Le bonimenteur, fossoyeur de la France, est déjà en campagne

Publié le 3 juin 2021 - par - 35 commentaires - 1 122 vues
Traduire la page en :

Emmanuel Macron en visite au village de Saint-Cirq-Lapopie, le 2 juin.

La campagne a commencé, avec en ligne de mire les régionales et 2022.

“Macron au contact de la France éternelle”, peut-on lire dans la presse. Les cireurs de pompes sont à la manœuvre.

Oui, une France qu’il méprise et sur laquelle il crache à chacun de ses déplacements à l’étranger. Une France qu’il s’acharne à détruire tant il déteste son Histoire et son peuple. Macron est en campagne et on connaît la musique.

Un dispositif policier colossal, des villes bloquées, des entrées filtrées, un public trié sur le volet et surtout un parcours ciblé dans des villages où les électeurs ont voté pour lui à 80 % au deuxième tour de 2017.

C’est cela le contact avec la nation version Macron. Une mascarade, une farce grotesque, mais qui va séduire des milliers de gogos, flattés de voir que le Président s’intéresse à leur sort.

Les maires des communes visitées vont battre le rappel. Il n’y aura aucune hostilité envers Macron, tant le déminage en amont a été soigneusement effectué depuis plusieurs semaines.

Les Français ont oublié toutes les insultes que Macron a proférées à leur égard, les traitant d’illettrés, d’alcooliques, de moins que rien et de réfractaires aux réformes.

Notre arrogant et prétentieux Président veut jouer les de Gaulle, lequel avait sillonné la France pendant 10 ans, enthousiasmant les foules à chacun de ses passages.

Une aura amplement justifiée tant le grand homme aimait la France et ne rêvait que de sa grandeur, alors que Macron la déteste et la salit autant qu’il le peut, pressé de la détruire pour la diluer, et même la dissoudre, dans le grand village mondial qu’il appelle de ses vœux, avec les traîtres mondialistes fossoyeurs des nations européennes.

Macron restera à jamais un nain politique, sinistre artisan de notre effondrement économique et du naufrage identitaire et culturel du pays. N’a-t-il pas répété que la France n’avait pas de culture ? N’a-t-il pas répété que la France était coupable de tous les maux et même coupable de crime contre l’humanité ?

De Gaulle a écrit l’Histoire, Macron la défait. C’est toute la différence entre un homme d’État et un opportuniste orgueilleux qui se prend pour le nombril du monde.

Et le pitoyable Valls, malheureux comme les pierres et qui fait le pied de grue depuis des mois pour que l’Élysée s’intéresse à son cas, a sorti sa brosse à reluire et déclare : “C’est normal que le Président aille à la rencontre des Français.”

Celui qui veut peser à nouveau dans le débat politique, après nous avoir juré que son avenir se jouait dorénavant à Barcelone, nous prouve encore qu’il n’a toujours rien compris au film.

Alors que la France s’effondre et est menacée de guerre civile dans les prochaines années, l’ex-Premier ministre socialiste ne se demande pas quel est le meilleur candidat pour sauver la France en perdition, mais “Quel est le meilleur candidat pour battre Marine Le Pen au deuxième tour”.

À gauche comme à droite, la priorité n’est pas de sauver la France du naufrage mais de barrer le Rassemblement National.

Ceux qui se sont partagé le pouvoir depuis 40 ans et qui ont détruit le pays ont toujours le même programme, une priorité entre toutes, interdire au RN d’accéder aux affaires.

C’est ainsi que l’inénarrable Jacob, jamais avare d’une ânerie, vient de déclarer : ” Nous n’avons rien de commun avec Marine Le Pen, tout nous oppose”.

Ça, c’est une évidence, Monsieur Jacob, les Français ont compris depuis longtemps que, contrairement au RN, les Républicains ont la fibre patriotique très émoussée et n’ont aucune intention de défendre l’identité française.

En 1990, à Villepinte, ils nous promettaient une immigration zéro, ils affirmaient que l’islam était incompatible avec la loi républicaine, ils voulaient réserver le social aux seuls Français etc.

À peine revenus aux affaires, ils ont ouvert les frontières, confisqué au peuple son “non” à la Constitution européenne, supprimé la double peine pour les criminels étrangers, exonéré d’incarcération les malfrats condamnés à des peines de prison inférieures à deux ans et, cerise sur le gâteau, déroulé le tapis rouge aux Frères musulmans en créant le CFCM. Beau bilan !

https://www.francetvinfo.fr/politique/alain-juppe/immigration-1990-quand-les-propositions-de-la-droite-ressemblaient-a-celles-du-fn_709923.html

Et aujourd’hui, les mêmes qui ont retourné leur veste et trahi leurs électeurs, les mêmes qui ont ruiné la France et ont bradé notre souveraineté nationale dans tous les domaines, ont la prétention de mieux gouverner que le RN ! Plus leur bilan est calamiteux et plus ils s’en glorifient !

Ceux qui ont fait de la France un champ de ruines revendiquent leur compétence et leur expérience pour revenir aux affaires ! C’est sidérant.

Espérons qu’un coup de balai historique nous débarrassera des traîtres LR, des islamo-gauchistes de tout poil et des illuminés de la REM, tous des mondialistes antifrançais qui ont saccagé le pays et dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses.

Place aux patriotes amoureux de la France et ardents défenseurs de nos 2 000 ans d’Histoire et de nos 1 500 ans de chrétienté.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

..comment se débarrasser des nuisibles..

jim

M. Guillemain, je viens de lire votre livre “Macron le pire fossoyeur de la France”.
J’invite tous ceux qui ne l’ont pas lu à le lire. Puis de parler de son contenu autour de soit. C’est urgent ! Nous savons comment ça peut se passer: refus d’écouter, menace de ceci cela… Mais cela n’est rien. La priorité est la survie de notre France. De celle que nous allons léguer à nos enfants. Pour nos enfants il est vital de réagir maintenant.

Jill

Si la situation à droite ne change pas, Macron est sûr d’être réélu. Ce ne sont pas les vieux tromblons affirmant leur candidature qui pourraient l’inquiéter… Bertrand? Rire!!!!!
MLP ? ré Rire…

claude 34

Ce type est un désastre pour la France.
Pourrait-il sortir dans les rues de France comme certains vont au zoo visiter les animaux sans la horde de gardes du corps qui l’entourent ?
Qu’il dégage !!!

Marie Peyras

La France, avec ce menteur,PUANT LE VICE..sa putasse gavee de notre pognon.Si je dois ..un jour lointain…etre vaccinée,ds longtemps après les tests sur nos cobayes serviles,ce sera celui de Poutine,ou de Cuba.Cette SALOPE déléguée du Great Reset n aura pas ma peau.LA Haine 🥶🥶🥶

HARGOTT

“Un boni-menteur”: n’est ce pas ce que beaucoup de Français adorent ? ( Cf. la dévotion pour B. Tapie, par exemple).
Macron sera probablement réélu, et cela me tue.

Mantalo

La campagne du micron devrait être reprise en main après les régionales par hanouna quand celui-ci sera nommé ministre de la culture.

(c’est bizarre, je ne suis pas arrivé à placer une majuscule….)

Ribian

Et en plus, il voyage sans sa maman. C est pas très prudent ça. Heureusement, il se lâche, il parme ,tenez vous bien, d ‘ INSÉCURITÉ DE DESTIN !
Il est très fort macron. Pendant ce temps, à Calais 31 CRS ont été blessés pendant une nuit d affrontements entre forces de l ordre, et plusieurs centaines de migrants armés de barres de fer et de couteaux.
Très belles, très réussies les images de macron sur fond de clocher de verdure de forêt.

emerillon

Il est en campagne pour chercher des oies ,, qui gavées pour celles qui n’ont pas de chance , finiront par le fuir car incapable de les nourrir ! quand la populasse crévera de faim, elle comprendra que son avenir est ailleurs !

inspecteur Columbarium

le traître Moussa Darmanin pourrait très bien lui glisser une peau de banane huilée
lors du passage de Macron le félon pour ensuite rejoindre son ex-coéquipier LR
et président régional pour qu’il puisse devenir président national et qui est un certain
Xavier Bertrand qui est tout aussi perfide que fourbe … traître un jour, traître toujours

Louise Michelette

Evidemment!
“Macron est en tournée ! Cochers devant, laquais derrière…etc, comme le sous-préfet aux champs d’A Daudet.
Ses cochers sont sa garde rapprochée de LSBTIQ et ses laquais mondialistes sont les journaleux, tous islamo-gauchistes, comme on sait.
Sa tournée, c’est la campagne électorale permanente dans laquelle il est engagé depuis que son protecteur, l’incapable et nuisible hollande, l’avait couvé sous ses aisselles.
Le plus insupportable, c’est que le CSA ne décompte jamais les jours, les mois de temps de parole de macron pour pour sa caste, alors qu’ils veulent décompter les prestations d’Éric Zemmour sous le prétexte qu’il est Patriote et Républicain.
Le pire est toujours à venir en macronie!

claude 34

Excellent !

amril

Il est en campagne depuis 2017.
Quand ça chauffe il se planque, dès que l’accalmie revient il sort de son trou et enfume les gueulards de ses bavardages incessants, absurdes et provocateurs.
Mais comme il est malin et connaît bien la connerie de son peuple de veaux, il joue sur du velours.

Une patriote

Déjà en campagne AVEC NOTRE pognon et sur le territoire occupé par LREM. De cette façon il est sur d’être bien accueilli !

Alexcendre62

Cette campagne électorale déguisée est payée sur le compte de qui ? encore la City de Londres ? ou le cons de contribuables ? beaucoup de français aimeraient savoir !

vikinglenormand

Comment certains Français ont put voter pour un psychopathe,alors que l’ont nous avaient prévenu en 2017,j’espére que le peuple de France va ce rappeler tout le mal qu’il à fait en 4 ans,cela n’est pas possible autrement,quand au LR jacob nous n’avons rien de commun avec lui,un anti-français,un pros immigration,un léche babouches,ect….

Claude

N’y comptez pas trop: les électeurs n’ont aucune mémoire.

kounnar

Ces “rencontres” ne peuvent être que bidonnées…
Exemple il s’était rendu à Berd’huis mon beau frère habite aux alentours, il a pu me décrire la méthode :
le village “retranché”
impossible même de rentrer directement chez lui
et totalement impossible d’entrer dans la zone de “pub” pour aller crier tout le “bien” qu’il pensait de l’individu

Tout cela n’est que du théâtre avec les acteurs triés sur le volet…

Patrick Verro

J’adore ce tweet, je vous le restitue :

Didier Maïsto – MAÏSTO PROD

Un cortège mortuaire dans une France asphyxiée, où des figurants ânonnent maladroitement des textes médiocres, sous l’objectif turgescent des chaînes en continu, comme une ultime érection laborieuse qu’une posologie excessive parvient tout juste à soutenir, le temps d’un spasme.

kounnar

En campagne mais c’est nous qui payons !

Vauban

Armons nous … de sifflets ! Pour être l’essaim de mouches du coche, aussi insupportables et furtifs que possible.

Juste

Vu qu’il est encore en poste cette partie de sa campagne est bien sûr à nos frais… quant à la France éternelle il doit la visiter comme le musée juif de Hitler : après l’avoir détruite

patphil

ben il a raison après avoir tout raté ces quatre dernières années (hormis la déconstruction du pays, il faut bien qu’il aille serrer des mains et se faire bien voir

denis

et il y a encore des abrutis pour l’écouter

Une patriote

Triés sur le volet, les autres sont bloqués à plusieurs km par les gendarmes. Tout comme la dernière fois qu’il a fait ses réunions qui nous ont coûtées 10 MILLIONS d’euros pour qu’il s’écoute parler. Il OSE parler de la violence qui explose partout ALORS qu’il en est le principal RESPONSABLE DEPUIS 4 ANS 1/2 et que non seulement incapable de régler le problème il l’a AGRAVE EN FAISANT entrer 2 MILLIONS d’envahisseurs assassins, violeurs, camés au crack !

Necas

Et partout où il va , il y a des Larem , payés pour jouer les fans de Macron !
Pour faire nombreux sur les clichés et pouvoir permettre à BFM WC , de prendre de belles vidéos , bien pro Micron !
Tout est faux , car les journaleux ne filment que les gens auprès de Macron , alors que , derrière lui , c’est le vide sidéral !
Grosse Farce de l’enberlificoteur de naïfs !!!!!

claude 34

Macron est un comédien .Depuis le début il joue un rôle.
Il joue au Président . Mais comme il ne connaît rien au métier ,il ne s’est entouré que d ‘amateurs , probablement des intermittents qui ne s’y connaissent pas mieux que lui.
Mais de tous ces ectoplasmes réunis , le plus nul, c’est lui.

kabout

vous avez vu ces déplacements ?….dans le lot ! un trou perdu,sans public,donc sans risques et il fait le kéké a la tv,a bfmwc leur messie est arrivé,j’attend qu’il aille dans de grandes villes ou la il se fera siffler,huer,peut etre prendra t-il un oeuf sur la gueule !!

https://youtu.be/i7WDid4KwM0

finance

kabout : “bonjour MessieursDames” a-t-il dit à ces gueux , sans doute triés sur le volet . Ca se dit président et ne sait même pas parler.

joseph d arimathie

le bonimenteur psychopathe en chef a parle ce jour de l union de toutes les forces republicaines . ca a marche en 2017 ; mais pas en 2022 . il l a fait a MARTEL ! esperons que ce soit un favorable presage pour l union et la victoire de TOUS LES PATRIOTES …

Natou

C’est très simple c’est le premier président que je haie !!!!
Tout est faux chez lui !!!
Voilà qu’il se prend pour Mitterand il est pathétique !
Son pèlerinage dans le milieu rural mais c’est à mourir de rire : il choisit le plus beau village de France où il ne se passe rien !!!

Qu’il vienne à Agen où on est submergés par les immigrés et les mosquées !!!
Les français sont collés à lui comme une mouche après un pot de confiture !
Ils oublient vite qu’il a nous enferme chez nous , mis une muselière et une laisse !!!

raslebol

Cet individu n’a pas de figure, un mec normal serait parti, mais lui, ce con, il ose tout, ne nous emballons pas, pour le moment il est chez ses lèche-culs, il ne sera pas accueilli comme ça partout en France ne lui en déplaise !!!

Dominique

Perso, même si j’aime mon pays et donc ma patrie, mes compatriotes eux, me désolent par leur connerie monumentale.

nicolachaos

LE maire du coin était contre ce déballage car Macron ne risque rien car il lui est acquis d’avance. Jamais le mot manipulation n’aura été à ce point véridique.

3ème Rpima

Je n’en peux plus de ce mec j’ai honte de voir ces cons de français jouer le jeu à moins qu’ils n’aient été triés sur le volet et il se permet de dire qu’il y a toujours eu de l’immigration en France mais il oublie de dire que c’était une immigration espagnole portugaise italienne polonaise ce mec est puant menteur méprisant narcissique schizophrène j’aimerais l’emplatrer

Lire Aussi