Le but des libéraux, c’est la promotion du genre par l’OMS de Bill Gates

World Health Organization : “Sex is Not Limited to Male or Female !”

L’OMS veut intensifier la promotion de l’idéologie du genre. L’Organisation mondiale de la santé, dont Bill Gates et les mondialistes veulent étendre et utiliser les pouvoirs, s’occupe de promouvoir l’idéologie du genre. (Pierre-Alain Depauw, medias-presse.info) Cet organisme, financé en grande partie par Bill Gates, qui diffuse depuis plusieurs années déjà son manuel « Gender mainstreaming for health managers : a practical approach« , veut actualiser son contenu afin d’inclure l’idée que « l’identité de genre existe sur un continuum » et imposer sa propagande mensongère : le sexe biologique « ne se limite pas à l’homme ou à la femme ».

L’OMS est un outil du plan de subversion mondialiste, et aussi un vecteur de la propagande du lobby LGBTQI. La version définitive du manuel est en cours de finalisation en ce moment même ! À partir du mois d’août, le manuel sera finalisé et des ateliers pilotes commenceront à avoir lieu. Ensuite, l’OMS commencera à promouvoir activement le manuel dans toutes ses réunions et groupes de travail. De nombreux scientifiques ont exprimé leur désaccord avec la propagande mensongère de ces nouvelles directives de l’OMS.

Le biologiste Colin Wright a condamné la propagande mensongère de l’OMS comme établissant un précédent confus et dangereux. Le professeur Jenny Gamble, chargé d’enseignement pour les étudiantes sages-femmes à l’université de Coventry, a déclaré que « C’est un rejet de la biologie de base et une erreur. La biologie est un facteur déterminant de la santé et de la maladie. » Le Dr Karleen Gribble, enseignante pour infirmières et sages-femmes à l’université de Western Sydney, a déclaré que la propagande mensongère de l’OMS n’était pas scientifique. Il est évident que l’OMS a cessé de se consacrer à la santé et au bien-être de tous les peuples et elle a renoncé d’être guidée par la science, comme elle le déclare sur son site web. Au contraire, la propagande mensongère de l’OMS a choisi le camp de l’idéologie woke et du mondialisme.

Les réactions de protestations sont nombreuses comme le souligne le Daily mail.

Le but des libéraux impies… (Léo Kersauzie, medias-presse.info). Le but des libéraux impies n’est rien moins que l’élimination de l’Église par la destruction des États catholiques qui la soutiennent.

Ces États catholiques étaient les murs de la foi. Il était donc nécessaire de les déconstruire woke pour les détruire. Une fois que ces défenses de l’Église auraient été détruites, une fois que les institutions politiques qui étaient sa protection et l’expression de son influence bienfaisante auraient été supprimées, l’Église serait paralysée et abattue, et avec elle la famille chrétienne, l’école chrétienne, l’esprit chrétien, et même le nom chrétien lui-même. Léon XIII a vu clairement les intentions de ce plan satanique, ourdi par les sectes maçonniques, et qui atteint aujourd’hui ses ultimes conséquences. (Mgr Marcel Lefebvre)

Institut Saint-Pie X : un premier bilan chiffré du travail accompli depuis 1980 (Fabien Laurent, medias-presse.info). Dans l’éditorial de La Lettre de l’Institut de juillet 2022, M. l’abbé François-Marie Chautard, Recteur, dresse l’inventaire de plus de 40 ans d’activité : les résultats parlent d’eux-mêmes, car ils sont éloquents et ne peuvent qu’inciter les parents à confier la formation de leurs jeunes adultes à cet Institut.

Ainsi le taux de réussite vaut tous les longs discours possibles : l’Institut, pour les étudiants inscrits à partir de 2001 — auparavant les diplômes étaient passés en Sorbonne — le taux de réussite, c’est-à-dire la proportion de ceux qui ont obtenu leur diplôme de licence, 3 ans après leur entrée en première année, est de 56 %. Si on calcule ce taux 4 ans après l’entrée en L1, il monte légèrement : 58 %. Pour comparaison, à l’université publique, à peine plus d’un quart (28 %) des étudiants en Licence obtiennent leur diplôme à l’issue de trois années de formation et 41 % après une année supplémentaire. Pour vous faire une idée plus précise des avantages d’un tel enseignement supérieur, nous vous proposons de lire l’enquête faite à l’occasion du 40 anniversaire de l’Institut Saint-Pie X. Les dossiers d’étudiants ont été dépouillés pour établir un premier bilan chiffré du travail accompli depuis 1980. Source : La Porte Latine du 3 août 2022.

Défends ton Église ! Ces images en sont la plus belle preuve en cette période estivale. L’exemple d’une belle jeunesse de France (Pierre-Alain Depauw, medias-presse.info). Non, toute la jeunesse de France n’est pas amorphe, décadente, futile, décérébrée, hypnotisée par les écrans et incapable de se mobiliser généreusement pour les grandes causes. Le 31 juillet, à l’appel du collectif Stop profanations, nombre de jeunes catholiques se sont rassemblés devant l’église Saint-Germain à Saint-Germain-en-Laye.

Ils ont prié le chapelet sur le parvis en réparation des récentes profanations et ont distribué des tracts afin d’alerter les fidèles au sujet des profanations anti-chrétiennes, et surtout, de les inciter à se mobiliser dans leur propre paroisse pour défendre notre foi et nos églises.

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Source : médias presse.info.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
7
1

8 Commentaires

  1. Ces gens sont des pervers des vicieux, des salopards et pire encore!
    Qu’ils fichent la paix aux enfants! C’est une véritable obsession chez d’éduquer ou plutôt de pervertir les enfants dés le plus jeune âge aux vices, aux instincts les plus bas!

    J’avais conservé un article de 2020 que je vous livre! faut dire que ça leur trotte dans la tête, ils ne veulent pas lâcher le morceau!

    https://lilianeheldkhawam.com/2020/05/20/onu-oms-une-education-sexuelle-explosive-pour-revolutionner-lhumain-dossier-vincent-held/

    • Bonjour.
      Merci pour ce lien sur un site très soigné et très documenté qui dénonce à bon droit la propagande de l’horreur de l’OMS-GOF-LGBT.

  2. Je ne comprends pas comment vous pouvez écrire pour la France et pour l’église et finir chaque article avec une phrase pro Zemour, alors que Zemour se dit contre le Christ, bloque Rivarol, trompe sa femme et met enceinte son amante,etc.
    Zemour est pour l’église de « l’opposé » du Christ.
    Vous savez qui c’est, l’opposé du Christ ?
    https://mobile.twitter.com/dubreuilhmarcel/status/1499346577344937984?lang=en

    La France est née catholique et n’est pas la République maçonnique.

  3. info : Première arrestation de Bill Gates : un shériff l’a attrapé « en réunion » avec un jeune garçon sur la banquette arrière de sa voiture…

  4. S’il n’y avait pas ces salauds de journaleux corrompus, le Bill Gates pourrait se mettre sa propagande là où je pense !…

  5. La promotion du genre … Mais ils sont vraiment malades, quand on sait ce que deviennent les transgenres et tous les désordres physiques, moraux, sociaux, que cela entraîne . La propagande auprès des enfants est absolument inacceptable. Et ceux qui sont déjà père ou mère de famille et qui veulent changer de sexe, quelle déstabilisation pour les enfants de ces cinglés …
    Mais sinon je veux bien voir Bill Gates et quelques autres qui soutiennent cette folie, Biden, tiens, en trans, si ça lui dit, histoire de se foutre de leur gueule de fausses vieilles bonnes femmes moches et hommasses. On pourrait faire un concours de beauté entre eux

Les commentaires sont fermés.