Le boomerang belge du roi lèche-babouches !

Publié le 14 janvier 2021 - par - 16 commentaires - 2 084 vues
Traduire la page en :

 

Philippe premier, roi des Belges, victime d’une émeute

En Belgique la diversité ne cesse d’enfler. Tout comme les ventres des emmitouflées… !

Désormais, la nationalité marocaine est en tête. Elle déloge l‘italienne jusqu’ici numéro 1. L’Italie, largement dominée par le christianisme, nous a même envoyé Adamo, le poète-chanteur, dans la foule de ceux qui cherchaient une nouvelle patrie. WELCOME REFUGEES. Soyez les bienvenus.

Toutes les chansons de Adamo à écouter (allformusic.fr)

Ecouter Adamo, c’est s’emplir de bonheur… Tombe la neige……Pauvre Verlaine…. Les filles du bord de Mer……

L’Italie qui a engendré de grands esprits comme Michel-Ange, Leonard de Vinci,  le Titien, le Caravage….des metteurs en scène géniaux comme Fellini ou Visconti. Du Bonheur avec un grand B. Et plein de belles et bonnes choses comme la pizza, le Barolo et les pâtes, qui nous rendent heureux.

(Ceci pour tous ceux qui racontent « mais nous avons toujours eu des immigrés, c’est dans l’ordre des choses » !)

Heureux sans nous imposer des oripeaux moyenâgeux, des lieux de prière immondes et envahissants et qui, à ma connaissance, ne nous a pas envoyé des milliers d’égorgeurs et de glandeurs de naissance. L’Italie n’a jamais imposé un taux de naissances démentiel (directement financé par les allocs), jamais non plus la polygamie, l’Italie n’encourage pas les grands-mères à exciser leurs petites filles. A les amputer. WELCOME, l’Italie, mère de Vivaldi, de Scarlatti, de Boccherini…

Mais ce sont les autres qui font la majorité, avec leur RAP violent, offensant, provocant. Avec leur alimentation repoussante (Non ? Faites donc un tour au rayon boucherie halal chez Carrefour) qu’ils tentent d’imposer dans nos magasins, qui fait l’objet de litiges portés devant les tribunaux, avec leur cruauté envers les bêtes, leur mépris envers les femmes, leur bestialité d’exciseurs de petites filles (Vous ne me croyez pas ? 53 000 femmes excisées vivent toujours dans l’Hexagone. Elles sont 53 000 à vivre sur le sol français. Elles ont entre 5 et 70 ans (cinq ans ? Vous avez bien lu ) et viennent de pays variés, principalement du continent africain). Avec leurs croyances anachroniques et leurs lois qui bientôt remplaceront les nôtres.

Mais qu’avons-nous fait au Bon Dieu ?

Tout ceci n’était qu’une introduction. Les Français nous envient notre famille royale belge. Vous avez lu que Stéphane Bern est venu se prosterner devant leurs majestés la semaine dernière ? D’ailleurs, ils sont assez sympas et nous coûtent beaucoup moins cher qu’Avorton le Fascinant et sa première dame (je précise que lui n’est pas le premier monsieur de m’ame Trogneux qui elle, a déjà été mariée avant, mais préférait visiblement la catégorie prépubère) …Ils ne changent pas de vaisselle tous les 5 ans et le bureau de Sa Majesté, que je sache, n’a pas été recouvert de feuilles d’or, car il est en acajou. Vous voyez ! Et il est là depuis combien de temps, ce brave Philippe ? Ça fait un bail…Sa Majesté.. et quand je dis Sa Majesté, c’est un vrai, un Cobourg-Gotha, et pas un cinglé qui se prend pour le roi soleil.

Notre bon roi est toujours empressé avec les flétris d’Allah le tout puissant, fort et dominant (ا مسلم : الله تعالى (المرحلة الأ). Il va parfois partager leur repas, comme le faisait Giscard à l’époque. En regardant la photo du haut, je me demande toujours pourquoi ces intoxiqués de la sourate boivent de la flotte dans des verres à vin en cristal ! Quelle hypocrisie !

Notre Roi, la nuit dernière, lui qui est si affable avec les islamistes… a subi hier une abominable attaque.

Simple calcul :

  • Sa Majesté crèche à Laeken, les Français ne le savent peut-être pas, mais Molenbeek, c’est La Baule, à côté. Laeken, quand je dois y aller, je me fais accompagner. Pas à Molenbeek.
  • Plus d’un Bruxellois sur trois est de nationalité étrangère.

Déduction, Philippe premier a été attaqué par des étrangers, c’est clair. Des individus qui voulaient « venger » la mort de l’un d’eux. Son prénom ? Björn ? Antonio ? pas du tout….. Ibrahima.

Vous ne savez pas qui est Ibrahima ? C’est notre Georges Floyd à nous, les Belges, ou notre Traoré, comme vous voulez. Car en Belgique, il y a plus d’envoûtés du prophète (exalté soit-il) que d’authentiques Flamands, Wallons, ou Bruxellois.

Chaque pays a son Traoré.

D’ici quelques jours, le maire de la ville de Bruxelles, champion dans le genre fumier, véritable pilier de la grande mosquée, va commander une nouvelle fresque. On parie ? Celle de Floyd domine un grand carrefour, la nouvelle sera installée bien en vue. Avec notre fric.

Je n’ai pas lu le compte rendu des derniers moments d’Ibrahima, ce que je sais, c’est que lorsqu’on se fait appréhender par un policier, le plus astucieux est toujours de répondre poliment et de se calmer. Simple logique. Question de ne pas provoquer. Ibrahima, lui, celui qui est pleuré par ses frères qui viennent tout démolir et nous coûtent un pognon de dingue, il n’a probablement pas respecté cette règle pourtant simplissime.

https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/debordements-suite-a-l-hommage-a-ibrahima-la-voiture-du-roi-philippe-caillassee-par-des-manifestants-5fff40939978e227df8d2136

 

 

La manifestation dégénère à Bruxelles : une policière grièvement blessée. La manif faisait suite à l‘extinction d’Ibrahima. La policière, agressée alors qu’elle gisait au sol, a dû être emmenée à l’hôpital. Avec notre fric.

En marge de cette manifestation, lors de laquelle la voiture du Roi a été touchée par des jets de projectiles (Philippe le volubile ira-t-il cette année encore, partager le mouton frit de ses agresseurs ? Un doute subsiste), la police a procédé à 112 arrestations administratives, dont 30 visaient des « mineurs », aussi appelés « jeunes ».

Manifestation qui dégénère à Bruxelles: une policière aurait été attaquée à terre et grièvement blessée (vidéo) – Le Soir

Anne Schubert

P.S : et comme si cette invasion ne nous suffisait pas, on nous oblige à nous travestir nous-mêmes en fatmas. Le pire, c’est que si tu ne te bâillonnes pas, on te fusille du regard…! Vous voulez que je vous dise : le summum, je l’ai vécu lorsqu’une caissière intégralement capotée m’a interpellée à ce sujet. Qu’elle soit toujours en vie prouve mon incroyable maitrise de moi. Même pas un bleu !

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Aux Armes Citoyens

“1 Bruxellois sur 3 est de nationalité étrangère”.
Ben, si les peuple “indigène” ne se révolte pas, ne se décide pas à passer à l’action de quelque façon que ce soit, ça va faire comme au Liban : les étrangers sont majoritaires et les Libanais une poignée. Ils ne sont plus maîtres de leur pays, ni en lois, ni en nombre…

Bruno De Montcalm

La Belgique sera le premier pays islamique d’Europe, une catastrophe… comme les Belges n’ont pas de courage, ils seront tous soumis au barbares islamiques, bien fait pour ces lâches, ces sans-honneur, ces couards !

Pierre Malak

Extrait du post scriptum (PS) : “on te fusille du regard…”

Un regard, même s’il “fusille”, n’a jamais tué personne. Par contre, en retour, une bonne baffe, même si elle ne saurait tuer, ça décoiffe, surtout les barbares encapuchonnées au propre comme au figuré…

Pierre Malak

Un Roi n’a pas à mentir à un électorat ni à se vautrer dans la fange de la politique. Il est en dehors de la marre aux crabes. Il est au-dessus…

Un Roi ne se fait pas élire : il est Roi de par sa naissance et sa très longue éducation le prépare pendant plus du tiers de sa vie à son métier de Roi.

De cela, il découle d’immenses et définitifs avantages pour la monarchie au contraire de la république. Les voici : la stabilité, la compétence et l’absence absolue de démagogie, car elle n’est d’aucune nécessité au Roi.

C’est pourquoi un Roi fait toujours ce qu’il dit. Ce qui n’est pas le fait d’un Président de la République. Et il ne faut pas aller bien loin pour le vérifier…

Vive le Roi, vive la Monarchie ! Bravo au Roi Philippe pour sa totale et admirable implication.

pluton

Oyé bonne gens, réjouissons-nous ! L’islamo-collabo RTBF vient d’annoncer sur les ondes que, désormais, la communauté marocaine a dépassé en nombre la communauté italienne dans cette Belgique francophone en marche vers une république islamique ! A l’origine de notre éradication, à nous, Bds, il y a eu l’oncle de Bou Philippe, le roi Baudouin (qu’il crève en enfer !) qui a ouvert la voie à l’immigration massive des racailles d’Afrique du Nord ! On doit tout et surtout le pire à cette famille royale socialeuse et islamophile qui nous coûte un pont ! Les Flamands, eux, sont bien plus pragmatiques et n’en veulent plus, basta ! Continuer à entretenir des gens qui, depuis des décennies, veulent en finir avec les Belges d’origine, c’est un peu fort de café !

Marnie

Sincèrement nous ne méritons pas d’être méprisés par nos “zélites”. Le bon peuple mérite au contraire d’être respecté et considéré. Nous avons tous, quel que soit notre pays occidental, participé à son évolution, à sa richesse. D’être rejeté et remplacé peu à peu est d’une ingratitude et d’une méchanceté sans précédent.

Allah est au bar

Cela dit une grande partie de la Belgique, la Wallonie pour être précis est peuplée majoritairement de socialistes de type bisounours depuis des générations. C’est grâce à ces mous du genou sympathiques, fêtards et buveurs de bière que vous avez récupéré autant de musulmerdes. Le roi n’est que le reflet de ce Peuple.

Rochefort

C’est juste : les wallons sont vraiment des cons ! Leur droite nationale n’a JAMAIS dépassé les 10% et ça n’a jamais duré longtemps ! La gauche flirte avec les 50% et les centristes mous font le reste sous des appellations diverses !!!

Par contre, il faut reconnaître qu’ils se sont mieux battus contre les nazis en 4O que les Flamands…

atmugh

Mous du genou? Pas dans ce haut lieu de la greviculture qu;est le sillon Sambre-et-Meuse… la ca debraye au quart de tour. Et c’est la que ca vote rouge a donf. Tout cela avait sans doute du sens il y a 2,3 ou 4 generations, mais maintenant personne ne semble se remettre en question.

Anne Lauwaert

allez lire la suite sur Wiki voici un brin de Muette de Portici :
Mieux vaut mourir que rester misérable !
Pour un esclave est-il quelque danger ?
Tombe le joug qui nous accable
Et sous nos coups périsse l’étranger !
Amour sacré de la patrie,
Rends nous l’audace et la fierté ;
À mon pays je dois la vie ;
Il me devra sa liberté.

Aux Armes Citoyens

“Il me devra sa liberté”. Ben voyons, on peut toujours compter sur nos gouvernements pour nous libérer…
Non, SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE.

Anne Lauwaert

et la mère du roi Flupke est une italienne : la belle Paola , même qu’il y a des mauvaises langues qui bla bla bla, vous savez le prince Laurent… bla bla bla… un peu comme le prince Harry en face: bla bla bla… Ma chère Anne tout ça va nous conduire au super fed up et alors s’il arrive un Mussolini, il sera élu par acclamation. Prenez garde à la Muette de Portici quand elle retrouvera la parole!

patphil

et que dire de ce roi philippe qui critiquait son aïeul léopold salopard de colonisateur!

Fabiola FERRANTE

D’abord MILLE MERCIS pour votre gentillesse envers les Italiens, courageux, travailleurs, propres, respectueux… Bref l’opposé des brailleurs venus du Maghreb !

Quant à Philippe : c’est malheureux qu’avec son excellente formation très complète, il soit devenu le toutou à sa mémère, Mathilde d’Udekem d’Acoz, son épouse !
” La princesse Mathilde a accepté d’être la représentante spéciale d’Unicef et d’ONUSIDA pour les enfants.
Elle accorde son haut patronage à Handicap International Belgique, SOS Villages d’enfants-Belgique, l’Association de parents des enfants autistes, l’ONG Plan Belgique, la Ligue Alzheimer, l’Association Françoise Dolto, la Ligue Belge de la Surdité.”
Par son métier, logopède, elle se consacre aux autres et les étrangers s’y engouffrent en masse !
DOMMAGE !!

Mantalo

Anne,
vous avez le roi, nous avons Estrosi. J’ai déjà passé ici la vidéo où il rampe en arrivant dans une famille niçoise en plein ramadan, avec bisous et compliments….
Vous avez Salvatore, mais vous avez aussi Elie di Rupo…
Adamo, encore un qui m’a fait aimer toujours plus la Belgique. Ce Sicilien qui se revendiquait Belge !!! Par rapport aux brailleurs actuels qui pissent sur nos deux nations… quelle tristesse.
Vive le borinage, vive la Belgique !

Aux Armes Citoyens

“…une famille niçoise….” : ah non, alors, ce n’est pas une “famille niçoise” si elle fait le ramadan. C’est une famille koranik, des envahisseurs, des remplacistes ou remplaçants (comme vous voulez), des tout ce que voulez !
MAIS PAS UNE FAMILLE NICOISE !

Lire Aussi