Le boomerang va revenir en pleine gueule des toubibs harceleurs…

Le réel est un vrai boomerang, les journalistes peuvent le rejeter au loin, il finit par revenir, et leur taper en plein dans la gueule.

Prenez Macron, il croyait que ses turpitudes seraient bien cachées grâce à la complicité de la presse mainstream, qu’il pouvait continuer comme avant, et bien la vérité pourrait lui revenir là, où il a le plus péché, d’Amérique…Les membres  du FBI qui ont fouillé la maison de Donald Trump, affirment qu’ils ont trouvé  un dossier confidentiel « Président de la France »…

Image

… Or  les élus du  congrès veulent avoir accès à tous ces documents et  Donald Trump exige qu’ils soient publiés!

Qu’y a-t-il dans le dossier sur notre poudré? Les rumeurs vont bon train : les amours de Macron et son goût pour la farine? Les scandales avec les grandes sociétés US:  Mckinsey, Uber, le rachat d’Alstom? Son compte off shore où ont été versés les bonus de chez Rothschild? Ses liens avec Schwab? Il est certain que si ces dossiers fuitent dans la presse, Macron va passer vraiment un très mauvais moment… car les journalistes US s’interrogent sur le fait que ces « dossiers Macron » permettraient de le contrôler!

Sur le front du covid,  nous voyons les petits miliciens des no fake med (noms donnés aux médecins ignares qui harcelaient les non-vaccinés, les grands professeurs de médecine anti Pfizer et les élus patriotes) se démasquer dans tous les sens du terme. Pendant deux ans, les journalistes et les politiques macronistes leur ont ouvert les bras, leur tendant les micros, leur faisant les honneurs des palais de la République comme le montre la photo ci-dessous au Sénat.

Image

Mais cette photo montre surtout que c’est bien un gang orchestré par Bernard Jomier, Karine Lacombe, et doc Marty, ce sont eux qui  organisaient le harcèlement et la terreur. Il faut savoir que c’est à cause de ces petits fumiers que le professeur Perronne  est convoqué devant le conseil de l’ordre.

Image

Pourtant, aujourd’hui ces petites crapules qui ont été en pointe dans la propagande, les fausses rumeurs, la désinformation médicale la plus stupide,  enlèvent le masque de leur profil twitter, ils ont fait également disparaître le nombre de seringue de leur vaccination…

Alors les ânes médecins, le vaccin n’est-il plus magique? Vous cachez-vous  depuis que les vrais médecins ont révélé que ce truc ne protège ni de la transmission ni de l ‘infection, et que les vaccinés meurent du covid?  Quant aux effets secondaires, on en parle?

Un vrai boomerang, ce réel!

Mais on remarquera que certains arborent encore, comme tous les petits soldats de Macron, le drapeau Ukrainien!

Image

Mais combien de temps encore vont-ils décorer de couleurs Ukrainiennes, leur profil? Car par les temps qui courent, cela commence à faire tache!

Pendant plusieurs jours, la presse mainstream a fait croire que les Russes tiraient des obus sur leur propre centrale de Zaporijia, mais c’était tellement débile que ce narratif ubuesque a dû être remplacé au plus vite.

Maintenant Zelensky  revendique les tirs ukrainiens!  Pourquoi?  les Russes abritent leur artillerie… dans la centrale! (remarquez que cette information n’est pas vérifiée!) Oh, les vilains qui défendent leur position!

Les journalistes respirent, ils ont quand même un article anti-russe à se mettre sous la dent…sauf que celui qui réfléchit une seconde comprend que les Ukrainiens bombardent une centrale nucléaire au risque de provoquer une catastrophe atomique sans précédent… Et la raison?  Les autorités russes ont déclaré que l’électricité de cette centrale n’irait qu’à la partie qu’elles contrôlent; de fait, l’Ukraine risquerait donc de se trouver en pénurie d’électricité et ne pourrait pas l’exporter comme prévue  vers l’Europe! Alors Zelensky fait du chantage à la catastrophe nucléaire!

Image

Comme le réel  humilie nos journalistes, ils changent de narratif, mais ils s’embourbent comme Zelensky dans des prétextes et des excuses de plus en plus grotesques! Zelensky fait bombarder une centrale nucléaire…mais c’est la faute des Russes! Comme avec Amnesty International, c’est la  même inversion accusation débile.

Je commence à voir certains profils sur twitter qui commencent discrètement à enlever leur drapeau ukrainien…

Il y a un an, pour justifier  le retrait piteux des Américains en Afghanistan, les journalistes nous ont vendu un gouvernement taliban inclusif! ImageEt puis le réel reprend ses droits, et on constate un grand bond en arrière un an après…

Image

Mais vous aurez toujours la gauche mélanchoniste, socialiste et macroniste pour défendre l’invasion islamiste, défendre des mœurs d’un autre âge, la destruction de notre civilisation et d’affirmer que cette diversité est une chance pour la France, qu’il faut être inclusif… Oui, on voit le résultat de l’inclusion avec les talibans.

Image

Voilà, on a donné des chances à ces gens-là, comme Naceri, voilà comment il se comporte devant un combattant de la liberté. Et le réel, c’est bien Rushdie poignardé, nous rappelant que nous avons des quantités de ces fanatiques sur notre territoire… Jusqu’au plus haut niveau.

On parle souvent d’un Nuremberg pour le covid, ce qui est intéressant, c’est qu’on jugera en même temps tous les collabos de l’islamisme, les soutiens des Ukrainiens, les européistes, ce sont en effet les mêmes individus…

Cette presse vendue, pourrie et bête, au tirage ridicule, qui ne vit que de subventions payées par nos impôts, prend le réel de plus en plus dans la gueule,  elle devrait se méfier car à force de faire le tapin pour les élites,  elle ne va pas prendre  que cela dans la face, mais bien la colère des Français ! Et là, cela va claquer très fort!

Louis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
63

36 Commentaires

  1. Bourla, pdg de Pfizer, annonce avoir contracté le covid-19, malgré 4 doses du miraculeux vaccin. Lu sur Russia Today. L’info est très intéressante, mais ça n’intéresse pas nos journalistes, semble t-il …

    • Est il vacciné au moins? Pas sûr !.Quand on fabrique un poison,c’est pas pour soi.

    • pauvre BOURLA,meme son vaccin PFIZER,ne le protege pas,moi j’ai 84 ans,pas vaccine,j’ai attrape en debut d’annee,le covid O MICRON,2 a 3 jours a me moucher,sans rien d’autres,il est vrai que je ne suis pas un moutons,tout petit j’ai fait l’exode avec ma mere,puis plus tard,mitterend,ma envoyez faire 27 mois dans les aures,cela forge un homme,pas le cerveau lave par les merdiats,non les traites politicards,que je n’ai pas elus,vous m’aurez toujours devant vous,pour vous combattre,comme ont faient mes ancetres,malgre mon age,debout les francais,notre france se meurt;le changement de population,qui nous amera dans une france ,libanise et en guerre civile

      • Pour moi c’est pas vacciné et zéro covid en menant une vie tout à fait normale.

      • Moi 69 ans et pas pique par ce bouillons de culture.
        Je n ai pas de rhum ni rien.
        Alors que l on attrape ces medicastres ». que l on les juges et les pendre comme au procès de Nuremberg. Apres ça, certains se rappellerons du serment d Hippocrate.
        Vae victis.

    • Surtout quand on sait qu’il n’a comme le reste de sa famille jamais été vacciné ! Il n’est pas assez con pour ignorer que sa substance est faite pour dépeupler l’humanité! C’est comme le faux QR code du mignon de l’Elysée soit disant piraté l’été dernier pour nous faire croire qu’il a été vacciné! Ils nous prennent à juste titre pour des jambons sauf que beaucoup d’entre nous ne sommes pas des jambons!

    • Répondre à AUGUSTE CLIO: 4 Doses de « vaxx1 VIP » (de sérum physiologique) , ça ne protège pas, c’est évident ! Par contre 4 doses de vaccin covid-19, c’est l’assurance d’avoir des GROS problèmes de santé dans les 5-8 ans à venir, parce que les injections anti-pandémie imaginaire ONT ÉTÉ conçues POUR CA !!! Charlatanisme covidiste : L’injection d’ARNm échappe à toutes les règles et normes connues. C’est encore une fois la démonstration factuelle et limpide de la gigantesque mascarade covidiste. pic.twitter.com/io74UY0P1g

    • @ AUGUSTE CLIO
      Dans un tweet des débuts du vaxxin, ce criminel disait pourtant ne pas vouloir se vaxxiner. Je constate su’il a changé d’avis.

  2. La France est au fond. Et au fond il y a de la vase, beaucoup de vase. Enormément de vase. Nous n’avons pas encore touché le fond réel. La seule solution : éliminer la vase… Il va y avoir un boulot monstre, et pour y parvenir : Il va falloir être équipé… lourdement !

  3. elle ne va pas prendre que cela dans la tronche, mais bien la colère des Français ! Et là, cela va balancer très fort!une corde ,un arbre pour ces Enculés ou a defaut comme en iran…des grues de chantiers

  4. Ces médecins de plateau nous ont fait énormément de mal. De ce fait,depuis le début de l année je ne suis plus aucun journal TV par crainte de devoir les voirs réapparaître. J’éprouve à présent une véritable phobie envers ce genre de personnage et ne supporte plus leur vue.Le pire,c’est qu’ils continuent de sévir toute honte bue.

  5. (Petit PB : les images ne sont pas affichées) sinon, très bon article

  6. Rien à redire,si ce n’est d’éviter de mettre la photo de cet infecte Marty en gros plan, cela fait renaître des sentiments de haine qui étaient entrain de s’estomper. Désolé mais je suis allergique à ce faciès.

  7. Les non vaccinés s’expriment dans un contexte plus calme, plus réflechi et…cela fait du bien!!

  8. —-il se dit que le marty rase les murs à Fronton certains voudraient le vacciner au douze!—–

  9. Justice divine pour le pdg de la piqûre ….que les flammes de l’enfer lui fassent quelques misères .

  10. « Sanitaire » , Macron aurait pu développer ce qualificatif mensonger ! Je vous dis tout ? Une question incontournable et inévitable doit être posée, que font ces entités inorganiques dans une injection de vaccin Covid destinée aux humains ? Formes apparentées à des « cristaux », des « plaquettes à puce », des « filaments » et des « nanosphères » suggérant la micro-technologie, toutes constituées de carbone et d’oxygène et dépourvues d’azote et de phosphore sans indication élémentaire de la présence d’ARNm ou de substances biologiques. https://guyboulianne.com/2022/08/15/le-dr-daniel-nagase-examine-deux-echantillons-des-vaccins-covid-19-a-arnm-et-montre-quils-ne-contiennent-aucun-element-de-la-vie/

  11. Enfin, peut-être un réveil de la population qui a sans doute compris dans quel piège on l’a mis en l’injectant à tour de bras…gratos !

  12. Amalgame conspirationniste des islamo-gauchistes qui commence à sentir le souffre. Il ne faudra rien oublier de leurs revirements avec preuve vidéo à l’appui. Comment des intellectuels peuvent être aussi bornés et anti-français?

  13. Puisse la Justice divine vous entendre ! L’Épée citée du Christ c’est le Karma cité de Bouddha.

  14. Ce sont plutôt Les médecins de plateaux qui devraient se faire fumer, pas Rushdie… Naceri est une merde algérienne.. Point barre il faissait encore le beau dans un club echangiste…il s’attaque comme la majeur partie de ces congénères à des plus faibles jusqu’au jour.. ….

  15. Je suis pour relancer l’industrie de la corde de Chanvre en France !!

    Et dépêchons-nous de PENDRE, et ces médecins MENGUELE, et ces POLITIQUES traîtres, sans oublier ces connards d’écolos !!! pendant qu’il y a des arbres, mais un réverbère fera très bien l’affaire !!!

    • Répondre à BobbyFR94: OK d’accord, car cela s’apparente à de la Haute Trahison, comme pour un président jamais élu. Mais ne marchera pas car LES COMPÈRES Chirac + Sarkozy ont fait supprimer le crime de Haute Trahison, mais pourquoi…? Pourquoi 🤔

  16. On se demande déjà ce que va donner au file des mois et des années ce cumul d’injections dans le corps de ceux qui l’auront reçu MAIS une autre question ce pose dans ces injectés beaucoup sont donneur de sang, alors qu’est ce qui va se passer pour ceux qui vont recevoir le sang de ces donneurs mélangé aux X injections qu’ils auront déjà reçu ou mélangé avec le sang de ceux qui n’auront PAS voulu cette injection ???

    • Bon , d’un autre côté , je connais pas mal d’injectés autour de moi qui ne se plaignent pas et sont fiers de servir de cobayes . LOL

Les commentaires sont fermés.