Le BrigitteGate toucherait-il à sa fin?

Des nouveautés sur le couple sortant

Interview choc Brichel et manu. Qui sont-ils ? Une Affaire J-Michel Trogneux ?

(Interview enregistré il y a 22 heures et déjà supprimé !)

Vidéo non disponible ! car le compte YouTube associé a été clôturé.

Morad EL HATTAB Écrivain – Géopoliticien – Lauréat du Prix Littéraire pour la Paix et la Tolérance – Diplômé de l’Académie des Arts, Sciences et Lettres. affirme avoir de nouveaux éléments dans l’affaire Jean Michel Trogneux !

Et c’est croustillant !

Pour commencer, il s‘adresse à la moitié de Brichel et à ses services secrets : « ce n’est pas la peine de venir à six heures du matin pour enfoncer ma porte et me mettre en garde à vue comme c’est devenu la mode ces derniers temps ! » « Je précise que je suis en bonne santé physique et mentale, on ne sait jamais. Pas la moindre envie de suicide ou autre autodestruction. Et s’adressant à la première trans : « il serait temps, madame, de révéler vos secrets et votre biographie ! »

De source sûre, le géopoliticien affirme que Jean-Michel Trogneux résidait en 1963 (à 18 ans) à Alger 87, bd Camile Saint Saens (documents du recensement préalable au service militaire) où il faisait ses études et confronte les propos de la supposée pédophile Brigitte Macron (en 2017 à Alger, alors accompagnant son mari président en voyage) étalant qu’elle „connaissait bien la ville pour y avoir fait des études“. QUELLES études?

Expliquez comment en 1963, une fille ou un jeune homme de la bonne bourgeoisie catholique de province se retrouvait en Algérie pour y faire des études (serait-ce là qu’elle a appris comment devenir « professeur de français et de latin » ? à Alger ?)

Deux hypothèses : soit 2 membres de la famille Trogneux (chocolats, meringues, macarons (Maison fondée en 1857) ont fait des études au même moment et au même endroit, soit c’est une seule et même personne .

Anne Schubert

image_pdfimage_print
36

35 Commentaires

  1. Cet édito était sur profession-gendarme hier.En effet la 1re vidéo est censurée aujourd’hui mais il en reste encore 3 à voir.Lire surtout les commentaires qui sont tjrs intéressants.Et ça permet de voir physiquement Amandine et El HATTAB https://www.profession-gendarme.com/interview-choc-brigitte-et-emmanuel-macron-qui-sont-ils-une-affaire-j-michel-trogneux/ rien de plus par contre sur le père biologique d’emmanuel m—– Comment tous ces scandales ne l’empêchent-ils pas de se présenter? Fillon a été viré pour moins que ça?

  2. Expliquez comment en 1963, une fille ou un jeune homme de la bonne bourgeoisie catholique de province se retrouvait en Algérie pour y faire des études / dixit

    En 1963 il y avait encore des pieds rouges ( rouge = communistes pro FLN ) a ALGER… des coopérants Français universitaires et des militaires…( jusqu’en 1965 / fin de la présence française…accords d evian)

    Donc étrange vu le passé de son père chocolatier qu’il ( elle ) soit en Algérie à ce moment-là…?

    Je rajoute que le bd Camille Saint Saens était un endroit huppé et bourgeois à ALGER ( immeubles haussmanniens, ma grand-mère n’habitait pas loin du 87… ) alors ce n’était pas n’importe quelle personne qui pouvait habiter ce quartier, vraiment pas…

    La famille TROGNEUX est hyper louche, mais cette histoire algérienne de 63 explique beaucoup de choses sur arabisation des esprits du couple Macron pro FLN..( ex 2017 ! )

    • . . . et aussi et surtout pourquoi
      Macron est un fervent lèche-babouches de Muhammad son prophète
      et un lèche-cul du FLN ainsi qu’un islamophile et un supporter invétéré d’Allah

    • En 1963,Brigitte était censée avoir 10 ans !
      ( née en 1953 )
      À 10 ans on est à la Fac ?
      Donc,c’est le seul Jean-Michel qui pouvait avoir 18 ans et être à la Fac !
      Donc,Brigitte avoue qu’elle est Jean-Michel !
      CQFD

  3. Sacré phénomène la fameuse brigitte… parceque si on se réfère à son année de naissance 1953 ça lui donnait 10 ans en 1963 donc niveau cm1/cm2 … alors parler de faire des études à cet âge !!!

    • donc c’était bien JMT qui était à Alger…et qui en a gardé le souvenir jusqu’en 2017, iel s’est vendu en parlant « souvenirs, souvenirs », les algériens ont même réparé une salle de ladite fac en prévision de sa visite de 2017 (voir l’article). Non l’histoire ne touche pas à sa fin, il faut révéler la filiation biologique d’emmanuel, en relation avec sa ressemblance avec Jean-Jacques Trogneux, le premier fils de JMT.https://www.profession-gendarme.com/interview-choc-brigitte-et-emmanuel-macron-qui-sont-ils-une-affaire-j-michel-trogneux/ voir les commentaires

      • la liste qui porte « Jean-Michel TROGNEUX » en 1963 à ALGER etait une liste de « RECENSEMENT AVANT SERVICE MILITAIRE NATIONAL FRANCAIS » il ne pouvait donc pas s’agir de brizitte, les filles ne faisant pas de service militaire en 1963… Ce n’est pas le moment d’abandonner cette histoire édifiante sur la moralité et l’état de mensonge chronique du couple luciférien qui a poussé le raffinement jusqu’à décorer son gâteau de mariage à l’aide des CORNES DE BAPHOMET, voir la photo dudit gateau satanique.

    • Ils ne savent pas compter, non plus, dans cette famille !Mais, nous, oui !!!!

  4. C’est bizarre cette histoire semble ne pas passionner Gand monde.
    Pourtant ça expliquerait beaucoup de choix et d’événements de EM au pouvoir.
    Il faudrait en faire la liste…

  5. POUTINE les nomme les mignonnes ! c est Ty pas beau ca ? toutes les tv RUSSES pourtant peu curieuses de croustillant se regalent a narrer les exploits des MIGNONNES … c est sans doute pour cela que manu e sec a impose a TF1 de ne pas faire de soiree electorale ! pourtant c est une chaine publique ! OUI MAIS le 10 AVRIL l electorat de macronescu ne representera qu un INFIME POURCENTAGE DES VOTANTS … c est pour cela que ses laquais ont decommande la soiree electorale car personne meme marlene ne souhaitera commenter la BERESINA ! ils vont l avoir bien profond dans le fion et les macroniqueurs penseront s inscrire a POLE EMPLOI LE LENDEMAIN gabbie la truie et son jules seront occupes a se trouver une gache a bruxelles ou a new york et le maire a trouver une bouteille de vin … ACH SO ! CA VA ETRE LE DRESDE DE LA MACRONIE … ON EN SALIVE D AVANCE CAR APRES 5 ANS DE DICTATURE , ON NE BOUDERA PAS SON PLAISIR !

  6. Ce qui m’intrigue c’est l’année 1963

    En effet si en 1963 Brigitte MACRON avait 18 ans, elle serait née en 1949 et aurait aujourd’hui 73 ans
    Or je ne crois pas qu’elle ait 73 ans, sauf chirurgie esthétique de pointe

      • Mille excuses, mais de 49 à 63 cela lui donne 14 ans et non 18… Sorry… Elle aurait dû naître en 45… Right?

    • Pour avoir 18 ans en 1963 il faut être né en 1945 … tu as oublié les années de nourrice 😁😁😁 ça lui fait 77 ans

      • Effectivement votre calcul est bon ! J’ai répondu au message de GROS sans penser que son calcul était faux…

        Mais même a 77 ans ! C’est jouable en termes de chirurgie esthétique pour jean mi/brizitte… voir la photo de l’américaine a 80 ans…

    • gros si Brigitte avait 18 ans en 1963,elle serait née en 1945,donc elle à actuellement 77 ans.

  7. En 1963, à Alger, conquis par les tueurs du FLN? Bigre!
    La réalité est sans doute plus triviale que ce que vous écrivez.
    Lorsque macron avait posé pour la photo « officielle », il s’était assis près d’un livre d’A.Gide, reconnu comme « le pape » des sodomites.
    Tout un programme! Son programme???

    Pour cacher sa particularité, et pouvoir plastronner sans entraves en public, le dit Gide s’était marié. Il avait même eu une fille, deux femmes qui ne seront pas complices actives, à l’inverse de la pygmalion dont vous parlez. Gide leur mènera une vie impossible.
    « Autres temps, autres mœurs! »
    La mondialisation de la finance n’était pas ce qu’elle est devenue!

  8. ah non ! pitié ! sortez ce tas de rides de nos écrans, c’est insupportable, on n’en peut plus de vomir !

  9. ça c’est le la pensée politique… 2100 vues qd même… avec ça Boobaland est sauvé…

    • En 2017, nombre de « femmes de plus de 50 ans » avaient voté Brigitte!
      Une sorte de réflexe de dépit et de contentement par procuration, pour cette « vieille »- on dit « cougar » sur Voilà- qui avait mis le grapin sur un jeunot.
      Selon les sondages, c’est beaucoup moins vrai aujourd’hui, la vérité commence à percer.
      Toute démystification de la macronie, à condition qu’elle soit rationnelle et vérifiable, est utile à la Citoyenneté.

  10. On peut supposer que Brichel est une transexuelle mais seule une visite de la culotte de la travestie apporterait la preuyve définitive !
    Sur l’ homosexualité de manu macrondelle , le doute n’ est pas permis , il est PD comme un foc , cfr son regard énamouré face à ses mignons antillais !

  11. Un proverbe dit « il n’y a pas de fumée sans feu » alors ce sujet est à prendre au sérieux et devrait être, depuis ces longs mois, clarifié puisqu’il touche le sommet de l’état. Le doute sur la dépravation des visés persiste et persistera encore longtemps, mais aujourd’hui il est désespérant de constater qu’une partie du peuple s’émeuve devant l’immoralité de ces gens.

    • NON ce n’est pas 1 rumeur,il y a un solide et long dossier sur un site crédible, sauf le dernier chapitre concernant fereira qui va être retiré car il s’agit VRAISEMBLABLEMENT d’un vrai suicide.Le site vous demande de le transmettre le + largement possible car paradoxalement l’affaire est plus et mieux connue ds le monde ENTIER qu’en FRANCE où bcp, même sur RL,se sont évertués à étouffer le scandale,Brichel agent CIA,mérite-t-iel que les FRANCAIS lui payent un SECRETARIAT,des CONSEILLERS,des PALAIS,des gardes du corps et +++ à diffuser LARGEMENT ET VITE http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html

      • Dossier intéressant, mais illisible tellement de choses différentes. Parfois il est préférable de faire court et concis…

  12. Jolie photo…il n’y a pas un test biologique sur la longueur relative des doigts ??

    • Il ne s’agit pas d’un « test », mais d’un caractère sexuel secondaire.
      Dans l’immense majorité, les femmes ont l’index égal ou plus long que l’annulaire. Pour les hommes, c’est l’inverse: l’index est plus court que l’annulaire.
      La photo montre indiscutablement une main de femme!

      • Je lis votre commentaire et du coup je vérifie vos dires et j’ai un grand sourire : mes index sont plus courts que les annulaires…. Selon vous serais-je un homme ? Et bien non : venez me voir et je peux vous prouver le contraire !

        • J’ai précisé dans l’immense majorité…*
          Ce caractère sexuel secondaire est vérifié à plus de 90%.
          S’en prendre à la complice de macron quels que soient ses travers, c’est faire oublier Jupiter. Mauvaise pioche!
          Les 18,2% d’inscrits qui ont voté macron au 1er tour de 2017 n’ont pas tous voté B.Trogneux, que l’on sache ?

  13. Ils n’ont pas forcément fait leurs études au même moment en Algérie. Il faudrait que Brigitte Macron donne la date exacte à laquelle elle a étudié en Algérie et qu’elle explique également pourquoi elle est allée étudier là-bas, c’est un peu bizarre pour une jeune fille.

  14. Je n’ai aucun respect pour cette femme. Pour moi c’est une pédophile. Ce couple Macron est pervers. Jamais un président n’aurait invité des drag-queens à l’Elysée pour la fête de la musique et laissé interpréter une chanson dans laquelle il est dit suce ma b–e et lèche mes c—–es!! Et ces gens se croient au-dessus de nous, ils osent nous mépriser? Ils sont certainement à un très haut niveau mais dans la dépravation. Je ne pense pas que ce genre d’attitude sera un jour reconnu comme étant un modèle exemplaire à suivre. Ce sont des esprits malades.

  15. A 77 ans, la chirurgie esthétique est le seul moyen que cela soit crédible. On comprend mieux les millions disparus de Macron.
    Qui est Alain Trogneux et qui aurait les archives d’un journal d’Amiens ?

Les commentaires sont fermés.