1

Le Brexit puissance 10 : c’est la révolution aux Etats-Unis

trumpvictoireLes 8 ans d’Obama vont être remis en question : c‘est la vice-présidente du Parti démocrate qui parle. Elle dit clairement que c’est perdu, que Hillary Clinton a fait une très mauvaise campagne.

Et il est en train de se passer dans la rue ce qui s’est passé dans les urnes. De plus en plus de casquettes rouges dehors, de gens qui rient… Des larmes du côté du QG de Clinton, des sourires du côté Trump.

capture-decran-2016-11-09-a-06-04-49

238 pour le moment en faveur de Trump contre 209 à Clinton, et les Etats qui manquent, comme le Michigan, où Trump est en train de gagner, sont de petits Etats que Clinton a négligés dans sa campagne. C’est l’Amérique profonde qui a fait basculer la Floride, les habitants des campagnes, loin des bobos, les Américains qui ont les pieds dans la boue… La classe ouvrière est passée à Trump.

Clinton a négligé et méprisé toute une partie de la population se contentant de jouer les minorités… la population  » de souche » s’est vengée, la classe moyenne, la classes populaire.

La Bourse est en forte baisse, les marchés sont en baisse, c’est une bonne indication de la victoire en cours.

Et l’ambassadeur de France aux Etats-Unis qui fait part de son « vertige », d’un monde qui bascule…

Amis lecteurs, nous vivons des heures historiques, extraordinaires… Savourons.

Ça pleure du côté de Clinton, et Trump se dirige vers son QG… pour faire la fête ?

capture-decran-2016-11-09-a-06-05-18
Christine Tasin

 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/09/le-brexit-puissance-10-est-en-train-de-se-realiser-la-revolution-aux-etats-unis/