Le Brexit puissance 10 : c’est la révolution aux Etats-Unis

trumpvictoireLes 8 ans d’Obama vont être remis en question : c‘est la vice-présidente du Parti démocrate qui parle. Elle dit clairement que c’est perdu, que Hillary Clinton a fait une très mauvaise campagne.

Et il est en train de se passer dans la rue ce qui s’est passé dans les urnes. De plus en plus de casquettes rouges dehors, de gens qui rient… Des larmes du côté du QG de Clinton, des sourires du côté Trump.

capture-decran-2016-11-09-a-06-04-49

238 pour le moment en faveur de Trump contre 209 à Clinton, et les Etats qui manquent, comme le Michigan, où Trump est en train de gagner, sont de petits Etats que Clinton a négligés dans sa campagne. C’est l’Amérique profonde qui a fait basculer la Floride, les habitants des campagnes, loin des bobos, les Américains qui ont les pieds dans la boue… La classe ouvrière est passée à Trump.

Clinton a négligé et méprisé toute une partie de la population se contentant de jouer les minorités… la population  » de souche » s’est vengée, la classe moyenne, la classes populaire.

La Bourse est en forte baisse, les marchés sont en baisse, c’est une bonne indication de la victoire en cours.

Et l’ambassadeur de France aux Etats-Unis qui fait part de son « vertige », d’un monde qui bascule…

Amis lecteurs, nous vivons des heures historiques, extraordinaires… Savourons.

Ça pleure du côté de Clinton, et Trump se dirige vers son QG… pour faire la fête ?

capture-decran-2016-11-09-a-06-05-18
Christine Tasin

 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/09/le-brexit-puissance-10-est-en-train-de-se-realiser-la-revolution-aux-etats-unis/

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Hollande, le comique en chef de la France, a dit que l’élection de Trump ouvrait une période d’incertitude .Nous, on est certain que, dans quelques mois, on n’entendras plus ses idioties.

    • La seule certitude dont on soit toujours sûr c’est qu’on n’est jamais sûr de rien. (ouf!)

      Mais c’est l’espoir et la foi qui permettent de gagner les guerres.

  2. citoyens croyons en cette nouvelle magnifique – LRPS doit chi.. dans son froc – attention au bout de 100 jours il ne faudrait pas se trumper

  3. Chère Christine, j’avoue que j’étais très pessimiste sur une victoire de D. Trump.
    95 % de la Presse US et UE contre lui, l’Establishment US et UE contre lui, la grande finance internationale contre lui, le racolage honteux de H. Clinton envers les minorités noires et latinos, Les manifestations sauvages des « clintoniens », comme les antifas en France ect…. Bref je ne le voyais pas vainqueur.
    J’espère qu’une majorité de français se réveillera de sa longue sieste en 2017.

  4. J’attends avec impatience le contenu du message de félicitations de Poutine adressé à Tump.
    A diffuser largement pour que tous les tocards gauchistes français ne digèrent pas leur dîner.

  5. Chere Christine,
    Savourons!
    On veut encore nous faire le coup du brexit : tout va s’effondrer! Et bien non, la Grande Bretagne s’améliore (bizare) et aux USA ça sera pareil.
    Sauf qu’aux USA, on a la gâchette facile et Trump est sous la menace (Kennedy) mais je lui fait confiance pour sa protection physique.
    Reste que MLP doit prendre la main et passer au 1er tour sans quoi ce sera remis à 5 ans.
    Cordialement.

    • MLP est plus proche des clinton que de trump, au vu de ses derniers discours et de son acte impardonnable de vouloir museler sa niece en lui effacant son emission TV…
      Le Fn est ne nouveau communisme francais…

      • Elle a surtout eu tort de dire que l’islam était compatible avec la république. Ça a du mal à passer…. Les musulmans ne voteront jamais pour elle, quoi qu’elle dise. Ils choisiront « l’identité heureuse » .

  6. Trump est un capitaliste froid et cynique,il n’apportera absolument rien aux soit disants blancs « oubliés »,au contraire il va tout faire pour les plus riches et aggraver encore plus l’économie des USA. et les classes moyennes.La dérive droitière de l’occident va détruire le monde et le rendre invivable.Réjouissez vous les adeptes de la haine et du malheur!

    • L’amertume est mauvaise conseillère HOCINOV, soyez donc beau joueur et essayez de raisonner au lieu de régurgiter tous les poncifs méprisants de la caste ! Trump le milliardaire avait les moyens de vivre en paix sans se soucier du sort de son pays … il n’a pas besoin, comme les politicards pourris, d’un mandat pour s’enrichir, puisqu’il l’est déjà ! Preuve qu’il a réellement l’intention de servir non de dominer. Le ton de son premier discours le démontre sans détour.

    • Et n’oubliez pas que Trump à financé sa campagne lui-même, il est donc indépendant. Alors que c’est l’Arabie Saoudite qui a financé celle de H. Clinton. Et comme dit Josiane, il n’a pas besoin d’argent, il est milliardaire. Il sera donc indépendant et je pense qu’il est sincère quand il dit qu’il veut redonner de la « hauteur » aux USA et de la fierté aux américains. Il le fera. J’aimerais avoir un tel président en France et être fière d’être française. Espérons en mai 2017…… nous verrons bien si les Français se réveillent ou s’ils préfèrent rester des veaux !

    • Vous pensez que H. Clinton est née sur une paillasse peut être ? Lisez sa biographie et revenez faire votre méa culpa.
      Ne pensez vous pas que notre Hollando 1er et l’UE ont assez fait de dégâts avec leur dérive gauchère ? A moins que cela vous réjouisse ?

  7. Il ne reste plus qu’à passer devant la justice les Clinton pour les affaires que dénonce Wikileaks, notamment pour les affaires de pédophilie. Si Mr TRUMP tiens ses promesses, un vent de liberté soufflera sur notre pays et sur l’Europe. Merci Mr TRUMP. Ce soir je boirai un coup à votre santé Monsieur.

  8. Merci Christine.
    Que Marine qui vient de féliciter Trump s’en inspire.
    Qu’elle assume son programme protectionniste, populiste, identitaire, souverainiste et patriote, sans langue de bois.
    Pour une victoire en 2017 face à cette classe politique française corrompue par le mondialisme et le multiculturalisme.
    Savourons la gueule de bois et les vertiges de ces pseudo-élites qui trahissent le peuple.
    Trinquons.
    Champagne.

  9. Non Christine, aussi inattendu que puisse être le résultat, ce n’est pas, de mon point de vue, un BREXIT puissance 10, mais 100
    C’est jouissif de voir les tronches catastrophées des journa-putes.
    TRUMP donne un grand coup de pied dans la fourmilière de l »establishment,
    CECI NOUS PERMET, PEUT ÊTRE, D’ESPÉRER QUE LES FRANÇAIS POURRAIENT VOTER MARINE DANS 6 mois, surtout si, dans quelques serines l’AUTRICHE suit le même chemin.
    J’attends avec grand impatience de voir les tronches déconfites de notre GRAS DOUBLE, DE L’HYSTÉRIQUE CATALAN et de tous les autres journalopes.
    LES SONDEURS SE SONT BIEN « TRUMPES »

  10. Un système est en train de tomber..Si seulement les français pourraient réagir de la même façon lors de nos prochaines élections présidentiellesur!! Malheureusement j en doute

    • Il faut garder espoir pour la France. Regardez les médias propagandistes pleurer, eux qui nous annonçaient pour nous en convaincre la victoire de clinton. Je savoure et me régale, dommage que je soit obliger d’aller travailler, je ne cesse de me délecter, sur bfmtv et consorts, de leur mine déconfite devant les résultats. Bien à vous et courage, nous les aurons, nous aussi.

    • Tant que le FN ami de l’UMPS continuera a saboter les visees identitaires des francais, la France restera un pays colonisé… Sortons du systeme FN actuel, votons pour de vrais patriotes !!!

  11. Bonne nouvelle !
    Moi qui pensait que les magouilleurs feraient passer la Clinton de force.

  12. Bonjour Christine ,

    dur dur , j’ai passé la nuit à suivre l’évolution de ces élections présidentielles américaines .
    Nos dirigeants européens vont devoir revoir leurs copies … et il y aura même peut-être des émeutes , d’ici aux élections présidentielles françaises de 2017 , tant le choc est fort . Nous ne sommes pas responsables de leur comportement de sourd et d’aveugle .

    • Bonjour ALPHA OMEGA, moi aussi je voulais passer la nuit mais juste avant 2 h, je suis allée au lit en me disant que de toute manière les dés été jetés.
      Et puis, ce matin je dois dire que je suis comme un matin de noël !!!!
      Espérons maintenant qu’il saura faire preuve de discernement et de bon sens si il accède à la maison blanche.
      Heureuse que les américains aient dit stop à cette politique bourrée de corrompus, vendue à l’islam et ne servant que leurs propres intérêts (comme en France)
      Cela fera peut être avancer la cause chez nous et cela prouve que les sondages c’est de la m…..

  13. Enfin de l’espoir du côté des USA
    Faut voir nos journaleux Sur BFM Haha
    Les cons ils sont tous merdeux….
    Aller on y croit et en 2017 pourquoi pas chez nous ?

    • J’ai entendu parler les gens de BFM de cataclysme, de fin du monde, tout comme lorsqu’on parle du FN,
      Et la démocratie, elle où, bordel?
      Un bon coup de tatane dans la fourmilière, çà fait pas de mal.

  14. Il est 7 heures à Paris et Trump a 244 GE. J’ ai envie de crier victoire mis en fait j’ ai plutôt l’ estomac qui se noue car il reste encore 9 états incertains et tout peut se retourner. La sorcière n’ a pas dit son dernier mot . Tout ce que je peux faire c ‘est de croiser les doigts pour DT et fermer la télé sinon je vais faire une apoplexie tant le suspense est trop fort pour ma santé !

    • A New York, dans la rue, un noir interviewé par un journaliste Français, pour qui avez vous voté, pour Hillary, mais Trump à gagné, c’est la démocratie et maintenant ce sera mon président pour 4 ans et avec le sourire, un vrai américain respectueux des institutions.

Les commentaires sont fermés.