Le but de l’islam, c’est de conquérir l’Occident

Publié le 26 décembre 2017 - par - 33 commentaires
Share

En 1980, l’ancien président français Giscard d’Estaing disait : « Pour combattre le communisme, nous devons lui opposer une idéologie. En Occident, nous n’avons rien (comprendre aucune idéologie n’était capable de venir à bout du communisme). C’est pourquoi nous devons appuyer l’islam. »
Evidemment que l’Occident s’est trompé en mettant ses œufs dans le panier de crabes de l’islam. Après avoir aidé Khomeiny a déboulonner le Shah d’Iran, l’Occident a mis tout son potentiel destructeur au service de l’islam pour monter des opérations de grande envergure afin de chasser les Russes, hors d’Afghanistan. Et depuis cette date, la guerre n’est pas près de s’arrêter dans ce pays, un des plus pauvres de la planète, car l’islam a retrouvé sa vitalité guerrière.

Au début du XIXe siècle, l’Occident a commencé à utiliser l’islam pour réaliser sa politique expansionniste en Asie, en Afrique et surtout au Moyen-Orient tout en oubliant qu’il est son ennemi héréditaire et qu’il veut le soumettre depuis 622 après Jésus-Christ. Les conquêtes islamiques meurtrières et dévastatrices, depuis le VIIe siècle, n’ont pas dissuadé cet Occident de remettre l’islam en selle qui était pourtant en déclin. Et le hasard de l’histoire a fait que c’est son pire ennemi qui lui a évité la déchéance pour en faire un allié encombrant.

C’est l’Occident qui a charcuté sans discernement le Moyen-Orient sans tenir compte des réalités du terrain. Les séquelles des accords de Sykes-Picot sont encore d’actualité, un siècle après et qui continuent de faire de nombreuses victimes au nom d’Allah.
C’est l’Occident qui a participé à la création de la secte des Frères musulmans pour contrer la montée en puissance des nationalistes arabes laïques, qui écume de nos jours les quartiers de France et de Navarre.
C’est aussi l’Occident qui a permis au salafo-wahabbisme de s’implanter durablement là où se trouvent des musulmans et de semer la discorde entre les peuples des différents pays islamiques pour les éloigner de la modernité et de l’émancipation des femmes qui sont le moteur de tout progrès socio-éducatif.
C’est encore l’Occident qui a encouragé la partition de l’Union indienne en favorisant l’islam au détriment de l’intérêt des peuples de la région. Et la situation actuelle du Pakistan illustre cette politique de l’aveuglement. N’oublions pas que le Pakistan est un foyer d’instabilité, un danger permanent pour le sous continent indien.

Aujourd’hui, l’Occident mercantile découvre à ses dépens que l’islam lui mène la guerre sur son propre territoire où les attentats islamiques se succèdent et ne sont pas près de s’arrêter aussi longtemps que l’oligarchie occidentale fera la politique de l’autruche en restant dans un déni de réalité assourdissant.

Avec l’islam qu’il espérait domestiquer, l’Occident fait face à un ennemi redoutable qui ne s’avouera jamais vaincu puisqu’il est guidé par Allah lui-même.

Les dirigeants occidentaux, en cette fin d’année 2017, fanfaronnent toute honte bue, qu’ils ont détruit l’état islamique (Daech). Certes, Daech a été vaincu en tant qu’entité territoriale grâce aux Russes et aux Iraniens mais son idéologie n’est pas morte, car sa matrice se trouve dans le coran et les hadiths. Alors, il est inexact de dire comme l’affirme le président Macron que Daech a été mis hors d’état de nuire. Plus que jamais, l’esprit du djihad, a encore de beaux jours devant lui et pour venir à bout, il est temps de déclarer que l’islam n’est pas une religion mais une idéologie totalitaire mortifère.

Fermer les yeux sur l’islamisme guerrier en le considérant comme un mal nécessaire est une faute morale grave envers les peuples musulmans qui en sont les premières victimes mais aussi envers les Occidentaux eux-mêmes.
Les attentats islamiques qui se déroulent en Occident sont les preuves évidentes qu’on ne joue pas impunément à l’apprenti sorcier.

En 2017, en France, vaut mieux être un islamiste, un djihadiste qu’un apostat de l’islam. Et pour s’en rendre compte, il suffit de regarder les médias qui font la réclame matin et soir des combattants d’Allah. Les faiseurs d’opinions, alliés de fait de l’islam, sont réglés comme les aiguilles d’une montre pour propager la doctrine mortifère de la religion de paix et d’amour (qui n’est en réalité qu’un programme de conquêtes bédouines datant du VIIe siècle).

Quand des islamo-gauchistes et des démocrates frileux qui sont atteints d’une lâcheté qui n’est plus à démontrer, expliquent que l’Etat français n’a pas à légiférer sur la façon de s’habiller notamment sur la burka et le burkini, il faut comprendre qu’à travers leurs discours, ils visent la culture judéo-chrétienne, qu’ils veulent rayer de la carte en lui opposant l’islam conquérant, son ennemi de toujours.

L’islam est une vraie bombe à retardement pour la France, dans un avenir pas si lointain malgré un discours apaisant et parfois surréaliste de la caste politico-médiatique. Le futur de la France sera sombre si rien n’est fait pour stopper l’engrenage du laisser faire, d’un vivre ensemble utopique qui n’existe que dans les têtes des islamo-gauchistes qui ont besoin de la clientèle musulmane pour continuer d’exister en tant que force politique, car les prolétaires français leur ont tourné le dos depuis belle lurette.

Le moment est venu de jeter à la poubelle le politiquement correct là où il devait être depuis fort longtemps et appeler un chat, un chat.
L’islamisme, c’est l’islam qui cherche à dominer le monde et ceux qui lui font une réclame outrancière et mensongère en cherchant d’exister, sont atteints d’une amnésie totale.

En 2017, la liberté d’expression est menacée en France à cause de l’islam quoiqu’en pensent les islamo-gauchistes et consorts (surtout ceux qui n’osent pas nommer les choses par leur nom).
L’histoire enseigne que partout où l’islam s’est installé durablement, le chaos s’en est suivi.
Qui peut prédire ce que deviendrait la France, d’ici 2050 ans, si rien n’est fait d’ici là, pour stopper son islamisation ? Seul Allah le saura.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yves ESSYLU

l’erreur de Giscard c’est que Marxisme est Islam sont deux idéologies internationalistes compatibles qui s’entraident

Ren

Ça fait plus de 1000 ans que les muz tentent de conquérir l’Occident et ils tentent toujours…

angora

depuis leur point de départ(Arabie) ils ont fait pas mal de chemin; faut pas l’oublier.

Souvenir d\'Asie

Liberta,
Ton discours commence très bien et puis soudain tu nous sors le “Da Vinci Code” avec les illuminatis …il suffit de surfer sur internet pour lire le total contraire sur des pages et des pages ou on te balance que l’islam c’est justement le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial et les illuminatis !!!

Franchement si tu veux être crédible ne glisse pas des trucs genre illuminati, ce mot est utilisé à toute les sauces, galvaudé quand “on veut faire intelligent” : à l’extrême gauche à l’extrême droite et certains religieux.

L’islam est un système politico-religieux extrêmement dangereux, inutile d’y rajouter des choses invérifiables et qui décrédibilisent une analyse très juste au départ à savoir : islam = conquérant dangereux.

Abdoulkadir

La divinité de Jésus ne faisait pas parti des croyances des chrétiens c’est très longtemps après que ça a été voté.

Patriote

Non, c’est faux… après la Résurrection….

Abdoulkadir

Non les premier chrétiens n’adoraient pas et d’ailleurs je verifierai mais il y a à ma connaissance une parole de Jésus qui confirme qu’il n’est pas une divinité

Patriote

tous les jours…..

Patriote

Et après ils parlent d’une religion de Paix, de Tolérance et d’Amour…..

Patriote

L’Islam est une religion diabolique…..

Dunois

L’islam n’est en rien une religion. C’est un système de destruction pour les musulmans qui veulent tous abréger leurs vies (et celles des autres en passant) pour rejoindre un dieu qui n’existe que dans des bouquins même pas sacrés qui racontent des sornettes à des sous-singes qui s’en nourrissent pour tuer et tuer et tuer encore et encore. Seule la force pourra réduire à néant cette chose puante et pourrie qu’est l’islam. Les musulmans (moins débiles que les autres) devraient essayer de comprendre ça mais allez donc faire comprendre à un singe comment on extrait une racine carrée… Bonne chance ! C’est pourquoi la conquête par l’islam est impossible. Les peuples normaux se retoruneront contre les musulmans, qu’ils soient gentils ou pas et ils ne feront aucune différence le moment venu.

Ali à l\'eau

L’islam est l’abrutissement total des foules, il suffit de voir , entendre, subir pour réaliser que c’est la pire regression au monde de personnes empestées depuis des siècles

Boudry

Comme quoi le salut ne peut venir que de la violence….
Si le mot violence vous choque,remplacez le par force !!

France-org

1 ère Résolution 2018.
L’Islam doit être éradiquée sans état d’âmes …………

Abdoulkadir

J’aimerai savoir comment tu veux faire pour éradiquer l’islam

dufaitrez

J’appelle la Communauté scientifique internationale à démontrer l’inexistence de Dieu !
Quel qu’il soit ! On en est très près ! Moi aussi….
La Voie sera, enfin, libre pour entrevoir une Fin paisible de l’Humanité !

Eric

Les problèmes de l’humanité n’ont rien à voir avec la croyance en Dieu: libre à chacun de croire ou pas, du moins dans notre société… Je vous rappelle que les deux grandes idéologies criminelles du XXe siècle (nazisme et communisme) étaient athées: devraient-on voir dans les athées des génocidaires pour autant?

PR1

Le nazisme athée ? Hitler se revendiquait catholique.Et etait persuadé d’être un instrument de Dieu. Sur les ceinturons de l’armée allemandè Gott mit uns etait la devise.

PR1

Le nazisme n’avait rien d’athée.

PR1

Dieu n’est oas un objet de science. On ne peut demontrer quil existe. Comme on ne peut demontrer qu’il n’existe pas.

patphil

les dirigeants soviétiques voyaient le monde entier sous la férule communistes! plutot rouges que morts disaient nos zélites!
rebelote avec nos islamophiles; les astérix ne seront jamais vaincus même s’ils baissent la tête aujourd’hui.

Souvenir d\'Asie Centrale

Oui bien maintenant on avance dans le spectre chromatique, et les gauchos collabobos préfèrent la couleur complémentaire du rouge ; plutôt vert que mort, ils te diront …sous peu !

montecristo

Le politiquement correct est le premier ennemi.
S’il faut bâtir une nouvelle idéologie, elle devra être orientée sur la liberté de combattre le terrorisme intellectuel d’abord ! Une nouvelle idéologie qui ferait d’une pierre plusieurs coups en abrogeant les lois anti-racistes, en éliminant la pensée socialo-communisme ambiante, en condamnant les juges du mur des cons, en chassant les collabos, en emmurant l’Islam dans ses frontières … ETC

BALT

Là ou l’Islam passe, la vie trépasse.

Bruno

Bien dit, et tellement vrai !

Joël

“Daech a été mis hors d’état de nuire” peut-être en Syrie ou en Iran (c’est même pas sûr), mais qu’en est-il des milliers de poches de résistants islamiques présentes en Europe grâce à merkel, hollande, sarko, etc. aux ordres de l’immonde juncker ?

Abdoulkadir

Ça m ‘ettonnerai qu’il y aurait des milliers de poches de résistance islamique

Francois Desvignes

Aussi longtemps que la chrétienté n’a pas apostasié, elle a vaincu l’islam.
Depuis qu’elle prend Dieu pour un con et l’Homme pour Dieu, l’islam la subjugue.
L’eschatologie catholique connait la solution du conflit : le nombre de morts chez les européens sera égal au nombre de mort de TOUS les musulmans en Europe.
Donc à aujourd’hui, pour la France seule : 10 +10 millions de morts.

Anti-Gauche

Qu’Allah reste en enfer ! Nous n’en voulons pas
Chez nous !!!

vidal

bonjour, hélas, vous n’êtes plus chez vous,lors de mon dernier voyage en Alfrancia, je n’ai pas rencontré beaucoup de Français , mais des muz qui priaient dans la rue..oui. les boucheries et épiceries sont devenues allal, même les supermarchés comme LIDL qui suppriment la croix sur les produits grecs , donc ne mettez plus la phrase “chez nous”, vous avez fait de la place pour les réfugiés et immigrés de tous bords , ça c’est rançon du succès, mais pas de panique, ici en Espagne c’est la même chose, Catalogne indépendante pour en faire un protectorat musulman .

Bruno

heu, j’aime bien enculer allah . . .on peut la garder dans nos sex shops ? Il/elle aime bien faire la cochonne à quatre pattes !

Sanglier

Ce message s adresse à Mme tasin et Mr cassen
Pas besoin d avoir fait les grandes écoles pour savoir que si nous patriotes restons la sans rien faire ,la situation va sa gravée
JE voudrais savoir pourquoi les différents groupes de résistance ne se reunissent ils pas ,voir même contacter des politiques de droites ou autre
Mais il faut vraiment faire quelques choses maintenant
Car plus on attend plus la reconquête sera difficile
Je pense qu’ il faudrait faire un livre avec le nom des collabo et leurs photos et leurs actes anti france
Ce livre devra être financé par les patriotes .

Dans l attente
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018

elisseievna

Bravo