Le bout du tunnel covidiste

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Les récentes annonces de Jean Castex et Olivier Véran prouvent qu’ils sont toujours dans la logique covidiste et tyrannique, avec des décisions inadmissibles contre les enfants, notamment le port du masque obligatoire même dans la cour de récréation !

Cependant, contrairement à beaucoup d’autres pays européens, ils n’ont pas pu aller là où ils le voulaient : confinement, couvre-feu, vaccination obligatoire, confinement des non- vaccinés, etc.

Eh oui, ainsi que je vous l’indique depuis plusieurs semaines, le rapport de forces est en train de changer ! Soyons très vigilants bien sûr, mais des yeux se sont ouverts depuis l’annonce de la 3è dose, et les récentes déclarations du Pr Delfraissy sur la 4e dose ne feront qu’accélérer le mouvement. Chez les jeunes notamment, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Nous devons donc poursuivre et accentuer tout notre travail de résistance, d’information, de mobilisation générale !
En outre, Les Patriotes ont fait cette semaine un recours devant le Conseil d’État contre le dernier décret liberticide de Castex : agissons tous azimuts !

Ce samedi 11 décembre, les résistants de tous les pays ont décidé d’organiser des cortèges populaires « monstre » ! La France sera au rendez-vous, et vous le savez on ne se dérobe jamais !
Ainsi, je vous attends très déterminés et magnifiquement nombreux ce samedi 11 décembre à Paris, rendez-vous à 14h place de Barcelone (Paris 16). Venons avec des milliers de drapeaux français, amenons des gens qui n’ont encore jamais manifesté, et des fédérations professionnelles, que nous sollicitons depuis plusieurs semaines pour différentes actions concrètes, seront de la partie !

Je félicite du fond du cœur d’avance ceux d’entre vous qui vont maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement, et donc à la résistance toute entière ! (Pour cela voir les liens en fin de mail). Nous sommes dans le viseur de l’oligarchie : celle-ci nous a envoyé ces policiers hier matin alors que nous étions devant le Conseil d’État ! Nous avons besoin de votre renfort. D’autant que nous n’avons pas un centime ni de l’État ni des banques alors qu’on organise tant de choses coûteuses. Adhésion, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Bravo d’avance !

Je félicite les référents, équipes départementales et militants, bénévoles des Patriotes partout en France qui se mobilisent une nouvelle fois cette semaine :

VENDREDI 10 DECEMBRE :
61 ALENÇON 17h Contestation du pass sanitaire – Place de la Halle au Blé

SAMEDI 11 DECEMBRE :
75 PARIS 14h Défilé national pour la liberté Départ : Place de Barcelone (Paris 16) avec Florian Philippot

06 NICE 12h Terrasse Liberté – Place Masséna devant les arcades

88 SAINT-DIE-DES-VOSGES 14h30 Rassemblement pour la liberté contre le pass sanitaire – Place du marché, rue de l’Orient

Hier, la presse évoquait la « sidération » des entreprises françaises devant l’explosion des tarifs de l’énergie qu’elles subissent de plein fouet, comme les consommateurs !

Quel échec extraordinaire de l’Union européenne et de la libéralisation du service public de l’énergie ! On nous avait promis la baisse des prix, nous avons en réalité la destruction du service public, la destruction d’EDF en particulier et l’explosion des prix.
Par le Frexit, par une politique d’État stratège, par une politique de soutien aux inventeurs et créateurs, nous irons vers un service public moderne, de qualité, national, proposant des services à bas coûts pour tous.

Notre avenir n’est pas tracé. Il n’y a aucune fatalité ! Tout dépend de nous et de notre capacité à rallier de nouveaux résistants, sur tous les sujets !

Je vous appelle au courage, à la fierté des combats menés, à l’optimisme d’une victoire difficile mais certaine ! Le seul piège de la Macronie et de l’oligarchie c’est de rester chez soi à déprimer, alors sortons, unissons-nous et agissons !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
16

13 Commentaires

    • Je ne veux pas vous casser le moral, mais si le candidat induit par le pouvoir mondialiste arrive au pouvoir, à savoir Pécresse, la vaccination devient obligatoire ; c’est en tout cas ce qu’elle préconise aujourd’hui.

  1. l est suspect qu’un type aussi brillant que Delfraissy refuse de voir ce qui se passe dans les pays qui refusent à la fois confinement et vaccination mais persistent à utiliser les methodes classiques de la médecine face à une mauvaise grippe ou un rhume (omicron) c’est à dire protocole Raoult ou Ivermectine (Afrique, Inde)

    • Ce n’est pas suspect, c’est clairement volontairement la complicité de l’industrie qui paie trop bien pour qu’on refuse de faire leur publicité même si elle est mensongère

    • Je ne vois pas ou vous pouvez trouver de la lumière chez le délfraissy.
      Voilà un type mouillé jusqu’aux yeux avec les labos, Pfizer en particulier, qui magouille avec les 33ièmes degrés des plus grandes loges, qui est en conflit d’intérêt maximum, et entretient des rapports suspects avec les « illumi » du monde entier.
      De plus capable d’injurier l’immense Dr Didier Raoult..
      Ce type est dans une épaisse ténèbre et n’en sortira que les deux pieds devant.
      J’oubliais…copain comme cochon avec la bande à macron. Si ça, c’est lumineux le poisson pourri sent la camomille.

  2. Merci Florian pour cette lutte !
    Pour ma part je ne suis pas vaccinée.. pourquoi ? Parce que je refuse de servir de cobaye à Pfizer et compagnie…je n’ai signé aucune autorisation d’inoculation ! Je suis complotiste…il paraît !

  3. L’explosion des prix de l’énergie, ce n’est pas la libéralisation du marché de l’énergie qui est à son origine : ce sont les écolos, avec leur activisme autour du soi-disant réchauffement-climatique-catastrophique-dû-aux-GES. Résultat, les firmes pétrolières ont arrêté d’investir, d’où une raréfaction des produits pétroliers. Les écolos ont aussi poussé depuis longtemps à l’arrêt du nucléaire civil, résultat arrêt des investissements dans le nucléaire. Les tensions sur le marché de l’énergie viennent avant tout de là. Les écolos veulent nous ramener à l’âge de pierre, et ça commence par l’énergie, qui est le moteur – sans jdm – de l’économie.

    • Oui vous avez raison ce sont les écolos et paradoxalement les écolos américains. Lesquels ont mijoté l’arrêt de l’extraction schiste ce qui a fait augmenter la dépendance des USA.
      Résultat, l’Amérique qui exportait du pétrole est obligé d’en importer. CQFD le tour est joué et les prix ne cessent de monter
      Fumier de Biden !!!

  4. On ferait mieux d’ouvrir les lits supprimés 5700 en 2021 ! La vaccination accélère la progression du covid et la seule chose positive c’est qu’il mute donc s’affaiblit et va crever ! Il faut qu’ils arrêtent leurs discours avec Pétain et de Gaulle on est en 2022 il va falloir atterrir et parler de l’avenir car le passé RAB …😇

  5. Vive le variant Omicron: il est inoffensif et nous apporte l’immunité naturelle gratuitement. Surtout laissons- le se répandre.

Les commentaires sont fermés.