Le boulanger fait grève de la faim, l’apprenti clando est régularisé !

C’est une bien belle histoire qui vient de se dérouler à Besançon. Un apprenti guinéen, en situation irrégulière, devait être expulsé. Mais son employeur, homme au grand coeur, a décidé d’entamer une grève de la faim. Le maire écolo, bien sûr, a soutenu l’initiative, et la gauche, soutenue par les artistes Omar Sy et Marion Cotillard, sans oublier Nicolas Hulot, a harcelé Emmanuel Macron pour qu’il régularise le malheureux, qui devait être expulsé. Et le miracle eut lieu, le clandestin fut régularisé. Des millions d’Africains ont désormais le mode d’emploi…

ANNE VIGNOT, MAIRE ECOLO DE BESANCON, EXULTE !

DOSSIER COMPLET

Besançon : un boulanger en grève de la faim pour protester contre l’expulsion de son apprenti, un clandestin guinéen (MàJ : le clandestin régularisé)

 

image_pdfimage_print

182 Commentaires

  1. Et il faut en arriver là pour que ces camarades travailleurs aient des papiers! Régularisation de tous les sans papiers! Honte à cet ancien cegetiste et LCR, Pierre Cassen, lequel a totalement oublié ses réflexes de classe (travailleurs du monde entier unissons nous) et a sombré par 4000 mètres de fond dans l’océan puant du racisme le plus abject. Tout comme le Titanic, il ne pourra jamais être remonté. 😉

    • Camarades travailleurs ? Faut arrêter avec les conneries et de faire le jeu du patronat. Quand Gattaz prétendait que l’immigration était une chance pour la France ça aurait du vous mettre la puce à l’oreille. L’immigration est une filière esclavagiste sur laquelle un paquet de monde se fait du fric. Quant à vos ridicules slogans totalement ethnocentrés, les étrangers n’en ont cure. On est tous humains mais on n’a ni la même culture ni les mêmes mœurs. Si vous avez envie de côtoyer un polygame qui boucle ses femmes à la maison ou les voile et les engrosse à tour de bras, traversez la Méditerranée.

      • Votre « culture » à vous n’ est qu’ un ramassis de préjugés puants, et, oui, pour en côtoyer pas mal, depuis que je suis au monde, je me sens bien plus proche de ces camarades travailleurs, généralement de braves gens très intelligents et tout à fait capables de réfléchir, contrairement aux gens comme vous dont le cerveau est pourri par le racisme. Ce qui fait le jeu du patronat, c’ est de semer la division au sein des classes populaires, de désigner des boucs émissaires, comme vous le faites. Les gens comme vous sont des ennemis du genre humain, y compris des travailleurs blancs que vous prétendez défendre.

        • Carrasco, c’est toi qui disais que nous sommes tous le con de quelqu’ un ?
          Je te confirme : tu es NOTRE con…..

        • Mais quel rapport avec l’intelligence ? Mes parents sont orphelins de père, issus d’un milieu pauvre, n’ont aucun diplôme et raisonnent bien mieux que vous. Ma mère bossait à l’usine dès 16 ans et mon père avait 2 boulots dont 1 au noir.
          Et vous croyez que le racisme ne concerne que les blancs ? Et ça veut dire quoi concrètement « je me sens bien plus proches de » ? Vous avez des amis ou de la famille parmi des gens d’origine extra-européenne ? Je suis issu d’une famille nucléaire (et pas élargie) multiraciale qui métisse des blancs, des jaunes et des noirs. Je suis donc métis. Et au final je n’ai aucune leçon à recevoir ni en matière de prolétariat, ni en matière de racisme, que je connais à titre intime bien mieux que vous. Est-ce que c’est clair ?

  2. Le mineur clandé de 28 ans régularisé, le boulanger bientôt privé de sa tête ? Accrochée à un grillage quant à là maire de Besançon il suffit de voir sa trogne

    • La même qui n’a jamais bougé son cul afin que les commerçants puissent ouvrir pendant le con-finement…
      Cela dit rien d’étonnant de la part d’une mair(d)e pastèque ex-adjointe d’un ancien maire gauchiste devenu Le Reich En Marche.

    • La maire n’arrive pas à faire taire les Kalashnikhov dans le quartchier enrichi de Planoise.
      Étonnant non ?

  3. Sale étranger qui vient voler le pain des bons FRANCAIS catholique et de race blanche pure!

    • tiens dans les quartchiers on apprend la taqiya, c’est à dire la dissimulation, encore faudrait il que vous soyez un peu plus subtile

  4. Il y a 1 milliard d’africain et seulement 70 millions de français. Fais de la place chez toi Pierre ! Ta femme va aimer, en moyenne selon les théories racistes et totalement fausses, elle serait bien plus grosse que la moyenne française. Christine en a l’eau à la bouche « en bas » même si elle ne l’assumera jamais.

    Hummm « Poutre de Bamako » rien de mieux pour faire passer la gueule de bois du 4e Reich le plus court de l’histoire.

  5. Ocatarinabellatchitchix a retenu sa respiration. Il est devenu tout rouge et nos dirigeants ont cédé, car avec l’immigrassion on ne rigole pas !

  6. Les pires collabos immigrationnistes et islamisateurs ont toujours été concentrés dans les rangs des gauchos-écolos, fallait pas les mettre au pouvoir, je pense qu’il est trop tard le pays n’appartient déjà plus aux Français. Rideau.

  7. Le clando comme tu dis il bosse au moins, il fait pas le clown devant des vidéos, pauvre merde

  8. Encore un apprenti qui doit suer le burnous avec la Pomponnette…. et regardez le Marius… les cornes sont entrain de pousser… allez encore quelques coups de reins… courage!!!!

  9. On ne s’en sortira pas tant que les collabos seront à la manoeuvre, et j’ai bien peur qu’ils y soient encore longtemps. En résumé les français ont ce qu’ils méritent sauf bien entendu les résistants.

    • Mais d’où sort ce type ? Il s’est trouvé un nouveau filon plus rentable que sa boulangerie en faisant dans du trafic de clandestins à grand coups de subventions ?

    • Ce con ne voit pas qu’il se tire une balle dans le pied ,il veut en faire regulariser d’autres ,mais bien sûr, pauvre naïf

  10. Magnifique exposé. Ce pays est foutu. Il n’y a qu’à voir la passivité des Français. Les veaux qui se dirigent vers l’abattoir et qui ne bêlent même pas. Pauvre pays perdu.

  11. Que quelqu’un m’explique pourquoi les gauchos ont toujours des tronches de cons ?

    • Leurs idées ‘à la con » comme dirait Gabin ne prédispose pas à l’air intelligent !!!!

    • A cause d’un taux supérieur a la moyenne de gluten pour le rendre plus élastique et un génome dénaturè par une mauvaise connaissance des ingrédiens prõpre à notre civilisation .mdr !!!

    • Un Volontaire pour expliquer à la Gauche Caviar que l’Immigration est l’arme de réserve du Grand Capital au service du Patronat.

    • C’ est marrant je me posais la même question avec les fachos comme vous😉. On est tous la gueule de con de quelqu’ un finalement 😑

  12. Vous avez raison Pierre: pas d’apprentis qui cherchent un contrat sur Besancon… si on accepte les 700 jeunes qui cherchent justement!
    Quand au malaise de la grève de la faim vous avez raison également: je me suis retrouvée quatre semaines sans manger (café et eau uniquement comme boissons) à la même période l’hiver dernier et je n’ai pas fini aux urgences. J’avais perdus 12 kilos (j’en pesais alors 42 pour 1,70 m). Je suis donc très éloignée du gabarit de ce gugus qui a de la masse graisseuse (juste un constat!) dans laquelle puiser et je tenais encore debout malgré les vertiges (et quelques hallucinations dans les derniers jours).

  13. Bon…je lis et mets mon…grain de sel..chez. RL. Depuis pas mal de temps..
    Je dirais, sans me faire haïr Svp.., que de temps en temps, on peut…on ..pourrait….être un peu humain.

    • Non, il faut être intraitable sinon, c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi !

    • Avec votre raisonnement, on va en « accueillir » des centaines de milliers qui feront venir leurs poules pondeuses !!!!!
      Mettez plutôt votre grain de sel dans le fonctionnement de ses associations qui avec notre argent (subventionnées par fonds publics)
      nous alimente en « réfugiés en tout genre ».
      A ce propos : il y a la guerre en Guinée ? Dans aucune des Guinées d’Afrique !!!!

    • C’est en profitant de nos faiblesses et je devrais même dire lâcheté, que l’on est arrive à la situation inextricable dans laquelle nous nous trouvons. Les associations pourries le savent bien et font pratiquement du marketing pour nous obliger à accepter la non application de notre loi. Ayez toujours en mémoire la façon dont le pauvre petit Aïlan a été photographié pour nous conduire à avaliser l’idée que les pauvres migrants devaient être aidés dans un pays dont ils ignorent la plupart du temps, les coutumes, la langue et les spécificités (par exemple la laïcité) Est-ce que l’on est humain avec nos agriculteurs, nos anciens ?!!!

    • @Prouvancau
      Oui, un peu d’humanité enfin! Il a une bonne tête, il est peut-être même catho.
      ça a été très vite, le boulanger n’a même pas eu le temps de perdre quelques kgs, avec 3 mois de grève de la faim il aurait perdu 40/50 kgs mieux qu’avec ”comme j’aime”!

    • on pourrait aussi être humain pour les millions de pauvres gens qui souhaiteraient pouvoir payer les passeurs pour réjouir les bonnes âmes.
      je vous encourage à créer une cagnotte et mettre la main au portefeuille (ailleurs qu’ici bien sûr) pour que l’humanisme ne soit pas un vain mot.

          • Tu veux parler chiffres Carrasco ? 150 millions de morts sous Staline Carrascouilles, 150 MILLIONS !
            Tu as quelques choses à dire à ce sujet ?
            Alors vas te faire aimer.

    • Non désolé cette ordure de boulanger devrait etre en cabane pour avoir embaucher un clando et non déclaré…. c’est combien l’amende pour le travail dissimulé
      ?.. combien il a été payé ? En nature ?
      C’est pas etre humain c’est etre naif

    •  » un peu humain ».
      Vous êtes un imbécile, et pas qu’un peu.
      On dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions, en fait c’est faux l’enfer est toujours pavé de mauvaises intentions, sous couvert  » d’humanité », donc le qualificatif imbécile est encore trop doux.

    • « Sans te faire haïr » ? Mais va faire ton lit et regarde un peu ce qui se passe autour de toi, pauvre tache dégénérée !
      AUCUNE PITIE, AUCUNE PITIE, D’ACCORD ??????!!!!!

    • CHARITE BIEN ORDONNEE COMMENCE PAR SON PROPRE PAYS, SA PATRIE, SES FRANCAIS DE SOUCHE, SA CULTURE, ETC…
      Les autres n’ont qu’à se démerder CHEZ EUX !

  14. Patriotes, allez acheter votre pain ailleurs ! une grosse baisse de son C A lui fera grand bien!

  15. Je serais bien aise que l’ex clando ex mineur , se barre au bout de six mois après réception de son titre de séjour : un méga bras d’honneur à Pépère et à la mairesse !
    C’est ce qui se passe , régulièrement , quand une sotte s’entiche d’un clando en recherche de titre de séjour . Elle est sous emprise et consent au mariage pour entretenir l’exotisme à domicile .
    Le maire refuse doutant de la sincérité de cette lubie ; le procureur oblige le maire à « .célébrer  » ce mariage , même si l’intention est évidente – titre de séjour – au 1er coup d’oeil .
    Moins d’un an après l’union maritale , l’ex clando se débine sitôt le titre de séjour en poche laissant la sotte dans la dépression . Cas courants , vérifiables .
    Affaire à suivre .

  16. Faites comme moi, chaque fois qu’un migrant clando (on les reconnaît facilement) est employé par un magasin ou une entreprise où il est généralement placé par une association collabo je boycotte et j’informe les copains pour faire de même. Cette action a été menée pour une boulangerie et un restaurant où un clando était dans les cuisines pour la pluche et la vaisselle. Le restau a déjà fermé ses portes !

    • Perso, ça ne me viendrait pas à l’esprit d’acheter dans une boulangerie collabo, traître, qui fait dans l’embauche de clandestins et encourage l’invasion migratoire.

    • Pour faire fermer les restos, laissez faire macron, Castex et leur bande de fous furieux!!!!!!!!!

  17. Le délit d’emploi d’étranger sans titre de travail est puni d’une peine de 5 ans d’emprisonnement et 15.000 euros d’amende . La loi, dernier des soucis des élus de Besançon, qui pour la prospérité de leur région, promeuvent la boulangerie en spécialité guinéenne. Je me demande si le boulanger n’a pas le syndrome de St-Martin développé par Macron aux Antilles: Le guinéen lui fera un doigt entre deux flutes. En fait, on serait en présence d’une histoire d’amur (dixit johnny).

    • « est puni d’une peine… », ce qui est indiqué c’est la peine maximum…le minimum, yen a pas, est à l’appréciation des Juges donc….))

  18.  » Y’a pas à dire les rèserves adipeuses fait de certain , des saints patrons de la boulange . La question comment peut-on être officiellement clando et apprenti quand on sait que nombre Artisants ont du mal à trouver de véritable ouvrier .Il va s’en dire que notre expèrience dans la dèlicate question de trouver un job ne se pose plus pour nombre de citoyens pour cause de crie pseudo-sanitaure avec la complicité de nombre de collabos institutionnelles , là en l’occurence avec l’inspection du travaille en plus du syndicat correspondant . Bef , une bonne roulade dans la farine vous rends encore plus blanc . C’est pas gagner pour les croissants ; bien que celui d’orient soit déjà au p’tit dej chez pas mal de perso.nnes . Tout cela me rend sceptique pour notre future pain quotidien . KC

  19. Sage décision, vue le volume du personnage sa grève pouvait durer de nombreuses années, son protégé se sera barré avant.

  20. Si j’avais été client de cette boulangerie désormais le serais un ex client.

  21. Bien ventru le boulanger. On aurait encore pu le laisser continuer sa grève de la faim. Celui lui aurait fait grand bien. Oui je sais. Je suis méchante.

    • Il aurait perdu 10 kg en une semaine et il a fait un malaise au volant de sa bagnole soit-disant. Ce qui l’a emmené aux urgences de Besançon.
      Si c’est le cas, il aurait pu mettre en danger la vie d’autrui. Ce qui ne semble pas gêner bien grand-monde.

  22. Le bon plaisir, l’arbitraire, le fait du prince… Voilà comment nous sommes gouvernés.

  23. J’appelle les Patriotes catholiques de Riposte laïque à BOYCOTTER les boulangeries pour empêcher ces sales étranger de voler le pain des bons FRANCAIS.

  24. tu es blanc ,on te tabasse devant ta femme et tes enfants,on a 1an avec sursis
    tu es juif ,on te dit qu’on t’aime pas ,,on a 4 ans de prison ferme et on est expulse
    le juif en france est un citoyen au dessus de tous

    • Il faudrait comprendre ce que l’on lit ou écoute !!! L’algérien qui a refusé la livraison n’a pas pris 4 ANS de prison mais seulement 4 MOIS ! les fera t’il, c’est moins certain tout comme son expulsion « promise » ! l’Algérie ne veut pas de ces voyous !!!! Affaire à suivre, je l’espère, ne serait-ce que par les gens humiliés et les Avocats.

  25. A l’attention des clients de cette boulangerie : ALLEZ ACHETER VOTRE BAGUETTE AILLEURS! Moi, à votre place, c’est ce que je ferais.

  26. Je ne comprends pas nous avons des jeunes de chez nous qui cherchent du travail,pourquoi n,ont ils pas la priorité ? Même pour un bon geste je changerais de boulangerie …à chacun son truc …..

  27. Continuez les amis rouge vif….détruisez tout, vous finirez par vous pendre !!!!
    JUDA

  28. La Pastèque Ecolo Anne Vignot exulte le fait qu’un riche entrepreneur boulanger embauche de la main d’oeuvre clandestine à bas prix « Oui mais le travailleur Français est sale,il pue et en plus il coute plus qu’il ne rapporte à l’entreprise ».

  29. C’est un peu lourd (c’est le cas de le dire) cette histoire. A se demander si les motivations sont privees ou financières, les deux peut être ?

  30. Vu le tour de taille du boulanger il aurait pu tenir quelques mois en grève de la faim, ca lui aurait fait le plus grand bien !

  31. Encore une arnaque à l’expulsion, pour ce faire un peu de pub gratos. Ce cachalot avait de quoi tenir plusieurs mois sans rien enfourner dans son goulot, avant de renouer avec l’habitude de voir son robinet évacuer ses hectolitres de bière quotidienne. Cette face de thon, après avoir mangé son pain blanc, va manger son pain noir.

  32. Laye Fodé Traoré va pouvoir rester en France.
    Encore un Traoré, bientôt dans les faits divers pour agression…

  33. Cette photo a-t-elle été prise avant ou après que le boulanger ait entamé sa grève de la faim?… Si c’est après, alors cest vraiment du foutage de gueule.

    • Vous savez Lionel Malein, pour ce genre de motif, c’est TOUJOURS du foutage de gueule une grève de la faim.

  34. Et dans 6 mois la boulangère se fait violer.
    Maintenant qu’il est régularisé l’autre va pouvoir se lâcher.

  35. S’il travaille ça ne me gène pas. Il faut accepter tous ceux qui déjà ont le sens du travail, un sens du travail qui n’est plus mis en valeur chez les français.

    • Travaillais !!!! Maintenant qu’il est régularisé tu vas voir le vrai visage….
      les allocs et pole emploi et ceci dans le meilleurs des cas…
      Sinon on n’en parle de la greve de la faim du boulanger qui dépasse le quintal, vu la panse il aurait put tenir 2 ans

    • @Olfendric , vous etes décalé sur la situation francaise vous . A l’époque de Sarko 1er de son prénom Voyou-voleur , une sous directrice de l’ANPE avait été licenciée parce qu’elle avait avouée environ 7 ,5 millions de chomeurs et de precaires , avec le coooovvvviiidddEEEE inventé par Bruxelles et la destruction de l’industrie et de la france par crapulax -macronus , nous allons avoisiner entre 1 et 1,5 millions de plus de chomeurs en 2022 plus les 200000 predateurs navigateurs que vont chercher frontex et les autres raclures maritimes ong sorosiennes et autres soit 200000 sauvages et autres predateurs annuels soit 1 millions de clandé en 5 ans 1 million de clandés hautement prioritaires par rapport aux souchiens purs et veritables habitants de la France , reveillez vous SVP .

    • Eh bien moi j’ai connu une négresse qui, après avoir obtenu la nationalité française et être régularisée, a quitté son employeur qui lui a fait un CDI pour faire valoir ses exigences de nationalité française, 14 mois après que tout soit réglé. Et c’est à 40 km de Besançon…

    • Qu’ils restent TOUS chez eux à développer l’économie de leur pays, mais qu’ils ne prennent pas la place de nos chômeurs !
      MOI CA ME DERANGE !

    • Le problème n’est pas ton discours(sensé) le problème c’est la brèche qui s’agrandit

  36. Comment peut-on régulariser un clando? Nous à chaque fois qu’on veut faire une démarche on nous casse les couilles avec des extraits de naissance, des livrets de famille, alors qu’on est français depuis x générations…On lui donne un nom, une date de naissance, concrètement je voudrais bien savoir comment ça se passe ?

  37. pas mieux, le boycott concerté discrètement ….ça peut engendrer une fermeture de commerce, et vivifier une opposition à la mairie.
    il suffirait d’une moitié de clients non collabos pour une nouvelle grève de la faim …inutile

  38. Pour mettre autant de vigueur a sauver ces allogènes il doit faire parti de la famille duhamel ou cohen bandit….

    • Et si ça manque. Les vocations sont rares. Travailler les week-ends ça n’enchante plus grand-monde. Quand on sait qu’un bon boulanger peut se faire 2500/3000 € avec 5/6 d’expérience, on se demande pourquoi. Le travail manuel ça doit être dégradant.

      • 2500/3000 vite où çà Paris ou région parisienne?
        Reste une possibilité ,je ne suis plus dans le coup!

  39. Avec le ventre qu’il a, je pense qu’il pouvait tenir au moins trois mois. Si je comprends bien, on peut être en situation irrégulière et être apprenti sous le régime général de la sécurité sociale ? Ah bon. Y’a pas un problème là ?

  40. Une grève de la faim pour un crève la faim. Conclusion ils peuvent tous crevé ces batards (baguette 😡)

    • C’est exactement ce que je pense, parce que pour faire la grève de la faim, c’est que le gars devait avoir peur de ne pas pouvoir remplir son calebar… d’être dans une sorte de « régime sec », si vous voyez ce que je veux dire…

  41. Et si on fait une grève de la faim généralisée pour le port d’arme citoyen, ça marche aussi?
    Et puis une autre pour des frontières étanches et puis une autre pour avoir plus de place en France et puis une autre pour …

  42. Franchement, avant de vouloir virer les rares qui veulent bosser et s’intégrer, ne vaudrait il pas mieux s’occuper des millions qui vivent sur notre dos et nous crachent dessus ? Je ne parle même pas des délinquants, terroristes et faux mineurs…

    • Et ceux qui ont une belle carte d’identité pour aller à la caf mais « niquent la France » à la moindre occasion… Ce ne sont pas les sans-papiers qui font du pain qui m’inquiètent, ce sont tous ces branleurs qui ont la nationalité et qui nous imposent une culture de merde (ouai, parce que mettre du pnl à fond dans le bus, foutre des o’tacos partout, balancer des feux d’artifice sur les pompiers et agresser des mamies c’est une culture de merde).

    • Il faut TOUS LES VIRER !
      On en a marre !
      TOUS, sans exception !
      Reprenons NOTRE pays !
      SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE.

  43. Et pendant ce temps ils sont des milliers de jeunes Français de souche à chercher du travail…

    • ouais mais ils ne savent pas traverser la rue, ou alors ils sont alcooliques, illettrés, connard (dernier mot du président à véran) etc

      • Ou alors ils n’arrivent pas a trouver de stage validant la formation et hop à la rue (exemple vécu dans mon entourage à plusieurs reprises…)

  44. c’est le frangin de dupont moretti….comme quoi la morphophysiologie ça parle (sourire)

    • Vous n’avez pas remarqué que Ducon Lajoie avait maigri depuis qu’il a un marocain, euh, maroquin, pardon ???

  45. OK, ils peuvent nous imposer des gens de force mais jusqu’à preuve du contraire on peut encore acheter son pain où on veut.

  46. Eh oui Pierre, c’est Byzance, ça fait 45 ans que c’est Byzance , surtout pour les gus qui voit ça de loin , ceux qui n’ont pas leurs enfants dans une école publique du 93 …. Tous ces bons apôtres ne vont pas tarder à déchanter , ça se rapproche..

    • Souhaitons que les événements se précipitent pour ouvrir leur cervelle lobotomisée sur les véritables intentions des envahisseurs.

  47. Soit il est con ou alors il est vraiment con ce boulanger.
    Ou alors sa boulange est à Bamako??
    Des apprentis pour sa tôle y en a à la pelle et des français de souche.
    Boycott total de sa boulange.

  48. OMAR SY le prochain arsene lupin ou plutot arsene turlupin nous la fait plein d humilite ; il rampe comme un ver pour attirer notre interet apres SON SOUTIEN AUX blacks live matters ! et bien coco , au propre comme au figure ? ON VA TE DEJANTER ORDURE ! IL FAUT BOYCOTTER TOUTE creation de ce faux cul indigeniste quand ca l arrange et FRANCAIS REPUBLICAIN QUAND CA LUI RAPPORTE ! virons cette ordure ! BOYCOTTONS CETTE VERMINE !

    • Même si son film n’était vu que par sa famille, il serait quand même grassement payé grâce aux subventions. C’est tout ce système pourri jusqu’à l’os qu’il faut mettre par terre. Faut être maso pour aller voir ses daubes

  49. Le régularisé va illico se déclarer malade et faire venir toute sa famille d’Afrique.
    Je me demande en échange de quoi le gros con a fait ce cinéma.

  50. ce con de boulanger n’a pas pensé aux millions de chomeurs que nous avons en France et que pole-emploi radie a tour de bras pour faire chier ?…dans pas longtemps ce « régularisé » plantera un couteau dans le dos et égorgera ce boulanger juste pour lui piquer sa maigre caisse avec dedans quelques euros,et ce sera bien fait pour sa gueule !!

    • J’ ai bien connu un boulanger fort laid qui, à 55 ans, vers 1990 s’est mis en ménage avec une algérienne (ou française d’origine algérienne, me souviens plus) de 22 ans. C’était dans une ville de 5000 habitants. Cette  »boulangère de circonstance » s’ est fort bien tenue pendant quelques temps ; la clientèle la trouvait bien agréable mais bizarre aussi, ce couple à la grande différence d’ âge. Or, un  »beau » matin, les clients étonnés de voir la boutique fermée ont fini par alerter la mairie puis la police. La police a trouvé le boulanger gisant au sol, en slip, comateux, le corps en piteux état, la boulangerie et l’ appartement attenant totalement vidés. Ils n’ ont laissé au malheureux que son slip. Qui ça  »ils », me direz vous ? Eh bien les frères de l’ex boulangère, parbleu.

    • C’est que je souhaite à tous ces traîtres, ces génocidaires de notre race.

    • De même, sur besançon ville gay friendly justement , n’oublions pas l’histoire en 91 de pascal, patron de café, lardé et tué de 99 coups de couteau et bien sûr volé, par un « jeune homme d’origine maghrébine prostitué et fréquentant le bar avec d’autres…
      L’histoire de « pauline » également violé et torturé non loin de la sortie de la gare, rendue handicapé par un mahorais (cf france orange mécanique)… etc…
      Ce qui nous indique qu’invasions barbares et « ouverture à l’autre » ne font pas bon ménage dans cette ville de drogue estudiantine envahie de « chances » mais au destin des victimes souvent tragique en conclusion…

  51. Belle excuse… il n’a pas fait une « grève » de la faim mais suivait un régime amaigrissant ! NUANCE et ça a marché…..

  52. Bientôt fini la baguette, ce sera la kesra, pain rond et plat vendu au sud.

  53. Il faut quand même rappeler que ce Guinéen n’est pas un diffuseur de l’idéologie Islamique, qu’il s’agit d’un employé modèle, on peut présumer que ce boulanger a cherché d’autres apprenti avant d’employer celui ci et qu’il doit être particulièrement content de son apprenti pour avoir démarré une grève de la faim pour le conserver, ce qui me fait conclure que ce n’est pas particulièrement ce genre de profil que nous voulons voir partir.

    • remplaciste et immigrationniste, vous êtes !
      Traître à votre Mère-Patrie, vous trouvez des excuses pour justifier l’embauche d’un envahisseur.
      Vous les préférez aux FDS.
      Ben merde alors !

      • Je ne suis ni immigrationiste et encore moins remplaciste, ce que je dis c’est qu’en priorité nous devons nous focaliser sur ceux qui promeuvent l’idéologie Islamiste car c’est elle qui nous impose ses règles au lieu de respecter les notre.
        En se dispersant on cours après plusieurs lièvres à la fois et on en attrape aucun.
        Expulser ceux qui refusent notre manière de vivre afin d’en imposer une autre est à mon avis la priorité, c’est la raison pour laquelle j’ai dis qu’il ne correspond pas vraiment au profil que nous voulions voir dehors.

    • Le fautif de cette histoire c’est le patron de l’entreprise qui profite de la situation, c’est à dire ne pas payer les lois sociales, les amendes doivent lui être envoyée ainsi que contrôle fiscal et T.V.A.

    • C’est bien a cause de gens comme vous que nous croupissons sous la multitudes meurtrière et envahissante !! que cet envahisseur soit ou non le bon « profil » ?? déjà il ment pourquoi ?? = mineur ce gazier ?????????? tout comme votre cerveau de bobo affecte totalement votre aveugle raisonnement ……..

      • Bien oui un migrant reste mineur jusqu’à 30 ans et plus ,je donne 22 23 à notre apprenti.

    • OK D’accord mais la grève de la faim est un peu superflue et quand notre nouveau français va s’apercevoir finalement que boulanger peut être un job pénible il ira fissa rejoindre les rangs des chômeurs. Question :Est il héberge par son patron?

    • je dirais que c’est sans doute son idéologie qui lui a fait faire une grève de la faim ..puisse t il en faire pour nos jeunes en difficulté, ne serait ce que les étudiants dont on parle lors de cette période covid !! je pense qu’ils seraient heureux d’avoir des repas !!vite vite , une grève !!

    • Vous n’avez pas reçu le mémo? Riposte Laique ne se bat plus seulement contre l’islamisation de la France mais pour la pureté de la race blanche, en plus de son combat contre les homos. Il ne reste plus que les juifs et il ne sera même plus besoin de point goodwin.

      • Ballard,
        tu prends le train en marche (c »est risqué…) du coup tu n »es pas certain de sa destination.
        Fallait bien regarder l’affichage sur le quai avant !
        Pureté de la race ??? Bah oui, pourquoi TOUS les autres et pas les Blancs ? Je pose juste la question, pourquoi ? Ou pourquoi pas ?

  54. Besançon est une ville de BOBO GAUCHO, les islamistes et les migrants ont la belle vie, pas nos SDF Français . . . CQFD

  55. j’espère que les habitants vont boycotter sa boulangerie ,,,,putain c’est pas la que’ j’achèterais mon pain !!!!!

  56. Encore une « chance » qui a eu la chance d’avoir un immigrationniste-génocidaire-de-la-race-européenne pour le défendre jusqu’à mourir de faim…
    Et nos jeunes et moins jeunes au chômage ?
    Ils n’existent pas ?
    C’est du dégoût que je ressens. Je n’ai plus de mots.

  57. T’as raison Laurent A.E.,nos fils sont tous des branleurs,les migrants des bosseurs,c’est d’ailleurs la raison des bilans positifs de la CAF et de la Sécu..Ils vont redresser la France,t’as raison!
    Vu le bide du boulanger la grève n’a pas duré longtemps….

    • Au train où va la France nous n’en avons plus pour très longtemps à déposer le bilan du pays.
      Dans mon quartier je connais un de ces branleurs muz du Maghreb qui est retourné au bled après une formation de boulangerie payée par la France . Il n’a pas oublié sa carte vitale qui va permettre à toute sa smala de venir se faire soigner gratis.
      L’Algérie n’est même pas capable d’offrir des formations à ses jeunes.
      Merci la France.

  58. Les artisans-bouchers n’embauchent pas d’envahisseurs, selon un reportage que j’ai vu il y a quelques jours sur les bouchers-charcutiers.
    Si c’est vrai, ils ont bien raison !

    • Ne pensez-vous pas que ce sont plutôt les envahisseurs qui refusent l’apprentissage des métiers de la boucherie en raison de la présente des porcs sur les étals ?

  59.  » Travail, Justice, Solidarité, Liberté « , telle est la devise de la Guinée à 88% musulmane.
     » Travail « , oui, mais chez les autres……

  60. Les Jeunes Français ne veulent pas apprendre de Métiers ils préfère jouer à la console , c’est bien pour ça que ce boulanger à emboché un Migrant en France ont ne trouve plus d’apprentis Français de Souche ! qu’on se le dise!!

    • ça dépend si le travail est rémunéré, histoire de payer un loyer et ses repas, une voiture pour se déplacer éventuellement pour un français , ce que ne font pas les migrants, et les illégaux puisque tout leur est payé !!!n’est ce pas de l’injustice ? franchement soyez honnête, un français dont les parents payent des impôts ou pas mais certainement les taxes etc, aussi ! c’est juste honteux car il y a des parents qui ne trouvent pas de stage pour leur enfant ! et puis ces assoc qui viennent en aide aux migrants, c’est tellement gratifiants pour eux même, mais je n’en vois pas beaucoup qui font des maraudes, et dehors ce sont des français !! je n’ai pas vu un seul homme de couleur !

    • Les métiers manuel on tellement était dévaluer qu’il n’y a plus personne pour faire ces boulots c’est limite la honte

  61. Ah ce que c’est que d’être indispensable… Il est bien évident que pas un Français ne pouvait faire le boulot.

    • Sur 6 millions et bientôt jusqu’à dix millions de chômeurs (fin 2021)…
      Ca laisse rêveur, non ?

    • C’est surtout que le bamboula ne coûte pas chère il le paye en cacahuètes

  62. Mamadou , le pseudo réfugié ,pourra bénéficier de l’ allocation – baguette !

  63. heureusement qu il a fait la gréve de la faim…….il a très peu maigri….ce boulanger c est la honte de la France…..boycottons cette boulangerie…..pauvre France.

  64. L’apprenti avec sa petit barbichette islamique, avec le futur remplacé qui a être ravie que sa fille se convertisse…

  65. La maire n’est pas la seule à exulter… Jeudi soir, lors des 20 Minutes d’Arte, nous avons eu droit à une diatribe très enthousiaste d’Askolovitch au sujet de ce fait divers : un compte rendu mielleux et pontifiant à souhait de la part de cet immigrationniste avéré. Tout le plateau, y compris Elisabeth Quin, qui préside l’émission, en était au comble de l’émotion – et de l’approbation. Un exemple à suivre pour tout Français qui se respecte, nous laissait-on entendre… Pour info, j’ajoute que de très nombreux immigrés, notamment les mineurs isolés, sont initiés, gratuitement bien-sûr, aux métiers de la boulangerie, pâtisserie. A la réouverture des restos, attendez-vous à ce que vos repas soient concoctés par des Africains…

  66. Maintenant que ça c’est fait, hop, un petit (et discret) regroupement familial étendu….le tour est joué…de 1 on passe à….n ?

    • à défaut d’une tête ce c.n ça risque de devenir une tête de pont pour la seconde vague en effet…si ce n’est déjà fait.
      soyons compréhensif avec ce boulanger « en sur régime »…il n’aime pas son peuple, sa civilisation, et est plus ému par l’exotique…c’est son droit…après tout, on n’est jamais si bien trahi que par les siens.

  67. Cette affaire pue à plein nez l’opération de com du gouvernement de la république fronzaise.

  68. comme quoi les cons sont vraiment sur orbite….et compte tenu de la circulation, il leur sera difficile de fuir sur mars……….

  69. Va pas se lever très longtemps à 4h du matin pour pour des miettes (de baguette) le Mamadou. Surtout quand son nouveau « statut » le permettre d’ouvrir la caverne d’Ali Baba (au rhum), la CAF. Ils y ont pas pensé dans les « milieux autorisés », naaan? C’est ballot ça…

  70. Certains commentateurs cachés comme ..ANONYME….AUX armes CITOYEN…sont une HONTE pour le Front ,National…je vais l écrire à Marine Le Pen…Gauthier. MARSEILLE 9

Les commentaires sont fermés.