Le Bourget : quelques photos du pince-fesses islamique de Pâques

LES MUSULMANS-EN-FRANCE FÊTENT PÂQUES

Ça décoiffe. Et ça suinte velu sous les bâches. Quelques photos du pince-fesses islamique du Bourget, via la page FB : Le Livre Noir de l’islamisme. Femmes en niqab (en violation de la loi) enfants voilées, nounours et poupées sans yeux ou sans visages, livres sulfureux ouvertement salafistes prônant le refus de nos valeurs, barbus et empaquetées obscènes, un bon résumé d’un cancer qui n’en finit pas de se métastaser et qui, année après année, prend ses aises avec la bénédiction de nos gouvernants. Français de toutes origines et de tous milieux, il vous reste à peine un an pour préparer la grande lessive. À condition que vous teniez encore à ce qui fait de vous des êtres libres, heureux de vivre dans un beau pays.

Bon, on arrête là sous peine de vidange gastrique. Cette manifestation doit être interdite, purement et simplement. Matteo Salvini, un poste de président de la République française, ça te dit ?

Message subliminal ou carrément lourdingue : les koufars sont des monstres capables de se nourrir de ce gentil animal. Voyez comme nous autres, les mahometans, savons respecter ce qu’Allah nous interdit de consommer. Vilains koufars, vous irez brûler à Notre-Dame !

Les commentaires de cette mise en scène valent bien un travers mariné, voire un petit salé aux lentilles (pour amblyopes).


QUE FAIRE PENDANT LES LONGS WEEK-ENDS ? LE « BARBECUE-CATHÉDRALE« 

En voilà une idée qu’elle est bonne ! Effet garanti, familles en extase et calife satisfait. On nomme cela émulation. Allez, Madame la juge, un petit rappel à la loi et bonnes vacances de Pâques à tous, petits et grands, cathos et coranos, incendiaires et moutons bêlants. La société multiculturelle annoncée va briller de tous ses feux.

http://http://www.lavoixdunord.fr/344318/article/2018-03-26/ils-escaladent-l-echafaudage-de-la-cathedrale-notre-dame-pour-mettre-le-feu

Invitée sur Paris Première, le 17 avril, Nathalie Loiseau a estimé que l’incendie de Notre-Dame de Paris « est un peu notre 11 septembre d’une certaine manière », sur le plateau de l’émission Zemmour & Naulleau diffusée par Paris PremièreL’ancienne ministre a déclaré: « Je pense que ce qu’il s’est passé lundi, c’est un de ces moments de sidération. C’est un peu notre 11 septembre d’une certaine manière. On se souviendra tous où on était quand on a vu les premières images de Notre-Dame. Moi j’étais à l’île de la Réunion. J’étais à des milliers de kilomètres de Paris, entourée de gens qui étaient chrétiens ou hindouistes ou, enfin toute la diversité qu’on trouve dans cette partie de la France. Et le choc a été le même pour tout le monde. Sidération d’abord. Extraordinairement fort ; communion tout de suite ; on parle à son voisin immédiatement. » Au cours du même extrait, Nathalie Loiseau a ajouté qu’en atterrissant au retour de la Réunion, après 11 heures de vol sans nouvelles, sa première réaction a été « dès qu’on a rouvert les portables, est-ce qu’il reste la cathédrale ? ».

https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/21/nathalie-loiseau-a-t-elle-compare-l-incendie-de-notre-dame-au-11-septembre_1722611

11 Septembre… Une première indication « officielle » sur la cause de l’incendie ? Ci-dessous, un élément important ajouté au dossier.

http://www.alterinfo.ch/2019/04/22/notre-dame-de-paris-le-dessin-qui-a-aide-les-pompiers-le-soir-de-lincendie-et-qui-evoque-bien-deux-foyers/

Allez, encore une, c’est ce que l’on nomme ignition spontanée, sans aucun doute. 

https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/04/21/bouches-du-rhone-depart-de-feu-dans-une-eglise-au-centre-d-eyguieres

Notre-Dame, Choupinet, « une décision, une ânerie ». Ça ne vient pas de chez nous et c’est encore assez bien élevé.

https://www.latribunedelart.com/emmanuel-macron-et-notre-dame-une-decision-une-anerie?fbclid=IwAR2K3RzVWJdK3-UyTpO034cId3ftaXadH01qdaS1KraOE2-QfO8iwskUHvQ

L’Obs dans son rôle de grand-léchant-mou veule et rampant, qui fait en sorte de laisser accroire que demander une restauration à l’identique serait facho. Quelle magnifique bande de tafioles !

https://www.nouvelobs.com/societe/20190418.OBS11803/droite-et-extreme-droite-appelle-a-reconstruire-notre-dame-a-l-identique.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2RezRWUmxrWB93yExp_n1F95KCyPzXqsNeuBpw-0e_0-u_yR290hKz8OI#Echobox=1555615377


L’ORGASME ARCHITECTURAL

Ils s’abattent sur Notre-Dame comme des vautours sur un cadavre de gnou. Les catholiques étant collectivement des gnous clonés à partir de moutons, ils peuvent y aller franco. Certains portent déjà le deuil de Notre-Dame, c’est dire. Il se pourrait bien, hélas, que cette tragédie finisse de ranger les catholiques dans le tiroir déjà bien rempli des « communautés » coexistant sur le sol français. Libre à eux de se résoudre à cette dépossession historique. Pour ma art, je m’y refuse.

https://www.batiactu.com/edito/notre-dame-architectes-prennent-position-fleche-et-56176.php


FRANCE VÉROLE

Voici ce qui, aujourd’hui, gouverne le monde étudiant de notre pays. L’Unef, c’est cela et rien d’autre. Toute référence à ce qui constitue la France en tant que personne lui est méprisable mystère. En vérité, un parti étranger, informe mais dûment financé, a pris le pouvoir sur l’archéologie stalino-mao-crypto-merdo des décennies précédentes. Il n’y a là plus aucun repère auquel des jeunes gens simplement désireux de s’instruire et de se perfectionner puisse se référer. Plus aucun humanisme, plus aucune transmission, plus aucune morale. Il est aisé de deviner qui tire les marrons de ce feu proprement cathédralesque. La France flambe, et ses enfants innocents et naïfs sont jetés dans le brasier. Qui fera enfin cesser cette ignominie ?

Cimetière profané. Heureusement, les tombeaux sont intacts. Tout va bien donc.

https://actu.orange.fr/france/gard-le-cimetiere-d-un-village-profane-en-plein-week-end-de-paques-CNT000001f7Y0M.html

Hou, le méchant Ravier. Au goulag, et vite!

« L’immigration est organisée et subventionnée » (M. Le Pen).


ALLEMAGNE. LES FOSSOYEURS ONT DU BOULOT

D’origine africaine, lance des pierres et blesse 25 personnes en criant Allahu akbar lors d’une messe de Pâques, devinez qui c’est. Un musulman obéissant ? Que nenni, c’est un malade mental, un fou perdu chez les débiles, voilà tout, circulez y’a rien à voir, rien à comprendre, tout à accepter. Et si vous n’êtes pas satisfaits, tribunal ! La sortie vers Nuremberg, SVP…

http://www.fdesouche.com/1195167-munich-24-blesses-a-la-messe-de-paques-suite-a-lirruption-dun-desequilibre


LES FRANÇAIS AU LIBAN

Karim et Dalila font honneur à leur pays. De la serviette de bain au sac de vieille dame, tout leur fait ventre. Deux citoyens exemplaires… de la France macronisée.

https://fr.sputniknews.com/international/201904221040838434-policier-francais-vol-sac-main-liban/


SRI LANKA. 9 % DE MUSULMANS

300 morts. C’est un chiffre arithmétiquement logique. 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/sri-lanka-les-attentats-causes-par-un-mouvement-islamiste-local-20190422

Pendant ce temps, l’Argentin jésuite du Vatican fait part de sa « tristesse » au sujet du massacre, sans plus d’explication,  massacre dont les auteurs désincarnés ont vraisemblablement été téléportés en hologramme depuis Saturne. Ce pape est une catastrophe planétaire.

https://www.lepoint.fr/monde/le-pape-exprime-sa-tristesse-dans-un-message-pascal-endeuille-par-le-sri-lanka-21-04-2019-2308748_24.php?fbclid=IwAR3eUPbbyZ2fvsKad0-O0wOAghH-62qPf5cUt6i5KASqu927P9RXnb2IuSU

Et ce matin le bilan approche les 300 morts… L’article de Yahoo ne nomme pas le « terrorisme », mais les commentaires, heureusement, ne font pas dans la dentelle, par exemple : « encore cette sale religion que nous impose nos collabos gochiasses… »  

https://fr.news.yahoo.com/sri-lanka-bilan-attentats-grimpe-043258444.html?fbclid=IwAR0mzuENnrD_j1Xo3t07sHyvefCPd-DmKQKICe24aYaO7DRu-chEkDR-u8M&fbclid=IwAR0ze_2tQLez49E_NGJ6v8fuQ0xfCFFTrRfx7L5X5JP3TW36XTHPbVkm_OY


USA. GUERRE ET PEINTURE

La députée Omar contre Trump. Les écoliers forcés de choisir la soldate d’Allah, et de la colorier. Cela se passe au Minnesota.

Bigotry Is Popular

Ainsi Allah demeurera-t-il le plus grand.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Ce cancer cette connerie est avant tout une connerie religio communautauriste
    Si tous les Européens de souche devenaient à leurs tour communautaire (ça commence d’abord à balayer sous sa porte en dégageant et en punissant les traitres)
    Comme l’a dit Einstein ou un autre le plus dangereux ce n’est pas ceux qui mettre ce pays à feu et à sang mais plutôt ceux qui les laissent faire.
    Bref donc donc je disais que si on pouvait rallier les patriotes de tout l’Europe on pourrait peser sur la balance face à l’invasion migratoire.

    • et hop quelques voix de gagnées, ils sont pitoyables
      pourquoi pas d’intronisation en « ivoirie » plutôt ? ah oui ça ferait pas sérieux.
      c’est bien bon pour nous (sourire)

    • Il a l’air aussi con que Hollande avec sa chapka kazakhe, ou Justin Troudeau avec son sari

      Comment un élu peut-il se prêter à de telles mascarades?

  2. comme je les comprends! qu’il est agréable d’être dans une phase de conquête, de prendre conscience de sa force. Peu importe la religion au fond, il s’agit de nos idées, de notre future politique et des postes à pourvoir. Comment s’opposer à ce bel enthousiasme joyeux et …prolifique ? pauvres de nous….

  3. comment peut on être femme (sachant lire le coran) et musulmane? à moins d’être masochiste ou déséquilibrée?

  4. Lydia Guirous est bien la seule femme Française de courage, dans cette France de la soumission à l’islam. Peut-être cette grande Française laïque sera-t-elle à l’initiative d’une Union Nationale Républicaine, les LR-RN devenant UNR, qui sait?
    Si la « transformation de l’europe du fric en Europe des Peuples est au programme des Wauquiez, alors elle en sera. Qu’elle et ils le disent… et le fassent!

    https://www.dreuz.info/2019/04/22/la-france-a-besoin-de-femmes-de-sa-trempe-la-candidate-aux-europeennes-lydia-guirous-denonce-le-salon-islamique-du-bourget/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  5. Un ourson sans yeux..
    Rien que la photo de ce produit démontre la toxicité de cette idéologie.

  6. 9% de musulmans au Sri Lanka ? Bon, j’ai la réponse à ma question d’hier…

    Pas besoin d’aller enfoncer le fer dans la plaie de mon petit épicier chrétien…

    • Il n’y a que 6% de musulmans à Trinidad et pourtant :
      « Le vendredi 27 juillet 1990, 114 membres de la Jamaat al Muslimeen, commandés par Yasin Abu Bakr et Bilaal Abdullah tentent de prendre le pouvoir à Trinité-et-Tobago, grâce à un coup d’état.
      42 insurgés prennent d’assaut la Maison Rouge ou The Red House (siège du parlement) à Port d’Espagne et prennent en otage le premier ministre Arthur Napoleon Raymond Robinson et les membres de son cabinet.
      Simultanément, 72 autres attaquent les bureaux de la Trinidad and Tobago Television (TTT), la seule station de télévision du pays, et la Trinidad Broadcasting Company, l’une des deux stations de radio dans le pays.
      Des pillages et des incendies criminels ont lieu à Port d’Espagne et d’autres parties du corridor est-ouest. »

      • Merci pour l’info ! J’avais entendu parler des musulmans extrémistes de Trinidad et Tobago, mais pas de ces événements-là.

        En 1990, déjà…

  7. Voici la source originale du dessin, c’est le JDD :

    https://www.lejdd.fr/Societe/notre-dame-de-paris-le-dessin-qui-a-aide-les-pompiers-le-soir-de-lincendie-3894273#xtor=CS1-4

    Désolé de venir faire à nouveau le rabat-joie de service, mais encore une fois, il faut être très prudent sur les termes : « foyer secondaire » ne signifie pas « deuxième point de départ d’incendie », mais plus probablement « foyer secondaire provoqué par des projections (flammes ? escarbilles ? brandons ?) du foyer d’incendie primaire », c’est pour cela que le pompier auteur du dessin emploie le mot « secondaire ». Sinon, il aurait écrit « deuxième foyer primaire » ou « deuxième foyer ».

      • Oui, mais je parle de projections, pas de brandons amenés par le vent.

        Regardez, dans un simple feu de camp, la force avec laquelle une flamme peut parfois fuser dans l’une ou l’autre direction, indépendamment du sens du vent.

        De toutes façons, avec tout ce qu’on sait à l’heure actuelle, on ne peut en rester qu’aux hypothèses, l’incendie criminel en étant une, et à l’intime conviction.

        Mais aucun élément concret, à l’heure actuelle, ne pointe vers l’incendie criminel. Ceci n’interdit pas l’intime conviction, bien sûr, mais il faut rester prudent en ce qui concerne les « preuves ».

    • Effectivement, le même pompier au Sri-Lanka aurait écrit : des court-circuits dans les églises ont fait exploser des ciboires… aux heures de la messe.

      • Ne dites pas n’importe quoi !

        Le pompier en question, « René Dosne, qui compte 50 années de service parmi les pompiers » « est présenté comme l’un des pionniers du dessin opérationnel, qui a été officialisé au sein de la BSPP à partir de 2010 et fait désormais l’objet d’une formation spécifique. »

        Il a dessiné et noté ce qu’il a vu et ce qu’il savait de la structure. Il ne pouvait pas extrapoler suivant sa fantaisie !

        Je vous rappelle que son rôle était d’aider sur le vif ses confrères à éteindre l’incendie, pas d’enquêter sur les causes.

        https://www.pompiers.fr/actualites/dessinateur-operationnel-la-perspective-fait-ecole

        René Dosne n’est pas n’importe qui ! C’est lui qui a formé les sapeurs-pompiers de Paris et ceux de Genève à cette technique.

    • Je suis pour la thèse de l’incendie criminel, pour moi l’accident est improbable ! Effectivement tu as raison Spipou, ce dessin n’indique pas une deuxième source mais un deuxième foyer !

      • Bien sûr que Spipou a raison. Si on l’écoutait davantage on aurait moins de conneries sur RL qui gagnerait en crédibilité.

  8. Merci Jean, j’ai tiré la chasse, tout va bien. Recevoir toute cette merde d’un seul coup, çà fait
    quand même drôle… et çà se passe chez nous, en France. Il faut le rêver pour le croire.

Les commentaires sont fermés.