1

Le boomerang belge du roi lèche-babouches !

 

Philippe premier, roi des Belges, victime d’une émeute

En Belgique la diversité ne cesse d’enfler. Tout comme les ventres des emmitouflées… !

Désormais, la nationalité marocaine est en tête. Elle déloge l‘italienne jusqu’ici numéro 1. L’Italie, largement dominée par le christianisme, nous a même envoyé Adamo, le poète-chanteur, dans la foule de ceux qui cherchaient une nouvelle patrie. WELCOME REFUGEES. Soyez les bienvenus.

Toutes les chansons de Adamo à écouter (allformusic.fr)

Ecouter Adamo, c’est s’emplir de bonheur… Tombe la neige……Pauvre Verlaine…. Les filles du bord de Mer……

L’Italie qui a engendré de grands esprits comme Michel-Ange, Leonard de Vinci,  le Titien, le Caravage….des metteurs en scène géniaux comme Fellini ou Visconti. Du Bonheur avec un grand B. Et plein de belles et bonnes choses comme la pizza, le Barolo et les pâtes, qui nous rendent heureux.

(Ceci pour tous ceux qui racontent « mais nous avons toujours eu des immigrés, c’est dans l’ordre des choses » !)

Heureux sans nous imposer des oripeaux moyenâgeux, des lieux de prière immondes et envahissants et qui, à ma connaissance, ne nous a pas envoyé des milliers d’égorgeurs et de glandeurs de naissance. L’Italie n’a jamais imposé un taux de naissances démentiel (directement financé par les allocs), jamais non plus la polygamie, l’Italie n’encourage pas les grands-mères à exciser leurs petites filles. A les amputer. WELCOME, l’Italie, mère de Vivaldi, de Scarlatti, de Boccherini…

Mais ce sont les autres qui font la majorité, avec leur RAP violent, offensant, provocant. Avec leur alimentation repoussante (Non ? Faites donc un tour au rayon boucherie halal chez Carrefour) qu’ils tentent d’imposer dans nos magasins, qui fait l’objet de litiges portés devant les tribunaux, avec leur cruauté envers les bêtes, leur mépris envers les femmes, leur bestialité d’exciseurs de petites filles (Vous ne me croyez pas ? 53 000 femmes excisées vivent toujours dans l’Hexagone. Elles sont 53 000 à vivre sur le sol français. Elles ont entre 5 et 70 ans (cinq ans ? Vous avez bien lu ) et viennent de pays variés, principalement du continent africain). Avec leurs croyances anachroniques et leurs lois qui bientôt remplaceront les nôtres.

Mais qu’avons-nous fait au Bon Dieu ?

Tout ceci n’était qu’une introduction. Les Français nous envient notre famille royale belge. Vous avez lu que Stéphane Bern est venu se prosterner devant leurs majestés la semaine dernière ? D’ailleurs, ils sont assez sympas et nous coûtent beaucoup moins cher qu’Avorton le Fascinant et sa première dame (je précise que lui n’est pas le premier monsieur de m’ame Trogneux qui elle, a déjà été mariée avant, mais préférait visiblement la catégorie prépubère) …Ils ne changent pas de vaisselle tous les 5 ans et le bureau de Sa Majesté, que je sache, n’a pas été recouvert de feuilles d’or, car il est en acajou. Vous voyez ! Et il est là depuis combien de temps, ce brave Philippe ? Ça fait un bail…Sa Majesté.. et quand je dis Sa Majesté, c’est un vrai, un Cobourg-Gotha, et pas un cinglé qui se prend pour le roi soleil.

Notre bon roi est toujours empressé avec les flétris d’Allah le tout puissant, fort et dominant (ا مسلم : الله تعالى (المرحلة الأ). Il va parfois partager leur repas, comme le faisait Giscard à l’époque. En regardant la photo du haut, je me demande toujours pourquoi ces intoxiqués de la sourate boivent de la flotte dans des verres à vin en cristal ! Quelle hypocrisie !

Notre Roi, la nuit dernière, lui qui est si affable avec les islamistes… a subi hier une abominable attaque.

Simple calcul :

  • Sa Majesté crèche à Laeken, les Français ne le savent peut-être pas, mais Molenbeek, c’est La Baule, à côté. Laeken, quand je dois y aller, je me fais accompagner. Pas à Molenbeek.
  • Plus d’un Bruxellois sur trois est de nationalité étrangère.

Déduction, Philippe premier a été attaqué par des étrangers, c’est clair. Des individus qui voulaient « venger » la mort de l’un d’eux. Son prénom ? Björn ? Antonio ? pas du tout….. Ibrahima.

Vous ne savez pas qui est Ibrahima ? C’est notre Georges Floyd à nous, les Belges, ou notre Traoré, comme vous voulez. Car en Belgique, il y a plus d’envoûtés du prophète (exalté soit-il) que d’authentiques Flamands, Wallons, ou Bruxellois.

Chaque pays a son Traoré.

D’ici quelques jours, le maire de la ville de Bruxelles, champion dans le genre fumier, véritable pilier de la grande mosquée, va commander une nouvelle fresque. On parie ? Celle de Floyd domine un grand carrefour, la nouvelle sera installée bien en vue. Avec notre fric.

Je n’ai pas lu le compte rendu des derniers moments d’Ibrahima, ce que je sais, c’est que lorsqu’on se fait appréhender par un policier, le plus astucieux est toujours de répondre poliment et de se calmer. Simple logique. Question de ne pas provoquer. Ibrahima, lui, celui qui est pleuré par ses frères qui viennent tout démolir et nous coûtent un pognon de dingue, il n’a probablement pas respecté cette règle pourtant simplissime.

https://www.dhnet.be/regions/bruxelles/debordements-suite-a-l-hommage-a-ibrahima-la-voiture-du-roi-philippe-caillassee-par-des-manifestants-5fff40939978e227df8d2136

 

 

La manifestation dégénère à Bruxelles : une policière grièvement blessée. La manif faisait suite à l‘extinction d’Ibrahima. La policière, agressée alors qu’elle gisait au sol, a dû être emmenée à l’hôpital. Avec notre fric.

En marge de cette manifestation, lors de laquelle la voiture du Roi a été touchée par des jets de projectiles (Philippe le volubile ira-t-il cette année encore, partager le mouton frit de ses agresseurs ? Un doute subsiste), la police a procédé à 112 arrestations administratives, dont 30 visaient des « mineurs », aussi appelés « jeunes ».

Manifestation qui dégénère à Bruxelles: une policière aurait été attaquée à terre et grièvement blessée (vidéo) – Le Soir

Anne Schubert

P.S : et comme si cette invasion ne nous suffisait pas, on nous oblige à nous travestir nous-mêmes en fatmas. Le pire, c’est que si tu ne te bâillonnes pas, on te fusille du regard…! Vous voulez que je vous dise : le summum, je l’ai vécu lorsqu’une caissière intégralement capotée m’a interpellée à ce sujet. Qu’elle soit toujours en vie prouve mon incroyable maitrise de moi. Même pas un bleu !