Le Bras-Cassé, le démographe manipulateur

Il est le spécialiste de la spécialité, l’expert de l’expertise, le démographe de la démographie, le médecin des vessies et le technicien des lanternes. Il nous ferait passer – ben voyons ! – un canasson arthritique pour un pur-sang, un Macron pour un homme d’État et la mère Denis pour miss France. Il vend du vent et trouve toujours preneur, et pour cause.

Le Bras-Cassé sévit dans le boîteux, le bancal, le claudicant, le fumeux, dans le trucage idéologique en somme. Il nous démontre, ou plutôt, tente de le faire, graphiques à l’appui, qu’il n’y a pas de remplacement de population en France. Un alchimiste, vous dis-je, qui vous transforme un lingot d’or en petit tas de plomb, un bricoleur foireux acclamé par des parasites professionnels, des enfumeurs subventionnés, des têtes à claques en écharpe rouge. Il y a toujours preneur pour un Midas miteux tant que sa contribution au système mondialiste et ses complicités germanopratines restent indéfectibles. Au royaume des pourris, les larbins serviles sont choyés et récompensés.

Aurait-il commencé sa carrière dans le bonneteau ? Aurait-il été chassé d’une foire locale à grands coups de pieds où je pense ?

Le démographe à deux balles continue à sévir, à nous asséner ses analyses abracadabrantesques sans déclencher un fou rire général ou un tir intense de tomates pourries.

Le bobardeur confirmé, dans son bureau, trace des courbes idéologiques autorisées, rassemble des statistiques foireuses mais approuvées dont il tire des conclusions bidonnées, sans honte, que dis-je, fièrement ! Les couleuvres pseudo-démographiques dont sont exclues les statistiques ethniques – ben voyons ! – qu’il veut nous faire avaler sont indigestes mais il persiste à tout oser et c’est d’ailleurs à ça que l’on reconnaît ceux de sa catégorie, comme le disait si bien Audiard. En la matière, il faut reconnaître le cador chef d’escadrille qu’il est.

Il est dommage, quand on considère le mot scrupule comme un substantif vain, de creuser à côté d’un bon filon approuvé par le Camp du Bien. Sa science mitée trouve encore preneur mais jusqu’à quand ? Jusqu’à une guerre ethnique et un séparatisme, annoncés par deux mabouls d’extrême droite, deux complotistes que sont Collomb le pleurnichard et Hollande l’incapable, ex-parasite élyséen ? Mais que racontent donc ces deux olibrius ? La famille de Sylvain ne pourrait plus voir en peinture celle Jean-Christophe ? Gwendoline ne supporterait plus sa voisine Michèle ? Romain n’accepterait plus les rodéos nocturnes de Didier ? Julien, Albert et Raymond ne toléreraient plus aucune femme dans « leur » bistrot ? Pour Alexandre, Delphine serait une catin provocatrice qui ose montrer ses jolies jambes et ses longs cheveux ? Il n’y a pas de remplacement de population en France, comment faut-il le dire ? Le Bras-Cassé nous le démontre : Renaud Camus est un mythomane raciste, Éric Zemmour est à faire taire au plus vite et le peuple de France doit être rééduqué ; c’est d’ailleurs ce qui est en cours dans les médias d’État depuis de nombreuses années. Certes ce bon peuple est maintenant en partie anesthésié, formaté, aveuglé, ce qui est une bonne chose, mais ce n’est pas suffisant, il doit disparaître !

Il arrive à Le Bras-Cassé de sortir de chez lui, de prendre l’air, de déambuler dans les rues, mais jamais sans ses protections auditives, son bandeau sur les yeux et sa canne blanche. Comment expliquer autrement cet aveuglement obstiné ? Comment analyser autrement ce refus buté de se dire :  » non, maintenant c’est trop gros, ça ne va plus passer » ?

On nous apprend que Zemmour serait éliminé au premier tour avec 10 %.

Est-ce à Le Bras-Cassé que l’on a confié l’organisation des différents sondages publiés dans les médias d’État ? Ce serait une excellente nouvelle !

Jim Jeffender

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. LE BRAS : comme dirait Zemmour : le Lyssenko du régime cosmopolite , immigrationniste de son maitre BHL .. la France et les français gaulois se font Remplacer à vue d’œil par les arabes et les africains et leurs mosquées ( Invasion de peuplement ) et Mr le savant , le « savon » démographe de l’école des cadavres Gochiste veut nous convaincre du contraire …Quand la sociologie et la propagande remplacent la Science et la vérité c’est fatalement la perte du Sens et de la Conscience

  2. Z l’a qualifié, et à mon avis à fort juste titre, de Lyssenko de la statistique.. Mais ce n’est pas le seul loin de là, il n’y a qu’à tirer au sort parmi les sinistres de ce gouvernement, à chaque fois on gagne.

    (Lyssenko, le type qui avait dit que le blé communiste poussait mieux que le blé capitaliste, preuves scientifiques à l’appui… et voilà que je fais comme lui en racontant n’importe quoi !)

  3. 78 ans … qu’est ce qu’on attend pour mettre au rebus un vieil has been comme ce personnage … tu as fait ton temps Le Bras … un seul mot si tu me lis … DEGAGE

  4. vit on mieux en inde, en chine qu’en aveyron ou en corrèze?
    vit on mieux aujourd’hui qu’il y a 50 ans

  5. Lebras, pro-immigration, espérons qu’il se fasse dérouiller à mort par un de ses gentils et innocents protégés.

  6. Ses démonstrations sont logiques. C’est juste qu’il part de postulats TOTALEMENT FAUX.

    Si vos postulats sont faux, vous pouvez démontrer n’importe quoi, que la Terre est plate, qu’il y a des petits hommes verts sur Mars et ainsi de suite.

    C’est sa technique: des démonstrations cohérentes, logiques, mathématiques, mais qui partent de mensonges et de faussetés.

Les commentaires sont fermés.