Le bouffon Guillaume Meurice se réjouit de la ruine des commerçants !

Publié le 3 décembre 2020 - par - 37 commentaires - 2 836 vues

Avec ou sans masque, « tu pousses le bouchon trop loin, Meurice » ! (*)

Décidément, rien ne nous sera épargné, de la part des perpétuels donneurs de leçons au « petit peuple » (pour eux c’est déjà un pléonasme !), si totalement inféodés au pouvoir en place (malgré leurs simulacres d’opposition) qu’ils se permettent exactement les mêmes saloperies que les félons s’étant succédé au pouvoir depuis des lustres… le temps de concocter l’ignoble plan des mondialistes : débarrasser la planète des « scories humaines » qui ne leur seront plus d’aucune utilité dès que l’intelligence artificielle (les robots) remplira les diverses corvées à leur place.

C’est en substance, et sans équivoque possible, la conclusion du Dr Laurent Alexandre à la fin du film “Hold-Up”… même si celui-ci prétend que le film a été bidouillé de manière à lui faire dire le contraire puisque les « complotistes » (qui dénoncent les comploteurs) sont forcément d’affreux méchants, menteurs de surcroit… s’en prenant aux « innocents mondialistes », occupés à nous peaufiner des lendemains qui chantent dans un avenir bordé de roses et de bonnes intentions !

Ceux qui y croient, levez le doigt !

Comme si ce n’était pas suffisant de devoir, plusieurs fois par jour et à longueur de semaine, subir les lavages de cerveau émanant des officines privées (sauf pour les subventions !) de « ré-information » (comprendre, qui tordent le cou aux réalités afin qu’elles collent avec leurs desseins)

Il faut encore qu’un triste individu, prétendu humoriste, dont le salaire est assuré par nos impôts,  se permette de vomir, depuis une antenne publique, sur le sort des malheureux « entrepreneurs » (comprendre les commerçants), laissant entendre que « s’ils en prennent plein la gueule », c’est bien fait pour eux !

Bien évidemment, le monsieur reste prudent malgré tout, car malgré sa mauvaise élocution encore aggravée par le port du masque en studio, il use d’un verbiage bien plus soft… mais qui signifie exactement la même chose !

Guillaume Meurice qu’il se nomme !

Retenez bien ce nom… au moins le temps de votre lecture, car il n’est pas certain qu’il reçoive un jour le prix Pullitzer, et ce, même si les mondialistes réussissaient leur coup ; l’insignifiant petit Meurice ne ferait pas long feu à la table des puissants ; tellement suffisant, qu’il a beaucoup de mal à apercevoir la réalité sous les mensonges dont on la maquille et auxquels il participe, c’est-à-dire l’élimination de tous les petits pour que les vrais (autoproclamés) grands, puissent ne pratiquer que « l’entre soi » !

J’ignore ce qu’il fait habituellement, car me tenant bien éloignée des nocives nouvelles officielles, mais sa dernière indigne sortie, soulignée par “FDesouche”, ne peut laisser indifférent, et le jeune morveux mérite qu’on le remette à sa place… à la déchetterie !

Car ce grand humaniste, qui n’en a rien à foutre de la misère noire qui s’abat pour longtemps sur ses concitoyens (dont certains sont effectivement assez cons pour l’écouter faire le mariole à la radio et rigoler avec ses petits copains d’antenne, à son image) … ce minus se voulant grand-homme donc, préfère s’intéresser à la misère des pauvres migrants, et s’adonne au lancement d’une boutique en ligne pour aider “SOS Méditerranée”, qui d’après lui n’est pas du tout complice des passeurs !

Quant au sort des commerçants qui ont déjà mis la clé sous la porte, ou vont incessamment le faire et aller grossir la cohorte des chômeurs (dont les chiffres vont devenir de plus en plus difficilement “bidouillables” !), peut lui en chaut à ce trou-du-cul, qui leur en veut parce qu’ils osent se soucier du sort de la France et des Français avant celui des racailles venues du monde entier… à l’appel non déguisé des félons à son image.

Ce morveux se prenant pour un vrai journaliste oublie que s’il ne manque de rien, bien au chaud aussi bien dans un logis confortable que dans les studios du service public où il sévit, c’est précisément parce que tous ces citoyens qu’il méprise du haut de sa bêtise, crachent régulièrement au bassinet des impôts, desquels dépend directement son salaire… et bénéficie malgré un manque criant de conscience professionnelle, d’une inacceptable « sécurité de l’emploi » qui le préserve du sort de monsieur et madame Toulemonde !

Prenez connaissance de sa vilaine prose, égoïste et malveillante envers les victimes de la Macronie, dont il est préservé… pour l’instant !

https://www.fdesouche.com/2020/12/02/je-reve-ou-tu-chouines-ciao-loser-guillaume-meurice-humoriste-de-france-inter-se-moque-des-commercants-ruines-par-le-confinement/

Qu’il soit abruti au point de se croire du côté des manipulateurs, c’est son problème, mais il est insupportable qu’il en profite pour cracher sur une tranche de travailleurs mouillant leur chemise pour (sur)vivre (rien à voir avec les pourritures pointant dans une radio du service public!

En fait, il n’est pas impossible que son inculture l’ait amené à confondre les « grands entrepreneurs du CAC 40 », (ceux qui mènent le monde), avec tous les autres (PME, PMI, artisans, commerçants…) dont les patrons vont eux-mêmes « au charbon » pour faire tourner leur boutique ; ceux-là donc qui ne peuvent survivre si on leur « défend de travailler »pendant que les grands, protégés par le grand journaleux Meurice, voient au contraire leurs bénéfices augmenter de manière substantielle !

Encore un qui a eu sa carte de presse dans une pochette-surprise sans doute, si l’on en juge par son incompétence, sa noirceur et son immense autosatisfaction.

En février 2017, Breizh-info l’avait chaudement habillé pour l’hiver, à l’issue de sa malveillante intervention à propos de la soirée des Bobards d’Or, en publiant notamment le long mais savoureux commentaire d’un mécontent osant se moquer du bonhomme… que France Inter avec courageusement coupé !

Extraits :

« Y’avait Marion Maréchal Le Pen, quand je vous dis que c’était une belle soirée, je ne vous mens pas ». Ouaf, Ouaf, comme c’est drôle. Être payé par le service public, pour se payer gratuitement la tronche d’une élue de la République, élue d’un parti qui représente environ 1/3 des électeurs, que c’est bon… que c’est drôle et original ! » […]

Parce que ton métier, c’est pas journaliste, c’est humoriste, c’est bien ça ? C’est humoriste, ou militant politique qui prend le service public en otage, pour se foutre de gens qui n’ont pas de droit de réponse ?

Quand on prétend avoir du courage, ou qu’on se prend pour un résistant, on peut peut-être, une fois par mois, laisser le micro à un des cons attaqués, qu’il puisse se défendre loyalement avec les mêmes armes : un monologue de 5 minutes à une heure de grande écoute ? Chiche ? Chiche de respecter une fois par mois ceux qui payent un tiers de ton salaire ?

Signé : Un des cons que tu méprises si bien.

Un régal !

Rien de tout cela n’est étonnant, lorsque l’on apprend également de ce grossier égoïste, qu’il a honte d’être français !

Mais qu’est-ce qu’il attend pour quitter la France et proposer ses services aux ONG qu’il apprécie tant ?

Facile de cracher son mépris envers ceux qui valent pourtant mille fois mieux que lui, niveau courage, mais au pied du mur il n’y a plus qu’une baudruche vide !

Voilà d’ailleurs comment France Inter annonce sa chronique, « Le moment Meurice », du lundi au vendredi :

« Micro en main, il escarmouche, il coupe, il feinte… et à la fin de l’envoi, il touche ! »

Sûr qu’un jour « il » sera lui-même touché personnellement, car l’écoute de cette hyène ne peut que donner des envies de lui en coller une, bien sentie, en plein dans sa sale tronche satisfaite, et du même coup dans son stupide complexe de supériorité.

Si seulement la trouille de la covid-19, bien qu’instillée sans arrêt par lui-même et ses compères, pouvait néanmoins le rattraper, lui donnant l’irrépressible envie de se faire vacciner…

Ben quoi ? On peut rêver non, pour l’instant c’est encore permis !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) Petit clin d’œil aux publiphages (ou publivores ?)

https://www.youtube.com/watch?v=WtvUJURQDlU

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ouragan

Comme les muzulm.rdes qui doivent lui servir de totem, il se voit tous les matins prendre son déj au sang de Français ?

ouragan

qu’est ce que les moules et crustacés français attendent pour faire de meme? la est la question ! peut etre que s’ils dévissaient de leur montagne de saloperies de merdias ?
https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=17683&date=2020-12-03

kedon 60

Où fait-il ses courses ? Il serait bon de connaître les commerçants qu’il fréquente et de leur envoyer ce texte. S’il pouvait se prendre une baffe ou se faire virer du magasin, afin de lui apprendre à ne pas cracher dans la soupe…

Duval

“Radio Paris ment ! Radio Paris est musulman”

Theodore

Tres bon pastis…

POLYEUCTE

France Inter 2020 ? Haut lieu de la Désinformation et de l’Occupation des Esprits !
Hôtel “Meurice” 1940 ? Haut lieu de l’Occupation par l’Ennemi !
Rien n’a changé…..

wika

France inter est décidément bien entourée entre le bouffon qui chantait “elle a cramé la cathédrale” ou “Jésus est pédé” et ce petit prétentieux qui ne se rend même pas compte de la chance qu’il a de faire partie des chouchous du système.
Encore un à qui on souhaite une dure chute le moment venu

Petit COMMERÇANT

Ce féministe communiste d’extrême-gauche anti-France a raison. En tant que petit commerçant de droite, j’ai voté Le PEN car je suis contre les aides sociales et je refuse de payer des impôts. Aussi, j’assume mes idées jusqu’au bout et je ne réclame pas des aides de l’état. Je ne suis pas un parasite fainéant et assisté. D’ailleurs, au nom de la liberté d’expression, je pense qu’on devrait interdire de parler à tous ceux qui sont moins à droite que Pascal PRAUD.

breer

La plupart de ces individus qui se prennent pour des animateurs de radio et télé, ne sont que des pitres narcissiques, parasites payés (en partie avec notre argent) pour déblatérer sur tous les sujets.

Droit

Ben quoi, il renvoie dans leur gueule à ces commerçants qu’ils ont voté en masse pour Macron parce qu’ils ont une mentalité néo-libérale et que maintenant, ils sont obligés de renier leurs valeurs et de la jouer assistés. C’est comme tous ces petits capitalistes qui ont perdu leur fric en investissant dans le tunnel sous la Manche qui ont réclamé ensuite qu’ils soient indemnisés. Tu te touches, ou quoi ??? On ne peut pas servir deux maîtres à la fois. T’avais qu’à voter Le Pen, ducon ! Et si t’es pas content, va faire des p…s aux migrants !

Vincent L.

Vous avez des références pour le vote des commerçants ? Une mentalité néo-libérale… J’ai quelques doutes. Ils ne veulent surtout pas la jouer “assistés” puisque justement ils réclament de pouvoir ouvrir et travailler. C’est le gouvernement qui les oblige à devenir des assistés. Et puis vous ne pouvez pas bâtir une France uniquement avec ceux qui votent FN et ce n’est pas avec vos propos que vous allez pouvoir convaincre les inconscients qui votent toujours pour les mêmes. Votre commentaire est contre-productif.

jeannot

Quelle face de rat ! Il me fait penser à une musaraigne.

Gillic

Il faudrait peut être aussi boycotter toutes ces chaines de radio et de télé qui emploient de tels salopards !!!

Gillic

Oui, la France est un drôle de pays pour être capable de faire travailler( le mot est peut être un peu fort !) de pareils salopards et traîtres !! Vivement la grande épuration !!!!:

France FORTE

Plusieurs incohérences dans ce texte. Déjà, Riposte laïque s’indigne, à raison, de la censure dont est victime Eric Zemmour. Mme Filio voudrait, au nom de la liberté d’expression, interdire d’antenne des chroniqueurs qui ne sont pas de droite. C’est se comporter de la même manière que les gauchistes qui voudraient fermer CNEWS.
Ensuite, Mme Filio exprime sa haine du Service public, des impôts, de la redistribution, des fonctionnaires et de la sécurité de l’emploi. C’est son droit le plus légitime. D’ailleurs, c’est ce que dit Meurice : les petits commerçants ont voté Fillon ou Le Pen parce qu’ils sont opposés à la redistribution et refusent de payer des impôts. Dès lors, ils devraient refuser toute aide de l’Etat. Vous devriez militer en ce sens si vous alliez au bout de vos idées.

GLANDU

Manque de bol Josianne, les commerçants ou artisans qui mettent la clé sous la porte n’ont pas droit au chômage, il ne leur reste qu’à crever…Ou a dire des conneries aux micros des radios et télés officielles, c’est surement un bon débouché puisqu’on y enrôle des imbéciles.

France FORTE

Plusieurs incohérences dans ce texte. Déjà, Riposte laïque s’indigne, à raison, de la censure dont est victime Eric Zemmour. Mme Filio voudrait, au nom de la liberté d’expression, interdire d’antenne des chroniqueurs qui ne sont pas de droite. C’est se comporter de la même manière que les gauchistes qui voudraient fermer CNEWS.
Ensuite, Mme Filio exprime sa haine du Service public, des impôts, de la redistribution, des fonctionnaires et de la sécurité de l’emploi. C’est son droit le plus légitime. D’ailleurs, c’est ce que dit Meurice : les petits commerçants ont voté Fillon ou Le Pen parce qu’ils sont opposés à la redistribution et refusent de payer des impôts. Dès lors, ils devraient refuser toute aide de l’Etat. Vous devriez militer en ce sens si vous alliez au bout de vos idées.

patphil

quand on sait qui sont ces français, on a honte de l’être!
ces gens se réjouissent du malheur de leurs concitoyens et continuent à être payés par nos impots
drole de pays

Claude Germain V

Petite gouape de ” meurice la guillomette ” n’ ais pas peur , ton nom figure sur les milliers de listes de collabos , listes crées et détenues par des milliers de Français qui n’ont pas peur et honte d’être DE SOUCHE , seulement fiers ..Gare a la libération !!!!

Sniper 338

Claude Germain V….à propos des listes des pourritures de traîtres je confirme à 100.000 %…..elles existent bien et sont tenues à jour….en effet ça risque de leur faire tout drôle car l’avènement du grand règlement des comptes s’accélère ….🤗
FORCE/HONNEUR…EN CHRIST-ROI !

Les ROUGES

en France ils n’y a plus d’humoristes du tout ,à part au theatre des 2 Anes !là oui !!

Hectorperrier

N écoutant pas les médias de propagande je ne connais pas ce médiocre…. Lui péter la gueule oui peut être….

mindau 84360

je n’écoute plus Rance inter depuis 15 ans . je m’en porte beaucoup mieux ….. pas d’énervement et d’envie de casser la radio . .. je fais de même avec BFMerde et LCI … Sud Radio est écoutable surtout à l’heure de Bercoff

Patricia Pierre

Encore une caricature de Gauchiamerde
On les renifle de loin….Ils empestent la trahison!!

inconnue

humoriste de pacotille, comme pas mal d’autres humoristes actuels qui ne font rire qu’ eux-mêmes et quelques autres dont les chauffeurs de salles sont derrière

Prober

A croire qu’il y a plusieurs virus qui circulent : il y a le coronavirus, bien connu aujourd’hui, la grippe, quelques autres et….la connerie…qui est sournoise, qui ne nécessite pas une hospitalisation, mais qui est indétectable sauf en observant le comportement de certains,Guillaume Meurice, comme les membres de l’exécutif, les gauchos, les collabos, etc ..sont sérieusement contaminés..Y aurait-il un remède interdit d’utilisation,Raoult ? Il faudrait trouver un vaccin contre la connerie, parce qu’en plus, ils nous emmerdent pour de bon, ces cons là..

jéjé

un pseudo “comique ” de plus ,,,,,aucun talent !!!!!!!!

Kancau11

Encore un humoriste sorti directement du fond des chiottes, je ne connaissais pas ce guignol à 2 balles, apparemment je ne perdais rien.

JCML

Et dire que ce bouffon est payé avec nos impôts de même que tous les glandus de France Intox, sa présidente en tête.

Michel Martin

Merci Josiane de me faire découvrir une telle ordure, comme je n’écoute JAMAIS rance info, je préfère Nostalgie et dans ma région Plein Coeur 100% chansons françaises (que l’on peut écouter sur internet), vous avez bien du courage d’écouter ses affreuses élucubrations pour nous informer.

BERNARD

Trop mignon le gamin dans la pub.

Pour le reste il y a bien longtemps que je n’écoute plus aucune chaînes publiques Rançaises (moi aussi j’ai HONTE non pas de la France, mais de ce que les Français ont fait de la France ! )

katarina

exactement comme moi, j’ai honte des gens qui ont transformé la France, la honte, les radios passent de la musique de pd, même les pd avec du goût doivent en avoir marre, il n’y a plus de vrais chanteurs avec leurs voix naturelles, ça n’existe plus!

Blackjack

Oh juste un minable sans talent comme il y en a tant aux postes etatiques…..
Binh oui ducon que ton gouvernement va nous aider , c’est lui qui nous a imposé de fermer alors que dans d’autres pays ils ont bien compris que le Covid était du mytho…
il nous a tellement racketté qu’il est obligé de nous aider… imagine comment il pourrait te payer ton salaire de collabo s’il nous aide pas….
On se reverra quand tu seras licencier on te bercera

joseph d arimathie

à vomir !

TAUCETI

vue la situation de la france pas de quoi etre fier pour un francais en queue de peloton pour tout le frankistan pour les commercants pas de chomage le rsa a vie pour les stations de ski savoie hautes alpes quitter le frankistan redevenir independantes tout a y gagner niveau de vie securite avenir democratie ex liechenstein danemark meme iles anglo normandes

Clary

Le type qui va interviewer des vieux dans des beaux quartiers, qui coupe leurs commentaires à sa convenance et qui conclut par: “regardez les méchants riches racistes fachos islamophobes”…ce mec fait pitié.

bzh29

C’est exactement ca ! il est à gerber.

Lire Aussi