Le bouffon Lassalle, c’est le mec bourré qui te fait rire 5 minutes au bistro…

Faut pas être dans la désespérance, hier j’ai racheté des actions Pfizer, faut profiter des occases quand elles se présentent.

A ce sujet, je déclare solennellement, compte tenu des circonstances et toutes affaires cessantes, faire don de mes doses à la France, en particulier ses enfants. De cet acte d’une générosité totalement désintéressée je ne demande rien en retour.

Et puis hier tout le monde était en joie, le premier concerné bien entendu, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, de son appellation scientifique Enculosorus Rex, qui a ouvert sa soirée triomphale avec l’hymne dédié. On sentait l’ambiance d’un concert de Johnny ! Ca donnait une envie folle de payer une tournée de Rivotril à tout le monde.

https://pbs.twimg.com/media/FRI8bOSWQAQMjwL?format=jpg&name=small

Je vais revenir sur cette soirée à la fin…

Ensuite la vaincue mais contente, Dalida. Objectivement on ne sait si elle a dansé la salsa et vidé une piscine de champ, mais on peut le supposer compte tenu de son contentement !

On est en finale ! On est en finale !

La première 4-0, celle-là 3-0, y a un progrès, dans 20 ans ils peuvent envisager la défaite aux pénos… non à ce moment là, ce sera république islamique avec charia pour tous…

Prendre des dérouillées chez certains c’est une cure de jouvence !

https://twitter.com/MLP_officiel/status/1518296699176955904?cxt=HHwWgMC5obeziZIqAAAA

Au fait, personne n’a jamais répondu à mon petit problème et pour cause, « Comment peut-elle gagner, etc… ». Les résultats ont juste confirmé mes prévisions, c’était impossible…

Il y a aussi les insoumis, les opposants factices officiels qui, sauf dans les îles, ont rempli consciencieusement leur contrat, réélire Narcissius 1er et dès 20.01 ils ont repris leur fonction, faire semblant…Ils sont payés pour…

https://twitter.com/i/status/1518319629285957632

A ce sujet, ce texte sur l’appartenance au Spectre de Rachid est plus que jamais d’actualité, pour qui sait lire tout s’éclaire…

https://ripostelaique.com/et-si-la-roue-de-secours-de-macron-cetait-le-gaucho-facho-melenchon.html

Parmi les vaincus, quelque part chez Z ils sont dans l’euphorie de la possible victoire aux législatives… Samuel Lafont il fait des projections, dans son monde virtuel. Sauf que ce sera une autre élection, avec abstention massive et résultat connu d’avance. Au moins ils ont un bon produit qui fait toujours de l’effet, ils n’ont toujours pas compris que 7% ben… c’est 7%, c’est à dire…rien…

A mon avis Samy ferait mieux d’arrêter de faire mumuse avec les ordis, les twitters et cie et chercher un travail sérieux…

https://pbs.twimg.com/media/FRI8HRVXwAQ9g8k?format=jpg&name=small

Et pour ceux qui croient encore que l’Assemblée sert à quelque chose à part engraisser des parasites, Bulot Lemaire est venu les dégriser. Ils n’ont pas perdu de temps pour sortir le gode nucléaire et sans vaseline. A leur place, je perds pas de temps, comme le préconise la zéropa je fous la retraite à 70 ans, direct et sans mise en place progressive. A fond dans le fion, à fond !

https://twitter.com/BFMTV/status/1518493128910684160

Bien évidemment les autres satisfaits de ce scrutin, sont les 60% incompressibles qui ont réélu Narcissius 1er, directement, au moins ceux-ci ont eu cette absence de lâcheté, ou par veulerie avec l’abstention ou le vote blanc (2.228.044 voix et 6.35%, un petit calibre, des inscrits)…

Il y a un bon spécimen de compète, bien représentatif de ces faquins, le crétin des Pyrénées Jean Lassalle qui a cru nécessaire de faire une dernière pitrerie pitoyable.

Ce mauvais clown a confondu destin de la France et tournée du cirque Pinder.

Lassalle c’est le mec bourré qui te fait rire au bistrot, mais 5 minutes…La vraie question est de savoir comment et pourquoi ce guignolo inutile a obtenu ses 500 signatures…

https://twitter.com/GrandeEvelyne/status/1518229131066064897

Maintenant et c’est pas pour gâcher l’ambiance, il m’arrive d’avoir des voyances. J’avais prévenu que le Trocadéro c’était une mauvaise idée de faire un meeting à cet endroit, c’est un lieu trop marqué symboliquement par la défaite et il faut savoir être humble face à des puissances inconnues. Hier le Champ de Mars pour un sacre c’est pareil, ça amène des vibrations négatives, ça ne respire pas la sérénité… On ne défie pas les forces invisibles impunément ! La fin de l’histoire je la vois sombre !

En attendant cet épilogue très antique, terminons sur un aspect pratique, puisque j’ai incité au départ, ici vous avez les infos nécessaires à son organisation.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32885

Faut toujours m’écouter !

 

 

 

 

image_pdfimage_print
13

17 Commentaires

  1. Lassalle est la preuve vivante du leurre « bon-sens-accent-du-sud / plancher-des-vaches ». Pour fuir la technocratie ambiante, Lassalle procure la saveur pittoresque de la campagne-qui-seng-bong-le-puraing »… malheureusement ça ne suffit pas à en faire une politique ni un candidat compétent. Voter Lasalle, c’est fuir en rêvant aux prés de lavande.

  2. Quand tu lui presses le nez, il en sort du camembert.
    Je n’ai jamais compris le score de ce type. NDA est quand même bien plus cohérent et important que lui et il fait moins…
    Même Artaud et Poutou méritent mieux.

    • simple : c’est une forme de vote blanc qui se donne une conscience encore meilleure (plus blanc que blanc…), des utopistes qui ont les pieds sur terre parce que terrien !
      NDA est un politique, donc quelqu’un qui s’engage, et que l’on adopte ou que l’on rejette

  3. @Paul le Poulpe : D’accord avec vous sur la satisfaction un peu déplacée du FN quand pourtant le parti se vautre (ce qui est une habitude depuis toujours).
    En fait, les 2 seules « victoires » du FN, c’était en 1983 à Dreux, et en 2002 pour le 2d tour… Le FN, c’est un parti qui met 15 ans à remonter une pente, et quand on « y est presque » (éternelle antienne), patatras, y a toujours un truc qui fait tout foirer : la dissension avec Mégret en 1998, le camouflet de 2007, Marine en 2017… Avec le FN, on y est « toujours à deux doigts », mais jamais, en fait. Une véritable machine à perdre. Ou un leurre à gogos. Comme on préfère…

    • Bis, hélas. Elle fait la fête avec ses chats et tente de faire élire sa cour résiduelle à la députation à 7000 euros par mois. Plus Les remboursements au pro rata des élus. La soupe est bonne.

  4. Très, très mauvaise nouvelle le vautour déplumé ‘claude malhuret’ serait le prochain ministre de la santé, quand on voit le pedigree du clampin, ça fait peur. https://twitter.com/alainhoupert/status/1516484386765553676
    Les enculeries vont pas tarder avec JEAN CULASEC 1er, j’espère que vous avez fait provision de vaseline, ça va chauffer pour notre trou de balle.

  5. La démocrassouille s’accommode fort bien de ce cirque présidentiel à la Lassale .
    14 candidats (pourquoi pas 25 ou 30?) réduits à 12 par le « jeu de bonneteau » des 500 signatures. Parmi ces candidats, seuls 2 seront tirés au sort par un autre « jeu », celui plus scélérat, des médias.
    Ce seront encore les médias menteurs qui indiqueront aux zélecteurs soumis, quel bulletin ils devront mettre dans les urnes pour choisir « leur meilleur »!
    Ces innombrables postulants comptent 3 ou 4 candidats sérieux, occultés, écrasés par un bon nombre de pignoufs dont les pitreries vont ridiculiser le suffrage universel.

    Et la soupe est bonne, puisqu’aucun des élus jusqu’à aujourd’hui, n’a eu l’envie de redonner les couleurs Bleu-Blanc-Rouge à la démocratie, de balayer ce foutoir du pouvoir personnel.

  6. sans un réel accord des patriotes/résistants l’extrême gauche triomphera encore plus sur les bans de l’assemblée

  7. « Si les élections servaient à quelque chose, ça fait longtemps qu’elles seraient interdites «  Coluche

  8. Le pire, ce sont les 3% de pécores qui ont voté pour lui.. « parce que c’est un gars de chez nous ». Je le sais, j’y habite. Les descendants des mêmes qui se demandaient comment les colonnes de chars allemands pouvaient avoir eu le culot de passer par les forêt des Ardennes. Généralement, ils ont la conviction de descendre de Cyrano de Bergerac (c’est le coin, et ce dernier, comme les Trois Mousquetaires, a existé) ou des soldats du dernier carré à Waterloo.

  9. Il a au moins le mérite d’avoir fait un tour de France à pied pour rencontrer les Français POUR DE VRAI il y a quelques années.
    Com ou pas c’était courageux.
    C’était juste un rappel…

  10. ILS ONT TRICHE, AUSSI SIMPLE QUE CA.
    ILS ONT AUSSI TRICHE AU 1ER TOUR. OMICRON A ETE ELIMINE.
    ET EN 2017…

    CA FAIT UN MOMENT QUE MARINE JOUE L’EPOUVANTAIL… C’EST PAS UN HASARD

    LES FRANCAIS SONT CONS, CERTES, NON PAS PARCE QU’ILS VOTENT OMICRON MAIS PARCE QU’ILS CROIENT QUE LES RESULTATS SONT REELS… L’ULTIME DIVISION…

    DONC NE JETEZ PAS LA PIERRE, PAUL, C’EST PAS LA FOTE DES FRANCAIS MAIS CELLE D’UN SYSTEME POURRI JUSQU’A LA MOELLE.

    LA SOLUTION NEST PAS DANS LES URNES MAIS DANS LES BURNES, DISAIT L’AUTRE.

  11. Donc la seule vraiment satisfaite c’est la Marine, la défaite heureuse comme d’hab., la PME familiale continue de tourner. J’imagine que si elle avait gagné, elle aurait eu l’air paniquée. La malédiction de la droite nationale, d’être parasitée par des idiots incapables qui empêchent toute alternative nationaliste sérieuse d’émerger.

Les commentaires sont fermés.