Le bonimenteur, fossoyeur de la France, est déjà en campagne

Emmanuel Macron en visite au village de Saint-Cirq-Lapopie, le 2 juin.

La campagne a commencé, avec en ligne de mire les régionales et 2022.

“Macron au contact de la France éternelle”, peut-on lire dans la presse. Les cireurs de pompes sont à la manœuvre.

Oui, une France qu’il méprise et sur laquelle il crache à chacun de ses déplacements à l’étranger. Une France qu’il s’acharne à détruire tant il déteste son Histoire et son peuple. Macron est en campagne et on connaît la musique.

Un dispositif policier colossal, des villes bloquées, des entrées filtrées, un public trié sur le volet et surtout un parcours ciblé dans des villages où les électeurs ont voté pour lui à 80 % au deuxième tour de 2017.

C’est cela le contact avec la nation version Macron. Une mascarade, une farce grotesque, mais qui va séduire des milliers de gogos, flattés de voir que le Président s’intéresse à leur sort.

Les maires des communes visitées vont battre le rappel. Il n’y aura aucune hostilité envers Macron, tant le déminage en amont a été soigneusement effectué depuis plusieurs semaines.

Les Français ont oublié toutes les insultes que Macron a proférées à leur égard, les traitant d’illettrés, d’alcooliques, de moins que rien et de réfractaires aux réformes.

Notre arrogant et prétentieux Président veut jouer les de Gaulle, lequel avait sillonné la France pendant 10 ans, enthousiasmant les foules à chacun de ses passages.

Une aura amplement justifiée tant le grand homme aimait la France et ne rêvait que de sa grandeur, alors que Macron la déteste et la salit autant qu’il le peut, pressé de la détruire pour la diluer, et même la dissoudre, dans le grand village mondial qu’il appelle de ses vœux, avec les traîtres mondialistes fossoyeurs des nations européennes.

Macron restera à jamais un nain politique, sinistre artisan de notre effondrement économique et du naufrage identitaire et culturel du pays. N’a-t-il pas répété que la France n’avait pas de culture ? N’a-t-il pas répété que la France était coupable de tous les maux et même coupable de crime contre l’humanité ?

De Gaulle a écrit l’Histoire, Macron la défait. C’est toute la différence entre un homme d’État et un opportuniste orgueilleux qui se prend pour le nombril du monde.

Et le pitoyable Valls, malheureux comme les pierres et qui fait le pied de grue depuis des mois pour que l’Élysée s’intéresse à son cas, a sorti sa brosse à reluire et déclare : “C’est normal que le Président aille à la rencontre des Français.”

Celui qui veut peser à nouveau dans le débat politique, après nous avoir juré que son avenir se jouait dorénavant à Barcelone, nous prouve encore qu’il n’a toujours rien compris au film.

Alors que la France s’effondre et est menacée de guerre civile dans les prochaines années, l’ex-Premier ministre socialiste ne se demande pas quel est le meilleur candidat pour sauver la France en perdition, mais “Quel est le meilleur candidat pour battre Marine Le Pen au deuxième tour”.

À gauche comme à droite, la priorité n’est pas de sauver la France du naufrage mais de barrer le Rassemblement National.

Ceux qui se sont partagé le pouvoir depuis 40 ans et qui ont détruit le pays ont toujours le même programme, une priorité entre toutes, interdire au RN d’accéder aux affaires.

C’est ainsi que l’inénarrable Jacob, jamais avare d’une ânerie, vient de déclarer : ” Nous n’avons rien de commun avec Marine Le Pen, tout nous oppose”.

Ça, c’est une évidence, Monsieur Jacob, les Français ont compris depuis longtemps que, contrairement au RN, les Républicains ont la fibre patriotique très émoussée et n’ont aucune intention de défendre l’identité française.

En 1990, à Villepinte, ils nous promettaient une immigration zéro, ils affirmaient que l’islam était incompatible avec la loi républicaine, ils voulaient réserver le social aux seuls Français etc.

À peine revenus aux affaires, ils ont ouvert les frontières, confisqué au peuple son “non” à la Constitution européenne, supprimé la double peine pour les criminels étrangers, exonéré d’incarcération les malfrats condamnés à des peines de prison inférieures à deux ans et, cerise sur le gâteau, déroulé le tapis rouge aux Frères musulmans en créant le CFCM. Beau bilan !

https://www.francetvinfo.fr/politique/alain-juppe/immigration-1990-quand-les-propositions-de-la-droite-ressemblaient-a-celles-du-fn_709923.html

Et aujourd’hui, les mêmes qui ont retourné leur veste et trahi leurs électeurs, les mêmes qui ont ruiné la France et ont bradé notre souveraineté nationale dans tous les domaines, ont la prétention de mieux gouverner que le RN ! Plus leur bilan est calamiteux et plus ils s’en glorifient !

Ceux qui ont fait de la France un champ de ruines revendiquent leur compétence et leur expérience pour revenir aux affaires ! C’est sidérant.

Espérons qu’un coup de balai historique nous débarrassera des traîtres LR, des islamo-gauchistes de tout poil et des illuminés de la REM, tous des mondialistes antifrançais qui ont saccagé le pays et dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses.

Place aux patriotes amoureux de la France et ardents défenseurs de nos 2 000 ans d’Histoire et de nos 1 500 ans de chrétienté.

Jacques Guillemain