINAT de cet américain je comprends et je valide , mais dire qu’en FRANCE notre police est violente alors que nous avons des kilométres de pellicules ou ils se font caillasser , lyncher par ces gentils cagoulés qui ne font jamais rien , je suis scandalisée !!Lorsque vos enfants ou vos frères sont des délinquants récidivistes il faut s’attendre à ce qu’ils soient arrêté , et lorsque plusieurs autopsies prouvent que la mort n’est pas dû à son arrestation , il faut aussi le reconnaitre !Ou peut être la famille veut elle protéger le frère “innocent sans doute et renvoyé aux assises en 2019!!!!Manifestons OK mais ne pas mélanger les affaires ! »

il y a 9 heures
Allez dans les quartiers difficiles , vous verrez qui sont les violents On vous fera comprendre que vous êtes pas la bien venu Et pour les flics pompiers c’est les insultes et caillassage !!!!

il y a 10 heures
Et les violences contre les policiers, on en parle ? Quand je vois les risques qu’ils prennent chaque jour dans les zones sensibles, armes de guerre, caillassages, guet-apens… Pour moi, ce sont des héros, et ils méritent plus que ce que l’on voudrait nous faire croire.

il y a 9 heures
vous oubliez les pompiers et personnels de santé..caillasser et insulter..mais chuttt

il y a 11 heures
Une manifestation pourtant interdite qui se tient à Paris, organisée par une Ligue de Défense des Noirs Africains, avec des drapeaux africains et des propos haineux à l’égard de la France Mais on est où ? S’ils n’aiment pas la France, qu’ils partent, on ne les retiendra pas!

il y a 9 heures
J’ai bien une solution , mais ça risque d’être sanctionnée par le modérateur !

il y a 11 heures
partout en France des Manifs….interdites par les autorités, mais pas grave on laisse faire….! les Gilets Jaunes n’ont pas eu cette mansuétude quand c’était interdit eux ont compté leurs blessés …..! car la police faisait respecter la loi ….?

il y a 10 heures
On n’a jamais vu un gilet jaune monter sur un car de CRS pour haranguer la foule, comme ça s’est produit cet après – midi Rue Royale à Paris.

il y a 10 heures
justice pour tous ? en premier pour les agressés des familles ” Traouré ” se serait bien , les flics ,les pompiers,médecins ,infirmiers agressés par ces “gentils citoyens ” Français non clairs de peau ,vous rigolez !!!!!

il y a 12 heures
edité
quand on voit les reportages un peu partout en France , on est en droit de se demander, si c’est bien en France ou à Bamako que ces images sont tournées, si c’est bien en France , pas de doute , c’est bien le “black power” qui va l’emporter les prochaines années….

il y a 11 heures
edité
Il est aussi assez facile de constater que c’est la même chose ailleurs qu’en France….. et ce depuis déjà pas mal d’années….. On devrait avoir eu largement le temps déjà de s’y être adapté (40 ans déjà selon mes souvenirs)…… ou l’inverse prouve qu’on a vraiment besoin de “se fait prier”……..

il y a 10 heures
Y-a-t-il encore un gouvernement en France ??? On vient de nous enfermer pendant deux mois et aujourd’hui les manifestations interdites se font quand même ??? Je crois qu’on marche sur la tête dans ce pays !

il y a 9 heures
En réalité, la France est en vrac et la presse est sous influence engluée dans la bien pensance, oubliant et même se gardant bien de dire qui réellement sont les anges de la famille Traoré Désespérant!

il y a 10 heures
Y’en a marre de ces gens qui se croient tout permis Adama Traoré avait un problème de santé beaucoup de français bien blancs ont aussi eu des problèmes ils n’en n’ont pas fait des tonnes de revendications ils ont un logement ont fait des études que demandent ils de plus ? la lune ? Ce pauvre policier noir insulté par cette hystérique malade que l’on voit sur l’écran quelle honte !

il y a 9 heures
A tous ceux qui dénoncent le racisme, commencez par le commencement : respectez les lois républicaines et vous ne serez pas l’objet d’interventions de la police. Que faites-vous des violences à l’encontre des pompiers? des corps de santé? Ils viennent pour sauver des vies, sans distinction de couleur de peau et ils sont victimes de violences. Je n’ai pas le souvenir de vous avoir entendus pour dénoncer ces actes….

il y a 10 heures
Et une justice pour les blancs, cela n intéresse personne ?

il y a 9 heures
Tout cela va mal se terminer .C’est en Amérique que cela se passe .Ces manifestants en France prennent t ils partie pour un petit malfrat défendu par la même bande familiale ? Mais ou va t on . Les millions de braves et honnêtes citoyens doivent eux descendre dans la rue afin de faire cesser le cancer de nos sociétés nourrit par ces inutiles et dangereux réseaux sociaux bien mal nommés d’ailleurs ,

il y a 6 heures
Les manifs ont lieu dans le monde entier

il y a 9 heures
Il faudra m’expliquer pourquoi ces gens qui se disent brimés, brutalisés, mis à l’écarts ne retournent pas dans le pays de leurs ancêtres

il y a 9 heures
et les avantages sociaux !! c’est très important pour eux !!

il y a 10 heures
on laisse faire ces manifestations et on interdit pour les autres des rassemblements de plus de dix personnes! je pense que les français s’en souviendront au moment de mettre un bulletin dans les urnes pour les prochaines élections

il y a 9 heures
Des pleurnicheurs professionnels, ce qu’ils recherchent c’est détruire la République pour mettre en place une Dictature. Tout notre soutien à nos policiers et nos gendarmes.

il y a une heure
detruire la republique vous parlez contre Melanchon

il y a 10 heures
on a vite oublier ce père de famille égorgé devant ses enfants et les autres personnes assassinées ? on en parle pas ? ces violences gratuites contre des innocents qui se promenaient paisiblement dans l

il y a 10 heures
Quand une minorité se saisit d’un évènement isolé pour manipuler des médias, faire fléchir nos gouvernants et utiliser nos faiblesses. Résultats d’années de laxisme, de mensonges, de démagogie, de manque de courage politique, de tergiversations. Chaque évènement est un prétexte pour déclencher une crise et affaiblir encore davantage l’économie d’un pays déjà mal en point et tremblotant. Gare aux lendemains bien difficiles qui nous attendent TOUS..

il y a 7 heures
qui tire les ficelles ??

il y a 10 heures
Justice pour tous, ok …….. alors respect de tous pour les autres, la Nation, le mobilier urbain, etc ….. et tout ira mieux

il y a 9 heures
Les forces de l’ordre ne vont plus intervenir,C’est a nous, simples Français de se défendent, ça sent la milice.

il y a 11 heures
“Justice pour tous” ! Et pour ceux qui ont blessés le procureur de Metz aussi !

il y a 10 heures
Et aussi pour ceux et celles qui blessés lors de manifestations du fait de projectiles “perdus” voient tous les faits classés …Faut-il vous rappeler la mort d’une femme âgée atteinte d’un projectile quand elle fermait ses fenêtres …On attend encore l’issue …

il y a 7 heures
les bandes **** avec des pancartes pas de paix sans justice! déjà eux même ne respectent pas la justice puisque c’était un rassemblement interdit et au contraire ils sont bien gentils de n,avoir pas mis à chaqu’uns des amandes à 135e que moi j,ai reçu d’avoir promené mon chien 10mn de plus pendant le confinement! et les rappeurs qui nous traitent de sales blancs ou ***** la France ils sonts en prisons eux? cela me dégoute

il y a 7 heures
“La France se noie dans son racisme…”.?? On se demande alors pourquoi ils sont encore si nombreux à faire la queue pour venir vivre ici!

il y a 8 heures
Quant on connait la story de cette famille Traoré “frères et soeurs” plusieurs condamnations, rien que Adama 17 condamnations entre 2007 et 2015. Ils ont joué, ils ont perdu et basta qu’ils aie au diable. Les personne qui manifeste pour ces personnes le jour ou ils se feront agresser par ce genre de personne seront les premiers à aller demander de l’aide à nos forces de l’ordres. SOUTIEN TOTAL A NOS FORCES DE L’ORDRE QUI SONT LA POUR NOUS PROTEGER CONTRE CE GENRE D’INDIVIDUS.

il y a 6 heures
Ça fait doucement sourire cette manif quand on sait que les policiers se font régulièrement tirer à coups de mortier dans les cités ou caillassés dans les manifs. Ce pays devient fou et çà amènera les extrêmes au pouvoir tôt ou tard…

il y a 10 heures
c’est grotesque cette manifestation,juste une grosse manipulation

il y a 6 heures
tout à fait car dans ce cas il faut remettre en cause aussi les chansons des rappeurs qui nous traitent dans leurs chansons de sale blanc ou insulte la France comme ***** ou bruler la France

il y a 10 heures
Encore les mêmes qui défilent. P….., ils aiment ça battre le pavé. A force, cela devient contre productif..

il y a 7 heures
Ils n’ont que ça à faire pendant que les autres travaillent…

il y a 8 heures
Les policiers, les gendarmes sont là pour faire régner l’ordre, un point c’est tout ! Si non se serait l’anarchie, ceux qui ne sont pas contents de nos institutions n’ont qu’a allé ailleurs. Ces manifestants ont oubliés que nous sommes toujours en semi confinement, pour les rassemblement ce n’est pas le moment.

il y a 8 heures
Faire régner l’ordre, ce n’est pas tuer.

il y a 9 heures
Mais personne ne manifeste lorsque les policiers se font caillasser, insulter ou foncer dessus en voiture. Tous ces individus sont la plupart des personnes connus de la justice. Manifeste-t-on lorsqu’on est traité de “sale blanc”! Rien ne justifie la mort que ce soit du côté des policiers sauf s’il y a légitime défense ou que ce soit du côté d’un des policiers sauf s’il y a légitime défense ou que ce soit du côté d’un délinquant. Mais, il faut arrêter de crier au racisme pour tout et n’importe quoi et Mélenchon profite de la moindre polémique pour se mettre en avant

il y a 7 heures
honteux c’est honteux ces manifs , Vive la police.

il y a 8 heures
Une manifestation de prévue pour la violence contre les pompiers et la police, enfin contre tout ceux qui portent un uniforme ?????????????

il y a 10 heures
Les rassemblements sont interdits pour des raisons sanitaires et l’état laisse faire ces manifestations. N’y aurait-il pas là matière à plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’état et les organisateurs?

il y a 9 heures
mais vous voyez bien qu’en définitive ceux qui défilent et qui manifestent sont à ce moment des hors la loi, puisqu’ils ne respectent pas l’interdiction!!!! le problème vient d’eux aussi.

il y a 9 heures
Ne comparons pas la police et la justice américaine à la police et la justice française. Rien à voir. Arrêtons de nous comporter comme des moutons !!!

il y a 6 heures
Il n’y avait qu’un peu plus de 20000 manifestants pour toute la France.Arrêtez de grossir artificiellement ces manifestations car les policiers en ont ras-le-bol !

il y a 29 minutes
c’est vrai et les chaines d’infos n’attentent que ça , ils n’ont rien à faire d’autre que de tourner en boucle ce genre d’événement. Le dénommé Rizet sur BFM ; il l’ont sorti du confinement mais il aurait du y resté au lieu de raconter autant de con—— ; vraiment tout est bon pour faire de l’audience ; quelque part ils participent à créer les théories du complot et les fake-news !!!!!!!

il y a 9 heures
j en connais une qui compte les voix qu elle ramasse

il y a 3 heures
Je suis en accord avec vous .

il y a 9 heures
Bonjour le déconditionnement avec toutes les règles de distanciation,s sociales a respecter prônées par le gouvernement !! Vous avez verbalisé a outrance pendant le confinement pour des ^personnes ayant oublié leur petite attestation de déplacement !!! et là que faites vous pendant ces manifestations normalement !!! <Rien !! Vous pourriez faire rentrer beaucoup d’argent si vous verbalisiez tous ces manifestants hors la loi pendant cette période !!!!s !!!!! Deux poids deux mesures !!! Elle est belle notre France !!!

il y a 9 heures
tous ces gens sont manipulés par les associations et partis extèmistes ,et cela depuis longtemps.je continuerais a soutenir la police .car dans la très grande majorité la police est honnète,mème si parmi eux une minorité la déshonore.Mais les pires sont des gens comme Mélenchon qui sont sans fois ni lois.

il y a 8 heures
laisser la justice francaises se faire avec impartialité.Allez plutot travailler que de vous passer le covid et copier les americains.

il y a 9 heures
Alors..je pose 67000000 et je retiens 23300…mais que foutent donc les 66.976.700 autres citoyens ?

il y a 8 heures
Bravo à tous ces manifestants pacifiques qui voudraient une société moins violente, sans agressions, sans meurtres, avec plus de respect pour les autres !Que la violence vienne des policiers ou des malfaiteurs elle est également condamnable ! Le cas du meurtre de George Floyd aux USA est évidemment un cas extrême où il y a détournement des “forces de l’ordre” pour violenter et tuer un innocent alors que leur mission est de protéger les droits et la vie des citoyens.Un usage proportionnel de la force devrait être appris à tous, aux citoyens (à l’école) comme aux forces de l’ordre (à l’école de police) : pas de tabassage ou d’étranglement aux gens non violents, pas de LBD contre des gens qui ne caillassent personne, pas de grenades contre des gens qui ne jettent pas de cocktails Molotov ! Sinon tout peut dégénérer et il ne reste au peuple que la révolution ou bien aux régimes totalitaires à réprimer les mouvements dans le sang, comme sur la place Tian’anmen par exemple…

il y a 9 heures
alors là, je demande que le gouvernement -notamment Messieurs CASTANER et aussi le Préfet, comment ont-ils laissés une manifestation aussi importante, alors que vous devez être moins de 10 personnes à table, que vous ne devez pas ceci pas cela, mais que se passe t’il en France, mais pour revenir sur le cas police, oui il y des faits qui ne doivent pas être, je prie pour ces deux hommes décédés tragiquement, mais!!!!! il y a aussi des faits contre les pompiers, ambulances, bus aussi et contre les honnêtes citoyens,des faits qui sont absolument intolérable, je ne dis pas que certaines personnes doivent être contrôlés à tous les coins de rues, mais il faut remettre les choses à leurs places, car nous aussi nous en avons assez de cette incivilité, et malheureusement tous ces problèmes tournent en rond, chacun se rejetant sa faute, il faut que cela cesse, il faut remettre de l’ordre, il faut des portes paroles, il le faut absolument pour le bien de notre France, sinon cela sera l’escalade, nous sommes déjà dans une situation tellement incertaine, alors pourquoi en rajouter, et puis posons nous la question, depuis plusieurs jours nous ne voyons pas – ou plus – le couple présidentiel, ou est le Président parce que en ce moment il se passe des choses qui peuvent devenir très grave, puisqu’il a su nous donner des directives sur le covid- alors que beaucoup de Français savaient déjà ce qu’ils devaient faire, à l’heure actuelle qu’il nous parle, et surtout qu’il soit à l’écoute et aussi au regard de ce qu’il peut se passer. prenez tous soins de vous.

il y a 8 heures
pour ma part, j’ai souvent été ” un sale from “, et je n’en fais pas tout un fromage, non mais

il y a 9 heures
Regardez sur youtube “Les vérités qui dérangent sur l’affaire Adama Traoré ” Vous aurez tout compris…..

il y a 10 heures
l’etat de Droit ou de n’importe quoi ne doit faire oublier aux flics qu’ils doivent protéger le Peuple…

il y a 9 heures
quel peuple contre quel peuple ??

il y a 9 heures
Le nombre d’homicide est de 970 meurtres en France sur ce nombre seul 15 homicide sont du à une intervention policière en 2019

il y a 9 heures
ça me parait énorme c’est 15 de trop

il y a 11 heures
Justice pour tous ? Non, quand on a rien à se reprocher, on ne se fait pas contrôler.

il y a 8 heures
que ce soit pour n’importe quel revendication le virus est toujours présent et tout ces imbéciles vont faire que dans quinze jours les hospitalisations vont reprendre de plus belle ,comment peut on etre aussi inconscient de se meler a une foule sans masque , serré les uns contre les autres, n’y a t’il pas eu asser de décés en france et dans le monde ?pendant ce temps des consignes de sécurité sont imposé au vendeur, patron de restaurant etc… sous la contrainte d’amende et de fermer leurs etablissement si elles ne sont pas respectées du grand n’importe quoi l’espèce humaine me désespère de voir tant d’égoisme, c’etait bien beau d’applaudir les soignants tout les soirs pour maintenant gacher tout leurs effort

il y a 8 heures
” En première ligne, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a promis d’être intransigeant face à tout signe tangible de racisme chez les forces de l’ordre “, peut-on lire … Peut-il aussi nous promettre d’être aussi intransigeant avec le racisme, qui est bien tangible, chez certains groupes de rappeurs ? …. S’il le souhaite, je peux donner quelques exemples

il y a 9 heures
Des milliers de manifestants en France contre les violences policières ! C’est le titre. Mais quel pourcentage de Français dans ces manifestations interdites ???

il y a 10 heures
Il faut bien occuper ces samedis après-midi après le confinement. Tout lasse, tout passe. Manifestants pacifistes, forces de l’ordre pacifistes.

il y a 8 heures
Vous etes en train d’introduire le racisme là ou il n’y en a pas.dans quel but essayez vous de faire prendre la mayonnaise?Une guerre civile?

il y a 7 heures
Je ne pense pas mais le mélange des races et cultures oui . C’est clair depuis Mitterrand et Macron suit le chemin d’Attali , il fut nommé pour cela

il y a 10 heures
Mélanchon qui critique les syndicats : on aura tout vu !

il y a 8 heures
On ne parle plus des voitures brûlées tout au long de l’année, c’est devenu le jeu des soirées et pour les fêtes un véritable concours du nombre mais les médias n’en parlent plus c’est passé dans la normalité, les racistes oui il y en a mais pas où on les cherche !

il y a 3 heures
Les médias ont reçu des ordres pour ne plus en parler.

il y a 7 heures
C’est du pain béni pour le gouvernement afin de favoriser l’immunité de groupe!

il y a 8 heures
on va liberer les truants pour mettre les policiers pauvre societe bientot retour des milices citoyennes pour se proteger

il y a 9 heures
Il faut soutenir les forces de l’ordre contre cette transposition en France de l’affaire Floyd, il n’y a pas lieu de faire le procès des forces de l’ordre en général comme le demande SOS racisme, les procès c’est pour des individus délinquants, rarement les policiers. Etre délinquant c’est prendre des risques, résister et s’opposer à la police quand on est pris c’est prendre des risques et à force de prendre des risques, il peut arriver même si c’est rare que ça tourne mal.

il y a 9 heures
Les violences policières sont le résultat du laxisme de la justice demandé par le gouvernement.Les responsables sont toujours les mêmes, nos braves politiciens. En effet les policiers sont excédés de remettre en liberté des criminels multi récidivistes qui les narguent en toute impunité et cela engendre ce genre de débordement.

il y a 9 heures
Il faut réouvrir Cayenne et y faire bosser tous les bons à rien qui polluent notre beau pays: punks à chiens, gilets jaunes, ultras de tout poil, étudiants politisés, etc….

il y a 9 heures
Il faut une autre police citoyenne et républicaine, dissoudre les CRS. Supprimer les polices municipales . Il ne doit y avoir qu’une seule police payée par les contribuables et nos impôts. Il faut remettre de l ‘ordre en supprimant également les milices urbaines et divers groupes privées de sécurité non formés qui contrôlent tout et n ‘importe quoi. Plus (+) de policiers compétents et formés. Les pompiers ne devraient plus appartenir à l ‘armée mais rattachés au ministère la santé faute de mieux. Il faut tout remettre sur la table pour éviter une police raciste. .

il y a 8 heures
Nous n’avons pas de police raciste, nous ne sommes pas aux USA.

il y a 8 heures
La seule chose évidente que l’ on puisse constater est l’ incurie manifeste de l ‘ Etat = ne serait-ce pas l ‘ Exécutif lui-même qui a ” interdit tout rassemblement de plus de 100 personnes ( depuis le 13/03/2020 ) ” ?

il y a 9 heures
Propos de Jean -Luc Mélenchon “La racine de tout ça, c’est un pouvoir politique qui est dans la main des syndicats de police qui font ce qu’ils veulent”. En fait , heureusement qu’il n’est pas au pouvoir parce qu’avec le fait qu’il est toujours “contre les policiers , gendarmes etc etc ” , à part des hommes de mains de LFI qui aurait il pour le protéger ? Ah oui , comme ses amis Maduro et autres , des milices à sa solde .

il y a 10 heures
heureusement qu’on a pas de frontière avec la Russie sinon en deux jour on serait envahis , et c’est pas avec les gugusse qui manifestent tout les 4 matins que notre pays serait défendu ».
etc….

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BALTO

L’intégralité de la famille du délinquant multirécidiviste est responsable de la dérive du petit chéri et des ses frères qui ne valent pas mieux.
Tout le monde au trou pour incitation à la haine de la France qui les engraisse, pour incitation au désordre public, pour incitation au pillage, au saccage, à la dégradation de biens publics, à la mise en danger de la vie d’autrui, si le procureur ne trouve pas de motif d’expulsion c’est à désespérer.

LANKOU RU

ILS ont trop peur dans ce GVT pour expulser toutes ces merdes
Et j’en connais un (au moins) qui raffole des peaux très colorées et qui les vénère .(Photos , photos et encore photos )

le Vieux Autodidacte

(SUITE) devant une poignée de voyous ça n’augure rien de bon pour l’avenir de notre société et pour cette jeunesse soumise a la loi des caïds…et nous les vieux de la vieilles même si nous sortons nos armes , comme certains le préconisent pourrons tirer sur la chair de notre chair ? et pourtant….!

le Vieux Autodidacte

Grands père , grands mère , mères et pères..ne rêver plus car si demain un conflit devait éclater entre nous et la “racaille ” black beurs..ne compter pas sur vos Enfants pour vous défendre…les avez vous vus a genoux devant la racaille…ce sont eux leurs idoles ..ils ont vos filles par le ventre et vos garçon par cannabis..ce sont des générations foutus , bousillés prêt a ramper et se mettre a quatre pattes devant la ” diversités ” les infirmières , l’hôpital , les vieux , les retraites , l’emplois , la mondialisation….ils s’en foute..le rap leur a laver le cerveaux et nos politiques en ont fait des sous merde…car aux vues de ce qui nous attend demain..les dangers , les incertitudes , l’Abîme que représente l’avenir…lorsque l’on voit des milliers de connards se mètres a genoux ..

BALTO

Sans oublier que les racailles sont calibrées comme ils disent, et quand ça va péter les vrais français n’auront pas l’avantage, même pas l’armée et les flics pour nous défendre, plutôt pour nous abattre en cas d’auto défense contre les porteurs de machettes.
J’annonce depuis 10 ans un Kosovo ou un Rwanda made in France, et je vois avec horreur que ça se dessine de plus en plus, pendant ce temps les bisounours continuent de affiner leur compréhension de la vie devant PBLV ou le PSG/OM
J’envisage sérieusement de choisir de partir vivre pauvre en Suisse, plutôt que modestement dans le pays qui à vu naître une longue lignée de mes ancêtres qui doivent se retourner dans leurs tombes.

Jill

Si vous n’êtes pas devenus racistes ;il faut consulter, car les afros-islamos-maghrebins mettent tout en œuvre pour que vous le soyez, et grave.

Éric des Monteils

Parce qu’une crevure de brigand se crève tout seul à la course pour échapper à la police, il faudrait hurler avec ces cafards négroïdes ?
Et pourtant, çà ne manque pas de participants ; tant et si bien que l’on ne voit que des culs-blancs, plutôt jeunes, vociférants des slogans qu’il ne comprennent même pas à demi.
Pauvres taches ! Au temps des gilets jaunes, on ne vous voyait pas trop défiler sales petits bourges gauchisés !

François BLANC

Les importés du bled, dans leur immense majorité musulmans, sont malheureux en France, pays Blanc et chrétien, soyons généreux passons nous de cette richesse et renvoyons lâ dans leur bled pour le développer au son du muezzin
et soyons encore plus généreux confions leur nos putes marxistes importatrices, elles feront de bons esclaves à genoux

a.hourquetted'are

Le bon sens tout simplement dans tous ces commentaires! Reste à le mettre en application…ce temps n’est pas encore venu.Merci à tous et à l’auteur.

Emile

Le plus honteux c’est ces blancs qui se rendent ridicules à défiler avec ce gang de malfaiteurs
C’est eux les cons
Les autres , les vrais racistes , exploitent sans vergogne l’angélisme bienveillant de notre société lequel se retourne contre nous de plus en plus violemment

7Martel3entête2

Pour ce qui est du racisme… Ceux à qui ça ne plait pas peuvent rendre la fausse carte d’identité que les islamo-collabos leur ont donné pour garder le pouvoir grace à des électeurs afro-turco-pakistano-maghrébins islamisés gavés de 1000.000.000.000€ de social par an et de millions d’emploi fictifs d’État.

Une fois cette carte sans valeur restituée….. barrez vous !!! Rentrez tous dans vos merveilleux pays.

La seule pièce d’identité qui compte est celle qui coule dans mes veines de Gaulois… Je suis chez moi ici.

7Martel3entête2

Macron et ses catins sentent que nous nous rapprochons de la prise de pouvoir dans tout l’occident.
Politicards véreux islamo-collabos et cafards du monde ont donc un intérêt commun.

Rester…. à tout prix.

Si nous reprenons le contrôle de notre civilisation, les premiers seront tous (ou presque) condamnés et embastillés, voire même décapités et les seconds (pour la plupart) virés à coup de fusils de la terre de nos ancêtres.

Voilà à quoi sert le rideau de fumée contre le racisme mis en musique par le pouvoir…

A faire perdurer le racisme antiblanc, antichrétien, antisémite, achever tranquillement le grand remplacement ET à faire oublier la gestion catastrophique du COVID19… et les 30/40000 mort dont Macron et ses traînées de ministres sont DIRECTEMENT responsables.

ven85

apres les politicards traitent a la france,les 1 a eliminer,les mediats,ce sont eux qui lavent le cerveau au francais et qui font elire les traites qui nous gouvernent,BFM EN PREMIER,ou toute la racaille journalistique est regrouper,LES MALHERBE,TRUCHOT,NEWMAN,APHATIE, et autres,meme POPEK, a cracher sur BFM,comme j’ai dit,ne regardons plus cette chaine,plus de pubs,plus de journalistes,bourdin a ete deja virer,si nous sommes solidaires et aps diviser,nous pourrons reprendre le pouvoir,LA SOCIETE FERRERO,NUTELLA,a retirer ses pubs a paris premiere,parceque ZEMMOUR avait son emission,et bein moi je n’achete plus de ferrero,touchons les au portefeuille,il n’y a que cela qu’ils comprendront

Coolraoul

Un ramassis de bêtises d ivrognes de bistrot

Fradth

Pour ma part j’ai tendance à penser que la conversation de piliers de bar est souvent plus intéressante que celle de votant LREM.

zéphyrin

passé la période d’observation, puis la période de défoulement verbal, j’y ai rencontré beaucoup plus de finesse et d’humour qu’ on imagine quand on fréquente les salons de thé et petits gâteaux. D’ailleurs les humoristes ont piqué largement dans ce répertoire .
j’y ai respiré (je m’en rend tragiquement compte aujourd’hui) une liberté qui me parait si lointaine.

Lire Aussi