
Il faut vraiment des pseudo-écologistes tels qu’Éric Piolle le maire EELV de Grenoble et la majorité de ses conseillers municipaux soumis aux diktats de l’islamo-gauchisme pour avoir commis la mauvaise farce de légaliser dans les piscines municipales l’enveloppement de personnes de sexe féminin dans des sortes de sacs appelés « burkinis ».
Il n’est pas besoin de nous étendre ici dans des précisions scabreuses sur ce que ces burkinis peuvent dissimuler de contraire aux règles d’hygiène les plus élémentaires.
La lecture des livres des « hadiths » du prophète, que ce soient notamment ceux d’Al-Boukhari ou de Muslim, est d’ailleurs, en maints passages, pas toujours ragoûtante.
Quoi qu’il en soit, les burkinis peuvent non seulement recouvrir des centres d’incubation microbienne qu’il n’est point besoin de détailler ici mais d’autre part, on le sait, l’imprégnation par le chlore des tissus de la vêture islamo-compatible entraîne des réactions chimiques qui peuvent être désagréables pour le commun des baigneurs.
Le très givré Éric Piolle, en bon dialecticien marxiste, s’est également prononcé pour en quelque sorte l’antithèse de la baignade burkinale: celle de la liberté d’un déshabillement plus complet des naïades municipales pouvant faire montre de la variété de leurs seins nus.
On peut certes ne pas se priver de goguenardiser marxistement sur cela :
– Thèse : le burkini
– Antithèse : le naturisme plus ou moins intégral
Mais le drame, c’est qu’on voit mal où serait la synthèse de cette dialectique ?
Trêve de plaisanterie, comment cet imbécile de Piolle ne voit-il pas qu’inéluctablement, les islamistes pro-burkinis exigeront que leur pudeur ne soit pas offensée par les adeptes de la poitrine découverte ?
Les piscines municipales deviendront-elles ainsi soit des territoires du « dar-el-islam » soit des espaces de triomphe des mécréantes et mécréants ?
Burkinis d’un côté ; de l’autre : « j’enlève le haut ». Détails diront certains. Que nenni ! Le diable ne se cache t-il pas dans les détails ?
L’Agrif défend simplement les traditions de l’identité française qui en l’occurrence appellent simplement au refus symétrique de l’empaquettement burkinal et des exhibitions affligeantes, c’est tout simplement le modèle de la femme française de notre civilisation.
Bernard Antony
Quand vous pensez que le short de bain est interdit dans une majorité de piscines de France et que l’on autorise cet immonde vêtement… Ce que j’en pense ? qu’à tous les niveaux même les plus “petits”, notre France est dirigée par des incapables décérébrés copinant avec la mafia.
Enlever le haut des femmes face au burkini ? surtout pas, les femmes se feraient violer, agresser, tabasser par l’accompagnateur des musulmanes burkinisées.
ET ON NOUS EMMERDE SI ON A UN SHORT
PAYS DE MERDE
Boycottez ces piscines halal , et
dites a vos gosses qu il y a des
grosse méduses irritantes !
Recommandation : alors que dans la majorité des piscines françaises le bain en bermuda est interdit pour raison d’hygiène, je propose à tous nos amis grenoblois qui adorent le burkini de tenter, dans leur piscine municipale favorite, le bain en tenue intégrale de peintre (vous voyez, les belles combinaisons blanches de protection …) ; pour attaquer ensuite la municipalité, en cas d’interdiction, pour discrimination. Je vous assure qu’avec ces clowns nous n’avons pas fini de rigoler !
Qui a eu cette idée folle
un jour d’aller élire piole
Qui a eu cette idée folle
d’élire maire cette tafiole ?
Ce sont ces sacrés grenoblois
sacrés grenoblois.
Il faut virer cette pouriture de PIOLEIL LECHE LA CHATTE DES BOUGNOULES ????? CA DOIT LUI PLAIRE LA CRASSE
Je reprendrai tout simplement le titre de l’article : ” le burkini” c’est tout simplement dégueulasse” . En plus ,il est bien connu que les muzz ne sont pas des parangons de propreté .
vous êtes injustes : ces gens sont très propres, ils se rincent à l’urine de chameau avant de plonger dans la piscine
Au nom de “l’ouverture aux autres cultures”, j’espère que l’étui pénien sera bientôt légalisé dans les piscines grenobloises.
Dégueulasse c’est indiscutable mais c’est surtout insultant et la marque de notre disparition… par égorgement ! Les immondes collabos qui nous imposent ça doivent être identifiés et au moment des remises à l’heure des pendules être châtiés !
Lors des canicules de plus en plus fréquentes ces femmes macèrent dans leur sueur sous leur burkini, ce qui multiplie les bactéries que ces femmes viennent répandre autour d’elles dans l’eau de la piscine. Hormis les bactéries, il y a également les odeurs émanant de la macération due à la sueur. Tout celà est à l’opposé de l’hygiène et donc propice aux maladies. Certaines maladies comme la Tuberculose ou la Variole avaient été éradiquées dès 1945 qui refont surface avec l’arrivée de migrants du Maghreb ou d’Afrique noire où les coutumes du port du burkini sont courantes et sujettes à l’essor de maladies.
Vous avez raison Madeleine ayant fait 28 mois en waAlgerie dans les annees 60 62 il fallait fouillier les dessous des sortes de robes pas ddvsous gorges pas de culottes c’etait une puenteur enlever le voile sur la tete pleine de crasse et les hommes pas mieux et ca vit en FRANCE PLEIN D’OEGUEIL heureusement nous etions vaccines
J’ai comme une vague idée de ce qu’il faudrait faire à tous ces sacs à foutre…
un peu d’alcool et une alumette
Je reviens de la piscine et il y a encore des gens qui laissent trainer dans la flotte des torchons et des culottes sales. C’est dégueulasse.
“Il n’est pas besoin de nous étendre ici dans des précisions scabreuses sur ce que ces burkinis peuvent dissimuler de contraire aux règles d’hygiène les plus élémentaires”.
Exactement et rien que ce fait doit conduire à l’interdiction du burkini.
Des populations bénéficient de dérogations contraires à l’ordre public commun, comme dans le cas de l’abattage rituel propice à la contamination de la viande par des bactéries mortelles, sans compter l’abomination de la torture de l’animal pour raison “religieuse”.
La mairie de Valréas 84600 a réglé le problème des PISCINES . Elle a démoli la piscine municipale certainement au prétexte de fuites d’eau et de normes de sécurité . La PISCINE MUNICIPALE est devenu un parking . Plus de piscine égale plus de problèmes .
Effectivement c’est la solution radicale. Et pour celles encore en activité ,ne plus y aller , donc plus de rentrée d’argent don fermeture .Organiser des cours de natation pour les personnes d’apprendre à nager dans les piscines privés .
Avec le beurk-ini la vermine femelle pourra patauger en ayant ses règles après son passage ce sera une piscine poubelle. Les gens normaux n’iront sûrement pas se baigner au milieu des détritus laissé par les embeurkinées dont la propreté n’est vraiment pas une priorité !!!
Les piscines devront augmenter le taux de chlore pour éviter les bouillons de culture ; tout ça pour faire plaisir aux islamistes. Ça risque de dissuader les gens “normaux” d’aller faire un tour dans une piscine municipale autorisant ces errements.
Quand on aura 2 ou 3 de ces connasses qui se seront noyées dans leur tchador aquatique, ils se décideront peut-être à arrêter les frais ?
“Le « burkini », c’est tout simplement dégueulasse !”….j’ai trouver la ou ces baleines pourraient aller se baigner….
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/f939ef10.jpg